AccueilS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le RP sans sujet...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Gally
Mafieux Holonien
Gally


Messages : 1065
Age : 25
Localisation : Mon lit
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : Gnouf

Le RP sans sujet... Empty
MessageSujet: Le RP sans sujet...   Le RP sans sujet... EmptyVen 17 Juil - 11:14

J'ai eu l'idée d'inventer un RP qui n'as pas de sujet!
Donc,seul le début va être donné.

Vous êtes dans une ruelle sombre,dans le froid....

Voilà,ensuite les inscriptions:

Nom:
Prénom:
Surnom(si vous en avez un):
Description:
Histoire:
Autres:

Donc moi sa donne:

Nom:Mibu
Prénom:Keikoku
Surnom(si vous en avez un):Luciole
Description:Taille moyenne,cheveux oranges,porte des vêtements noble japonais.Il a également une aile de corbeau sur son coté droit(une grande) et des yeux rouges.
Histoire:Il a été recueillis au milieu d'un champs de bataille enfant,il agis en solitaire,il détestait son chef qu'il a tué pendant une pause café.
Autres:A un katana long de trois mètres et deux revolverIl utilise la magie du feu et l'alchimie.

Liouliou:

Nom:Liouliou
Prénom:Nicolas
Surnom(si vous en avez un):Liou'
Description: Homme très grand, plutôt massif, possède de long cheveux bleue très clair, à des yeux émeraude. On ne voit, par contre, que ses yeux car ils est envelopper d'une cape noire qui cache tout son corps sauf son visage.
Histoire:Ancien assassin, il décide finalement d'arrêter son métier de tueur à gage.
Autres:Il est armé de plusieurs armes : un sabre, un poignard, un rasoir, un Tokarev avec un silencieux...

Biwars:

Nom:
Prénom:Code-Breaker
Surnom(si vous en avez un):Biwars
Description:Il est très endurant et est un Chasseur de prime.
Histoire:Il est devenu amnésique car il s'est fais tiré dessus (dans toute les parties du corps).
Autres:-

Akira:
Nom: Akira
Prénom: Gwendoline
Surnom(si vous en avez un): Green
Description: A des longs cheveux noirs ondulées et des yeux vertsavec des reflets dorées (des yeux de chat quoi, c'est flippant sur un humain XD). Plutôt mince, de taille moyenne, à des vêtements qui colle à la peau *sors*.
Histoire: Née de l'union entre son père et sa tante ( Aie...) , elle à toujours était persécutée par son père, qu'elle tueras le jour de ses huit ans.
Autres: Elle possèdes des chaînes taillées dans le diamant que son maître des armes lui donneras le jour de ses huit ans (jour ou elle à donc tuée son père).
Elle aime écouter de la musique, et on peut dire qu'elle est tarée.

Le déroulement du RP:
Il se base sur les lancer de dés.Je déciderai les monstres.
Les lancer dans la table des rencontres ont lieu toutes les deux pages,exemple:
Vous faites un lancer dans la table des rencontres,il faudra attendre 2 pages avant d'en refaire un.
Pour l'attaque d'un monstre,c'est le dés attaque qui décide,le premier nombre décide la précision,le deuxième l'attaque,il faudra attendre que je poste pour attaquer,car si la précision est à 0 ou 100,je ne fait rien,sinon je prends un dés(un vrai)et je le lance,j'évalue se que qu'il faut faire.

Résumé du 1er jour:

Keikoku raccompagne un enfant et va au bar,pendant ce temps,Liouliou tue un policier qui avait trouvé un papier avec le plan du cambriolage qu'il venait d'effectuer.Il rentra chez lui et crucifia un homme.Pendant ce temps,Keikoku parti chercher dans les montagnes du sang de vampire,qu'il trouva sur des cadavres de vampires.Peu après,Liouliou séduit une femme,tua un malade et un médecin puis viola et tortura la femme.

Résumé du 2ème jour:
Keikoku lance le mystérieux plan 482H5M ou chasse au vampires,pendant ce temps,Liouliou apprends qu'il doit tuer Keikoku.On apprends que Keikoku fait partie de la CIA ou 10 guerriers sacrés.Liouliou par chercher l'adresse de Keikoku, chez un mec qui aime le père fouras,ce dernier pourriras grâce à une potion de Liouliou.Liouliou partit donc dans la forêt d'où on pouvait voir la citadelle de Keikoku.Liouliou y fit un bivouac...

Rajout des nuits^^


Dernière édition par Luciole-Kun le Mar 1 Sep - 13:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Mafieux Holonien
Gally


Messages : 1065
Age : 25
Localisation : Mon lit
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : Gnouf

Le RP sans sujet... Empty
MessageSujet: Re: Le RP sans sujet...   Le RP sans sujet... EmptyVen 17 Juil - 11:33

Dans une ruelle sombre...
-Eh merde,on se les gèle ici!
Un homme s'avança dans l'ombre et sortit de la ruelle,une chose le rendais terrifiant,ses yeux rouges,rouges sang.Un enfant passa devant lui il était perdu.L'homme lui donna un bonbon.L'homme c'était moi.
-Tiens,je vais t'aider a retrouver ton chemin,tu connais ton adresse?
-Oui!

Une fois arrivé chez lui,il me remercia,je repartis en direction du bar.


Dernière édition par Luciole le Ven 17 Juil - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Le RP sans sujet... Empty
MessageSujet: Re: Le RP sans sujet...   Le RP sans sujet... EmptyVen 17 Juil - 11:39

Peu après dans la même ruelle sombre. Un homme encapuchonner, envelopper dans une cape encore plus noire que les murs de la ruelle. En bref, on ne voyait qu'une silhouette noire quand on regardais cet homme de dos et quand on le voyait de face on ne voyait que deux yeux émeraudes qui scintillait.
La respiration de cet homme était très lente, saccadé.
-C'est... l'heure... C'est... l'heure...
Un policier arriva.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Mafieux Holonien
Gally


Messages : 1065
Age : 25
Localisation : Mon lit
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : Gnouf

Le RP sans sujet... Empty
MessageSujet: Re: Le RP sans sujet...   Le RP sans sujet... EmptyVen 17 Juil - 11:45

J'entrai dans le bar.
-Salut!Disais-je en levant la main.
-Tu vas bien?
-Ouais,,et toi?
-Bien,j'ai reçu la visite de tu sais qui Luciole...
-Cet enfoiré est toujours vivant?!
-Ben ouais,il a ressuscité même si tu l'as coupé en deux.
-Eh merde.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Le RP sans sujet... Empty
MessageSujet: Re: Le RP sans sujet...   Le RP sans sujet... EmptyVen 17 Juil - 11:56

Le policier avait la mine renfrognée.
-Bon, je connait ton plan.
-Je sais.
-Tu as volé ce diamant et tu l'as remplacé par un en verre.
-Faux. Ce n'est pas du verre, c'est du plastique brillant. J'avais plus de verre.
-C'est idiot d'avoir fait tomber une feuille avec écrit "Mon plan ingénieux" dessus....
L'homme encapuchonné fixa de ses yeux vert le policier en respirant encore plus lentement. Il glissa sa main dans sa cape et en sortît un fusil et une fléchette soporifique. Il tira dans le cou de l'homme qui s'endormît. Il enferma le corps du policier dans un sac en toile qu'il ferma à l'aide d'une ficelle. Il murmura :
-J'avais dit que je ne serais plus tueur à gage.... Mais... C'est tellement bon de tuer pour son propre plaisir !
Il entra dans le bar, le sac sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Mafieux Holonien
Gally


Messages : 1065
Age : 25
Localisation : Mon lit
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : Gnouf

Le RP sans sujet... Empty
MessageSujet: Re: Le RP sans sujet...   Le RP sans sujet... EmptyVen 17 Juil - 11:58

-Tiens un nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Le RP sans sujet... Empty
MessageSujet: Re: Le RP sans sujet...   Le RP sans sujet... EmptyVen 17 Juil - 12:00

L'homme s'assis sans rien dire. Il regarda les clients. Un bar pas net. Tant mieux.
-Un café. Bouillant et sans sucre.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Mafieux Holonien
Gally


Messages : 1065
Age : 25
Localisation : Mon lit
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : Gnouf

Le RP sans sujet... Empty
MessageSujet: Re: Le RP sans sujet...   Le RP sans sujet... EmptyVen 17 Juil - 12:30

-Ce sac me parait bien grand.Qu'y a t-il-à l'intérieur?
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Le RP sans sujet... Empty
MessageSujet: Re: Le RP sans sujet...   Le RP sans sujet... EmptyVen 17 Juil - 12:41

Le barmaid servit le café à l'homme aux yeux émeraude qui , malgré sa chaleur, le bu d'un trait.
-.... Rien de très intéressant. Des jouets que j'enverrais surement aux enfants pauvres.
Il ce leva brusquement et prît son sac en toile.
-Ou sont les toilettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Mafieux Holonien
Gally


Messages : 1065
Age : 25
Localisation : Mon lit
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : Gnouf

Le RP sans sujet... Empty
MessageSujet: Re: Le RP sans sujet...   Le RP sans sujet... EmptyVen 17 Juil - 12:43

-Au fond du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le RP sans sujet... Empty
MessageSujet: Re: Le RP sans sujet...   Le RP sans sujet... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le RP sans sujet...
Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiches monstres et autres pour le RP sans sujet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: Généralités :: Anciennes archives :: Le RP ! :: Autres RP-
Sauter vers: