AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [RP privé] Sektes Krieg (en construction).

Aller en bas 
AuteurMessage
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

[RP privé] Sektes Krieg (en construction). Empty
MessageSujet: [RP privé] Sektes Krieg (en construction).   [RP privé] Sektes Krieg (en construction). EmptyVen 20 Mar - 19:49

Voilà. le grand moment est arrivé ! Je vais enfin créer un rp pour ce forum.

Pour l'instant, il est en construction, mais il devrait bientôt ouvrir. Tenez-vous au courant et éclatez-vous sur Pokémon delta-adventure ! 8)

Cette série inspirée de ma série animé favorite du moment, je ne choisirais que quelques membres pour participer à ce rp. Je tiens à ce que les règles d'écriture soient respectés, ainsi :
-Vous devez un minimum de trois lignes par message.
-Les paroles devront être en gras.
-Les actions elle devront être en italique.
-Et enfin les pensées devront être entre astérisques.
Je précise également que ce soit la modération, l'actualisation des résumés ou l'administration générale de ce rp, je m'occupe de tout moi-même (comme dans DGM).

Ce rp marchera en plusieurs saisons elles-mêmes composées de 13 épisodes. Voici un peu le scénario.

Scénario de Sektes Krieg.

Nous sommes dans un monde parallèle au nôtre, Valmo, un pays ancien où vivent, depuis des siècles, plusieurs peuples se distinguant par des sectes. Ces sectes (trois au total) ont chacun un pays où vivent leur peuple. Au total, il y a quatre pays, tous limitrophes, trois pour chaque secte, constitués majoritairement de cités, et le quatrième pays, le pays central composé de différents lieux distinctes, tel que : La plaine, une vallée désertique et principal champ de bataille de Valmo, la forêt, lieu mystérieux où peu de personnes s'aventurent, les montagnes, très dangerueses, et enfin l'Océan, recouvrant trois quarts de la planète au moins. Les trois sectes sont les Shinigami, les Bookmen et les Shadows. Chacune de ces sectes a ses propres croyances, ce qui n'est pas sans conflits. Aussi voici le sujet principal de cette histoire. Les Shinigami et les Shadows sont depuis des siècles en guerre, chacun tentant de mettre en avant ses croyances, mais la guerre ne semblait jamais aboutir. Les Bookmens, de leur côté, font ce que leur indiquent leur croyance et ne se mêlent pas de la bataille, se contentant d'observer et d'archiver chaque trait de la guerre, qu'ils surnomment la Sektes Krieg. Ainsi aurait pû continuer la guerre mais alors que les Shadows semblaient prendre le dessus, un groupe de guerriers venant du futur arrivent grâce à un portail dimensionnel, et vont révéler une vérité si terrible qu'elle détruira à elle seule les Shadows à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP privé] Sektes Krieg (en construction).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du Staff (EN CONSTRUCTION)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: Généralités :: Anciennes archives :: Le RP ! :: Autres RP :: RP en construction-
Sauter vers: