AccueilS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [PDA AWARDS] Meilleur AMV/MEP de l'année

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

[PDA AWARDS] Meilleur AMV/MEP de l'année - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PDA AWARDS] Meilleur AMV/MEP de l'année   [PDA AWARDS] Meilleur AMV/MEP de l'année - Page 9 EmptyMer 14 Nov - 20:25

Night, dis, t'aurai pas tout foiré ?

Je viens de me rendre compte mais... Depuis plusieurs jours, t'as remis plusieurs fois plein d'AMVs déjà passés Redface
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

[PDA AWARDS] Meilleur AMV/MEP de l'année - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PDA AWARDS] Meilleur AMV/MEP de l'année   [PDA AWARDS] Meilleur AMV/MEP de l'année - Page 9 EmptyMer 14 Nov - 23:28

Bah ça fait un moment que Night colore plus sa liste. Du coup cet après-midi on a dû chercher parmi ceux qu'étaient pas colorés pour trouver ceux qui étaient pas encore passés. J'ai vérifié seulement pour Gimme More par contre, pour le reste j'ai fait confiance à la mémoire de Night... et je suis pas certain qu'il ait bonne mémoire =| . Je vérifie de suite.

Edit : Confused Memories est pas déjà sorti, le Futuristic Lover de Bakemonogatari non plus, Freak on a Leash non plus, Hyakka Ryouran Samouraï Girls est déjà sorti à la page 4, par contre. En même temps que la salve spéciale qui devait départager Turn in Up et No Turning Back.

Edit 2 : Skittles est pas sorti, Another Destination est sorti dans une salve différente mais exactement en même temps que Samouraï Girls. White Impulse est pas encore sorti et Gimme More, j'ai déjà vérifié. Quant à nos deux survivants de la salve précédente, Mirai Nikki/Stein Gate Cross est apparu exactement en même temps que ses deux compères \o/ ! Angel [terminez le nom de l'AMV parce que je m'en rappelle plus] n'a pas de problèmes, par contre. Je voulais pas chipoter, mais ça m'est apparu d'un coup sur la salve précédente : Haruhi Suzumiya no Yuutsu - Enoz feat. S.O.S Brigade - Forever a déjà été proposé EN MÊME TEMPS QUE LES TROIS AUTRES QUE J'AI CITE !

Alors je suis désolé, Night, mais preuves à l'appui, tu t'es bel et bien planté, et en beauté Aie... .
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

[PDA AWARDS] Meilleur AMV/MEP de l'année - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PDA AWARDS] Meilleur AMV/MEP de l'année   [PDA AWARDS] Meilleur AMV/MEP de l'année - Page 9 EmptyJeu 15 Nov - 4:45

Pas qu'aujourd'hui Pyro, il a fait la même erreur sur des salves précédentes xD
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

[PDA AWARDS] Meilleur AMV/MEP de l'année - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PDA AWARDS] Meilleur AMV/MEP de l'année   [PDA AWARDS] Meilleur AMV/MEP de l'année - Page 9 EmptyJeu 15 Nov - 13:14

Nan mais je l'ai dit, hein. J'ai parlé de l'AMV Haruhi de la salve précédente. Je me demande comment il va s'organiser, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[PDA AWARDS] Meilleur AMV/MEP de l'année - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PDA AWARDS] Meilleur AMV/MEP de l'année   [PDA AWARDS] Meilleur AMV/MEP de l'année - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PDA AWARDS] Meilleur AMV/MEP de l'année
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Le meilleur ending de l'année [PDA Awards 2012]
» Le meilleur opening de l'année [PDA Awards 2012][Gagnant : Naruto Shippuden opening 9]
» PDA Awards 2012
» Le personnage de RP le plus populaire de l'année 2012 [PDA Awards 2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: Généralités :: Archives (Décembre 2014 et ultérieur) :: Bar des membres delta-
Sauter vers: