AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topic du petit bonheur du jour

Aller en bas 
+2
Joey Kirks
Annie Panda
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Topic du petit bonheur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du petit bonheur du jour   Topic du petit bonheur du jour - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû - 3:15

    GMJ: Un décès dans mon entourage
    PBJ : Venisou restou <3
    PBJ : DODO OoO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic du petit bonheur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du petit bonheur du jour   Topic du petit bonheur du jour - Page 4 EmptySam 27 Aoû - 12:12

PBJ : Touhou 12.3 déchire °o°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic du petit bonheur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du petit bonheur du jour   Topic du petit bonheur du jour - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 16:04

P?J : Bientôt la rentrée.
EMJ : Suis revenue chez moi, mon père a passé le MDP de notre Free du WEP à un système plus complexe et mon ordi gère que les WEP. Cherchez l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic du petit bonheur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du petit bonheur du jour   Topic du petit bonheur du jour - Page 4 EmptyDim 4 Sep - 18:20

EBJ : Une nouvelle membre, de sexe féminin et graphiste en plus \O/ Que demande le peuple ?
PMJ : Rentrée dans deux jours
Revenir en haut Aller en bas
Lolly
Scientifique de la Tour de Recherche Holon
Lolly


Messages : 115

Topic du petit bonheur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du petit bonheur du jour   Topic du petit bonheur du jour - Page 4 EmptySam 24 Sep - 14:32

PML: Je suis enrhumer et je doit aller chez Pyro pour faire sa vidéo...
PBJ: J'ai un petit copain depuis deux semaine (je dit ça car je n'ai rien de spécial a mettre au petit bonheur du jour... Aie...) *entend des personnes dire "le pauvre"*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic du petit bonheur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du petit bonheur du jour   Topic du petit bonheur du jour - Page 4 EmptySam 24 Sep - 14:37

JE SAVAIS QUE C'ETAIT TOI LA PETITE AMIE DE NIGHT ! *meurt dans d'atroces souffrances*

GMJ : Trop de devoirs TT
PBJ : Elle me dit me donne la pèche :]
Revenir en haut Aller en bas
Lolly
Scientifique de la Tour de Recherche Holon
Lolly


Messages : 115

Topic du petit bonheur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du petit bonheur du jour   Topic du petit bonheur du jour - Page 4 EmptySam 24 Sep - 18:33

Euuuu non c'est pas moi la petite amie de Night Aie...
Revenir en haut Aller en bas
Lolly
Scientifique de la Tour de Recherche Holon
Lolly


Messages : 115

Topic du petit bonheur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du petit bonheur du jour   Topic du petit bonheur du jour - Page 4 EmptyMar 27 Sep - 12:37

GBJ: Ma prof d'Espagnol fais greve aujourd'hui un heure d'étude pour s'avancer dans les devoirs ne me fais de mal (vu tous ce qu'on à en 4éme...) Aie...
PMJ: Il va faire chaud toute la semaine... pour travail au collége bonjour !! :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic du petit bonheur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du petit bonheur du jour   Topic du petit bonheur du jour - Page 4 EmptyMar 27 Sep - 17:07

Te plains pas, moi il fait 30° à huit heures et ça augmente après TT
PBJ : Rentrée à 3 heures Smile
EBD(emain) : LIOU A INTERNET DES DEMAIN YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII


Dernière édition par Venise le Mar 27 Sep - 18:30, édité 1 fois (Raison : Merci Pyro :paf:)
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Topic du petit bonheur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du petit bonheur du jour   Topic du petit bonheur du jour - Page 4 EmptyMer 28 Sep - 13:00

EBJ : J'ai survécu à une semaine sans internet, mais maintenant je suis de retour ! Des noeuds papillons et des 42 partout ! Que les Fez soient ! Que les radis soient ! Que les tambours sonnent la mélodie de l'apocalypse car votre *toussote*... modeste K'Nightmare est de retour ! BWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Topic du petit bonheur du jour - Page 4 744739254 .


Ah non, je proteste, ce n'est pas du flood, c'est... Un message fort bien construit noleiste au pouvoir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic du petit bonheur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du petit bonheur du jour   Topic du petit bonheur du jour - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic du petit bonheur du jour
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» topic HS !!!!!
» Le topic à blague.
» Topic Mangas
» Topic officiel des anniversaires
» Topic officiel des codes amis (Quelque soit le jeu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: Généralités :: Divers-
Sauter vers: