AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Archipel de Kan Icul

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel de Kan Icul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archipel de Kan Icul   Archipel de Kan Icul - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 0:38

Le gijinka Xatu avait toujours les manches sur son visage, mais semblait bizarrement avoir compris ce qu'avait fait Reshiram. Sieben resta silencieux un petit moment, puis finalement, lâcha quelque chose d'une voix attristée et sérieuse :

-Sieben : Tu es résistante... Déjà que tu m'impressionnes, je ne peut même pas devenir ton ami... M'enfin, pas grave, je vais d'abord devenir amis avec les autres. Commençons d'abord par tout ce grand monde.

En plus des deux éclaireurs, déjà une dizaine de soldats étaient tombés morts, et quelques soldats "ensorcelés" restaient debout en mode zombie, ayant tous tué un autre soldat. Cependant, aucun d'eux ne bougeait, regardant impassiblement la vingtaine de soldats qui restaient en retrait prudemment et en garde. Parmi eux, se trouvaient un jeune garçon Fouinette et une jeune fille Blizzi, Sparky et Nila, le premier se tenant devant la deuxième, qui semblait assez effrayée. D'un air téméraire, dos à son amie de toujours, Sparky lâcha fièrement :

-Sparky : Ne t'inquiète pas, Nila, je te protégerais jusqu'au bout !

-Nila : Sparky... Merci bien mais... Je suis désolée...

-Hein, de quoi ?


Ayant à peine le temps de réagir, le garçon se fit transpercer la poitrine par une main désormais ensanglantée. Une petite main, celle de Nila, qui avait désormais les yeux violets. Sparky cracha du sang, et tomba lourdement sur le sable, tué sur le coup, et lâchant dans un dernier soupir un "Nila" difficile. Celle-ci retira se main et se tint droite telle une zombie face aux soldats adultes qui l'entouraient, l'air blasée, et lâcha passivement :

-Je suis désolée... Mes doigts ont dérapé...

-Soldat : Putain sale monstre ! Ton meilleur ami... Meurs !


Le soldat qui avait parlé et plusieurs autres prirent un air horrifié à cette scène, et en paniquant, plusieurs soldats armés de pistolets pointèrent ces derniers ver Nila, et tirèrent chacun plusieurs coups de feu, abattant la jeune fille Blizzi jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus bouger. Mais dans la série de tirs, une balle se logea dans le crâne de l'un des soldats, qui mourut instantanément. Celle-ci venait du pistolet d'un de ses amis, qui, malgré son état normal il y a quelques secondes, avait désormais cette apparence de zombie. Le gijinka zombifié mourut à son tour de plusieurs balles, et alors que les soldats semblaient soulagés, l'un d'eux se fit transpercer la poitrine par un katana. Cependant, l'homme qui venait de tuer l'un de ses collègues était dans son état normal, et un éclaireur pas loin lui lâcha d'une voix horrifiée :

-Eclaireur : Bon sang, tu fous quoi ?!

-Soldat : Cette chose est capable de tous nous contrôler ! La meilleure façon que je l'arrête et que je survive... C'est que je vous élimine tous et m'enfuit !


Paniquant totalement, l'homme trancha l'éclaireur qui ne put se défendre et s'attaqua à un autre soldat, le blessant gravement, avant de se prendre une balle, et tout partout dans le tas de soldats et d'éclaireurs, le sang et la chair tombaient, les morts s'enchaînant dans l'effet de panique. Sous ses manches, on put voir Sieben sourire légèrement et lâcher d'une voix soulagée :

-Bien, bien... Devenez tous mes amis ♪
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel de Kan Icul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archipel de Kan Icul   Archipel de Kan Icul - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 13:08

Reshiram regarda plusieurs fois les soldats se massacrant puis Sieben, toujours du même air las, ne semblant pas vraiment capter ce qui se passait autours d'elle... Un peu comme si elle était à pars de tout ce qui se passait. Lentement, elle plongea son bras dans les flammes blanche et en sortit un nouveau briquet, semblable en tout point à l'ancien, tandis que d'autres flammes blanches avaient fait disparaître celui que la Gijinka Xatu l'avait forcée à jeter. La Légendaire Déchue resta ainsi silencieuse pendant un bon moment, puis elle dit finalement, d'une voix assez audible :

-........ T'as pas spécialement besoin de tuer les gens pour qu'ils soient tes amis, hein.

Elle baissa ensuite à nouveau son regard sur les soldats qui s’entre-tuaient, puis elle marmonna :

-Taiiin l'carnaaaage... Comment qu'c'est abusé, sérieux...Enfin... Je crois... Azy, j'ai pas envie d'intervenir en plus, ça m'donne mal à la tête toutes ces conneries...

La belle adolescente Lugulabre, elle, semblait légèrement déstabilisé. Elle avait l'impression que quelqu'un s'approchait d'elle. Oui, elle en était même sur, elle sentait une grande aura meurtrière qui s'approchait d'elle. Rapidement, elle se retourna, et envoya une gerbe de flammes bleues... Dans le vide. Il n'y avait absolument rien derrière elle. Elle reprit sa position initiale, la pupille légèrement tremblante, semblant perdue.

-... Tu l'as aussi sentie, Miira ?

Il y eu un léger silence, puis finalement une voix féminine émana du sarcophage :

-..... Je ne suis pas sur, mais... Je me sens observé, et menacé. J'ai l’impression qu'il y a des ennemis invisible autour de nous...

Un véritable torrent de flammes bleues surgit alors du pendentif autour du cou de la fille Lugulabre, partant dans tous les sens, et chaque rebelle se faisant toucher tombant alors à terre tel des coquilles vides.

-On à qu'à juste bourinner à l'aveuglette alors, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel de Kan Icul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archipel de Kan Icul   Archipel de Kan Icul - Page 2 EmptySam 16 Fév - 16:54

Cependant, au moment où l'adolescente Lugulabre lâcha ça, son corps se figea soudainement, alors que Sieben, toujours les mains sur les yeux, lâchant malicieusement :

-Sieben : Ca y est ! Bien, toi, le sarcophage, deviens donc notre ami... Ton amie Lugulabre n'attend que ça !

Les yeux de la fille devinrent complètement violets, comme pour les rebelles, et elle se tourna telle une zombie vers son amie, faisant apparaître des flammes violettes dans ses mains. Celles-ci se mirent à danser autour d'elle durant quelques secondes, puis foncèrent à une grande vitesse sur le sarcophage. Pendant ce temps, les soldats se faisaient rares dans ce carnage. Les corps étant absorbés par les sables mouvants, il ne restait des morts que des flaques de sang. Il restait que que trois soldats, tous normaux, qui se pointaient de leurs armes, et face à eux, cinq éclaireurs, plus Leach et Ben. En gros, d'une cinquantaine, ils n'étaient déjà plus qu'une dizaine. Aucun d'eux n'étaient actuellement hypnotisé, mais le massacre mutuel par peur d'être attaqué par derrière continuait. Deux des soldats, qui s'étaient alliés, foncèrent vers Leach avec leur hallebarde chacun pour planter ce dernier, alors que les autres éclaireurs s'entretuaient, avec Ben dans le tas. Le dernier soldat, lui, était en train de fuir en courant, espérant survivre à ce massacre. mais soudain, il trébucha au sol, se brisant la cheville, et alors qu'il peinait à se relever, il fut absorbé vivant par les sables mouvants, mourant un hurlement étouffé, réduisant le nombre de rebelles non gradés à neuf. Sieben, lui, souriait, semblant toujours plus apprécier ce massacre. Mais alors que tout semblait s'empirer, le Xatu sembla apercevoir quelque chose de derrière ses manches. Il fronça les sourcils, et soudainement, disparut sans un mot, désactivant tous les contrôles sur chacun de ses adversaires, ne laissant au final que Seiren, Jenna, Sarah, Ben, Leach, cinq éclaireurs et trois soldats normaux, tous les autres ayant péri atrocement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archipel de Kan Icul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archipel de Kan Icul   Archipel de Kan Icul - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archipel de Kan Icul
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: LGDG : Saison 3 (La Lutte des Gijinkas)-
Sauter vers: