En 2128 la découverte des 4 sphères antiques va bouleverser l'histoire de l'humanité.
Les sphères sont en faites l'héritage des habitants de l'Atlantide. Chaque sphères représente un type de magie, la sphère bleue:l'eau et la glace, la rouge:le feu, la sphère blanche:l'air et la sphère verte:la terre. Le feu et l'air son associé aux ténèbres et l'eau et la terre à la lumière. Les sphères permettent aussi d'invoquer des créatures.
20 ans plus tard le Conseil de magie composé des meilleurs magiciens est formé pour contrôler la magie des sphères.
50 ans plus tard avec l'apparition des premiers vaisseaux spatiaux de guerres commence la guerre entre les Magiciens et les Al Bleds utilisant les machines.
Choisissez votre camp et intégré l'armée d'un des deux camps!
Présentation des membres du RP:
Présent’ des Magiciens:
Nom:Dark
Prénom:Drago
Magie:Feu
Créatures pouvant être invoqués:Les Dragons et les esprits des ténèbres et du feu
Rang dans l'armée:Ex-Maître du feu au conseil
Nom:Aura
Prénom:Ténèbros
Magie:Feu
Créatures pouvant être invoqués:Les chevaux des ténèbres et les esprits des ténèbres et du feu
Rang dans l'armée:Remplaçant du Maître du feu
Nom: Heur
Prénom: Trish
Magie:Feu
Créatures pouvant être invoqués: Des humains composé de lave et des golems ,si possible
Rang dans l'armée: Sous-maître.
Nom:hard
Prénom:walven
Magie: terre
Créatures pouvant être invoqués: creatures des bois, nains, hobbits et se bat souvent controlant des marionettes ultra resistantes
Rang dans l'armée:maitre de la terre
Nom:Water
Prénom:Jérémie
Magie:Eau
Créatures pouvant être invoqués:Les animaux aquatiques.
Rang dans l'armée:Maître de l'eau au conseil
Présent’ des Al Bleds:
Nom : Heur
Prénom : Trish
Machine(s) utilisée(s) : des sous-marins, des vaisseaux spatiaux.
Spécialités (Armes à distance, arme à feu ou combat rapproché): Arme à distance
Rang dans l’armée: Espion (mécanicien , à ces temps libres, si possible héhé .
Le Chef de chaque camp est un PNJ.
Les Magiciens des ténèbres utilisent les malédiction et les magiciens de la lumière utilisent le soin.
Vous pouvez vous inscrire dans n’importe quelles catégorie de l’armée du moment qu’il y a une place libre.
Catégories (Ou rang dans l’armée):
Magiciens :
Maîtres du Conseil: 4,1par éléments.
Sous-maîtres : 4,1sous les ordres de chaque maîtres.
Généraux : 8,2 contrôlant, 2 contrôlant le feu etc…
Espions : 10, ne dépendent d’aucunes magies et sont directement sous les ordres du Maître du Conseil.
Soldats : 4000,500 sous les ordres de chaque général et 1000 sous les ordres du Maître de l’élément qui leur et associé.
Soldats Royaux : 100, ne dépendent d’aucunes magies et sont directement sous les ordres du Maître du Conseil.
Al Bleds :
Maîtres des machines : 4
Sous-maîtres des machines : 4, sous les ordres des maîtres des machines
Généraux : 8, contrôlant 500 soldat chacun et 20 véhicules chacun.
Conducteurs : 80, ils conduisent les véhicules.
Conducteurs Royaux : 20, directement sous les ordres du Maîtres des machines. Se sont les conducteurs que le Maître des machines utilisent.
Espions : 10, directement sous les ordres du Maîtres des machines.
Soldats : 4000, 500sous les ordres de chaque général et 1000 sous les ordres du Maître des machines qui leur et associé.
Soldats Royaux : 100, sont directement sous les ordres du Maître du Conseil.
Envoyez moi votre présent par MP et je vous direz quand vous pourrez commencer.
EDIT:On peut désormais s'inscrire 2 fois à cause du monde du Paradoxe qui pompe les perso principaux.