Partagez
Aller en bas
avatar
Doub
Mafieux Holonien
Messages : 1938
Age : 20
Localisation : Pont du néant.
Emploi/loisirs : Attendre.
Humeur : Silencieuse.
http://delta-adventure.forumactif.com

Metal and Blades - La Malédiction du Lac de Chouffe - Résumé du RP

le Ven 20 Fév - 6:04


BIENVENUE, mes amis ! Bienvenue dans le monde de Metep ! Il s'agit d'un monde où tous les peuples, humains ou non, sont réunis par une même passion... LA MUSIQUE METAL !! YEAAAAAAH !!
Chaque peuple a ses coutumes et vit avec un style de metal particulier, mais ils sont tous dans la grande famille de ce genre musical. Et les aventuriers les plus téméraires vont se battre contre les Thugs et leur maléfique rap, les Hybrides qui sont des hérétiques mixant le Metal avec d'autres styles musicaux impurs, ou encore les Démons de la Dubstep, dans le but de protéger le glorieux style musical que les Dieux leur ont conféré !

La capitale se nomme Unholy Castle et malgré sa taille, est extrêmement bien gérée. La plupart des flibustiers qui l'habitent vénérent Chouffe, le Dieu de la Bière, donc le lac est source de prospérité pour la ville. Ce même dieu est en combat permanent avec Djerb, le Démon de la Gueule de Bois. Une fois par an, pour montrer sa supériorité, Chouffe envoie sa bénédiction sur le lac, et l'EAU SE TRANSFORME EN BIÈRE ! OUAIIIIIS !
Et pas n'importe quelle bière, non. Une bière exquise, délicieuse... divine \o/ ! Il s'agit là d'une des plus grandes fête et tradition des Metalleux de Metep.

Mais aujourd'hui est un jour bien sombre pour tous les metalleux... Hier, tout le monde s'est rendu au lac comme à l'accoutumée pour assister au miracle. Mais cette fois, l'eau s'est transformée en une vieille bière dégueulasse qui a donné des maux de ventre terribles aux buveurs ! Nul ne doute qu'il s'agit d'un coup odieux de la part de Djerb !
Les autres gens n'ayant pas bu dans le lac se sont réfugiés dans la taverne la plus proche pour faire passer leur déprime.

C'est dans ce contexte que notre aventure commence ! En effet, alors que tout semblait perdu, un Homme Dragon fit irruption dans la taverne. Il s'appelait par un nom compliqué mais on ne retint que Norath, ou Nono. Cet homme annonça avoir trouvé moyen de rendre au lac son aspect d'origine : il fallait aller chercher un artefact béni par le Dieu Chouffe en personne, un fût de 5 litres ! En verser dans le lac résoudrait le problème !
Malheureusement, cet artefact se trouvant au fond des Monts Divins, il avait besoin d'alliés pour faire le voyage. Des hommes forts, avides de bière, des purs METALLEUX ! Ainsi furent recrutés quatre personnes. Marcus, un Viking guerrier et batteur ; Roct, un Homme de Fer tatoueur ; Bob, un Humain chanteur ; et Airy, une Muse guitariste. Ensemble, ils se mirent en route pour... wait, nan attendez !
D'ABORD ils passèrent deux heures au marché du coin et achetèrent - entre autres - 100 patates, des potions, et une hache qui fût revendue immédiatement à un illustre inconnu dans une ruelle pour dix pièces d'or de plus qu'elle avait été achetée (merci Marcus). ENSUITE SEULEMENT ils se mirent en route pour leur terrible voyage ! Ça allait être difficile...

Sur la route vers le village de Jud-Prist, le groupe entend soudainement du son... Une musique horrible s'échappant d'un campement... Sortent alors des tentes trois Thugs (aussi appelés des Wesh), des humanoïdes maléfiques torses nus et en jogging. Il y a deux Thugs simples et un Gros Thug. Une bataille s'en suit pour éradiquer le mal ! Marcus entraîne l'ensemble de ses équipiers dans un choc terrible, un WALL OF DEATH, durant lequel lui et lesdits équipiers se vautrent tous par terre à l'exception de Bob et Airy qui parviennent à renverser un Thug. Mais la bataille tourne vite à l'avantage des wesh en jogging, malgré leur infériorité et le boost de force prodigué par la compétence Double-Pédale de Marcus. Après un second Wall of Death qui n'aura pas fait ciller le Gros Thug, et l'invocation d'une araignée alliée par un solo de guitare d'Airy, le Gros attaque violemment Norath au couteau et parvient à le blesser sérieusement. Mais la bataille fait toujours rage ! Malgré le fait que les trois Thugs soient des sacs à PV, Marcus est déchaîné et abuse de sa compétence Grosbill pour frapper à répétition ! Il inflige des dégâts MASSIFS au Gros Thug tandis qu'Airy fait un coup critique sur l'invocation d'une chauve-souris et invoque à la place un Ange Leader ! Cet ange ainsi que l'araignée achèveront les deux thugs, et Marcus fera BOUFFER SES TRIPES au gros (au sens propre comme au figuré) !!

Préférant éviter de se mettre à dos tous les autres Thugs du campement, le groupe reprend la route et marche durant plusieurs heures, jusqu'à ce que la nuit tombe. Marcus étant le seul à vouloir continuer, Roct l'assomme afin que les autres membres du groupe puissent dormir. Mais alors que Norath montait la garde, il aperçoit une quinzaine de coyotes qui s'approche d'eux ! Des Coyotes, mais aussi et surtout des Coyotes DeathMetal qui sont beaucoup plus balèzes !
S'en suit une bataille terrible au cours de laquelle Marcus fera un massacre dans les rangs ennemis en tuant plus de sept coyotes à lui tout seul. A côté de ça, Bob attaquant à coup de références avec son growl, Roct servant de bouclier indestructible protégeant ses alliés, Airy ne réussissant strictement rien et Norath se battant comme il peut mais échouant continuellement son sort "Ampli". Mais la situation se retourne ! Marcus fait appel à la double-pédale pour booster la force de tout le monde, suivi de près par Airy qui aura réussi à enjailler, et le tout doublé par l'Ampli que Norath aura enfin réussi à lancer ! Nos personnages se retrouvent avec une force prodigieuse et éradiquent tous les coyotes normaux !
Reste seulement quatre Coyotes DeathMetal qui se liguent pour former un WALL OF DEATH de coyotes et envoient valser tout le monde sauf Marcus. Mais les personnages ripostent ! Roct leur fait pulvériser les coyotes avec un WALL OF DEATH ENCORE PLUS BALÈZE ! Et finalement, les coyotes moururent, une musique metal résonnant encore au loin dans la nuit...

__________________________________
"Maintenant, c'est à toi de mener la bataille, de la gagner... ou de la perdre."
Mia Fey.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum