Partagez
Aller en bas
avatar
Annie Panda
Mafieux Holonien
Messages : 1867
Age : 23

Présentation du RP

le Sam 24 Mar - 14:57
Nom du RP : The Final Game
Genre RPG : Virtuel, Science-Fiction, Action, Aventure, Drame

Scénario : Nous sommes en 2132, et la technologie est alors très avancée dans notre monde. Robots, androïdes, des villes immenses écrasant une nature maintenue artificiellement, un monde empli de plein de problèmes à l'échelle mondiale. Mais à vrai dire, les gens s'en moquent. Car en cette époque, il s'agit de l'avènement du virtuel, avec une technologie très avancée permettant de se créer une nouvelle vie, dans un nouvel univers, avec une nouvelle forme à travers son avatar. Une infinité de possibilités, où le temps par rapport à la réalité est ralenti, nous offrant une éternité de vie où l'on peut faire ce que l'on veut, quand on veut et où on veut, sans se soucier des conséquences. Tout l'opposé du monde réel.

Et pourtant, à force d'années (et donc des décennies du point de vue virtuel) passées à profiter de ce système, les gens commencent à se lasser de ce dernier, s'abandonnant dans un cercle vicieux d'illusions ne leur procurant plus qu'un plaisir aussi virtuel que le monde où il se trouve. Parmi ces personnes-là, plusieurs d'entre elles à travers le monde reçoivent une invitation d'un mystérieux individu, Andrew Sarkov, leader d'une grande société de simulation virtuelle, qui leur propose de participer à un nouveau jeu, "The Final Game", qui'il décrit comme une expérience exceptionnelle et sans précédent, qui changera leurs vies à jamais.

Intrigués et intéressés par le projet, chacun pour leurs propres raisons, les différentes personnes sélectionnées se connectent au jeu chacun de leur côté, et se retrouve alors plongés dans ce nouvel univers. Cependant, ils vont vite découvrir que ce jeu est loin de ce qu'ils imaginaient, et qu'ils sont piégés à l'intérieur, sous la tutelle d'Andrew, jusqu'à ce qu'ils finissent ce dernier. Se retrouvant vite plongés dans une épopée pittoresque à travers des mondes extravagants, où ils devront passer de difficiles épreuves s'ils veulent un jour revenir dans le monde réel, ces personnes vont bel et bien être changés à jamais, pour le meilleur, et pour le pire.

Autres : Le RP se déroulera sur un modèle de mondes-chapitres -> Pour chaque monde du jeu, un topic (étant donné qu'ils se suivent chronologiquement comme dans un jeu, ils font donc l'équivalent d'immenses chapitres).

__________________________________


Spoiler:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum