AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Fusions de Caratroc

Aller en bas 
AuteurMessage
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Fusions de Caratroc Empty
MessageSujet: Fusions de Caratroc   Fusions de Caratroc EmptyLun 15 Aoû - 23:28

Tout est dans le titre. J'exposerais ici ma collection de tortues stupides fusionnées avec tout et n'importe quoi noleiste au pouvoir . N'hésitez pas à passer commande héhé.
Bon, pour l'instant j'ai un peu la flemme de ressortir tous mes vieux bestiaux, alors je vais juste mettre les nouveautés et on verra plus tard.

Fusions de Caratroc Givrat10
La p'tite dernière, merci Venise pour l'inspiration héhé.
Je suppose que tout le monde aura reconnu Givrali au travers de cette créature nommée Givratroc (Originalité powaa) noleiste au pouvoir . Je viens tout juste de découvrir la fonction qui permet de booster le zoom sur Paint et ça va vachement me servir je pense Aie... .

Commandes en cours :
-Rien


Dernière édition par Pyro le Sam 27 Aoû - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Fusions de Caratroc Empty
MessageSujet: Re: Fusions de Caratroc   Fusions de Caratroc EmptyMar 16 Aoû - 16:58

Fusions de Caratroc Kariol10
Kariolu, la commande de Lauriane n°1. Alors pour ajouter les bosses au dessus de la tête j'ai dû un peu les séparer, mais ça rend pas trop mal. Les oreilles et la queue sont fixées de la même manière que sur la tortue (re) précédente : J'ampute mon Caratroc de l'un de ses membres que je superpose avec la partie à rajouter, et ensuite je recolle les morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Fusions de Caratroc Empty
MessageSujet: Re: Fusions de Caratroc   Fusions de Caratroc EmptySam 27 Aoû - 19:17

Fusions de Caratroc Trokpi11
Fusions de Caratroc Caraco12
Les deux derniers arrivés. Trokpixal est fait avec Tropius, seul le orange appartient à Goupix. L'autre, Caracolle (Remarquez avec quelle finesse je trouve mes noms) est un mélange de Tadmorv, Nidoqueen et Goupix. Sans oublier mon ingrédient principal. Tadmorv c'est juste pour le violet, j'ai pas réussi à donner ses bras à mon Caratroc.
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Fusions de Caratroc Empty
MessageSujet: Re: Fusions de Caratroc   Fusions de Caratroc EmptyMer 4 Jan - 23:47

Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer la suite de ma collection \o/ !
Fusions de Caratroc Caroiz10
Déjà lui, il arrive en retard mais il est là quand même. En fait non, il était carrément en avance, il date de Noël 2010.
Ailes de Togetic, oreilles de Cadoizo. Pour la couleur, tout vient du piaf des neiges (même la carapace, c'est bien son rouge et pas celui de Caratroc, vous pouvez comparer). C'est Caroizo.

Fusions de Caratroc Caradr11
La commande de Pika. J'en ai fait deux versions parce que j'arrivais pas à décider si j'allais mettre le nuage ou les oreilles Aie... .
Il est composé de Baudrive et de Pika lui-même. Dans la catégorie "Gueule de con" il gagne la médaille d'or de ma collec'. Il se nomme Caradrichu.

Fusions de Caratroc Braseg11
La commande de TNT maintenant !
J'étais sûr qu'il allait me sortir Brasegali et ça n'a pas loupé. Du coup comme j'ai galéré sur les teintes, j'ai pris le bleu foncé de Givrali (désolé Venise Aie...). J'ai rajouté la crête de Galifeu parce que je le trouvais un peu vide. Mais au final ça fait deux trucs sur la tête et ça fait pas génial. Son nom est Brasegarali.

Fusions de Caratroc Caratr10
Celui-là il a pas de nom. J'ai pas réussi à combiner correctement les noms des Pomons qui le composent (Miaouss pour la pièce, Carapuce pour la queue et la couleur bleue, Germignon pour la carapace verte *Mario Kart Power*).
Si quelqu'un a une idée, qu'il le dise Aie... .
C'était une autre commande de Pika, au passage, je crois. Ou Scio. Je sais plus. Je les confonds toujours.

Fusions de Caratroc Carmat10
Je viens de complètement décrédibiliser Kailla en une seule image =| .
Mais j'avais vraiment rien d'autre à faire Aie... .
Le violet de la carapace de Carmatroc est de Lugulabre et de Mélancolux. Inutile d'appeler les pompes funèbres, je vous rassure Mouais .
J'ai eu un mal de chien à fixer les missiles, du coup j'ai fait comme pour Trokpixal, j'ai pris deux fois le même.

Commentez ces merveilles/horreurs \o/ !
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Fusions de Caratroc Empty
MessageSujet: Re: Fusions de Caratroc   Fusions de Caratroc EmptyMar 31 Jan - 18:00

Fusions de Caratroc Aarola11
Je suis de retour, avec Aérolamatroc. Je suis très original, je sais =| .

J'en ai chié comme pas deux sur la version du haut, les ailes cachaient tout le temps la queue. Les petits éléments sur le corps de Gallame se retrouvent dans son cou. La queue a été recoloriée pour être un tant soit peu visible malgré les ailes.

La version du bas m'en a fait moins galéré, j'ai gardé la queue d'Aéroptéryx et j'ai mis les lames de Gallame. Deux fois la même, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Fusions de Caratroc Empty
MessageSujet: Re: Fusions de Caratroc   Fusions de Caratroc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusions de Caratroc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ANNONCE TRES IMPORTANTE A LIRE OBLIGATOIREMENT !] Fusions, verrouillages et compagnie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: Généralités :: Archives (Décembre 2014 et ultérieur) :: Bar des membres delta-
Sauter vers: