AccueilS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les surnoms des Pokémons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lolly
Scientifique de la Tour de Recherche Holon
Lolly


Messages : 115

Les surnoms des Pokémons Empty
MessageSujet: Les surnoms des Pokémons   Les surnoms des Pokémons EmptyMar 20 Jan - 21:23

Hey ! C'est toujours bien de donner des surnoms à nos chers Pokémons ou aux shinys que l'on peut avoir nan ? Postez ici les surnoms qui vous rendent fières ou pas de vos Pomons !


Pour ma part dans mes Optis j'ai Rango mon Iguolta (Inspiré du film Rango avec le lézard vert) et j'aime beaucoup Baymax (Du film pas encore sorti en France mais bon Les Nouveaux Héros alias Big Heros 6 avec la doudoune guimauve qui s'appelle Baymax) qui est un Spiritomb, ouais bon c'est sûr que c'est moins choupi que le vrai Baymax mais ça fait classe 'o' Et je dirais également Default mon Gueriaigle parce que son nom anglais est Braviely et bah voilà Bravely Default c'est un jeu 20% plus cool 'o'

Et en shiny alors sachant qu'il me manque 3 Pomons pour remplir une boite sesh je suis Lolly Luck, je capture des shinys plus vite que mon ombre t'peux pas test, je commence par mon Ninja Impact le Ningale, suivit de Lotus le Munna avec sa couleur et ses fleurs il pouvait qu'être du PQ, après Mousse Choco la Sucroquin, j'hésitais aussi avec une Barbe à Papa choco mais c'était trop long 'o' You're too slow contre mon Nidoran Mâle Sonic 'o' N'oublions pas Dolan le magnifique Psykogwak et Like A Boss oui je sais originalité mais je regardais Links durant la pêche donc walà le Magicarpe. J'suis aussi super contente d'avoir trouver par hasard oui comme d'hab mais bon fallait bien que le dise quand même .o. Boulder oui le caillou de compagnie de Maude Pie même si là c'est une fille la Racaillou puis le dernière en date, une Limagma nommée Mercure que je voulais appelé Silver au début mais Pyro avait trouvé ça '^'

Enfin voilà à vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Les surnoms des Pokémons Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms des Pokémons   Les surnoms des Pokémons EmptyVen 23 Jan - 11:00

Rattata => Conan le Barbare
Salamèche => Bob Lennon
Férosinge => Rocky Balboa
Roucool => Albert
Nidoran => Francis
Nosferapti => Suce-Boules
Racaillou => Le Croûton
Rondondou => Lady Gaga
Revenir en haut Aller en bas
 
Les surnoms des Pokémons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: Généralités :: Divers-
Sauter vers: