AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Galerie à fictions de Venise

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Galerie à fictions de Venise Empty
MessageSujet: Galerie à fictions de Venise   Galerie à fictions de Venise EmptyMar 26 Juil - 16:46

Ouais, j'ai la grosse flemme d'écrire mes fictions en une par une alors je regrouperai toutes mes FanFics ici =|
... Comment ça ma présentation est courte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie à fictions de Venise Empty
MessageSujet: Re: Galerie à fictions de Venise   Galerie à fictions de Venise EmptyMar 16 Aoû - 15:20

Un OS, juste pour m'amuser. Il reprend le shipping Glacia/Kuraï, en très court.
Ah, aussi, en très romantique. Pour dire, c'est le genre d'OS qu'on lit quand on habite dans un monde où tout est fait de bonbons, où les étoiles sont en guimauve, les rivières en chocolat, les maisons en pain d'épices et où de charmants petits lapins vagabondent gaiement. Vous voyez le tableau ? Aie...

KURAI

Spoiler:


Dernière édition par Venise le Lun 19 Déc - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie à fictions de Venise Empty
MessageSujet: Re: Galerie à fictions de Venise   Galerie à fictions de Venise EmptyMer 17 Aoû - 12:04

Allez hop hop hop, une série de cinq drabbles sur le shipping GlaRaï reprenant les cinq sens !

-- EFFLUVES

Glacia enfouit doucement son visage dans le cou de Kuraï. Celui-ci soupira, et se mit à la recherche d'un sujet.
C'était l'un des moments de calme que les deux amants pouvaient s'offrir. Tous deux étaient dans la chambre du Gijinka Noctali, discutant de tout et de rien. Kuraï était affalé dans son canapé, Glacia à demi-allongée sur lui, sa tête sur l'épaule de son amant, la main de celui-ci se perdant dans les longs cheveux couleur de ciel de la Gijinka Givrali.
Glacia fronça le nez. Quelque chose n'allait pas. Elle releva vivement la tête et croisa le regard du plus jeune.

- Glacia ?
- Tu as combattu récemment.
- Hm... Oui, mais...
- Tu sens la poussière. Et le sang aussi.

Kuraï plissa les sourcils, mais ne répondit rien, soucieux. La femme-Givrali se coucha sur les jambes de celui qu'elle aimait. L'odeur de la mort flottait autour d'eux.

- Tu ne sens pas comme d'habitude.

Pourtant, elle ne comprenait pas pourquoi elle disait ça. Elle-même sentait le métal, la terre, le désinfectant pour ses blessures. Quelque chose vint traverser son esprit. L'odeur ne ressemblait pas à son amant.
Et elle aime le parfum de Kuraï.

-- TACTILE

- Kuraï, donne moi tes armes. S'il te plaît.

L'homme-Noctali s'exécuta en renâclant un peu. Glacia sourit et posa sa main libre sur l'épaule de Kuraï.

- On dirait un enfant.

Kuraï perdit toute sa mauvaise humeur, un tant soi peu qu'il l'était vraiment, et fit un pas vers la plus âgée. Le sourire de celle-ci s'élargit encore.
L'homme-Noctali prit les mains de Glacia, laissant tomber au sol ses deux armes. La femme Givrali sentit presque un éclair parcourir ses bras.
Kuraï, inconscient de la réaction de son amante, déposa un baiser dans le cou de celle-ci. La Gijinka était hypnotisée par le contact avec les doigts fins de l'homme-Noctali.
Son sourire se fit plus tendre. Et désabusé, aussi.
Tendre, car elle adorait toucher les mains de Kuraï.
Désabusée, car c'était la première fois que le contact lui provoquait autant de chaleur.
Et, en cet instant, Glacia songea qu'elle apprécierait vraiment que les doigts de Kuraï frôlent davantage que ses propres paumes.

-- IMAGES

- Je serais d'avis que nous attaquions ici. Les Légendaires ont une faille à cet endroit, à cause du terrain.
- Non, je ne pense pas. Ils doivent justement nous attendre là-bas, tout en nous faisant croire l'exact contraire, Eldor.

Glacia écoutait calmement la réunion de bataille. Elle était la seule à ne faire aucun commentaire. Du moins extérieur. A l'intérieur, elle tapait du poing sur la table dès que Kuraï cessait de parler.
Lorsque Kuraï s'exprime, la femme-Givrali est rivée sur ses lèvres, qui bougeait au rythme de chaque mot.
Quand il sourit, ses lèvres sont tout simplement irrésistibles. Même lorsqu'il les plisse ou les serre, elles restent belles à regarder.
Les mots que prononcent l'homme-Noctali importent peu à la femme-Givrali. Sauf quand il s'adresse à elle : c'est l'exception qui confirme la règle.
Lorsque ce n'est pas le cas, Glacia laisse son esprit flotter et pense ainsi qu'elle a de la chance de pouvoir embrasser ces lèvres.

-- SONS

- Salut Kuraï ! Comment vas-tu ?

Kuraï sent le feu lui monter aux joues. Cela cognait dans les temps de l'homme-Noctali depuis un certain laps de temps. Glacia l'hypnotisait.
Certes, elle avait un beau physique, avec ses cheveux couleur de ciel, ses yeux plus foncés à l'expression douce, ses oreilles de Gijinkas, son sourire...
Oui, Glacia était belle. Mais ce n'était pas la seule chose qui attirait l'homme-Noctali chez elle.

- Hm... Kuraï ?
- Euh, excuse-moi, tu disais ?

C'était sa voix. Une voix féminine avec un timbre de mezzo-soprano, un son doux et chaleureux, mais en même temps très sexy. Glacia était d'ailleurs la seule personne selon Kuraï à avoir une voix sexy. Le ton de la femme-Givrali captivait le cœur de l'homme-Noctali.
Glacia éclata de rire, et le rythme cardiaque de Kuraï manqua un battement. Peut-être deux.

- Tu n'as pas l'air bien. Tu es sûr que ça va ?

Kuraï n'osa pas répondre. Une seule pensée tournait dans sa tête : il aimerait que la femme-Givrali qui lui faisait face prononce son nom encore une fois.

-- SAVEURS

Présence de lemon dans celui-ci. C'pas du hard à proprement parler, mais je préfère prévenir :-D

Glacia embrassa tendrement Kuraï, une légère caresse des lèvres.
Glacia appréciait embrasser l'homme-Noctali. Ses lèvres étaient toujours fraîches. C'était la première fois que la femme-Givrali appréciait autant toucher la peau d'un homme.
Elle recula le visage, juste assez pour rompre le baiser, et appuya le front contre celui de Kuraï, qui souriait. La Gijinka imita son amant et sourit également.
Kuraï se pencha légèrement en avant et posa ses lèvres sur la mâchoire de son amante, qui cessa de sourire. Glacia déposa deux doigts sur son front et recula le visage de son amant, tout en secouant la tête.
Glacia embrassa une nouvelle fois Kuraï, quémandant l'entrée de sa bouche. Celui-ci s'exécuta avec plaisir, et la femme-Givrali fit glisser sa langue entre les dents de son amant pour taquiner sa jumelle.
La jeune femme frissonna. Les lèvres de Kuraï avaient un goût quasi fruité, mais sa langue avait quelque chose de très différent. Glacia n'avait pas l'habitude de jouer ainsi avec la bouche de son amant, mais elle savait qu'elle y prendrait rapidement goût.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie à fictions de Venise Empty
MessageSujet: Re: Galerie à fictions de Venise   Galerie à fictions de Venise EmptyVen 16 Sep - 19:53

Allez hop hop hop, deux OS reprenant deux couples de LGDG assez improbables Aie...

JENNA X DOLCE

Spoiler:

RAYQUAZA X GLACIA

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie à fictions de Venise Empty
MessageSujet: Re: Galerie à fictions de Venise   Galerie à fictions de Venise EmptyLun 19 Déc - 11:06

Revoilà les origines de Glacia Iceon ! Fiction réécrite et modifiée de fond en comble. Cette fois-ci, je vais la finir, je vais la finir, BWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHahahaha... Hum, pardon =|

GLACIA ICEON : LES ORIGINES


Mon nom est Glacia Iceon. J’approche de mes 23 ans. Je suis une Gijinka, ces êtres mi-humains mi-Pokémons. Quand je regarde dans le miroir, je vois une femme de grande taille, avec des cheveux bleu ciel qui tombent dans mon dos et des yeux bleus. Et aussi un visage expressif en forme de cœur. On me décrit souvent comme réservée, froide, calme. Même mon amant me voit comme telle. Franchement, je n’en sais rien.

Glacia ferma les yeux, soupira, puis continua de tapoter les touches du clavier.

J’entreprends de décrire là où tout a commencé, là où tout s’est accéléré. Le début de la vie, de ma véritable vie. Je voudrais que l’on sache qui je suis, ce que j’ai fait, ce que je n’ai pas fait. Je ne considère pas ça comme une autobiographie, plutôt comme un long, très long rapport de mission.

Chapitre 1:

Chapitre 2:

Chapitre 3:

Chapitre 4:

Chapitre 5:

Chapitre 6:

Chapitre 7:

Chapitre 8 (c'est symétrique Onchonche):

Chapitre 9:


Dernière édition par Venise le Mar 14 Aoû - 15:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie à fictions de Venise Empty
MessageSujet: Re: Galerie à fictions de Venise   Galerie à fictions de Venise EmptySam 31 Déc - 16:45

Pour vous faire patienter un peu pendant que j'écris la suite de ma fiction, voici un OS. C'est une sorte de C/C de l'OS de Joey, mais avec Artikodin comme point de vue donc il est meilleur.
Enjoy !

Spoiler:


Dernière édition par Bernkastel le Mer 23 Mai - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie à fictions de Venise Empty
MessageSujet: Re: Galerie à fictions de Venise   Galerie à fictions de Venise EmptyVen 18 Mai - 19:34

Fiou.
Ca faisait longtemps Onchonche
Donc me revoici avec une ch'tite série d'OS complétement... hn. Décalés ? Onchonche Mais je sais que vous aimerez BAH

# Glacia x Artikodin ; crackfic ; sorte de AU! ; shôjo-ai/yuri
Spoiler:


Dernière édition par Bernkastel le Mer 23 Mai - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie à fictions de Venise Empty
MessageSujet: Re: Galerie à fictions de Venise   Galerie à fictions de Venise EmptyMer 23 Mai - 19:52

# Arceus x Rayquaza ; crackfic ; shônen-ai

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie à fictions de Venise Empty
MessageSujet: Re: Galerie à fictions de Venise   Galerie à fictions de Venise EmptyVen 29 Mar - 18:25

Ahlala. Oui, j'ai déjà un truc en cours. Mais voilà, je m'emmerdais. Donc voici... LE FABULEUX AU DE LGDG, le tout en parodie \o/ A prendre au 35000 éme degré au moins.

Dossier n°1 : Glacia Iceon, ou les mouvements capillaires d'un spaghetti cru
Spoiler:


Dossier n°2 : Nelly Snake, ou la came, c'est indispensable !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie à fictions de Venise Empty
MessageSujet: Re: Galerie à fictions de Venise   Galerie à fictions de Venise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie à fictions de Venise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: Généralités :: Archives (Décembre 2014 et ultérieur) :: Bar des membres delta-
Sauter vers: