AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Archipel Fallin

Aller en bas 
AuteurMessage
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Fallin Empty
MessageSujet: Archipel Fallin   Archipel Fallin EmptyLun 9 Mar - 3:24

-Aah, ça faisait longtemps que je n’avais pas mis les pieds ici.

La personne qui avait prononcé ces mots n'était nul autre que Missingno, la fillette de trouvant sur une des îles de l'archipel Fallin. Elle lança un rapide coup d'œil autour d'elle, contemplant le grand espace vide et rocailleux que constituait cet île. C'était un bel archipel, tout de même, avec chacune de ses îles qui représentait un paysage complètement différent et qui avaient chacune son propre micro-climat. Pourtant il n'y avait aucune joie d'être de retour dans la voix de la Déchue qui rajouta, d'une voix sombre et bien plus sérieuse qu'à son habitude :

-Oui, vraiment longtemps. Je suis bien contente que vous soyez là pour m'accompagner en tout cas.

La jeune fille avait dit cela à l'homme-Lançargot et à la femme-Tranchodon qui l'accompagnaient. Le chevalier, droit et fier, se tenait comme à son habitude juste à côté de son Dieu, contrairement à Denn qui semblait distraite, en train de poursuivre un papillon alors que Missingno et Aster marchaient exactement à la même vitesse.

-Aster : Je dois bien vous avouer que je pensais que vous y irez seul, mon Dieu.

-Ah, tu sais, je suis toute intimidée et je sais qu’il ne viendra pas seul non plus. Nous sommes un peu comme deux jeunes gens timides qui auraient besoin du soutien de leurs amis pour rencontrer cette personne spéciale qui fait battre notre coeur.


La fillette avait prononcé cette dernière phrase sur le ton de la plaisanterie, Aster n’esquissant pas un sourire mais semblant pourtant soulagé l’espace d’un instant, comme si cela faisait longtemps qu’il n’avait pas entendu Missingno faire ce genre de plaisanteries. Cependant, le visage de l’adolescente devint à nouveau maussade et inquiet alors qu’elle maugréait :

-Enfin, dans un univers alternatif, peut-être. La vérité c’est qu’il est si dangereux que même moi je dois me montrer prudente. Enfin, qui sait. Peut-être désire-t-il vraiment parler du bon vieux temps… mais j’en doute.

Denn, derrière eux, coursait gaiement le papillon alors que celui-ci l’éloignait de ses deux compagnons, ceux-ci n’y prêtant pas attention et ne semblant pas s’en rendre compte. D’un ton solennel, l’Archevêque déclara :

-Vous savez que je ne vis que pour Vous servir et pour renforcer la foi de ceux qui Vous entourent.

La Déesse hocha lentement la tête, semblant clairement ailleurs, avant d’afficher un sourire légèrement narquois et de répondre :

-Bien sûr et je sais aussi que tu n’es pas effrayé à l’idée de te battre ou de recevoir quelques blessures… Et j’imagine que Denn pourra se rendre utile d’une manière ou d’une autre, n’est-ce pas ?

La Déchue et le Lançargot attendirent une réponse pendant quelques secondes, avant de s’arrêter et de se retourner pour s’apercevoir que Denn avait complètement disparue. Missingno pris un air désabusée avant de pousser un léger soupir et de marmonner :

-Bah, pas grave. De toute façon, Darkrai m’a annoncé que Mavis voulait me voir pour me parler, vous n’êtes qu’une précaution. Elle peut toujours nous rejoindre plus tard, nous ne sommes pas très loin du point de rencontre en plus.


https://www.youtube.com/watch?v=tzsqAjJnMdA

Alors que Missingno prononçait ces mots, lui et son Archevêque arrivaient à leur destination, une grande plaine désertique, avec un immense cercle au niveau du sol, à l’intérieur duquel la végétation, aussi aride soit-elle, ne poussait plus, comme ci une force supérieur avait frappée ce lieu jusqu’à y empêcher toute trace de vie. Dans ce cercle, à quelques mètres du centre opposés à la position actuelle des Déchus, se trouvaient trois gijinkas, debouts et alignés, attendant patiemment l’arrivée de leurs interlocuteurs. A gauche, Darkrai, qui avait toujours l’air aussi blasé et déprimé et qui dénotait clairement par rapport aux autres Gijinkas . A droite, Océane Bluesky avait les mains jointes dans son dos, avec une pose provocatrice et malicieuse, et un grand sourire au visage. Et enfin, au milieu, se trouvait Mavis lui-même, l’homme Etouraptor gardant sa pose nonchalante et détendue alors que ses yeux perçants et indescriptibles ne lâchaient plus Missingno depuis que ce dernier était visible. La jeune Déchue croisa un instant le regard de l’Etouraptor mais détourna rapidement celui-ci vers Darkrai et Océane, Missingno semblant prendre au sérieux les deux acolytes de Mavis avant de relancer un rapide coup d’oeil vers ce dernier, l’air méfiante mais aussi légèrement mal à l’aise, comme si elle ne supportait pas la façon dont le chef des Rebelles la regardait. Aster, de son côté, fixait les trois Rebelles d’un air froid et hautain, comme on jugerait des indésirables, mais seul son regard exprimait ce dégoût, tout le reste de son visage et de sa posture étant parfaitement neutres. La Déchue et l’Appelé s’avancèrent, entrant dans le cercle aride, les pas de la Déchue ralentissant à mesure qu’elle s’approchait de Mavis, celle-ci allant jusqu’à garder une certaine distance avec les Rebelles tout en étant assez proche pour engager la discussion.

-Missingno : … Mavis.

L’adolescente avait prononcé ce nom d’une façon étrange, comme un mélange d’appréhension et de dégoût, comme on prononce un nom qu’on redoute et qu’on maudit à la fois. Elle sembla hésitante, l’air toujours aussi sombre et grave que lorsqu’elle parlait avec Aster avant d’arriver ici, avant de serrer légèrement le poing et de soutenir le regard de l’Etouraptor. Pour l’instant, elle avait le dessus dans cette guerre. Elle devait l’avoir, ici aussi. Un léger sourire, qu’elle seule savait forcée, s’afficha sur son visage alors qu’elle continuait :

-Je ne m’attendais pas à recevoir directement une invitation de ta part pour que nous nous rencontrions. Étais-tu donc si impatient que ça de me revoir ?

Son interlocuteur se permît plusieurs secondes de silence, se contentant de soutenir le regard de Missingno à ce moment-là avec un visage imperturbable. Puis finalement, l’homme Etouraptor afficha un grand sourire et se mit à rigoler tranquillement :

-Hahaha, c’est un peu ça ! Un mois d’attente d’un autre côté… Tu joues avec mes sentiments, Missi ! Je ne pouvais pas attendre aussi longtemps sans voir ta bouille~

La chef des Déchus laissa échapper un léger rire mais qui semblait plus gêné qu’amical, avant de répondre, toujours sur le ton de la plaisanterie :

-Haha, évidemment… Je sais à quel point tu es impatient quand il s’agit de voir une jolie jeune fille. Mais plus sérieusement, Mavis…

Le ton de la jeune fille changea du tout au tout, redevenant sombre et sérieux, une pointe d’inquiétude émergeant même dans sa voix alors qu’elle continuait :

-Pourquoi m’inviter ici, presque seul à seul dans un lieu reculé ? Tu ne comptes tout de même pas négocier ou marchander avec moi sur l’issue de cette guerre, ça ne te ressemble pas.

-Hmm… Eh bien écoute, les gens changent dans des temps décisifs comme celui-ci… Tu es le mieux placé pour le comprendre vu ton état. Et je ne parle pas que de ton apparence physique...


Mavis prit un sourire narquois, comme si il jouait avec sa petite soeur pour la taquiner.

-Ton âme a bien changé aussi, depuis la dernière fois que je l’ai vu… J’espère en tout cas que tu n’espérais pas que cela m’échappe~

Missingno grimaça, comprenant clairement où son ennemi voulait en venir. Elle détestait ça. Elle détestait son comportement. Elle détestait la façon dont elle pouvait se sentir inférieure alors que le camp de Mavis était misérable par rapport au sien. Finalement, du ton désagréable de quelqu’un qui n’a pas envie de répondre, elle déclara :

-Ce n’est pas comme si j’avais eu le choix. Il fallait bien que je fasse… Quelques modifications, si je voulais arriver à mes fins et terminer ce que j’ai commencé. Et cette fois-ci… Je terminerais, oui, je terminerais tout ça en beauté…

Elle avait répété ces derniers mots d’un ton rêveur et détaché, comme quelqu’un qui repense à quelque chose qui serait arrivé il y a très longtemps. Son regard plongea un court instant dans celui de Mavis, un regard sans volonté de confrontation de la part de la jeune fille qui semblait juste perdue pendant quelques secondes, jusqu’à ce qu’un faible sourire s’affiche sur son sourire et qu’elle réponde :

-Toi, en revanche, tu n’as pas changé d’un pouce, même au niveau de ton âme. Toujours aussi… Parfaite et énervante.

-Argh ! Touché en plein coeur… Je vais prendre ça comme un compliment, écoute. M’enfin, du coup, j’ai bien réfléchi, et… Ca ne te dirait pas de nous donner directement Jirachi ? Franchement, une bataille finale, des conquêtes de territoire, une guerre sainte… C’est teeeeellement bateau, ne dirais-tu pas, dans ces moments-là, que c’est bien trop “prévisible et ennuyeux” pour toi ?


Mavis afficha un sourire malicieux avant d’ajouter :

-Donne nous Jirachi… Et c’est vous qui devrait venir le récupérer avant la fin du mois. Ce serait un twist si bouleversant et imprévisible, tout le monde serait bouche bée ! On retourne le plateau de jeu ! Qu’en dis-tu, Missi ?~

La rivale de Mavis fronça légèrement les sourcils en entendant sa proposition, prenant un air de plus en plus contrariée et frustrée tandis qu’il avançait ses arguments. Finalement, elle poussa un profond soupir avant de répondre :

-Aah, moi qui pensais qu’une bataille bien rangée te ferait plaisir. C’est vrai que c’est un peu cliché. C’est vrai que si je te disais “Oh, prends donc Jirachi, ce n’est pas comme si j’en avais besoin” ou “j’irais le récupérer plus tard”, ce serait assez… Spectaculaire.

La fillette marqua une légère pause, semblant hésitante, comme si elle s’apprêtait vraiment à donner Jirachi à Mavis. Finalement, comme sorti de nul part, elle lui demanda :

-Sais-tu pourquoi j’aime les jeux, Mavis ? Pas seulement pour l’amusement qu’ils provoquent mais surtout pour l’imprévu et la façon dont on peut jouer avec les règles. Si c’est l’imprévu qui t’excite, est-ce que tu donnerais tes dés à quelqu’un qui va les piper ?

Sa voix se fit à nouveau plus sérieuse mais aussi plus assurée alors qu’elle répondait calmement :

-Si je te donne Jirachi et qu’on doit le récupérer sur ton terrain, je sais que tu ne feras preuve d’aucun fair-play. Il reste chez moi en attendant son éveil.

-Roooooh...


Mavis fit mine de bouder, avec un air faussement déçu, qui inspira automatiquement la crainte chez son interlocuteur, tant la réaction de l’homme Etouraptor semblait préparé, et donc, que tout semblait aller dans le sens de ce qu’il avait prévu.

-Quel dommage… Moi qui allait justement faire un effort à ce niveau-là… D’abord, tu élimines mes subordonnées de manière lâche après les avoir pris en traquenard via le fanatique qui est à tes côtés, ensuite ça… Oh tiens, parlons-en…

Le ton du chef des Rebelles, jusque là plaisantin et nonchalant, avait pris un étrange tournant sombre et agressif au fur et à mesure qu’il parlait :

-On s’amuse avec son armée “d’Appelés”... Tous à ton service, hein ? Ils glorifient leur Dieu véritable… Haha… C’est pas du tout des gens manipulés, n’est-ce pas ? Ca fait quoi, d’être obligé de te créer tes propres “fidèles”, Missiiii ?~

Missingno, qui avait levé les yeux aux ciel lorsque l’Etouraptor rappelait les événements d’Immaculé, changea d’attitude, semblant perdre sa confiance en elle tandis que l'agressivité étouffante de Mavis ne cessait d’augmenter, poussant même la jeune fille à reculer d’un pas. Aster, lui, restait droit et figé au même endroit alors qu’il répondait à la place de son Dieu qui semblait à court de mots :

-Notre foi est pure et véritable.

-Pfff… ahah… Ahahaha !


L’homme Etouraptor, de plus en plus désagréable, se mit à rire nerveusement, alors que même Océane, un peu perturbée par la situation, se mit à rire plus par soutien qu’autre chose, un peu dépassée par la situation.

-Véritable ? Sans doute. Mais pure ? Missi vous a créé de toutes pièces, et fait en sorte que vous soyez ses pions. Et vous, mon cher Aster, vous êtes l’incarnation de la stupidité de ce fanatisme… Alors, Missi’, vas-y ! Enlève l’effet de ton Appel ! Je me demande combien de tes fidèles il te restera !

L’homme Etouraptor était désormais empli de mépris et de colère, chacune de ses paroles visant à faire souffrir son interlocuteur, à le juger, à le faire culpabiliser, alors que le timbre de sa voix montait et son visage perdait sa sympathie.

-Tu n’as pas honte ? Comment fais-tu pour te regarder dans la glace ? Après tout ce que tu as fait, tu as déjà voulu te prôner comme maître et sauveur de ce monde, malgré tous tes crimes… Et aujourd’hui, non satisfait de cela, tu te crées ta propre armée composée de poupées de cire ? REPOND-MOI, MISSI !

La fillette trembla en entendant Mavis élever la voix avec force et colère sur ces derniers mots, la Déchue semblant sonnée pendant quelques secondes où elle garda le silence, Aster ne souhaitant plus intervenir, restant grave et fier aux côtés de celle en qui il croit. Au bout d’un moment, elle sembla reprendre ses esprits et sa contenance, avant de répondre, d’un ton empli de haine et de dégoût qui tranchait aussi avec celui qu’elle avait pu avoir avant :

-Tss, je te trouve bien présomptueux, comme si tu étais lavé de tout soupçon, avec tes rituels et ta rigueur implacable qui t’empêcheront toujours de créer quoi que ce soit… Alors que moi, j’ai créé ce monde. J’en suis le maître, il est sous ma loi et je suis revenu terminer ce que j’ai commencé. Je prouverais que mes crimes ne sont que… Les fruits de sa négligence.

Lorsqu’il comprit à qui Missingno faisait référence, le visage de Mavis se déforma de colère, et il vociféra, plein de méchanceté :

-Comment oses-tu faire référence à lui… ? Toi, qui a tout échoué… Wah, tu as créé un nouveau monde, bravo, grand mégalomane ! Un monde bâtard, empli de chimères immondes ! Un monde où tout le monde souffre ! Où tout le monde meurt ! Un monde empli de cruauté, de débauche, de sournoiseries, de chaos… Mais ça te plait ça, hein ? Un monde pourrie jusqu’à la moelle pour un véritable déchet… Vous allez définitivement bien ensemble… Et je vais m’assurer de vous faire disparaître en même temps.


https://www.youtube.com/watch?v=2s0nY_npjJc

Mavis donna un coup de bras vers le côté, et soudain, l’air sembla se brouiller autour de Missingno, celui-ci pouvant sentir se refermer sur lui les crocs du prédateur.

-Zone transcendante.

Ces mots étaient simples, secs et tranchés. Mais Missingno savait ce qu’ils signifiaient, alors que d’un coup, tout changeait autour du chef des Déchus. Une illusion, dressée par Océane, venait juste de disparaître, ayant été désactivé par la compétence de Mavis : Une zone entière délimitée par un dôme à la surface magique, entourant Mavis et Missingno sur plusieurs dizaines de mètres, avec un sceau dessiné sur tout le sol.

-Tu te souviens de cette technique, hein, Missiiiiii ? Celle qui a déjà failli te coûter la vie une fois. Celle que tu crains tant à chaque fois.

Le visage de Missingno fut à nouveau déformé par une terrible grimace. Cependant, ce n’était plus du dégoût ou de l’appréhension qui se lisait sur son visage. C’était de la panique pure que Mavis pouvait déguster alors que la Déchue sentait ses forces magiques la quitter au point qu’elle ne pouvait plus que compter sur ses forces physiques de fille de treize ans. Elle releva un regard empli de panique et d’une certaine folie dûe au désespoir avant de rire nerveusement.

-Hahaha… Tu… Tu vas vraiment faire ça, pauvre taré… Tu vas vraiment me prendre en traître et te défouler sur une fillette incapable de se défendre…

-Exactement. Je vais en finir avec toi, ici, et maintenant.


L’homme Etouraptor commença à marcher très lentement vers Missingno, l’air sombre, tel un juge prêt à appliquer sa sentence. L’air paniquée, la fillette déclara d’une voix tremblante :.

-Missingno : A...Aster, je vais devoir compter sur ta force… Ah. Evidemment, tu n’as pas pris ce risque, Mavis.

Elle avait dit ça d’un ton plus calme, presque défaitiste, alors qu’elle relevait les yeux pour apercevoir qu’il n’y avait qu’elle et Mavis au sein de la zone d’Antimaj. En effet, l’illusion d’Océane ne concernait pas que le sceau au sol qui avait été dissimulé. Elle avait aussi cachée Aster qui se faisait attaquer par Darkrai et Océane, et qui avait été pris à part par ces deux derniers, en dehors de la zone Anti-Maj, empêchant complètement l’homme Lançargot de venir à la rescousse de son Dieu. Le Légendaire l’avait d’abord entravé en scellant son ombre, puis se mit à l’attaquer de part en part avec une énergie dont il faisait rarement preuve une fois qu’Aster s’était délivré, de tel sorte que l'Archevêque ne pouvait se défendre et secourir Missingno à la fois.  Mavis commença à dégainer son arme, une lance rouge si caractéristique au personnage. L’homme Etouraptor se mit à observer son arme l’air pensif, alors qu’il disait calmement

-Bien. J’ai bloqué ton garde du corps. J’ai envoyé l’autre dégénérée qui te suivait à l’autre bout de l’île, avec l’illusion de papillon que Océane a créé. Et tu es coincé dans ma zone d’Anti-Maj, ne pouvant en sortir sans m’éliminer, et privé d’une quelconque façon de te défendre. Tu aimes là ? Le fun du jeu lorsque la défaite se referme sur toi ? Bref, nous disions donc…

Le chef des Rebelles s’approcha dangereusement de Missingno alors qu’il parlait :

-Je te tue, pour commencer. En ton absence, l’effet de l’Appel s’éteint, et tes Appelés chéris se retournent contre tes Déchus, eux-même ayant perdu leur chef et raison de vivre. On profite de la panique pour tous les massacrer un par un, puis on récupère Jirachi. Et avec les voeux de ce dernier…. Nous détruisons ce monde absurde pour en créer un nouveau, de bien meilleure qualité.

Le regard perçant et impitoyable de Mavis se posa finalement sur sa proie.

-C’est bien moins drôle et imprévisible comme ça… Mais tu l’as dit toi-même. Je préfère quand tout est bien rangé et rigoureusement exécuté.

Missingno se mit à déglutir tandis qu’elle reculait d’un pas à chaque fois que Mavis en faisait un en avant, pour maintenir une distance de sécurité alors qu’elle avait l’air de plus en plus paniquée et désespérée.

-H-haha, tu bluff pas vrai, tu ne ferais pas ça à ton cher Missingno, qui était un peu, erm, comme… Comme un modèle pour toi, et, euh… Ah, c’est trop parfait pour que ça fonctionne justement. Même sans l’Appel, vous aurez toujours des ennemis comme Aster ou Hélène, Reshiram et Zekrom… Non, ça ne peut pas fonctionner, sans moi ils seront déchaînés et tu ne sauras plus… Tu ne sauras plus comment te débrouiller si je ne suis plus là pour les calmer.

-Tss...


Mavis se mit à jaillir soudainement devant sa cible, et lui donna un violent coup de lance, qui blessa profondément Missingno au niveau du ventre. Celui-ci put ressentir au contact que l’arme était une arme fabriquée de A à Z avec un matériau Anti-Maj, faisant que sa blessure ne pouvait être soignée par de la simple régénération, même si il sortait de la zone.

-M’occuper de monstres… C’est quelque chose dont j’ai l’habitude Missi… Je te rappellerai même… que c’est la base même de mon travail.

La fillette tomba à terre, se pliant en deux tout en crachant du sang, la main sur sa plaie pour atténuer l'hémorragie, son regard se voilant tandis qu’il voyait la silhouette de Mavis s’approcher. Un sourire triste et emplit de douleur s’afficha sur son visage alors qu’elle répondait :

-C’est pour ça qu’on ne se comprendra jamais. Ces monstres… Ces erreurs… Je les trouve magnifiques. Et surtout…

Le chef des Déchus fut interrompu, la fillette ne pouvant s’empêcher de cracher une gerbe de sang avant de relever la tête et de déclarer d’une voix tremblante et dénuée de force :

-Moi, je crois en ces “monstres”.

Mavis fronça les sourcils, et après un léger silence, leva sa lance pour la plaquer contre le cou du chef des Déchus.

-... Tu l’as dit. On ne se comprendra jamais. Adieu, Missingno.

L’homme Etouraptor leva son bras, prêt à abattre sa lance pour donner le coup de grâce à son adversaire, mais s’arrêta net, fronçant les sourcils. Il crut entendre un sifflement dans l’air. Il regarda sur sa droite, l’air concentré, voyant une légère lumière briller un peu plus loin dans le Ciel.

-Hmm ? Qu’est-ce que…

*ZIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM*

-OH PUT…


Mavis sauta par réflexe en arrière, un projectile arrivent à une vitesse folle des airs pour s’abattre pile devant Missingno, se plantant dans le sol dans une explosion de poussière. L’homme Etouraptor se cacha les yeux avec sa manche pour ne pas être aveuglé, alors qu’une silhouette, suivant le projectile, sautait tout aussi haut et tout aussi vite avant d'atterrir sur le dit projectile, créant une deuxième explosion de poussière alors que le projectile inconnu s’enfonçait un peu plus dans le sol sous le poids de la personne. Alors que la poussière était toujours levée, Mavis était complètement perturbé, n’arrivant pas à comprendre ce qui se passait :

-Bon sang… Mais qu’est-ce que c’était que ça… ?

Pour toute réponse, Mavis put d’abord entendre un léger râle, semblable à un ricanement, au rire d’une personne qui souffre et qui n’a plus beaucoup de souffle. C’était Missingno qui produisait ce son, toujours plié vers le sol à cause de la douleur et incapable de voir qui était intervenu, ce qui ne l’empêchait pas de répondre, d’une voix qui jubilait malgré la souffrance :

-Ce que c’est… hahaha… On dirait bien que tu fais face à un imprévu, Maviiis…

-??? : Oh là là… Je me suis perdue si longtemps, à cause de ce papillon...


La poussière commença à se disperser, révélant une ombre perchée sur le haut d’une immense hache à double lame enfoncée dans le sol.

-Mais ce n’est pas grave… J’ai senti que mon Maître est en danger… Et au fond de mon coeur, j’ai tout de suite su où aller pour l’aider… Je sais pas qui tu es, grand méchant…

https://www.youtube.com/watch?v=uTYIUSz5D5c

La poussière se dissipa immédiatement alors que la silhouette se mettait vivement en garde, révélant une femme Tranchodon se tenant parfaitement en équilibre sur le manche de sa hache, l’air déterminée.

-Denn : Mais tu ne toucheras plus à un seul cheveu de Missingno !

La Déchue écarquilla les yeux en reconnaissant la voix de son Appelée, avant de grimacer et de déclarer :

-Denn… Cet homme est trop dangereux. Est-ce que tu es sûre de ce que tu es en train de faire ? … De vouloir faire ça pour moi ?

-Quelle question ! Missingno est en danger ! Je donnerai ma vie pour le protéger, quelque soit la force du vilain pas beau en face !

-Tch.


Mavis coupa nette à la discussion de l’Appelée et de la Déchue, commençant à s’avancer vers sa cible en ayant repris son calme. Cette femme… elle avait lancée sa hache depuis quoi, 500, 600 mètres au moins ? Et elle avait suivie la dite arme en sautant elle-même sur la même distance… Mais peu importait. Elle était entrée dans sa Zone Transcendante. Ses pouvoirs ne sont désormais plus, et à force physique pure, Mavis ne craignait personne. C’était sa plus grande spécialité.

-Ecarte toi de mon chemin, gamine. Laisse moi en finir.

-Nah ! Hors de question ! Pffft !


Denn fronça les sourcils et tira la langue avec une grimace très prononcée, envoyant des postillons vers son interlocuteur qui grimaça immédiatement de colère.

-Okay, tu l’auras voulu. Je vais en finir en un coup.

Mavis fit mine d’attaquer Denn, mais au dernier moment, se déplaça tellement vite qu’il sembla se téléporter, contournant complètement la femme Tranchodon pour foncer sur Missingno, prêt à l’achever avec ce nouveau coup en traître. Il ne prendrait pas le moindre risque de voir son plan échouer.

*Désolé, Missi, mais ton règne s’arrête i…*

Denn surgit devant Mavis, la hache à la main. La femme Tranchodon avait complètement surpasser en vitesse l’homme Etouraptor, l’attendant patiemment entre lui et Missingno sans chercher à l’attaquer mais juste à défendre. Le chef des Rebelles écarquilla les yeux, et tâcha de garder son calme, donnant un coup de lance de toutes ses forces. Cependant, Denn ne cilla pas, repoussant Mavis d’un revers de hache qui repoussa brutalement le chef des Rebelles de plusieurs mètres en arrière. L’homme Etouraptor ne put que atterrir en catastrophe, complètement déboussolé, et devant immédiatement lâcher son arme, ses mains ensanglantées par la force de frappe qu’elles avaient dû encaisser. Océane, en voyant ça, se tourna vers son Maître, l’air paniqué.

-Océane : Maître ! Vous allez bien ?!

-Oui, ne t’inquiète pas Océane ! Mais bon sang…


Alors que l’homme Etouraptor n’en revenait pas, Denn, qui avait soulevé la hache sans difficulté, la reposa au sol à côté de Missingno, la hache s’enfonçant immédiatement dans le sol tellement elle était massive, alors que la femme Tranchodon croisait les bras l’air boudeuse et mignonne.

-Mavis : Comment… peut-elle avoir une force naturelle aussi surhumaine… ?

-Denn : Grrrr, je vous l’ai dit ! Aussi longtemps que je serai vivante… je ne vous laisserai jamais à toucher à un cheveu de Missingno !
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Fallin Empty
MessageSujet: Re: Archipel Fallin   Archipel Fallin EmptyLun 9 Mar - 20:17

https://www.youtube.com/watch?v=tExkeHfYVdk

Darkrai et Aster Lacroix se faisaient toujours face, échangeant des coups avec une rapidité prodigieuse, aucun ne semblant réussir à blesser l’autre. Si l’homme-Lançargot avait toujours cet air hautain et supérieur, l’ancien Légendaire, de son côté, était surtout blasé et inintéressé malgré son investissement dans le combat, ne tirant clairement aucun plaisir dans le fait de se battre. La seule chose qui pouvait véritablement le déranger, c’était l’armure étincelante de son adversaire dont la lumière chassait les ombres et qui l’empêchait donc d’utiliser la majorité de ses techniques. Le chevalier s’élança vers le Légendaire et, d’un coup puissant et précis, lui coupa le bras, du sang et des ténèbres jaillissant du corps de Darkrai pour reconstituer en un instant un nouveau bras avec une nouvelle arme que ce dernier utilisa pour attaquer l’Archevêque, les armes des deux adversaires s’entre-choquant avec fracas. D’un ton blasé et fatigué, Darkrai déclara :

-Laisse-tomber, tu n’arriveras pas à me tuer. J’ai essayé plus souvent que toi et j’ai toujours pas réussi.

Tout en finissant sa phrase, il disparut, son corps devenant semblable à de la brume ténébreuse, avant de se reformer derrière le chevalier et de l’attaquer à son tour au niveau des bras, les seules parties du corps d’Aster qui n’étaient pas protégées par son armure avec son visage mais au moment où il allait sectionner le bras de l’Appelé, l’armure de ce dernier s’étendit sur l’ensemble de son bras comme si elle était douée de sa propre volonté, encaissant le coup à sa place. Darkrai laissa échapper un léger “Tss”, plus embêté par le fait de poursuivre le combat qu’autre chose. Aster, lui, se retourna rapidement et attrapa le Légendaire au niveau du poignet, sa force physique empêchant Darkrai de faire quoi que ce soit, le Lançargot plongeant son regard fier dans les yeux déprimés et presque sans vie de son adversaire.

-Aster : Dans l’idéal, je préférerais ne pas vous tuer mais vous rallier à ma Foi.

Le Légendaire eut un sourire triste en entendant cela avant de faire apparaître une nouvelle arme dans sa main libre et d’attaquer l’Appelé avec, celui-ci lâchant Darkrai et bondissant en arrière pour esquiver le coup, les deux adversaires échangeant à nouveaux de nombreux coups où aucun n’arrivait à prendre le dessus sur l’autre.

-Darkrai : Tu dis ça à quelqu’un qui ne croit en rien.

-S’il n’y avait pas de foi en vous, vous ne seriez pas en train de combattre. Mais vous êtes un hérétique. Repentez-vous ou mourrez.


L’homme aux longs cheveux blanc fronça les sourcils, comme s’il était agacé par les paroles d’Aster. D’un coup, avec une vitesse et une force bien plus grande qu’avant, l’air presque sérieux, il s’élança vers le Lançargot en visant son visage, l’Archevêque se contentant de se pencher en arrière, une simple entaille se formant sur sa joue d’où coulait quelques gouttes de sang. Alors que celle-ci se refermait, une immense lance de joute s’était enfoncée dans la gorge du Légendaire, celui-ci se tordant de douleur tout en déclarant d’une voix douloureuse :

-Ce ne sera… Pas suffisant…

-Je sais.


Le chevalier avait répondu ça d’une manière sèche et tranchante alors que la lance semblait rétrécir, jusqu’à disparaître, ne laissant plus qu’une plaie béante. Mais au lieu de se régénérer comme à son habitude, le Légendaire se mit à se tordre de douleur, sa peau si pâle d’habitude se mettant à rougir alors qu’il poussait des cris terrifiants. L’Appelé rajouta, toujours sur le même ton :

-Je m’attaque au coeur du problème.

Tout en terminant sa phrase, il serra son poing et d’un coup le corps du Légendaire explosa, avec une telle violence qu’il ne restait plus qu’une flaque de sang donc quelques gouttes s’étaient projetées vers le Lançargot, tâchant son armure immaculée. Aster se retourna enfin vers Son Dieu, profitant de ce temps de répit pour faire le point et poussa un léger soupir de soulagement en voyant Denn tenir tête à Mavis. Son regard se posa ensuite sur la femme-Hyporoi qui avait les yeux rivés sur l’Etouraptor et ne semblait pas avoir fait attention à Darkrai. Ses yeux se plissèrent, comme s’il était en train d’analyser quelque chose, alors qu’il essuyait du revers de la main le sang sur son armure avant de faire apparaître une nouvelle lance dans sa main droite. Il tendit son bras en arrière, prêt à attaquer la jeune femme sans prévenir, lorsque soudain, dans une gerbe de ténèbres, Darkrai réapparut, posant directement sa main sur l’immense lance qui se mit à tomber en poussière, le chevalier devant lâcher son arme et bondir en arrière pour instaurer une distance de sécurité face au pouvoir du Légendaire. Celui-ci, pour la première fois depuis le début, semblait prendre Aster au sérieux, les deux adversaires se toisant mutuellement.

-Darkrai : Je ne sais pas si je crois en quelque chose… Mais Mavis est quelqu’un qui est capable de me faire confiance, à moi qui ne vaut rien. Il m’a demandé de t’empêcher d’intervenir… Et je compte tenir ma parole.

__________________________________________


Alors que Mavis ramassait calmement sa lance, s’étirant pour se remettre du contre-coup qu’il venait d’encaisser, l’homme Etouraptor affichait de nouveau un air nonchalant et détendu comme au début de la rencontre, en contraste complet avec son attitude de ces dernières minutes. Denn l’observa innocemment, l’air étonné.

-Denn : Oh, il a l’air de s’être calmé… Il devait juste être de mauvaise humeur… Ca veut dire que tout va mieux maintenant, maître Missingno !

La fillette, elle, eut plutôt une sorte de rictus avant de répondre faiblement :

-Ne crie jamais victoire trop tôt… Pas face à Mavis.

-Ne pas sous-estimer mon adversaire alors… D’accord, c’est noté !

-Mavis : Ah là là… Un aussi beau plan qui tombe à l’eau… Félicitations, chère… Denn, vous vous êtes surpassé ! Vous êtes vraiment incroyable !

-Denn : Oh ? Hihihi, merci !


La femme Tranchodon se mit à rougir et à être embarrassée, semblant déjà avoir oublié la prévention de son maître. Si Mavis souriait sympathiquement de l’extérieur, son cerveau fulminait à l’intérieur, alors qu’il réfléchissait à la situation.

*Cette jeune femme est surpuissante physiquement, mais complètement stupide et insouciante en dehors de ça. J’ai peu de chance de la vaincre actuellement en combat, mais j’ai encore une carte à jouer sur le plan psychologique. Vu sa forte personnalité et la puissance de ses convictions, il sera difficile de la convaincre même avec mon Charme… Mais la manipuler et la retourner contre son maître...*

L’homme Etouraptor retint un sourire narquois à cette pensée.

*Cela serait une excellent punition pour te faire payer ton insolence et tes récents crimes, très cher Missingno.*

-Je me posais cependant une question importante… Que fais-tu aux côtés de cette personne, toi qui est si gentille et pure, chère Denn ?~

-Bah… Bah… C’est parce que j’aime Missingno, voyons ! Il est gentil et rigolo !

-Hmm… Je vois, je vois… Tu ne sais donc pas…

-Denn : Hmm ? Ne pas savoir quoi ?


La femme Tranchodon prit un air curieux alors que Mavis avait dit cela innocemment en regardant son arme, avant d’ajouter calmement, comme si de rien n’était :

-Mavis : Je ne peux pas t’en vouloir… Missi a la sale habitude de manipuler ses camarades et de leur cacher la vérité… Je suppose que tu ne sais pas ce qu’il fait aux jeunes femmes de ton genre, d’habitude ?

-Denn : Euh… Non…


Denn ne sembla pas rassurée, voir un peu stressée. Mavis sentit que l’appât avait été mordu, et continua tout aussi innocemment :

-Eh bien, les jeunes femmes comme toi… Il les dévorent vivantes.

-Dévorer… vivantes… ?

-Mavis : Sigh, oui, je suis si désolé que tu es à l’apprendre comme ça… Et si c’était que ça… Il est aussi le responsable de toute la guerre autour de nous actuellement, qu’il a provoqué juste pour le plaisir… Tant de morts… Tant de souffrances… Tu imagines ces gens qui ont mal tout le temps…

-Denn : Je… je n’aime pas quand les gens ont bobo !

-Hélas moi non plus, Denn, moi non plus… Mais Missi… Il adore ça, hein ? Enfin, est-ce vraiment étonnant, quand on sait que tu pourrais possiblement être son prochain repas ?


Denn afficha un air sombre en entendant cela, ne répondant pas. Missingno de son côté ferma douloureusement les yeux en écoutant les paroles de Mavis, hésitant à intervenir ou non. Evidemment, il avait raison. Il ne pouvait même pas nier. S’il expliquait pourquoi il faisait ça, il risquait même de s’enfoncer et de paraître encore plus monstrueux aux yeux de Denn. Et en même temps, il ne pouvait pas se taire et laisser Mavis la manipuler… La fillette grimaça. Qui était-il pour reprocher à son adversaire de manipuler Denn ? Finalement, en poussant un soupir semblable à un râle, il déclara :

-Il a raison, je ne mérite pas que quelqu’un d’aussi innocente que toi me vénère car il n’y a rien de bon en moi. Mavis, je n’ai dévoré personne depuis l’Appel. Ca ne change rien à ce que j’ai pu faire avant… Mais je n’en ai plus physiquement besoin parce que je me suis habitué à mon corps, je ne risque plus de le détruire en dépensant trop d’énergie d’un coup.

-Denn : Maître...

-Mavis : Bah voyons. Je n’en ai “plus physiquement besoin”. Très agréable de t’entendre parler de jeunes femmes innocentes comme d’une cigarette ou d’une barre énergisante. Chacune de tes phrases m’inspire encore plus du dégoût pour toi, Missingno.


La femme Tranchodon sembla hésitante, alors que Mavis se concentrait de nouveau sur elle, et lâchait froidement :

-Je sais ce que tu penses. “Mais je l’aime, je le sens au fond de moi”. Effectivement… Missingno, tu veux lui dire ça aussi ? Le fait que ce soit toi qui ait créé cette “adoration” de toutes pièces, juste par pure vanité. Désolé, jeune femme, mais personne ne peut vraiment aimer un monstre comme Missingno… Et la preuve est simple à avoir. Demande à ton maître de désactiver l’effet de l’Appel sur toi, et tu verras… Tu verras enfin ton soi-disant Dieu sous son vrai jour, perfide et monstrueux.

Denn était interdite, les poings serrées, ne répondant pas. Missingno, de son côté, rassembla toutes ses forces pour se relever, avec lenteur, interrompue par moment par des quintes de toux qui lui faisaient cracher du sang.

-D… Denn…

La Déchue chancela, à bout de forces, avant de se stabiliser à nouveau et de lever lentement le bras avant de fermer son poing, l’aura de Denn semblant changer légèrement alors que Missingno prononçait dans un souffle :

-Je te libère. Tu es… révoquée.


https://www.youtube.com/watch?v=SrbRBNReyHw

Après avoir prononcé ces paroles, Missingno tomba à nouveau à terre, l’air encore plus affaiblie qu’elle ne l’était avant. Il y eut un grand silence entre les trois protagonistes, Denn encore plus sombre qu’avant, alors que Mavis réfrénait un sourire vainqueur. La femme Tranchodon commença alors à sangloter, légèrement et innocemment, des larmes commençant à goutter sur ses joues.

-Denn : Mi… Missingno… Pourquoi… Pourquoi…

La Déchue se contenta de fermer les yeux en affichant une grimace douloureuse et attristée, comme si elle avait tout perdu. Mais alors que Mavis affichait un sourire victorieux et s’apprêtait à renchérir, Denn releva finalement le visage. Un visage empli de chagrin et de colère, mais une colère dénuée de haine. Juste une colère infantile. La femme Tranchodon reprit son souffle entre deux sanglots, et cria alors de sa voix mignonne et chamboulée :

-POURQUOI VOUS VOULEZ TOUJOURS AUTANT DE MAL A MISSINGNO ?!

Mavis écarquilla les yeux, complètement déstabilisé, s’attendant à tout sauf à cette réaction, alors que les poings fermées de Denn tremblaient au fur à mesure qu’elle se décidait finalement à parler, d’une voix déterminée et émotive :

-Vous… Vous êtes tous là, à être méchant avec lui… A dire que c’est qu’un monstre… Que sans cet Appel stupide, on ne peut pas l’aimer… Mais moi… Mais moi, je l’ai aimé bien avant qu’il l’utilise… Peu m’importe ce pouvoir débile… Car moi… Moi…

Denn se mit à rougir, alors qu’elle lâchait de tout son coeur :

-Je trouve que Missingno est un être fabuleux ! Qu’il mange des jeunes femmes ou non !

-Mavis : Tu… tu t’entends parler ? On parle de cannibalisme là !

-ET ALORS ?!


L’homme Etouraptor fut abasourdi par une réaction aussi violente et remplie de convictions, ne sachant quoi répondre alors que les larmes continuaient de couler sur les joues de la jeune Tranchodon.

-Ca… ça arrive à tout le monde de faire des bêtises, non… ? Moi, la dernière fois, j’ai oublié le gâteau, comme une abrutie… je l’ai pas montrée, mais je m’en suis tellement voulue… Tout le monde avait tout donné… Snif… Pour qu’il soit parfait… Mais j’ai tout gâché parce que je suis qu’une étourdie…

Denn eut un immense frisson, comme si elle ne contrôlait plus ses émotions, et continua :

-Et… Et pourtant Missingno m’a pardonné ! Il a aimé mon spectacle ! Il a été gentil avec moi ! Alors pourquoi, lui, on aurait pas le droit de lui pardonner ?

-Mavis : Hey, hey… On parle du destin du Monde contre un simple gâteau, là…

-C’ETAIT PAS UN SIMPLE GATEAU ! C’ETAIT LE GATEAU PLEIN D’AMOUR POUR NOTRE DIEU QU’ON AIME A LA FOLIE !


Plus la conversation avançait, plus Mavis était désemparé, alors qu’à l’inverse, Denn s’emportait de plus en plus.

-Tu es toujours là à dire que Missingno est un vilain, qu’il fait ses crimes sans s’en vouloir… Tu es complètement aveugle ! REGARDE ! REGARDE COMME IL EST TRISTE A CAUSE DE CE QU’IL A FAIT !

Mavis écarquilla les yeux, se sentant obligé de regarder Missingno, et ne trouvant plus quoi dire. Face à cette personne désespérée. Attristée. En plein regret. Qui n’avait plus le moindre espoir d’être un jour pardonné. Un électrochoc parcourut tout le corps de l’homme Etouraptor, alors que Denn enchaînait sans le laisser reprendre son souffle :

-Je sais pas ce que mon maître a fait pour que tu le détestes comme ça… Mais moi, moi, je crois que tout peut être rattrapé ! Si Missingno a fait des trucs pas biens, il avait forcément une raison ! Tu lui as demandé ? Tu lui as demandé pourquoi il a fait toutes ces bêtises ? Il a peut-être juste fait une étourderie, lui aussi !

-Mavis : Je… Je…

-Océane : Maître, ne la laissez pas vous manipuler ain…

-LA FERME, OCEANE !


L’homme Etouraptor avait hurlé ça de rage, paralysant Océane de peur, alors que Mavis plaçait sa main sur son visage, complètement troublé, alors que des spasmes le traversaient, que des images remontaient.

Des images de paix.


-Mavis : Je… je… Mon but… est de stopper Missingno… D’arrêter svUes crimes…

-Denn : Eh bah DEMANDE LUI GENTIMENT ! Je suis sûr que tu n’as jamais essayé, vu que tu n’es qu’un idiot ! Je suis sûr que toi aussi t’es pas si méchant ! Pourquoi vous essayez pas de vous pardonner autour d’un bon thé au lieu de vous disputer bêtement ?!


Mavis était bouche bé, ne pouvant plus rien dire. Missingno aussi, de son côté, se sentait incapable d’intervenir, complètement bouleversée par les paroles de la Tranchodon. Même si elle ne savait pas tout ce qui s’était passé, même si elle ne comprenait pas à quel point la haine de Mavis était légitime, ses paroles étaient sincères et c’était ce qui touchait le plus la Déchue. Mavis arriva finalement à prononcer ces mots :

-Tu… Tu ne peux pas comprendre… Notre relation, notre conflit est bien plus ancien que tu ne peux l'imaginer…

-Si vous êtes si vieux copains que ça… si vous deux seuls pouvaient vous comprendre… Alors… Snif… Alors…


Denn sécha ses larmes et leva un regard déterminé et sincère vers Mavis.

-Alors faîtes la paix… Vous êtes le mieux placé pour le faire.

Il y eut un silence pesant, Mavis tout comme Denn semblant enfin se calmer. L'homme Etouraptor, l'air sombre, lâcha finalement :

-Zone Transcendante… désactivation…

A ces mots, la zone Anti-Maj disparut, Mavis rengainant sans un bruit son arme.

-... Darkrai… Océane… Partons d'ici…

Le Légendaire haussa les sourcils, l'air étonné pour une fois. Il scruta un instant le visage de son ami puis vint à ses côtés et acquiesça, comme pour signifier à l'Etouraptor qu'il comprenait. Enfin, il lança un rapide coup d'œil vers Aster et Missingno et, dans un geste ample et élégant, il fit surgir des ténèbres autour de lui et de ses deux alliés qui les firent disparaître de l'archipel. Denn afficha une moue déterminée, la rendant plus mignonne qu’autre chose, et une fois s’être assurée que tout danger était écartée, la femme Tranchodon se précipita sur Missingno, la jeune adolescente gravement blessée.

-Denn : Vous allez bien, Maître ? Vous allez l’air d’avoir bobo, laissez-moi vous faire un bisou magique… Ou mieux, un câlin magique !
Ca soigne toutes les blessures…


La chef des Déchus grimaça de douleur avant de sourire faiblement à la remarque de son Appelée. Finalement, d’une voix toujours aussi faible, elle répondit :

-C’est gentil, Denn… Mais vu l’arme qui m’a blessée, je crois que rien ne peut me soigner…

Missingno faisait référence à la blessure causée par l’arme Anti-Maj de Mavis, qui saignait abondamment. Denn gonfla les joues, l’air vexé, et ajouta finalement :

-Pas de chichis, c’est l’heure du gros câlin magique !

La femme Tranchodon prit tendrement Missingno dans ses bras, dans un câlin aussi doux et affectueux que l’on pouvait le faire, et alors qu’une douce aura enveloppait la chef des Déchus, la réchauffant et l’apaisant, Denn murmura légèrement à son oreille.

-Bonitas Sanitatem…

Une vive lumière recouvrit les deux gijinkas lors de leur câlin “magique”... Et lorsque la lumière disparut… Il n’y avait plus aucune blessure ni trace de sang sur Missingno, juste ses vêtements déchirés, sous les regards abasourdis de la cible du câlin et d’Aster. Denn coupa court au câlin, assise face à son Dieu, et fît un ciseau levé avec ses deux doigts tout en affichant un grand sourire niais.

-Et voilàààà ! Vous voyez… Rien ne vaut un bon câlin magique !

Missingno resta silencieux pendant un moment, alors qu’Aster murmurait, comme s’il ne pouvait pas retenir cette remarque :

-Impressionnant.

La Déchue acquiesça avant de plonger son regard dans celui de la jeune femme, comme s’il essayait d’y lire quelque chose, avant de lui dire :

-Soigner cette blessure devait être impossible… Tout comme il était impossible que quelqu’un fasse changer d’avis Mavis…

D’un coup et sans prévenir, Missingno se jeta sur Denn pour la prendre dans ses bras et passa sa main dans ses cheveux pour les ébouriffer en ricanant :

-Une Appelée qui peut repousser les limites du possible, c’est la meilleure chose qui soit !

-Mais, mais, mais, mais, maître Missingno...


Denn fit une moue toute gênée alors qu’elle se laissait ébouriffer comme une enfant, lâchant finalement en réponse d’une voix émotive, des larmes perlant sur ses yeux :

-Ne dîtes pas des trucs comme ça… Savoir que je vous ai fait plaisir… Rien ne peut me rendre plus contente… Snif… Vous me pardonnez pour le gâteau, du coup… ?

La fillette se mit à rire en entendant la question de l’Appelée avant de répondre :

-Quoi, tu penses encore à ça ? Bien sûr, bien sûr, tout est pardonné. En fait…

Missingno releva la tête, contemplant les cieux d’un air attristé avant de répondre :

-C’est plutôt moi qui devrait demander pardon pour tant de choses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Archipel Fallin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: LGDG : Saison 4 (The Holy War)-
Sauter vers: