AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Important] Les dimensions "event"

Aller en bas 
AuteurMessage
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

[Important] Les dimensions "event" Empty
MessageSujet: [Important] Les dimensions "event"   [Important] Les dimensions "event" EmptyDim 3 Juin - 10:23

Hello, hello ! Je fais ce topic pour vous annoncer un événement qui se produira surement assez souvent dans LMDP : l'apparition de dimensions events. Alors en fait, une dimension event, c'est à peu près comme une dimension normal, à quelques détails près : le temps passé dans la dimension seras beaucoup plus long, elle auras un impact plus grand que les autres dimensions, et le scénario y seras légèrement plus élaboré. De plus, dans une dimension event, il y auras plusieurs Tens mais aussi plusieurs groupes réunis dans la même dimension (tandis que d'autres groupes et Tens seront dans des dimensions basiques) donc autant dire que ce seras sans doute beaucoup plus bordélique mais aussi beaucoup plus sympa que les autres dimensions.
En espérant que ce seras fun et que le concept plaira héhé .
Au passage, je fais cette annonce maintenant parce que je vais lancer la première dimension event aujourd'hui, avec un peu beaucoup de chance noleiste au pouvoir. Je tiens aussi à préciser que, bien que certaines dimensions event soit déjà pré-établie, vous aurez sans doute le droit de choisir plus tard entre trois univers différents (pour lesquelles j'aurais déjà un scénario en tête, bien évidement). Ce seras sans doute plus intéressant pour vous de pouvoir choisir dans quel univers vous irez, même si je choisirais les trois dimensions que je mettrais dans le sondage héhé . Il y auras néanmoins encore quelques dimensions event dont je choisirais moi même l'univers, pour des raisons de scénario (et parce que j'aime les surprises Onchonche ), et aussi parce que chaque Ten auras sans doute sa propre dimension event. Je posterais surement le premier sondage à la fin de la dimension event que je lancerais aujourd'hui héhé.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Important] Les dimensions "event"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT : Personnages à paraître
» [Dimension Event 1] Umineko no Naku Koro ni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: Généralités :: Anciennes archives :: Le Monde du Paradoxe-
Sauter vers: