Partagez
Aller en bas
avatar
Joey Kirks
Capitaine du Space Mountain
Messages : 2935
Age : 21
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

[Dimension Event 1] Umineko no Naku Koro ni

le Dim 3 Juin - 14:58
Dans une grande pièce richement décoré, un jeune homme roux totalement décoiffé regarda par la fenêtre. Il pleuvait. Il ne cessait de pleuvoir depuis plusieurs jours. La tempête ne semblait pas vouloir s'arrêter. L'immense double porte de la pièce s'ouvrit, et une jeune et ravissante maid, surnommée Shannon, entra dans la pièce en poussant un chariot sur lequel se trouvait de nombreuses tasses remplies et une part de gâteau à la fraise. La jolie Maid regarda rapidement les personnes qui se trouvaient dans la pièce, tour à tour. Quatre fauteuils vert étaient autour d'une table. Sur chacun d'eux était assis une personne. Il y avait le jeune homme roux, nommé Battler. A côté de lui se trouvait une jeune femme blonde aux yeux gris, qui avait un haut mauve avec une mini-jupe rouge. En face de la jeune femme, nommée Jessica, se trouvait George ; un jeune homme à lunette qui portait un costume vert clair et aux cheveux noirs coupé court faisant ressortir ses yeux vert clair. Enfin, sur un fauteuil entre George et Battler, se trouvait une petite fille de neuf ans. Ses cheveux bruns mi-long et ses grands yeux bleues faisaient ressortir sa peau légèrement pâle et sa robe rose et noire. La fillette, qui s’appelait Maria, laissa échapper un léger "Uh~!" en voyant Shannon arrivait. Elle eu un grand sourire lorsque la maid brune posa l'assiette avec la part de gâteau face à la fillette. Son sourire se fît encore plus grand lorsqu'elle vit une autre personne entré dans la pièce. La personne qui venait d'entrer était une femme, plus petite que la normale. Elle avait des yeux vert magnifique, des cheveux bruns mi-long et le teint méditerranéen. Ses habits étaient une robe blanche semblable à une robe de mariée, sur lequel se trouvait un badge avec le nombre "10" gravé dessus.

Maria : Uuuh~! Kaity ! dit jovialement la petite fille.

La maid continua de poser les tasses sur la table, mais une légère lueur d'inquiétude se lisait dans son regard. Elle se redressa après avoir posé chacune des tasses et, à ce moment là, la jeune femme en blanc qui venait d'arriver sauta sur la maid et la prit dans ses bras en criant son nom.

Kaity : SHANNON !

Elle tira sur la manche de la maid pour qu'elle fasse un tour sur elle même et que les deux jeunes femmes se retrouvent face à face. Sa poigne sur la manche de la maid se fît plus forte tout à coup.

-Je t'ai cherchée partout, je me demandais où tu étais... Tu t'es éclipsée cinq minutes, j'ai cru dépérir sans ta présence à mes côtés !

La jolie maid s'apprêtait à répondre quelque chose, lorsque la grande porte à double battant s'ouvrit à nouveau. Un jeune servant aux cheveux noirs et aux yeux bleues entra, suivi d'un majordome plus âgé et beaucoup plus grand, qui semblait taillé dans le roc tellement ses traits étaient dur. Le jeune homme prît la parole et dit simplement , d'une voix calme et neutre :

-Nous avons trouvées de nouvelles personnes.

--------------------------------------------------

Dans une pièce blanche, Battler était assis dans un fauteuil aussi blanc que la pièce. Il regardait ce qui se passait dans la pièce, un plateau semblable à celui d'un jeu d'échec à côté de lui. Il leva la tête pour plonger son regard dans les yeux bleues de la femme qui se trouvait dans le fauteuil diamétralement opposé à celui de Battler. La jeune femme était blonde aux yeux bleues. Elle avait une belle peau blanche, des yeux profonds, et portait une robe dont le haut était brun striée de traits dorées et dont le bas était rouge.

Battler : Encore des pièces indépendantes ?

La jeune femme, nommée Béatrice, se mordilla légérement la lèvre inférieur. Elle ne comprenait plus vraiment ce qui se passait.

Début du Flashback

Béatrice et Battler se trouvaient dans la même pièce. Chaques pièces étaient positionné comme si le jeu d'échec venait de commencer. Ils auraient pu commencer leurs parties, mais la jeune femme semblait anxieuse.

-Il y a un soucis... marmonna-t-elle.

Le jeune homme haussa un sourcil. Il n'avait jamais vu Béatrice avec un air aussi inquiet sur son visage.

-Il y a des pions qui sont apparues et que même moi, qui suis le Maître du Jeu, ne connais pas. dit la belle blonde.

Battler : ... Des pions indépendants ?

--------------------------------------

Battler descendit en titubant du bateau qui venait de l'amener sur la terre ferme. Cela faisait bientôt depuis six ans que le jeune homme n'était pas retournée sur l'île où il se trouvait. Cette île appartenait à son grand-père, Kinzo Ushiromya. Normalement, toute la famille se réunissait chaque année sur cette île. Pour Maria, Battler, George et Jessica, qui sont cousins, c'était un moyen de se revoir. Pour leurs parents, c'étaient le meilleur moyen de parler d'argent et, si possible, d'en recevoir. Battler leva la tête pour voir les deux domestiques qui étaient venu les chercher. Il y avait là Shannon mais aussi le servant à l'air neutre, Kanon. Mais, avec les deux domestiques, se trouvaient aussi une petite femme en robe blanche qui aggripait Shannon au bras, ainsi qu'une belle blonde aux yeux bleues/gris. Ses cheveux longs touchaient presque le sol et sa peau blanche faisait ressortir sa robe légère qui était d'un rouge éclatant. Au niveau de sa poitrine se trouvait un badge avec le chiffre 2 dessus. Elle adressa un léger sourire à Battler. George allait demander qui étaient ces personnes, mais Jessica répondu avant même que qui que ce soit ait posé la question :

-Voici Shamrodia et Kaity. On les as trouvées ce matin, trempée, sur la plage. Ce sont des naufragées apparemment.

---------------------------------------------

Béatrice poussa un léger soupir, et prit une expression agacée.

-Il va falloir faire avec...

Fin du Flashback

------------------------------------

Une heure avant d'annoncer aux cousins et aux autres membres de la famille Ushiromiya que d'autres personnes étaient arrivés sur l'île, Kanon et l'autre domestique, Genji, se trouvaient tous les deux sous la pluie. Ils avaient entendu un bruit étrange et étaient aller voir de quoi il s'agissait. Ils s'arrêtèrent alors en voyant deux groupes de personnes à terre. Au sol se trouvaient, face aux deux domestiques, les groupes de Pyro, de Jack et d'Heisenberg. Il y avait de nombreuses personnes, et le changement de dimension semblaient les avoir légérement mal mené. Sans même prendre le temps de se demander de qui ils s'agissaient, Kanon se précipita vers l'un des membres du groupe, Jack Harrison, et se mît à genoux pour se trouver au même niveau que l'Homme Etouraptor, tandis que Genji s'approcha de Pyro, qui semblait être le plus conscient du groupe. Les deux domestiques dirent d'une même voix

Kanon et Genji: Vous allez bien ? Comment êtes vous arrivés ici ?


Dernière édition par Professeur Yana le Dim 3 Juin - 16:58, édité 1 fois

__________________________________

avatar
Doub
Mafieux Holonien
Messages : 1938
Age : 20
Localisation : Pont du néant.
Emploi/loisirs : Attendre.
Humeur : Silencieuse.
http://delta-adventure.forumactif.com

Re: [Dimension Event 1] Umineko no Naku Koro ni

le Dim 3 Juin - 15:25
Pyro toussa et roula sur la gauche pour se mettre sur le dos.
-Pffouah... C'est une longue histoire, et une histoire très chiante naturellement.
L'homme aux cheveux rouges tenta de se relever et de s'asseoir.
-On est où, là ?

__________________________________
"Maintenant, c'est à toi de mener la bataille, de la gagner... ou de la perdre."
Mia Fey.
avatar
Annie Panda
Mafieux Holonien
Messages : 1875
Age : 24

Re: [Dimension Event 1] Umineko no Naku Koro ni

le Dim 3 Juin - 16:55
Jack se réveilla soudainement, et en se levant brusquement, montra Kanon du doigt en lâchant solennellement :

-Jack : Bon sang, où est la vodka ?!

L'homme-Etouraptor resta un moment immobile, et lâcha finalement d'un air confus :

-Oubliez ce que je viens de dire. Je vais bien, on est arrivés ici après le naufrage d'un bateau qui se prenait pour le titanic, on doit sûrement pas être les seuls survivants d'ailleurs. Vous avez de l'alcool, faut que je me réchauffe...

Jack regarda vaguement autour de lui, pendant qu'il faisait son pitre, afin d'examiner les lieux. Ils étaient sur une île apparemment... Et ils avaient retrouvés les autres. A quoi jouer donc cet anneau...

__________________________________


Spoiler:
Contenu sponsorisé

Re: [Dimension Event 1] Umineko no Naku Koro ni

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum