AccueilS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 D gray-mon : Saison 1

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65, 66  Suivant
AuteurMessage
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

D gray-mon : Saison 1 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 1   D gray-mon : Saison 1 - Page 63 EmptyMer 26 Aoû - 11:19

Liouliou donna une vingtaine de coups de fouet, mettant de la glace un peu partout dans la salle.
-Ca sers pas à grand chose...
Il donna finalement un coup à l'Ectoplasma.
*Reste à savoir si il a soin ou pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

D gray-mon : Saison 1 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 1   D gray-mon : Saison 1 - Page 63 EmptyMer 26 Aoû - 14:10

Ectoplasma regarda sa légère blessure et ricana.

-Ectopalsma : Ca devient vraiment trop marrant ! Héhé ! Vous êtes vraiment trop amusants vous deux, mais le vrai combat commence maintenant. Vous savez, je suis un chef de section très particulier, car... je n'ai pas de mode Dark (et je suis bien le seul). Et pourtant, j'arrive à être le quatrième clone le plus puissant ! Alors sentez le passer, humains ! Avec mon Illusion Ultime !

Le clone ténébreux fixa alors de ses deux yeux rouges nos deux héros, qui se retrouvèrent tout à coup... Dans une immense forêt, où poussait de magnifiques fruits qui semblaient juteuses. Des oiseaux étranges mais magniques se promenaient autour d'eux sans crainte. L'herbe était magnifique, et une magnifique odeur mielleuse flottait dans l'air. Devant eux, se trouvait une magnifique femme vêtu d'une tunique blanche. Elle s'approcha d'eux en souriant.

-Bonjour, beaux guerriers. Soyez le bienvenue au Paradis.

_____________________________________

Durant ce temps, Métalosse continuait à affronter physiquement Pazo. Malheureusement, il commençait à fatiguer. Il n'était pas très fort pour le combat physique, et ses attaques spéciales n'ont quasi aucun effet. Son adversaire était impitoyablement balèze. Il devait utiliser les grands moyens. Ses traits noirs s'étendirent sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

D gray-mon : Saison 1 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 1   D gray-mon : Saison 1 - Page 63 EmptyMer 26 Aoû - 14:16

*Graaaaaaaah... Ce n'est qu'une illusion, il y a forcément un moyen de revenir dans la grotte ! Mais lequel... Je ne crois pas qu'il faille détruire des objets comme les torches... Plus qu'une seule solution...*
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Invité
Invité




D gray-mon : Saison 1 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 1   D gray-mon : Saison 1 - Page 63 EmptyMer 26 Aoû - 14:21

*Mince,comment je vais faire j'ai une idée*
Jerebip entre en communication memntale avec Gallame
*Gallame,attque le par devant et lorsqu'il va t'attaquer téléporte toi derriére lui et blesse le*
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

D gray-mon : Saison 1 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 1   D gray-mon : Saison 1 - Page 63 EmptyMer 26 Aoû - 14:33

Pyro ferma les yeux et se concentra. La pièce noire comme l'ombre continua sa construction.
*Si j'arrive à maîtriser... Mon côté ténébreux... Je pourrais sortir de cette illusion et vaincre Ectoplasma...*
Les briques noires s'empilaient de plus en plus vite, faisant disparaître les murs blancs. Pyro était désormais entouré d'une aura noire comme l'ombre dans une pièce toute aussi noire. Le dome sombre se fissura et éclata en milles morceaux. Le côté dark avait repris le dessus. Pyro se retrouva soudainement dans la grotte, face à Ectoplasma.
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

D gray-mon : Saison 1 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 1   D gray-mon : Saison 1 - Page 63 EmptyVen 28 Aoû - 10:21

*D'accord.... On est dans un monde paradoxale et Pyro et partit..... On est un peu dans un monde psychique...... Qui est donc facilement contrôlable. ¨Parcontre la femme, je fais semblant de ne pas l'entendre. C'est soit une cannibale, soit une nymphomane , soit une attardée. Ce serait plus intéressant pour moi si ce serais une nymphe, mais.... Hey ! Je me laisse distraire ! Je suis contre ! Ce monde est donc facilement controlable. Ca veut dire que si je me concentre je peut facilement détruire ce monde...
Tiens, après ça je prendrais bien un Smirnoff ou un Ice Cofee , au choix Ce serais vraiment sympa ....*
Liouliou ce gifla.
* Boooooon..... Alors.... Une fin du monde spectaculaire, il faut que je sorte de ce monde*
Liouliou ce concentra. En même temps, il réactiva son pouvoir pasarite qui c'était désactivé. Il ce concentra vraiment. Il devait oublier tout les bruits et faire place..... A une mort certaine pour tout. C'était qu'une illusion, après tout. C'est alors..... Que le ciel ce fissura. Tout commença à craqueler. Une éblouissante lumière sortît des fissures, détruisant tout sur leurs passages. Les bouts du ciel tombait. La femme ce fît écrasé par un rayon blanc. Le sol aussi ce fissura. Liouliou n'eut pas le réflexe de s'envoler quand le sol commença à ce dérober sous ses pieds.
Et il atterit dans la salle, avec Pyro et Ectoplasma.
-Dit moi.... On ferais pas mieux d'utiliser nos pokémons ?
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

D gray-mon : Saison 1 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 1   D gray-mon : Saison 1 - Page 63 EmptyVen 28 Aoû - 13:15

-NON !!! hurla le Pyro version Dark en répondant à Liouliou.
-Les Pokemon sont des créatures sans aucun intéret ! Ils ne devraient même pas exister ! FOUT LE CAMP !
L'inévitable arriva. Contrôlé par une part d'ombre trop puissante, Pyro expédia un rayon lumineux sur Liouliou.
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

D gray-mon : Saison 1 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 1   D gray-mon : Saison 1 - Page 63 EmptyVen 28 Aoû - 14:19

C'est alors....Que Liouliou, ayant esquivé le rayon lumineux donna un coup de fouet à Pyro (et un coup de fouet à Ectoplasma en même temps) .
-Crétin ! Un pokémon à donné la vie pour toi, tu ne t'en souviens même pas.... Idiot...
Liouliou donna cette fois un coup de hache au pokémon spectre.
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

D gray-mon : Saison 1 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 1   D gray-mon : Saison 1 - Page 63 EmptyVen 28 Aoû - 14:51

Une aura noire se dégageait du corps de Pyro. Il fit un bond spectaculaire avant de tirer un autre rayon sur l'Ectoplasma.
_________________

Quelque part, dans une pièce noire comme l'ombre...
-Punaise... Qu'est-ce-que je fout ici, moi ?

[Liou' Arrow Problème, t'était sensé combattre le Phanflor-clone pendant que je m'occupais du Maganon, tu n'es pas censé savoir que Elecsprint s'est sacrifié, je crois... Ou alors tu parles d'une autre fois ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

D gray-mon : Saison 1 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 1   D gray-mon : Saison 1 - Page 63 EmptyVen 28 Aoû - 15:14

Gaëlle et Pazo, qui s'étaient mis côte à côte. Tyrannoscif et Métalosse étaient désormais passés en mode Dark. Ce dernier fronça ses sourcils métalliques.

-Il est temps d'en finir. La toupie infernale !

Métalosse se mît alors à flotter en l'air, à un mètre du sol. Il tendît alors ses jambes raidement et symétriquement et tourna sur lui-même, de plus en plus vite, jusqu'à devenir une toupie bleu foncé, celle-ci décupla de longueur et fonça à toute vitesse vers Pazo. De son côté, Tyrannoscif lança un nouveau Ultralaser sur Gaëlle, qui cette fois, ne laisserait pas une goutte d'essence survivre. Pazo, lui, ne pourrait esquiver ou parer l'attaque de Métalosse, il eut alors une idée de génie. Il se mît alors devant l'Ultralaser et aspira l'énergie avec sa boule lumineuse, qui devînt aussi grande que lui, puis se tourna vers le disque bleu fonçant à toute vitesse sur lui. Il renvoya alors un puissant Ultralaser blanc sur son adversaire, qui fut complètement désintégré. Des cendres tombèrent au sol à la place du Métalosse. L'attaque de Tyrannoscif s'était retourné contre son ami. Pazo et Gaëlle se tournèrent vers Tyrannoscif qui les regardait en grognant de rage.

-Tyrannoscif : Ca, vous allez le payer ! Pouvoir Ultime, L'Eboulement du Sacrifice !

Le sol se mît alors à trembler et les yeux du clone s'illuminèrent.

-Désormais, tout va s'effondrer et nous mourrons tous ! J'aurais beau sombrer dans les débris de cette grotte, vous ne sera pas épargner ! Voyez la puissance du Tyrannoscif, pouvant démolir à lu itout seul une montagne ! Mouahahah !

Et ainsi toutes les salles de la montagne commencèrent à s'effondrer dans la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D gray-mon : Saison 1 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 1   D gray-mon : Saison 1 - Page 63 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D gray-mon : Saison 1
Revenir en haut 
Page 63 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65, 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le jeu D gray-mon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: Généralités :: Anciennes archives :: D gray-mon-
Sauter vers: