AccueilS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre I : L'ascension du crépuscule

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Red Kirst
Fruit guerrier !
Red Kirst


Messages : 96
Age : 25
Localisation : je sais pas
Emploi/loisirs : s comme sport et m comme manger et mangas (attention, message caché :paf: )
Humeur : joyeux

Chapitre I : L'ascension du crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : L'ascension du crépuscule   Chapitre I : L'ascension du crépuscule - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 20:43

-Bah, si vous voulez bien, je vous expliquerais ça ailleurs. Il faudra bien que je fasse redémarrer le temps d'action de ce village ... Bref, si vous voulez bien me croire, suivez moi.
Il fit apparaître des ailes au dos de Josh et sylvain, ensuite, il ajouta:
-Si vous voulez fuir, je ne vous empêcherais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Chapitre I : L'ascension du crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : L'ascension du crépuscule   Chapitre I : L'ascension du crépuscule - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 20:49

Sylvain fixa l'Ange, tandis que Josh avait retrouvé son sourire joyeux habituel.

-Ca me semble intéressant, non ?

L'homme aux cheveux noirs poussa un soupir las, puis il dit tout simplement :

-Il a l'air fort et Edward n'est pas mort, alors je ne pense pas que l'on ait quoi que ce soit à craindre... De plus, il a l'air d'avoir quelque chose d'important à dire...

Les deux amis se mirent alors à suivre l'Ange, tandis que Josh dit finalement :

-J'espère au moins que ça vaut vraiment le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Red Kirst
Fruit guerrier !
Red Kirst


Messages : 96
Age : 25
Localisation : je sais pas
Emploi/loisirs : s comme sport et m comme manger et mangas (attention, message caché :paf: )
Humeur : joyeux

Chapitre I : L'ascension du crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : L'ascension du crépuscule   Chapitre I : L'ascension du crépuscule - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 20:55

-Bon, nous voilà au manoir. Maintenant, je vais tout vous expliquer.

[...]

-Voilà, vous savez tout. Et lui, le proprio de ce lieu, c'est Taky, il est comme vous. Maintenant que vous êtes prévenue, à vous de choisir. Après, nous allons commencer ce que le destin à décidé de ce que nous allions faire.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Chapitre I : L'ascension du crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : L'ascension du crépuscule   Chapitre I : L'ascension du crépuscule - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 21:02

Sylvain et Josh avaient écouter en silence Yukio, sans dire quoi que ce soit. Sous son sourire, Josh semblait tout de même légérement perplexe. Néanmoins, cette homme semblait vraiment être un Ange et son histoire pouvait, peut-être, tenir la route... De toutes façons, il aurait été étonnant que deux fous viennent chercher des personnes dans la rue pour leur annoncer qu'ils étaient des Élus... Il fut interrompu dans ses réflexions par une question de Sylvain :

-Mais, si nous somme des Élus... Est-ce qu'une sorte de pouvoir divin va nous être transmis ?
Revenir en haut Aller en bas
Red Kirst
Fruit guerrier !
Red Kirst


Messages : 96
Age : 25
Localisation : je sais pas
Emploi/loisirs : s comme sport et m comme manger et mangas (attention, message caché :paf: )
Humeur : joyeux

Chapitre I : L'ascension du crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : L'ascension du crépuscule   Chapitre I : L'ascension du crépuscule - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 22:28

Ouais, vous en aurez un. ca s'appelle le Geass. vous verrez ce que c'est plus tard.

L'ange se leva et se dirigea vers la sortie. Peu après, il ajouta :

dormez maintenant, une nouvelle aventure vous attends demain.



Fin du chapitre 1. Prochain chapitre: L'assaut du seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre I : L'ascension du crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : L'ascension du crépuscule   Chapitre I : L'ascension du crépuscule - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre I : L'ascension du crépuscule
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chapitre II : L'assaut du seigneur.
» Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: Généralités :: Archives (Décembre 2014 et ultérieur) :: The Last Chance-
Sauter vers: