AccueilS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Galerie de Lollypop

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lolly
Scientifique de la Tour de Recherche Holon
Lolly


Messages : 115

Galerie de Lollypop  - Page 2 Empty
MessageSujet: La Légende des Lucario d'Argent, le commencement   Galerie de Lollypop  - Page 2 EmptySam 3 Déc - 22:49

*:Autrefois, le Clan des Etoiles d’Argent choisissait un Lucario au sang pur, qui avait une 13 ans pour accomplir une quête : il doit se rendre a la Source de Lune pour devenir un Lucario Argentée et avoir le pouvoir de protéger le pays Oriacul jusqu'à sa mort.

Mais… depuis 13 ans, les choses ont bien changées : Oriacul est devenu le territoire de Lucario maléfique et sombres jusqu’aux plus profond de leurs cœurs… . Pourquoi ? Car leur maitre, un pokémon étrange et mystérieux veut s’emparer du pouvoir du Clan.

Avec plus de 13 ans de recherche, il trouva le moyen d’aller à la Source de Lune et avoir le pouvoir. Qu’il utilisa pour transformer le plus innocent des Lucario, sous le contrôle de se pouvoir, ils firent renier la peur et la terreur sur Oriacul.

Pendant que toutes la population perdait espoir, dans un village qui résistait encore a l’invasion. Et c’est dans ce village qu’est née une chance : Aurore, une Lucario au yeux bleu clair qui va avoir ses 13 années dans 11 jours.

Oui… elle peut nous sauver, nous devons lui envoyer un signe pour qu’elle se rende à la Source de Lune pour régner sur Oriacul et combattre le mal… . Nous devrons lui envoyer des signes pour l’aider, un objet pour la protéger et notre phénix pour la conseiller. Mais nous ne pouvons rien faire avant ses 13 ans, nous devons donc êtres patients… . Nous le Clan des Etoiles d'Argent gardons espoirs...


Dernière édition par Lollypop le Dim 4 Déc - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Lollypop  - Page 2 Empty
MessageSujet: galerie Lollypop   Galerie de Lollypop  - Page 2 EmptySam 3 Déc - 23:48

on veux la suite
Revenir en haut Aller en bas
Lolly
Scientifique de la Tour de Recherche Holon
Lolly


Messages : 115

Galerie de Lollypop  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lollypop    Galerie de Lollypop  - Page 2 EmptySam 3 Déc - 23:56

Oui,oui mais je l'ai pas encore écrite C\\\\\\\\'est
Un peu de patience !!!
Revenir en haut Aller en bas
Red Kirst
Fruit guerrier !
Red Kirst


Messages : 96
Age : 25
Localisation : je sais pas
Emploi/loisirs : s comme sport et m comme manger et mangas (attention, message caché :paf: )
Humeur : joyeux

Galerie de Lollypop  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lollypop    Galerie de Lollypop  - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 10:48

puis-je faire partie du RP? Si oui, puis-je être un braségalie (mon pokémon favoris) et être chef d'un autre clan pokémon (ou au pire, le bras droit d'un chef de clan). Au nom de notre belle amitié, j'implore votre belle et grande sagesse. Au GRANDE lollypop, faites moi cette faveur!!
Revenir en haut Aller en bas
Lolly
Scientifique de la Tour de Recherche Holon
Lolly


Messages : 115

Galerie de Lollypop  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lollypop    Galerie de Lollypop  - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 11:47

...C\\\\\\\\'est
Hum... bas si tu veut mon meilleur ami dans l'histoire Onchonche
Revenir en haut Aller en bas
Red Kirst
Fruit guerrier !
Red Kirst


Messages : 96
Age : 25
Localisation : je sais pas
Emploi/loisirs : s comme sport et m comme manger et mangas (attention, message caché :paf: )
Humeur : joyeux

Galerie de Lollypop  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lollypop    Galerie de Lollypop  - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 13:58

merci et il fait quoi de spécial?
Revenir en haut Aller en bas
Lolly
Scientifique de la Tour de Recherche Holon
Lolly


Messages : 115

Galerie de Lollypop  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lollypop    Galerie de Lollypop  - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 14:16

Ba... sa va être le meilleur ami de Aurore et il l'aidera dans sa quête. Mais je ne sais pas encore comment je vais continuer l'histoire, j'ai pas encore écrit la suite là Aie...


Dernière édition par Lollypop le Dim 4 Déc - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lolly
Scientifique de la Tour de Recherche Holon
Lolly


Messages : 115

Galerie de Lollypop  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lollypop    Galerie de Lollypop  - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 14:24

Et si tu pouvait te crée un nom comme moi j'ai choisi Aurore (je vous l'avous je voulait m'appeller comme ça en vrai Aie...)
Revenir en haut Aller en bas
Red Kirst
Fruit guerrier !
Red Kirst


Messages : 96
Age : 25
Localisation : je sais pas
Emploi/loisirs : s comme sport et m comme manger et mangas (attention, message caché :paf: )
Humeur : joyeux

Galerie de Lollypop  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lollypop    Galerie de Lollypop  - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 20:36

ok, je créer ma fiche perso
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Galerie de Lollypop  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lollypop    Galerie de Lollypop  - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 22:24

The Next Time a écrit:
puis-je faire partie du RP? Si oui, puis-je être un braségalie (mon pokémon favoris) et être chef d'un autre clan pokémon (ou au pire, le bras droit d'un chef de clan). Au nom de notre belle amitié, j'implore votre belle et grande sagesse. Au GRANDE lollypop, faites moi cette faveur!!

C'pas un RP, c'est une fanfic, et c'est solo.
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Galerie de Lollypop  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lollypop    Galerie de Lollypop  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Lollypop
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence de Lollypop
» Lollypop la reine des sucettes !
» Galerie de Night'
» Galerie à fictions de Venise
» [Galerie] Dark and shadow of Death and all his friends [Liouliou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: Généralités :: Salle des Ecrivains-
Sauter vers: