AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Smirnoff version .... Nous !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Smirnoff version .... Nous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smirnoff version .... Nous !   Smirnoff version .... Nous ! - Page 4 EmptyMer 29 Avr - 20:06

[Qu'est ce que t'as foutu avec mon post ? Et non je ne me suis pas trompé re garde le prénom et le nom du gars et son pokémon et tu comprendras le jeu de mot (un peu débile je sais :huhu: ]
Monsieur vous pourriez vous présentez s'il vous plaît?
- Je m'appelle Meqes Tudi , j'ai 25 balais et je viens du vagin de ma mère ça te vas comme ça avorton.

Fou rire général à propos de mon nom. Je sortis un Samsung de ma poche et le mis en mode dictaphone.
Mémo personnel mixte n° 1: Il vont se prendre une punition pour s'être foutu de mon nom.
Mémo personnel du garçon n°1: il a un nouveau surnom : avorton.
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Smirnoff version .... Nous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smirnoff version .... Nous !   Smirnoff version .... Nous ! - Page 4 EmptyMer 29 Avr - 22:03

-Pas glorieux, comme premier exercice noté. J'espère que vous ferez mieux la prochaine fois. Bon, bah, maintenant, un exercice non noté capturez-moi un ou plusieurs Pokemon chacuns.
-Peux pas, mon Dyni est épuisé...
-Et que crois-tu que je transporte dans mon sac tous les jours sans le moindre signe de fatigue ?
J'ai sorti 2 Hyper potions.
-Soignez le Tropius et le Dynavolt avec ça, et après, z'irez dans l'antre noire capturer un Pokemon...
-QUOI ? L'ANTRE NOIRE ? Z'êtes malade ou quoi ! C'est tout noir, là-dedans ! Et on a pas de Pokemon avec Flash !
Mémo personnel du trouillard - Page 1 : Imbécile qui n'hésite pas à lâcher ses quatres vérités.
Non, si tu n'es pas au courant, j'ai la CT Flash dans mon sac et je suis sûr que ton Dynavolt sera ravi de l'apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Smirnoff version .... Nous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smirnoff version .... Nous !   Smirnoff version .... Nous ! - Page 4 EmptyJeu 30 Avr - 10:29

J'ai sortie un dictaphone.
-Mémo de Cellekiparljamais : Nul en chant. Elle excelle en combat direct. Note de la journée : 14/20
Il en prît un autre.
-Mémo du Nain : JE le pense trouillard et idiot, et pour prouver cela il va falloir qu'ils passe le défi de la poule mouillé ! Allez au centre pokémon, je reviens !
Ils entrèrent dans le centre pokémon.
Ils s'étonnèrent de voir l'infirmière endormie. Ils trouvèrent rapidement les coupables : Des Noeunoeufs, entouré d'oeuf de pokémon. Il y en avait de toutes les couleurs.
L'infirmière ce réveilla.
-Excusez-moi , madame, mais que font tous ces oeufs ?
-.... Ah ! Bonjour ! Un dénommé Ryan Price voulait prendre tous les oeufs car il pensait qu'il valait mieux donner des oeufs aux enfants qu'une pokéball. Il a menacer le couple de casser les oeufs. La gérante à , donc, envoyer les oeufs vers notre centre.
Nicolas rentra, un bikini rose dans une main et un maillot de bain noir. Il regarda les oeufs et sourît.
-Troisième exercice noté de la journé ! On fera le défi après Very Happy ! Madame, acceppteriez-vous qu'on s'occuppe chacun d'un oeuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Smirnoff version .... Nous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smirnoff version .... Nous !   Smirnoff version .... Nous ! - Page 4 EmptyJeu 30 Avr - 12:43

J'ai attrapé les 2 éléves par la manche, et je les ai jeté dans l'antre noire d'un coup de pied. La grotte s'est illuminée grâce à Dynavolt. J'ai suivi les deux ados dans la grotte.
-Z'avez 10 minutes pour capturer au moins 2 Pokemon chacuns...
Jeanne a fouillé dans ma poche et a sortit un dictaphone jaune.
-EH !
-Mémo personnel du prof - Page 1 : Complètement taré.
-Très bien. Mémo personnel de la chiasse - Page 1 : Elle pîque mon dictaphone et me traîte de cinglé au lieu de remplir l'excercice... Et donc, ça fais 9 points en moins, bravo madame !
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Smirnoff version .... Nous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smirnoff version .... Nous !   Smirnoff version .... Nous ! - Page 4 EmptyJeu 30 Avr - 17:39

Nicolas sortît le Metamorph, qui ce transforma en super couveuse 2015 (eh ouais, on est en 2009 mais les shiney sont plus puissant *sors*) .
Kévin, dit "Tintin" décida de l'envelopper dans une couverture, ni plus ni moins.
Camille sortît ses pokémon et , avec un ant de toilette appliqua de l'eau ni chaude ni froide sur l'oeuf.
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Smirnoff version .... Nous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smirnoff version .... Nous !   Smirnoff version .... Nous ! - Page 4 EmptyJeu 30 Avr - 18:07

La fille se tût.
-JE VAIS ME SUICIDER !
-Eh bah vas-y, plonge dans la rivière de Carvahna qui coule à côté de nous...
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Smirnoff version .... Nous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smirnoff version .... Nous !   Smirnoff version .... Nous ! - Page 4 EmptyJeu 30 Avr - 18:09

- Memo personnel de Tintin le Rockeur : -9 point
Memo de la "Regardémwajesuibeletintelijent" : +2 point !
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Smirnoff version .... Nous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smirnoff version .... Nous !   Smirnoff version .... Nous ! - Page 4 EmptyJeu 30 Avr - 18:13

Bref, après plusieurs disputes à l'intérieur de l'antre noire, Nitro captura un Gravalanch et un Nosférapti. Jeanne eu un Triopikeur et un Carvanha (Elle a faillit y plonger, finalement, dans cette rivière...) La troupe ressortit de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Smirnoff version .... Nous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smirnoff version .... Nous !   Smirnoff version .... Nous ! - Page 4 EmptyJeu 30 Avr - 18:25

Tintin sortît les pokémon et mît de l'eau sur la couette.
-Eh ! Copieur !
-Tintin + 0,000000000001
La chiarde : -0,000000000001
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Smirnoff version .... Nous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smirnoff version .... Nous !   Smirnoff version .... Nous ! - Page 4 EmptyJeu 30 Avr - 21:35

-Bref, allez, pause de 5 minutes avant entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Smirnoff version .... Nous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smirnoff version .... Nous !   Smirnoff version .... Nous ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smirnoff version .... Nous !
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» EDITION SPECIAL : Le journal des Smirnoff
» [Smirnoff est demander chez le proviseur Linus] Classe Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: Généralités :: Anciennes archives :: Le RP ! :: Autres RP :: Aventure-
Sauter vers: