AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le RP sans sujet...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Gally
Mafieux Holonien
Gally


Messages : 1065
Age : 25
Localisation : Mon lit
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : Gnouf

Le RP sans sujet... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le RP sans sujet...   Le RP sans sujet... - Page 21 EmptyJeu 23 Juil - 13:31

Voix off:-Non c'est bon,j'ui dirai pas.
_________________________________________________
-Bon moi aussi je vais me préparer!
Les écrans s'éteignirent.

Les soleil se coucha pendant que Liouliou parlait à la Voix Off et persécuter des lapins,Keikoku se préparait,le soleil se leva.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Le RP sans sujet... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le RP sans sujet...   Le RP sans sujet... - Page 21 EmptyJeu 23 Juil - 13:33

-Okay. Alors tu vois, il paraît qu'il existe une amulette que seul un vampire ayant tué au moins 45 000 personnes peut posséder donnerait accés à la domination du monde. Or, j'ai tuer plus de 70 000 personne ! Et encore, j'ai commencer à compté il y a 8 ans seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Mafieux Holonien
Gally


Messages : 1065
Age : 25
Localisation : Mon lit
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : Gnouf

Le RP sans sujet... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le RP sans sujet...   Le RP sans sujet... - Page 21 EmptyJeu 23 Juil - 13:35

Voix off:-Voyons!
Un livre apparu,un atlas,ses pages tournait à toutes vitesse.
Voix off:
-Oui,alors tu va devoir traverser la région la plus dangeureuse du moonde,mais tu as une mission non?
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Le RP sans sujet... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le RP sans sujet...   Le RP sans sujet... - Page 21 EmptyJeu 23 Juil - 18:12

-Une mission ? Non. Sauver mon espece ? Si il crève tous, ça m'est tout à fait égal. Je pourrais les voir agoniser en ricanant. Ce seras marrant. Je serais le dernier vampire sur terre !
Et puis, comme je ne peut pas mourir de vieillesse, avoue que ce seras génial pour moi !
En plus, quand cette relique à trouvé son propriétaire, elle ne s'en sépare plus. Ca vaut le coup, même si je dois aller à l'endroit le plus dangereux du monde. D'ailleurs, elle peut-être n'importe ou, cette amulette.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Mafieux Holonien
Gally


Messages : 1065
Age : 25
Localisation : Mon lit
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : Gnouf

Le RP sans sujet... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le RP sans sujet...   Le RP sans sujet... - Page 21 EmptyJeu 23 Juil - 18:46

Il est temps pour toi de savoir!L'effet de cette machine est de transformer un vampire en simple humain,sachant que tu es tout prêt et qu'il vont envoyer le rayon dans moins d'une heure,a moins d'aller chercher l'antidote,que seul la CIA vend,ben t'es dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Le RP sans sujet... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le RP sans sujet...   Le RP sans sujet... - Page 21 EmptyJeu 23 Juil - 18:48

-On peut PAS rendre un vampire humain. Et même si ça arriverait, je demanderais à un de mes amis de me rendre à nouveau vampire.
Le vampire sourit et s'étira.
-J'ai envie de dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Mafieux Holonien
Gally


Messages : 1065
Age : 25
Localisation : Mon lit
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : Gnouf

Le RP sans sujet... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le RP sans sujet...   Le RP sans sujet... - Page 21 EmptyJeu 23 Juil - 18:50

Ouais mais là c'est pas pareil,en plus sa a un effet sur tout les vampires du monde,donc dans 45miunutese toi et tes petits copain perdez vos pouvoirs!Et redevenez humain par la même occasion!
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Le RP sans sujet... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le RP sans sujet...   Le RP sans sujet... - Page 21 EmptyJeu 23 Juil - 19:41

-Tu veut vraiment que je te dise quelque chose l'auteur ? Si c'est le cas, j'aurais toujours mes armes, et je peut te jurer que je tuerais tout les êtres humains qui existe dans cette région.
Aujourd'hui, la région, demain le pays, après-demain le continent, après après demain, le monde ! Je te jure que jen serais capable. Le fait d'être un vampire ne me donne qu'une envie de boire le sang, mais tuer me donneras toujours autant de satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Mafieux Holonien
Gally


Messages : 1065
Age : 25
Localisation : Mon lit
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : Gnouf

Le RP sans sujet... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le RP sans sujet...   Le RP sans sujet... - Page 21 EmptyJeu 23 Juil - 20:56

Ah moi après,tiens a force de parler!
Un champ lumineux illumina le ciel.
La machine se met en route,on va faire comme dans les jeux d'aventures pour le fun!
Un sablier apparu.
Tu as une demi-heure,bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Le RP sans sujet... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le RP sans sujet...   Le RP sans sujet... - Page 21 EmptyJeu 23 Juil - 21:00

*Espece de vieil enfoiré....*
Le vampire sortît une genre de montre de sa cape.
Sauf que ce n'était pas une montre. C'était une carte avec un point vert qui clignotait.
-L'amulette.... Ce situe là-bas !
L'assasin pointa une forêt du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le RP sans sujet... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le RP sans sujet...   Le RP sans sujet... - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le RP sans sujet...
Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiches monstres et autres pour le RP sans sujet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: Généralités :: Anciennes archives :: Le RP ! :: Autres RP-
Sauter vers: