Partagez
Invité
Invité

Présentation du Staff (EN CONSTRUCTION)

le Jeu 25 Aoû - 1:31

Voici la présentation de chaque membre de l'administration, tout ces textes sont écris par eux même. Ils décrivent leurs caractères, leurs passions et se qu'ils aiment. Bien entendu ça peut être un texte ironique donc le prenez pas trop au sérieux ! (Oué 8D) Merci aussi de ne pas critiquer les textes et de respecter leurs auteurs (Sous peine d'un zoooulie avertissement 8D). Bien sûr à chaque entrées dans le staff cette page sera mise à jour, ou s'il y a une sortie. Chaque bannière représente le pokémon favoris du membre. Les membres en dehors du staff seront bien entendu hors de cette liste. Les mots colorés seront des mots clef décrivant la personne. L'ordre de la liste est faite selon la hiérarchie, elle va du fondateur au dernier venu dans les modérateurs ou autre. Donc ne prenez pas au sérieux les descriptions. Merci au staff de faire vite pour leurs descriptions, donc voilà le topo, bonne lecture !

En construction

En construction

Je m'appelle Venise, mais on me nomme Glacia, Reisen, Dreamou, [Insérez ici un pronom personnel possessif] Glagla(ce), Princesse, Lady Glaciale, bref vous m'appelez comme vous voulez, c'vous qui voyez noleiste au pouvoir Je suis née en 1998, la veille de la chandeleur (omfg je vous donne des énigmes Fou). On et moi-même me considérons comme une schizophrène à trois personnalités à cause de mes sautes d'humeur assez fréquentes... Mouais Les nouveaux me trouvent souvent assez bizarre, mais ce n'est qu'une façade. En réalité, je suis dégénérée, folle à lier, flippante et stressante calme et compréhensive (enfin, si on veut Fou). Mes passions sont les bons RPGs comme The Legend of Zelda ou Kingdom Hearts, ainsi que la lecture et l'équitation (go voir ma présentation officielle pour plus de détails).
      Je fais les graphismes de ce forum et j'aime prendre toutes sortes de commandes donc vous pouvez me demander à peu près tout ce que vous voulez héhé
      La tarée yaoiste, Venise

En construction

En construction

En construction