AccueilS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Topic Mangas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Red Kirst
Fruit guerrier !
Red Kirst


Messages : 96
Age : 25
Localisation : je sais pas
Emploi/loisirs : s comme sport et m comme manger et mangas (attention, message caché :paf: )
Humeur : joyeux

Topic Mangas Empty
MessageSujet: Topic Mangas   Topic Mangas EmptyMar 3 Jan - 13:30

Par crise de Pyro et au sujet de ma galerie, je vais créer ce topic ou je mettrais toutes les informations demandés concernant les mangas.
07-Ghost Vostfr (25) Air Gear Vostfr (25) Amagami SS Vostfr (25) Angel Beats! Vostfr (15) Ao No Exorcist Vostfr (25) Avatar Vf (61) Bakuman Vostfr (25) Beelzebub Vostfr (48) Black Butler Vostfr (41) Bleach Vostfr (354) Bleach: OAV & Films (11) Claymore Vostfr (26) Code Geass Vostfr (53) Death Note Vostfr (37) Densetsu no Yûsha no Densetsu Vostfr (24) Devil May Cry Vostfr (12) D.Gray-man Vostfr (103) Dragon Ball Kai Vostfr (97) Durarara Vostfr (25) Elfen Lied Vostfr (14) Eyeshield 21 Vostfr (145) Fairy Tail Vostfr (111) Fairy Tail: OAV (2) ***FullMetal Alchemist Vf (54) FullMetal Alchemist Brotherhood Vostfr (64)*** Gintama Vostfr (176) Great Teacher Onizuka Vf (43) High School of the Dead Vostfr (13) High School of the Dead Vostfr NC (13) Hunter X Hunter Vostfr (1999)* (92) Hunter X Hunter Vostfr (2011)*² (13) Ichiban Ushiro no Dai Maou Vostfr (12) Initial D Vostfr (68) Inuyasha Vostfr (167) Junjou Romantica Vostfr** (24) Kaichou wa maid-sama! Vostfr (27) Monster Vostfr (74) Naruto Vostfr (141) Naruto Shippuden Vostfr (241) Naruto Shippuden: Les Films (9) Nurarihyon no Mago Vostfr (26) One Piece Vostfr (529) One Piece: OAV & Films (33) Pandora Hearts Vostfr (25) Reborn! Vostfr (203) Seikon No Qwaser Vostfr (24) Seikon No Qwaser Vostfr NC (25) Shiki Vostfr (22) Soul Eater Vostfr (51) To Love-Ru & Motto Vostfr (44) To Love-Ru & Motto Vostfr NC (44) Toriko Vostfr (38) Umineko no Naku Koro ni (26) Vampire Knight & Guilty Vostfr ** (26) Yosuga no Sora Vostfr (12) Yumekui Merry Vostfr (13) Zero No Tsukaima Vostfr (38).

voila un minimum de mangas que je connais [vous avez vu, je les ai classé dans l'ordre (prévenez moi si il y a un blèm au niveau de l'ordre, il est probable que je me suis trompé) ] et que j'ai vu/lu en entier (sauf certains que j'ai commencer et ceux qui sont pas finit).
Bien sur, j'en connais d'autre, mais je pense que c'est suffisant et que vous avez le choix d'en regarder une si vous n'avez pas de série à regarder. J'aurais pu rajouter Blaser Drive, monster hunter orage, zelda en mangas (pas les hentais) ou monster soul, mais je les connais qu'en mangas car les chiffres à cotés des noms sont le nombre d'épisodes ça comptes aussi pour les films. Rassurer vous, il ne sont pas mauvais, j'ai choisi que des bons mangas.
Après, sinon, pour les moins "matures", il y a pokémon, bleybled ou inazuma eleven (qui sont de la même édition), dragon quest, gormiti ou code lyoko (je rappelle, ce sont que pour les nautistes Aie... )
Bon, j'en connais d'autres (boucoup d'autres, même C\\'est fou, non ? ) donc demander moi si vous voulez des renseignements (ex: vous chercher un mangas d'enquête policière, et bien, je vous conseils ... Détective Conan Aie... ) ou Skate Dance !
bon, pour les*, voilà ce que je voulais détaillé:
*et *²C'est une date, pas le nombre d'épisode (t'imagines une série de 1999 ou de 2011 épisodes !? Shocked )
** style déconseillé pour les durs et conseillé pour les tarlouses car c'est un des mangas que je n'ai pas suivie en entier, trop d'amour, pas assez d'action.
***FMA et FMAB***: je vous conseil brotherhood
Sûr ce, salut 8)
Ah oui, j'oubliais, certains sont des mangas style love hina ou negi-ma >>>To love Ru, par exemple (Avec Beaucoup de culottes ) donc, profiter s'en Aie... et puis Venise, pour toi, je m’efforce ( scratch ) à chercher et à regarder du Yaoi, donc ne t'inquiète pas Wink Wink Wink.

PS: j'ai lu ou regarder principalement sur mangaOn, la bas, vous êtes sur de les trouver.
Euh, désolé d'avoir éditer après le long texte rédigé (par moi même afro ) mais si le style de negi-ma intéresse quelqu'un, il y a aussi Is' et Ichigo (fraise en japonais) 100 % (découvert grâce à, àààààà ... à Bakuman !!!)

Bon, voilà le début du topic créé par plainte de Pyro

Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Topic Mangas Empty
MessageSujet: Re: Topic Mangas   Topic Mangas EmptyMar 3 Jan - 13:37

C'était pas une plainte Mouais ...
C'est ta galerie qui était pleine de messages qui n'avaient rien à faire là =| .
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Red Kirst
Fruit guerrier !
Red Kirst


Messages : 96
Age : 25
Localisation : je sais pas
Emploi/loisirs : s comme sport et m comme manger et mangas (attention, message caché :paf: )
Humeur : joyeux

Topic Mangas Empty
MessageSujet: Re: Topic Mangas   Topic Mangas EmptyMar 3 Jan - 17:35

Cherche pas pyro, tu peux pas lutter C\\\\\\\\'est
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Topic Mangas Empty
MessageSujet: Re: Topic Mangas   Topic Mangas EmptyMar 3 Jan - 22:33

C'est ça, c'est ça, et c'est qui le fonda' ici Mouais ?
D'ailleurs, au point où on en est, arrêtons cette discussion qui n'a rien à voir avec les mangas sur-le-champ, sinon ça va donner le même résultat =| .
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Topic Mangas Empty
MessageSujet: Re: Topic Mangas   Topic Mangas EmptyJeu 5 Jan - 0:59

Vous pouvez adresser des remerciements à TNT pour m'avoir aidé à trouver des extraits pour la "pub" de PDA, ainsi qu'à Scio pour avoir eu l'idée originelle qui m'a donné envie de développer cette même idée. Et surtout, remerciez CET AMV :
https://www.youtube.com/watch?v=yij9Rx8T1bU&feature=related
... Il m'a donné envie de me mettre à HOTD Aie... .
J'essayerais quand j'aurais du temps Aie... .

EDIT : C'est vraiment un anime de pervers en fait Mouais ...
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Invité
Invité




Topic Mangas Empty
MessageSujet: Re: Topic Mangas   Topic Mangas EmptyJeu 5 Jan - 16:44

Pyro a écrit:
Vous pouvez adresser des remerciements à TNT pour m'avoir aidé à trouver des extraits pour la "pub" de PDA, ainsi qu'à Scio pour avoir eu l'idée originelle qui m'a donné envie de développer cette même idée. Et surtout, remerciez CET AMV :
https://www.youtube.com/watch?v=yij9Rx8T1bU&feature=related
... Il m'a donné envie de me mettre à HOTD Aie... .
J'essayerais quand j'aurais du temps Aie... .

EDIT : C'est vraiment un anime de pervers en fait Mouais ...

https://www.youtube.com/watch?v=71n4fAkwpRo&feature=related
Grâce à cela, tu vas te mettre à Higurashi.
De rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Mangas Empty
MessageSujet: Re: Topic Mangas   Topic Mangas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Mangas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: Généralités :: Divers-
Sauter vers: