AccueilS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Suggestions et questions.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Suggestions et questions. Empty
MessageSujet: Publicité pour PDA   Suggestions et questions. EmptyVen 29 Juil - 11:46

Bonjour à tous !


Bon, le titre parle de lui-même, vous avez tous bien compris l'idée...
Pour ceux qui seraient largué, PDA a ouvert, possède une bonne communauté, un design magnifique (*esquive les tomates*) et des RPs. Il est vrai que PDA est surtout un forum de mini-RP en tout genre, à savoir Fantasy, Technologie, Humour... Et il faudrait, pour améliorer notre image de bon forum, inciter de futurs membres à s'inscrire !
Bwarf, je dis pas non plus qu'il faudrait qu'il y en ait 50 d'un coup, je parle juste de 2-3 membres... Puis ça pimenterait les RPs noleiste au pouvoir
Alors, votre gondole/Glaglace/tata/correctrice/grapheuse préférée vous a fait un bouton (Halleluiah !)
Simple, efficace, pas super discret dans une signature, accroche à l’œil, incite les membres !

Suggestions et questions. 1311932614089551300
N'est-il pas chou tout plein ? 'o'

Code:
[url=http://delta-adventure.forumactif.com/][img]http://www.pixenli.com/images/1311932614089551300.png[/img][/url]

Signé, Venise votre votre gondole/Glaglace/tata/correctrice/grapheuse préférée
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Suggestions et questions. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et questions.   Suggestions et questions. EmptyVen 29 Juil - 13:20

Question bête est stupide de la part de votre boolay/idiot du village/mangeur de pomme/otaku/Dalek *sors* préférer :

C'est quoi ce trip sur Lugia Aie... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions et questions. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et questions.   Suggestions et questions. EmptyVen 29 Juil - 14:59

Faudrait juste rendre la CB plus accessible à tous (bawii, sur PM, un nouveau, hop, osef. noleiste au pouvoir) moi j'dis. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions et questions. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et questions.   Suggestions et questions. EmptyVen 29 Juil - 16:47

Nightmare a écrit:
C'est quoi ce trip sur Lugia Aie... ?

Au début, je partais sur un thème d'été, puis j'ai trouvé cette magnifique image de Lugia, celle de la bannière quoi. Puis je me suis dit "Et pourquoi pas Lugia ?". Et voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions et questions. Empty
MessageSujet: Faire un Groupe Par RP   Suggestions et questions. EmptySam 17 Sep - 10:09

Voilà bon ce matin j'arrive sur le fofo et d'y coup je me dit un truc ( très con mais bon que voulez vous je suis blonde xD ) : Pourquoi y aurait pas des groupes crée pour y mettre tous les membres participant à tel ou tel RP

Je m'explique en gros chaque RP aurait un groupe ( Groupe LGDG, DGM, SP... ) et seront dans ces groupes que les membres participant au rp du groupe.

Ex : Pour le groupe SP Y aurais dedans Stendal, Night, Venise, Pyro & Yui ( je m'abrège xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions et questions. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et questions.   Suggestions et questions. EmptySam 17 Sep - 10:46

C'est pas con, je sais même pas pourquoi on y a pas pensé avant... :ehbien:
J'aimerai l'accord des autres admin's avant de les créer en revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions et questions. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et questions.   Suggestions et questions. EmptySam 17 Sep - 10:51

Logique qu'il y ai l'avis de tout le staff.

Venise surement parce que j'ai déjà pas mal d'expérience en forum RPG ( déjà 5/6 ans ) et notamment en gestion d'un forum rpg et que c'est une idée que j'avais déjà vue une fois sur un forum qui a fermer de faire des groupe de participant quand ils fessaient des RP à thèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Suggestions et questions. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et questions.   Suggestions et questions. EmptySam 17 Sep - 12:09

Bah moi je serais pas contre, mais presque tout le monde ferais partie de tous les groupes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions et questions. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et questions.   Suggestions et questions. EmptySam 17 Sep - 13:38

Après on peut choisir de mettre les groupes en Invisible ou sans couleur.
Ce serai juste un moyen rapide de retrouver qui participe à tel ou tel RP
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Suggestions et questions. Empty
MessageSujet: Suggestions et questions.   Suggestions et questions. EmptyVen 28 Oct - 10:55

Voili voilà, je crée donc ce topic dans le but que les membres et ceux qui font parties du staff puisse émettre des suggestions pour améliorer PDA ou puisse tout simplement poser des questions.
Alors bon, pour pas qu'on me dise qu'il y a la chat box pour ça, je tiens à dire qu'au moins ici les messages ne risquent pas d'être effacé ou oublié puisque l'on en garderas la trace héhé .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions et questions. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et questions.   Suggestions et questions. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions et questions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: Généralités :: Archives (Décembre 2014 et ultérieur) :: Bar des membres delta-
Sauter vers: