Partagez
Aller en bas
avatar
Doub
Mafieux Holonien
Messages : 1939
Age : 20
Localisation : Pont du néant.
Emploi/loisirs : Attendre.
Humeur : Silencieuse.
http://delta-adventure.forumactif.com

Medieval Quest - Les Artefacts d'Adhor - 1: Le Camp des Kisléviens (1)

le Lun 15 Déc - 23:23
Ceci n'est pas le début réel de ce JDR. Au point de départ, personne n'enregistrait les textes. C'est à partir de là que je me suis mis à le faire. Il en manque peut-être d'ailleurs. Pour un souci de compréhension, vous irez lire le résumé du RP. Notez aussi que Flo emprunte divers pseudos selon ses humeurs, mais il est facile de deviner derrière lequel il se cache, en lisant.
Spoiler:
3_|_18 : Bouh
Mad : Yo héhé
3_|_18 : héhé
3_|_18 : Bon ça tombe bien je voulais refaire un scénar'
Mad : .. Un nouveau ?
Mad : Euh d'ailleurs j'ai pas trop de retard ?
3_|_18 : Rolistikement parlant
3_|_18 : Donc nouvelles images
3_|_18 : Bof
Mad : Parce que LS m'a dit ce matin que Pyro était déjà niveau 4 et tout
3_|_18 : On a fait un combat
Mad : Ah oui
3_|_18 : (mais un beau)
3_|_18 : Bah les premiers levels sont easy
3_|_18 : Et le perso de doub a fait le café dans la bataille
3_|_18 : Donc masse d'exp
Mad : ouais il m'a dit que Pyro avait aggro xD
3_|_18 : Il a fait son nordique quoi
3_|_18 : Bon récapitulons
Mad : x)
Mad : Oui
Mad : Que je sache ce qu'il s'est passé étoo
3_|_18 : La quête est de trouver un artefact situé à Kraka Ravnsake
Vous : (sur la map que tu as, espérons)
Mad : euh
3_|_18 : Très puissant, il est l'un des cent morceaux de pouvoir du mage le plus puissant du monde
Mad : non xD
3_|_18 : Vous allez essayer de le récupérer
3_|_18 : tkt je te la passe
3_|_18 : Au fait doub
Vous : Ouiiii ?
3_|_18 : File lui le méga pour les musiques stp
Vous : Ah oui
Mad : please
Vous : (j'fais trois choses à la fois, doucement xD)
3_|_18 : On est actuellement cinq
3_|_18 : Or'Shuld, chef de l'expédition
3_|_18 : C'est un Orque du Chaos un peu con mais sympa
3_|_18 : Il a la magie de la Chance
Vous : Il est TRES CHIANT avec cette magie xD
3_|_18 : (ce qui est ENORME, en bien comme en mal, demande à doub et nox)
Mad : ok xD
3_|_18 : (j'adore cette magie Onchonche )
Mad : elle à l'air marrante oui
3_|_18 : (trollesque x100)
3_|_18 : Tu verras dans le jdr xD
Mad : comme tu l'aimes Onchonche
Noxenis : Mangez des teubs
Noxenis : Mad : comme tu l'aimes Onchonche
Vous : Mangez des teubs
3_|_18 : C'est marrant pour tous sauf celui qui le subit
Mad : genre on est tous dans des couleurs chaude
Noxenis : wala
Mad : et noxenis arrive avec son bleu Onchonche
3_|_18 : Raciste !
Mad : Eh ouais Cool Sotry Bro
3_|_18 : Ensuite
Noxenis : Vous : Mangez des teubs
3_|_18 : C'est marrant pour tous sauf celui qui le subit
Noxenis : ma faculté à ruiner des confs
Mad : J'suis pas raciste j'achète chinois *sort*
3_|_18 : Nox a deux persos gnomes
Mad : ok
3_|_18 : un gnome des forêts qui fait chier
3_|_18 : Et une mépixis IMPOSSIBLE A TOUCHER OMG
Noxenis : (re)
Mad : :-D
Noxenis : (hamachi a reboot comme un gland)
Vous : Les deux ont fini le combat à 1 de vital noleiste au pouvoir
3_|_18 : DU nom de Xess et Liz Very Happy
Noxenis : c/c please
3_|_18 : Ensuite
Noxenis : je veux savoir les ignomies dites au sujet de mes deux saloperies de nabot
3_|_18 : Doub a un nordique Ansfrid
Noxenis : (psi le bleu ciel c'ma couleur préférée)
Mad : Rien, je viens d'apprendre que t'en as x)
Mad : k
3_|_18 : (rien de méchant)
3_|_18 : Un bourrin stupide
3_|_18 : bourré
3_|_18 : mais qui démonte de sgueules donc np
3_|_18 : Il a aussi une elfe mage noire nommée lyria
3_|_18 : Qui s'en sort pas trop mal
Mad : ok
3_|_18 : (rofl t'as toujours pas la carte)
Mad : ça va on aura un groupe variée avec mes persos alors
3_|_18 : Ils se sont réunis ddans une taverne et ont formé un groupe d'expédition
3_|_18 : Mad : COmme je l'espérais
Mad : (Il pèse 11 mo aussi le truc xD)
3_|_18 : T'as un nain et quo idéjà ?
Vous : Un Khat Jit
Vous : Ninja
3_|_18 : (faut voir la map aussi)
3_|_18 : Ah oui voilà
Mad : Nain des Neiges ou un truc du genre et un Kha Jit
3_|_18 : J'avoue
3_|_18 : Très équilibré toussa
Mad : Tant mieux
Vous : On a tout sauf l'archer, en fait
3_|_18 : Ouaip
Noxenis : (c'quo ice pseudo s'rieux)
3_|_18 : NP
Mad : (J'avoue xD)
3_|_18 : J'en ramènerais un en PNJ
3_|_18 : (Bah quoi 'o' )
Noxenis : (bah cépabo)
3_|_18 : (mais c'est un message codé 'o' )
Mad : Même en 1337 ça veut rien dire xD
3_|_18 : Ah bon ?
3_|_18 : Bref concentrons nous
Mad : Bah je trouve
Mad : fin bref
3_|_18 : Ouvre mo icette map
Mad : woa
3_|_18 : Sois impressionné cinq secondes
Mad : T'as gérer sur paint Onchonche
3_|_18 : Voilà c'bien
Vous : Je re aussi vite que possible (chronométrez o/)
Noxenis : j'ai rien d'affichay
3_|_18 : Zoom sur Kislev
Noxenis : mais je vous aprdonne
3_|_18 : (je met plus la carte ici, trop grande)
Mad : ... Carcassone noleiste au pouvoir ?
Noxenis : ah
3_|_18 : KISLEV
3_|_18 : CONCENTRATION Onchonche
3_|_18 : Tu materas après
Noxenis : je croyais uqe c'tait celle du combat
3_|_18 : Non, la map monde
Noxenis : (Kislev se casse laggle ensuite)
Mad : euh
Noxenis : (vieux proverbe de papouasie)
Mad : c'vers où kislev ?
3_|_18 : Au nord
3_|_18 : Une grand région
Mad : k
Noxenis : là où y a le soleil kislev
Vous : Re
3_|_18 : Om c'est marqué en gros KISLEV
3_|_18 : Où*
Noxenis : re doubi
3_|_18 : Au sud de kislev
3_|_18 : Il ya une ville nommée Petragrad
3_|_18 : C'est là où l'aventure à commencer
Mad : j'ai pas trouvé kislev mais j'ai trouvé krakra machin là
Mad : AH
Mad : J'ai vu xD
3_|_18 : Bon
Vous : Sur le bord de la frontière gauche, Petragrad
3_|_18 : EN gros o ndoit aller de là à kraka machin
3_|_18 : Nous actuellement
3_|_18 : On est entre Petragrad
3_|_18 : Et Choika, notre première destination
Mad : ok, j'vois
3_|_18 : On a fait une heure de route avant de tomber dans une embuscade de brigands kisléviens
3_|_18 : (gros battle royale s'en suivant)
3_|_18 : Et on en est à là
3_|_18 : Recréez vos persos doub et nox
3_|_18 : pls
Vous : On faisait face à 15 ennemis en même temps, au début c'était la merde, après, Ansfrid a pété des tronches o/
Mad : (si on pourrais me passer les musiques ce serais cool, au fait xD)
Vous : Oui bah je suis en train
Vous : Je galère
Mad : ok x)
3_|_18 : Mad
Mad : d'où le niveau 4 xD
Mad : Oui ?
3_|_18 : Tu vas me faire Nouveau PJ deux fois
3_|_18 : ET mettre le nom et la couleur de tes PJ
Mad : kay
3_|_18 : Garde la carte en réserve ouverte
3_|_18 : Tu vas ouvrir tes deux prez
Mad : voilà
3_|_18 : Et on va parler en PV
Mad : oki
Vous : Bordel ça foire
Vous : Night, go Skype PDA
Mad : ok
3_|_18 : BON
3_|_18 : As-tu tes musiques Ma d?
Vous : Il est en train de les DL
Mad : pas toute
3_|_18 : Quand tu les as
3_|_18 : On commence
3_|_18 : (je re vite fait)
Mad : ok
Vous : T'en a combien sur les douze, là ?
Mad : il m'en manque trois, là
Vous : (j'parierai que y'a Poobah, parmi les trois, bizarrement)
Vous : (elle passe mal celle-là)
Vous : (... vert xD)
3_|_18 : (est-ce que l'image est trop grande pour quelqu'un ?)
Mad : moi ça va
Mad : Mais j'ai un écran de géant aussi noleiste au pouvoir
3_|_18 : DOub surtout
3_|_18 : Pas Doub Onchonche
Vous : Moi j'ai un écran de nain 'o'
Mad : xD
3_|_18 : On a testé il pouvait pas faire plus que 700x500
Vous : Ca passe limite
Mad : ... Ok xD
3_|_18 : Doub : Tant que ça passe c'est bon
Noxenis : moi ça va
3_|_18 : Oki parfait
3_|_18 : j're
Mad : ok héhé
Vous : Dis-moi quand t'as tout, Night
Vous : Je te file la dernière
Vous : Après on demandera à Flo de tester
Mad : plus qu'une musique !
Mad : c'bon
Mad : j'ai tout
Vous : Je t'ai filé le lien de la dernière
3_|_18 : T'as tout mis dans audio Mad ?
Mad : oulah
Mad : faut que je mette tout dans audio et j'ai v'là les musiques
Mad : ca prend un peu de temps *crève*
Noxenis : bah
Vous : Fallait direct choisir Audio comme répertoire de DL
Vous : Ca aurait été plus rapide
Noxenis : tuc/c totu d'un coup
Noxenis :
Noxenis :
Vous : Au fait Noxe, toi t'en a combien des musiques, dans ton répertoire audio ?
Mad : ...
Mad : Du date a live
Mad : Seriously xD ?
Vous : C'est moi ça Aie...
Vous : Dans le lot y'a 3 musiques à moi et tout le reste à Flo
Mad : ah pl x)
Mad : oulah
Mad : ah ok *
Noxenis : euh
3_|_18 : Quand Mad est bon, on commence
Noxenis : 12
3_|_18 : Vous êtes prêts ?
Vous : C'est bien ce que je pensais
Vous : T'as pas le Benny Hill
Vous : Clique sur le dernier lien sur le groupe PDA
Vous : Suis prêt moi
Vous : Faut que tu fasse un test pour les musiques, avec Night
Noxenis : sisi
Noxenis : http://puu.sh/cIxR6/904404325d.png
Vous : Genre lance-en une
Mad : je vous préviens déjà quand j'ai tout
Mad : ok
3_|_18 : C'est bon mad ?
Mad : j'en ai 13
Mad : c'bon ?
Vous : ... Bordel y'en a douze ou treize au final ?
Vous : Je suis paumé Aie...
3_|_18 : Moi j'en ai douze
Mad : bah treize
Mad : ...
3_|_18 : Osef
3_|_18 : Ca changera rien
3_|_18 : On verra ça une autre fois
Mad : ok xD
3_|_18 : Hors session
Vous : J'crois que c'est Poobah qui manque à Kiri, après vérification, de toute façon
Vous : Pas une grande importance donc
Vous : Attends, t'as lancé une musique, là ?
3_|_18 : Nop
Vous : Vas-y, pour test
3_|_18 : Test
Noxenis : c'bon
Vous : It work.
Noxenis : +s
3_|_18 : Merci Nox xD
Vous : Night, ça marche ?
Mad : non
Mad : je vois aucune musique
Vous : Le son de ton ordi est activé ?
Mad : Ah
Vous : (et le répertoire choisi est le bon ?)
Mad : J'entends effectivement *crève*
Mad : Mais j'ai pas de liste de musique quoi
Vous : Parfait alors
Vous : (normal)
Vous : (personne l'a)
Mad : ah x)
3_|_18 : (juste moi)
3_|_18 : (car je suis une biatch)
Vous : (faut pas qu'on devine l'ambiance)
3_|_18 : (surprise motherfucker)
3_|_18 : On y va mes amis ?
Vous : Bref, si on est tous prêts
Mad : parcontre euh
Mad : mon truc "joueurs connectés" est tout petit
Mad : c'pas pratique *crève*
Vous : Bwarf, pas besoin
3_|_18 : La taille se modifie avec la souris
3_|_18 : Puis effectivement
3_|_18 : Le plus important c'est les plans et les tchats
3_|_18 : JE DISAIS
3_|_18 : READY ?
Noxenis : suce
Vous : READY FOR THE STARS
Mad : (ready)
Vous : (note : paroles de personnages entre guillemets en indiquant le personnage avant, style d'actions à modifier en fonction de celui pris par Flo)
Mad : k
3_|_18 : Notre aventure s'était arrêté sur une sanglante bataille, que notre groupe d'aventuriers a remporté avec peine
3_|_18 : Ceux-ci étaient toujours sur place
3_|_18 : Que faîtes-vous ?
Vous : Lyria observe les membres réunis du groupe pour voir à quel point tout le monde a pris cher ou presque.
3_|_18 : Or'Shuld semblait en plutôt bon état et clamait leur chance d'avoir croisé ces brigands/
Vous : Ansfrid lui jette un regard désabusé.
Vous : "Ta magie c'est tellement le bordel."
Noxenis : Liza "vive Or'Shuld"
Noxenis :
3_|_18 : "Elle nous a fait gagner surtout ! Hahaha ! Bon, on continue notre route avant que des charognards se ramènent ?"
Noxenis : .*ricnae*
Vous : "Ce serait une bonne idée d'arriver à notre étape avant la nuit, en effet"
3_|_18 : Or'Shuld décide de lancer la marcher.
3_|_18 : marche*
Noxenis : "Je veux bien,mais je suis plutot en sale état. Quelqu'un em prête son épaule?"
Vous : (qui parle, là ?)
Vous : (Xess ou Liza ?)
Noxenis : (Liza)
Noxenis : (tant que je réprécise pas,c'le même perso)
Vous : Asnfrid soulève Liza en constatant son poids plume et la met sur son épaule.
Vous : "Par contre, tu descends si tu touches à ma barbe !"
3_|_18 : (manque des gens)
Vous : (... bewhat noxe qui se casse ?)
Vous : (Encore une coupure ?)
3_|_18 : (ça serait con de perdre une demie-heure sur ça)
3_|_18 : (roh mince)
Vous : (En effet...)
Mad : (j'avoue)
Vous : (C'est une coupure.)
Vous : (Bon on va pas faire chier et on se remet en route jusqu'au prochain truc important)
3_|_18 : (Je suis d'accord)
Vous : (en espérant qu'il sera revenu)
3_|_18 : (le truc c'est que j'avais besoin de son jet )
3_|_18 : (bon au pire
3_|_18 : (mad, tu le remplaces pour un jet à blanc)
3_|_18 : (t'as juste à faire !1d10 quand je le demande)
Mad : (ok)
3_|_18 : (... Mad ? XD)
3_|_18 : (ah niquel)
Vous : Bref, le groupe repartit pour sa périlleuse quête.
Vous : (vol de narrateur)
3_|_18 : (faîtes un jet de dés chacun pls)
Vous avez obtenu  2  à votre jet de dés  [1d10 (2)]
3_|_18 : (XDDDD)
Mad a obtenu  9  à son jet de dés  [1d10 (9)]
3_|_18 : (Oh)
3_|_18 : (tu peux dire merci à Mad)
Mad : (...C'bien 9 xD ?)
Vous : (Why ?)
Vous : (SMS de Asa : Ca veut pas)
3_|_18 : Le groupe continue leur voyage, leur deuxième heure de voyage se passe comme prévu)
3_|_18 : (encore un jet chacun)
3_|_18 : (mad : 1 c'est échec critique 10 c'est coup critique)
Vous avez obtenu  1  à votre jet de dés  [1d10 (1)]
Mad a obtenu  3  à son jet de dés  [1d10 (3)]
Vous : (magnifique exemple que je suis)
Mad : Ah pour moi c'l'inverse
Vous : (Notre dé général c'est le dé 10, on y ajoute la stat concernée du perso concerné pour les épreuves)
3_|_18 : (Ouh là là là là là là, 4)
Mad : (on à gérer Onchonche *sort*)
3_|_18 : Alors que la troisième heure passait... le soleil commençait à se coucher
Vous : Ansfrid : "Haha, il va faire tout noir."
3_|_18 : A l'horizon, vous voyez un camp de nordiques kisléviens assez grand.
3_|_18 : La nuit va tomber d'ici dix minutes maximum, que faites-vous ?
3_|_18 : (on fait comment là ? On se passe de son avis et on fait avec les 3 autres persos ?)
Vous : (j'sais pas...)
Mad : (j'sais pas non plus, j'me sens pas à contrôler desp ersos dont je connais rien quoi)
3_|_18 : (vaut mieux les laisser en PNJ jusquà son retour)
Mad : (ouais)
Vous : (Bah bah)
Vous : Lyria essaie d'évaluer combien de kisléviens pourrait abriter ce camp.
3_|_18 : Hmm
3_|_18 : Test de perception
Vous : "Ptet que les trois que j'ai fait fuir tout à l'heure sont ici."
Vous avez obtenu  19  à votre jet de dés  [1d10 (6) + 13]
3_|_18 : Tu vois que la camp est grand, les hommes boivent des bières tranquillement et amicalement et sont devant des feux de camp autour de tentes
3_|_18 : Tu as vision lointaine non ?
Vous : Oui
3_|_18 : Tu vois aussi que le cam ps'étend sur des dizaines de mètres
3_|_18 : Faut compter au moins une centaine d'hommes
Vous : "... On est dans l'impasse."
Vous : "Ils ont l'air d'être au moins une centaine."
Vous : "Sachant qu'ils tuent et dépouillent les voyageurs, on peut pas leur faire confiance. Les affronter de front serait suicidaire. Faire demi-tour n'est pas vraiment une option et s'installer ici à proximité non plus..."
3_|_18 : "Rien ne dit que ceux sont des ennemis, ceux sont peut-être des marchands ou des nomades !"
Vous : "Et dans le cas où ce seraient des ennemis ?"
3_|_18 : "Bah on a deux cas non ? Si ceux sont des ennemis on est mals, si ceux sont des honnêtes hommes on s'en sortira. Mais dans tous les cas ici, on se fera attaquer par des bêtes nocturnes."
3_|_18 : (oublié la musique Onchonche )
Vous : "Contourner le village et s'éloigner pour camper assez loin d'ici n'est donc pas non plus une possibilité."
Vous : "Bon eh bien... on va essayer votre méthode, Or'Shuld, et prier pour ne pas se faire assassiner dans notre sommeil."
3_|_18 : "Bah si on peut ! Mais c'est dangereux... Alors que vous n'avez qu'à croire en mon instinct et ma chance ! Ceux sont des bons gars !"
Vous : Lyria et Ansfrid hochent la tête d'un commun accord.
Vous : Ansfrid : "Allons-y !"
3_|_18 : Oui !
Vous : (SMS de Kirito : "Bonne mort")
3_|_18 : (tu lui racontes ? XD)
Vous : (Ouais)
Mad : :-D
3_|_18 : "Attendez, j'ai une idée !"
Vous : "Envoyer un émissaire ?"
3_|_18 : "Et si on laissait les gnomes en arrière ?"
3_|_18 : "Si ça se passe mal, ils pourront nous aider ou fuire si on se fait tuer"
3_|_18 : "Sinon, on se retrouvera plus tard sur le trajet, genre à la taverne de CHoika !"
3_|_18 : (pirouette scénaristique, saluez moi)
Vous : Lyria : "Bon on va dire que c'est un bon plan."
3_|_18 : (il peut revenir quasi quand il veut comme ça)
3_|_18 : Ansfrid, Lyria, Or'Shuld, vous y allez ?
Vous : Anfrid déposa Liza au sol, avec Xess, et partit derrière Lyria et Or'shuld vers l'entrée du camp.
Vous : (re-vol de narrateur)
3_|_18 : (test de chance pour les trois persos)
Vous : (Message de Kirito : "In da a buisson")
3_|_18 a obtenu  31  à son jet de dés  [1d10 (9) + 22]
Vous avez obtenu  9  à votre jet de dés  [1d10 (1) + 10 - 2]
Vous : (Naaaaaan...)
3_|_18 : (le deuxième Onchonche )
Vous : (Je fais le second jet ?)
3_|_18 : (bah oui)
Vous avez obtenu  20  à votre jet de dés  [1d10 (5) + 15]
3_|_18 : (hey)
3_|_18 : (sans ton échec critique)
3_|_18 : (vous aviez PILE le nombre pour réussir Onchonche )
Vous : (rah putain, on va se faire péter la gueule)
3_|_18 : (bien, c'est parti)
Vous : (J'ai droit à une action vite fait ?)à
3_|_18 : Vous arrivez à l'entére du camp.
Vous : (prendre une potion dans mon sac)
3_|_18 : (oui vas-y)
3_|_18 : Les kisléviens lèvent tous leurs regards ves les trois étrangers, dans un calme soudain et pesant.
Vous : Lyria prend et bois la Potion de Vitalité Infime (PV +5) et balance la bouteille derrière.
3_|_18 : (11 pv)
Vous : (j'avais noté)
3_|_18 : Or'SHuld : "Hum... Bonjour ! On a un peu trainé et la nuit tombe, on pourrait dormir ici s'il vous plaît ? On dérangera pas, haha !"
3_|_18 : "..."
Vous : Ansfrid prie le dieu guerrier de la paix dans sa tête.
3_|_18 : "... On peut payer la nuit ici, comme une auberge ! On a des sous !"
3_|_18 : "..."
3_|_18 : "... C'est oui hein, hahaha ?"
Vous : Lyria : ...
3_|_18 : Une dizaine d'hommes kisléviens apparurent derrière eux, les ayant encerclés, et une bonne vingtaine d'hommes armés se levèrent, dont un que Lyria put reconnaître. Celui-ci dit : "C'est eux qui nous ont attaqué !"
Vous : Lyria : "Je le savais, bon sang..."
Vous : "C'est faux en plus, c'est vous qui nous avez tendu une sale embuscade à 15 contre 5 voyageurs !!"
3_|_18 : Or'SHuld : "Mais non, c'est un malentendu ! Vous devez nous confondre avec quelqu'un d'autre !"
3_|_18 : Or'SHuld resta la bouche pendue alors que Lyria disait ça en même temps
3_|_18 : "Enfin je crois :"
Vous : "... Désolée, j'ai pas réfléchi..."
3_|_18 : Un nordique s'approcha alors, un homme grand et robuste aux allures de chef.
3_|_18 : Chef Kislévien : "... Posez vos armes.
Mad : (ils sont pas très malins Onchonche )
3_|_18 : Vous aurez peut-être la vie sauve."
3_|_18 : (les deux intelligents sont restés dans un buisson xD)
Vous : Lyria hoche la tête et pose lentement son bâton au sol.
Vous : Ansfrid lâche sa hache à deux mains.
3_|_18 : Or'SHuld lâcha son bâton, et les nordiques s'approchèrent pour les attacher et les emmener.
Vous : Ansfrid regarde s'éloigner le visage du chef.
3_|_18 : Ceux-ci les amenèrent dans une tente où se trouvait un cachot, où furent balancer mains liés les trois aventuriers. La porte se referma derrière eux.
3_|_18 : Or'Shuld : "Bon bah... Pas d'bol !"
Vous : (c'est bien à un mage de la chance de dire ça noleiste au pouvoir )
3_|_18 : (c'pas sa faut, il a fait un jet de 31 attend xD)
Vous : Lyria : "On va probablement mourir..."
3_|_18 : Or'Shuld : "Ou être vendus !"
Vous : Ansfrid : "Vos gueules."
3_|_18 : Or'Shuld s'installa confortablement et vit deux silhouettes dans le fond du cachot.
3_|_18 : Or'Shuld : "Oh salut !"
Vous : (J'suis un porte-poisse selon Kirito xD)
Vous : (En même temps j'ai -2 en chance)
3_|_18 : (j'avoue que là t'as tout foiré)
Vous : (C'est à Night de dire coucou là ?)
3_|_18 : (pile comme je l'espérais Onchonche )
3_|_18 : (oui)
Mad : (oui xD)
Mad : Un nain des neiges et une femme Kha'Jit se trouvaient au fond du cachot, regardant étrangement les deux nouveaux venu, enfin, surtout le nain
Mad : Djael : "Qu'est-ce que t'as, toi ?"*
Vous : (Flo ?)
3_|_18 : (ah je voulais laisser faire doub xD)
Mad : (ah ok XD)
3_|_18 : "Euh... Je suis prisonnier !"
Vous : (c'est à toi qu'il s'adresse, c'est toi qui a dit bonjour)
Vous : Lyria : "Ca semble un peu évident, dit comme ça."
Vous : "J'imagine que vous aussi ?"
Mad : Djael : "Ca m'étonne pas, avec vos airs de brigands"
Mad : Shaena : "Pas plus brigands que nous... On est prisonniers aussi, oui"
3_|_18 : "Je vois ! Ils vous ont capturés comment ?"
Vous : "Encerclement à l'entrée du camp alors qu'on voulait s'arrêter pour passer la nuit."
Mad : (... Il posait la question à mes persos je crois xD)
3_|_18 : Vous : (c'est or shuld qui parle xD)
Vous : (ah oui merde)
Vous : (j'avais pas lu le bon pseudo)
3_|_18 : (je zappe ton message fail)
Vous : (encore heureux xD)
3_|_18 : (hop)
3_|_18 : (rien trouvé de mieux pour l'image désolé xD°
Vous : (pas grave)
Mad : Shaena : "J'ai demandé refuge, et il les as insulté. On a fini ici... Par chance, j'imagine."
Mad : (pas grave x) )
3_|_18 : Or'Shuld : "Haha, moi aussi je suis très chanceux !"
Vous : "C'est pareil pour nous je suppose."
Mad : Djael : "Ca explique qu'on soit tous enfermés, c'est ça ?"
Vous : Ansfrid : "Enfermés mais vivants."
3_|_18 : "Exactement Ansfrid ! Car on va pouvoir s'échapper !"
Mad : Shaena : "Vous comptez faire ça comment ?"
Vous : "Et vous allez me dire que vous comptez encore sur votre chance extraordinaire pour ça ?"
3_|_18 : "Tout à fait ! Ma chance me dit... Que l'un de vous va nous sortir une superbe idée pour sortir d'ici !"
Mad : Djael : "Elle est pourrie, ta chance !"
Vous : (Y'a des gardes devant la cellule ?)
3_|_18 : (si vous voulez des infos, examinez les lieux)
Vous : Ansfrid observe à travers les barreaux de la cellule.
3_|_18 : (test de perception mon grand)
Mad : Shaena regarde autour d'elle aussi
3_|_18 : (objectif 15)
Syntaxe : !1d6 ou !5d10+3 ou !2d20-3d10+1d6+5 etc... Le jet de dés est public (utilisez & pour un jet privé).
Vous avez obtenu  15  à votre jet de dés  [1d10 (3) + 12]
3_|_18 : (shaena doit connaître à force non ? XD)
3_|_18 : (chatteux va)
Mad : (au cas où Onchonche )
3_|_18 : Tu vois que deux mètres plus se trouvent deux gardes armés qu ivous tournent le dos en discutant et en buvant une choppe de bière.
Vous : Ansfrid inspire un grand coup.
3_|_18 : Or'Shuld examine le sol.
Vous : "HEY, LES DEUX GARDES, AU BOUT DU COULOIR !"
Mad : Djael : "Si quelqu'un à une cuillère, je peux creuser un tunnel"
3_|_18 : "C'est de la terre."
Mad : Djael : "Justement."
3_|_18 : "Il semblerait oui, après j'ignore si on  a quelque chose pour t'aider..."
Vous : Lyria : "On s'est fait dépouiller donc c'est peu probable."
3_|_18 : "Juste de nos armes après tout. Tu as ton boucleir Ansfrid ?"
3_|_18 : (jet de chance)
3_|_18 : (à 15)
Vous avez obtenu  24  à votre jet de dés  [1d10 (9) + 15]
3_|_18 : (ouah, premier bon jet xD)
3_|_18 : (tu as ton bouclier du coup)
Vous : (le bouclier qui était dans mon sac ?)
3_|_18 : (oui)
Vous : (on a nos sacs en gros ?)
3_|_18 : (ils l'ont oublié)
3_|_18 : (oui)
Vous : (Cool)
3_|_18 : (mais pas vos armes)
Vous : (on peut se battre sans noleiste au pouvoir )
3_|_18 : (nous oui Onchonche )
Mad : (Pas moi xD)
3_|_18 : (par contre oubliez pas on est attachés)
Mad : (Shaena à pas des griffes en tant que femme féline ?)
Vous : Ansfrid : "Bon bah va pour le plan du tunnel, si ça foire j'essaierai la négociation nordique."
3_|_18 : (bah oui, et des crocs acérés)
Mad : Djael "Ca va être dur de creuser avec des mains liées par contre"
Mad : Shaena : "Je peux peut-être essayer de défaire les liens avec mes griffes ou mes crocs, non ?"
Mad : (try&die Onchonche )
Vous : "Pourquoi t'es encore attachée ici avec ce genre de trucs ?"
Mad : "... Parce que j'ai pas essayée"
3_|_18 : "... Hum, bref. Essaie de mordiller les liens du nain là"
Vous : Ansfrid mime l'action du facepalm sans les mains.
3_|_18 : (après avoir narré l'action tu devra sfaire un jet mad)
Mad : Shaena s'approche de Djael et tente de mordre ses liens
Mad : (jet de combien ?)
3_|_18 : (tu fais un jet de 10 + la stat que je te dis de prendre, ici l'agilité)
Mad : ok
3_|_18 : (test à 20)
Mad a obtenu  20  à son jet de dés  [1d10 (3) + 17]
3_|_18 : (bande de moules xD)
Mad : ( :-D )
3_|_18 : Les cordes cèdent de justesse, le nain étant délivré.
Mad : Djael "Haha ! C'est mieux... Et je creuse avec quoi du coup, pas avec un bouclier au moins ?"
3_|_18 : "Bah à moins que tu trouves mieux..."
Vous : Ansfrid : "On a pas mieux je crois. Ah si, les deux épées qui sont encore dans mon sac, mais... nan, pas mieux."
3_|_18 : (non non)
3_|_18 : (j'ai dit pas les armes)
Vous : (je croyais qu'ils avaient pas touché aux sacs)
Mad : "... Bon pas, je vais faire avec, hein."
3_|_18 : (si, mais pris que les armes)
Vous : (bon bah ignorez encore ma phrase fail)
3_|_18 : "Bon courage !"
Mad : Djael s'empare du bouclier et tente de creuser la terre avec pour s'échapper
3_|_18 : (hésite pas à demander si t'as un doute)
Mad : (j'ai la compétence creuser hein)
3_|_18 : (bon)
3_|_18 : (test de force)
Vous : "Bon courage..."
3_|_18 : (à 22)
Mad a obtenu  21  à son jet de dés  [1d10 (5) + 16]
Mad : (... Putain xD)
3_|_18 : Tu creuses la moitié d'un trou mais t'épuises avant.
3_|_18 : "Un nain qui est fatigué de creuser ? Haha !"
Mad : Djael "C'est trop galère avec un bouclier sérieux !"
Vous : "Faut que l'un de nous prenne le relais."
3_|_18 : "Tu sais creuser toi peut-être ?"
Mad : Shaena : "Encore faut-il creuser correctement"
Vous : "Nan mais ça doit pas être bien con."
Mad : Djael "Bah vas-y j'aimerais t'y voir"
Vous : "Bah j'essaierais si j'avais les mains libres."
3_|_18 : "J'avoue, on est encore tous attaché..."
Vous : "Si on se détache tous, ça va paraître suspect."
Mad : Shaena "Effectivement..."
Vous : "Donc faut faire gaffe."
Vous : "Et garder dans notre jeu la capacité de la féline à couper les cordes."
3_|_18 : "On peut toujours mimer. Faire style on est attachés"
Mad : Djael : "Je sais pas pourquoi mais je le sens pas"
3_|_18 : "Le nain a qu'à nous détacher"
Mad : "Ouais bon, pourquoi pas"
Mad : "Mais on se feras tuer si on est chopper"
3_|_18 : Que fais-tu Djael ?
Mad : Djael s'approche d'Ansfrid et tente de le détacher
3_|_18 : (un test d'gailité à 10)
3_|_18 : (*agilité)
Mad : (ok)
Mad a obtenu  16  à son jet de dés  [1d10 (8) + 8]
3_|_18 : (un deuxième)
Mad : Djael "Tiens, on à qu'à voir si tu sais creuser"
Mad a obtenu  15  à son jet de dés  [1d10 (7) + 8]
3_|_18 : Tu arrives discrètement jusqu'à Ansfrid et le détache
Mad : Shaena : "Ca se verra trop si tu détaches tout le monde"
Vous : "Merci vieux."
Vous : Ansfrid se glisse dans le tunnel pour creuser à la place de Djael avec le bouclier.
Mad : Djael : "Ouais... Bah sors nous de là maintenant que t'es libre, toi"
3_|_18 : "Vas-y, essaie petit malin !"
3_|_18 : (test de force Ansfrid)
3_|_18 : (30)
Mad : Djael "Ouais, parce que c'est pas si facile que ça sans mes années d'experience"
Vous avez obtenu  27  à votre jet de dés  [1d10 (6) + 21]
Vous : (c'était trop raid xD)
3_|_18 : (bah attends tu creuses sans cap xD)
3_|_18 : Ansfrid creuse pendant cinq minutes et ne gagne que quels centimètres.
Vous : "Bon bah okay, j'avoue, j'y arrive pas. J'ai beau être fort, c'est trop de pratique pour mes mains."
Mad : ( :-D "
Vous : "On peut pas tout savoir faire, haha !"
3_|_18 : "Bah ça a laissé le temps au nain de reprendre des forces non ?"
Mad : Djael "Je vais clamser à ce rythme là, moi"
Vous : Lyria : "La question c'est surtout, sur quelle distance on va devoir creuser comme ça ?"
Vous : "Le camp est gigantesque."
3_|_18 : "Sortir du cachot sera déjà pas mal."
Vous : "On sait pas précisément où on est par rapport au mur."
Mad : Djael : "C'est plus petit qu'une mine au moins"
3_|_18 : "Vas-y, le petit, recommence !"
Vous : Ansfrid ressort du trou.
Mad : Djael "Vous me devrez une bière après ça !"
Mad : Djaelnardt retourne dans le trou et tente de continuer son tunnel
Vous : "Je te pairerais carrément une tournée si tu nous sors de ce trou."
Mad : (epreuve de force ?)
Vous : (chose à ne pas dire à un nain)
3_|_18 : (oui, 22 encore)
Mad : (ok)
Mad a obtenu  25  à son jet de dés  [1d10 (9) + 16]
Mad : (si si Onchonche )
3_|_18 : Tu arrives à creuser jusqu'au niveau du mur.
3_|_18 : "Continue comme ça !"
3_|_18 : (un deuxième jet)
Mad : "A moi la bière !"
Mad a obtenu  19  à son jet de dés  [1d10 (3) + 16]
Mad : (... Shit xD)
Vous : (C'était trop beau mais on y est presque)
3_|_18 : Tu fatigues et n'arrive pas à le finir
Mad : Djael sort du trou, en sueur
3_|_18 : (test d'agilité mad)
Mad : "Z'avez qu'à finir le boulot, c'est pourri ce bouclier"
Mad a obtenu  16  à son jet de dés  [1d10 (8) + 8]
3_|_18 : (oki c'est bon)
3_|_18 : "Tu réessaies Ansfrid ?"
Vous : Ansfrid : "Ouais, histoire que tu récupères."
Vous : "On est pas loin."
Vous : Ansfrid replonge dans le trou.
3_|_18 : (test d'agilité pour aller dans le tunnel à 15 et test de force à 30 pour creuser)
Mad : Shaena "On y est presque !"
Vous avez obtenu  18  à votre jet de dés  [1d10 (6) + 12]
Vous avez obtenu  27  à votre jet de dés  [1d10 (6) + 21]
Mad : (merde xD)
3_|_18 : Tu creuses pendant cinq minutes, mais avance à peine.
Vous : "J'y arrive toujours pas... ça va mieux ?"
Mad : Djael "Bon sang... C'est à moi de faire tout le sale boulot ici !"
3_|_18 : "Sors, Ansfrid."
Vous : Ansfrid ressort du trou.
3_|_18 : (test encore)
Vous : "Pense à la bière."
Mad : "Bof, mais j'peux toujours essayer j'imagine, hein"
Vous avez obtenu  21  à votre jet de dés  [1d10 (9) + 12]
3_|_18 : (c'est bon tu peux sortir))
Mad : Djael, désespéré, retourne dans le trou pour peut-être finir sa besogne
Mad : (je lance un dé d'agilité ?)
3_|_18 : (pareil, 15 agilité pour traverser le tunnel)
Mad a obtenu  12  à son jet de dés  [1d10 (4) + 8]
Mad : (fuck xD)
3_|_18 : Tu restes bloqué dans un passage trop étroit du tunnel.
Mad : :-D
Mad : "Putain j'suis coincé dans cette saloperie de tunnel ! Aidez moi !"
3_|_18 : "Oh oh..."
Vous : Ansfrid : "Bon, c'est qui le plus agile d'entre nous ? Qu'il essaie d'aller le sortir de là."
Mad : Shaena : "Tu es le seul qui soit libre, on ne peut compter que sur toi. Où alors je défais mes liens."
Vous : "C'était ma proposition, de défaire les liens de ladite personne."
Mad : "Bon bah, libère moi alors... Je devrais m'en sortir"
Vous : Ansfrid tente de libérer Shaena.
Mad : (Djael dans le mur Onchonche )
3_|_18 : (deux jets d'agilité ansfrid)
Vous : (alors le truc violet, c'est un masque. Flo planque des trucs dessous.)
Mad : (ok x) )
Vous avez obtenu  16  à votre jet de dés  [1d10 (4) + 12]
Vous avez obtenu  21  à votre jet de dés  [1d10 (9) + 12]
Vous : (tu peux pas remplir avec un outil pot de peinture ?)
Vous : (Ca irait plus vite)
3_|_18 : Tu réussis.
3_|_18 : (nop)
Mad : Shaena se fait délivrer de ses liens
Vous : Ansfrid parvient à libérer Shaena.
Mad : "Merci ! A moi de jouer alors"
Vous : "On compte sur toi et sur le nain."
Mad : Shaena s'avance vers le trou pour en faire sortir Djaelnardt
3_|_18 : (test d'agilité à 15 pour traverse le tunnel)
Mad a obtenu  21  à son jet de dés  [1d10 (4) + 17]
3_|_18 : (niquel)
Mad : (j'pouvais pas le louper au moins)
3_|_18 : Tu arrives jusqu'aux fesses de Djael
3_|_18 : Que fais-tu ?
Mad : (charmant Onchonche )
Mad : Shaena tente de pousser Djael pour qu'il puisse passer et continuer à creuser
3_|_18 : (test de force)
3_|_18 : (15)
Mad a obtenu  14  à son jet de dés  [1d10 (4) + 10]
Mad : (sa mere xD)
3_|_18 : (test d'agilité)
3_|_18 : (à 20)
Mad : "Je passe crème, mais pour le sortir c'est une autre histoire..."
Mad a obtenu  18  à son jet de dés  [1d10 (1) + 17]
Mad : ... Genre xD
Vous : (Foirage critique)
Vous : (Sens ta douleur)
Mad : (*va se pendre*
3_|_18 : ( :-D)
3_|_18 : Alors
Mad : (dés à la con Onchonche )
Vous : (Ils vont finir enterrés vivants xD)
3_|_18 : Le tunnel s'effondre à moitié sur vous deux quand tu essaies de pousser Djael.
3_|_18 : Faîtes tous les deux un test de force à 15
Vous : Ansfrid : "Est-ce-que ça va là-dedans ?"
Mad a obtenu  13  à son jet de dés  [1d10 (3) + 10]
3_|_18 : (pauve Shaena xD)
Mad a obtenu  24  à son jet de dés  [1d10 (8) + 16]
Mad : (j'avoue xD)
Mad : Djael "J'avais dit qu'un bouclier c'était pourrave bordel !"
3_|_18 : Le nain encaisse, il a l'habitude des chutes de tunnel, mais Shaena se prend un caillou sur la tête et perd un PV.
3_|_18 : Les deux sont bloqués.
Mad : Shaena "Un peu sonnée je crois... Et bloquée."
3_|_18 : "Eux, ils ont pas d'bol..."
Mad : Djael : "Venez nous aider au lieu de dire des conneries !"
Vous : Ansfrid : "Bon, je fais quoi ? Je vous libère aussi ou j'y vais seul ?"
3_|_18 : "Bah j'suis attaché personellement..."
3_|_18 : "Bah si tu finis coincé dans le tunnel et qu'on est encore attachés..."
Mad : Djael "Mais sortez moi de là, on finira jamais ce tunnel sans moi !"
Vous : Ansfrid va libérer Or'Shuld.
3_|_18 : (test d'agilité)
Vous avez obtenu  21  à votre jet de dés  [1d10 (9) + 12]
3_|_18 : ( un deuxième)
Vous avez obtenu  13  à votre jet de dés  [1d10 (1) + 12]
Vous : (......................)
3_|_18 : Ouuuh
Vous : (Ouille, mes fesses.)
3_|_18 : Un jet de 6
Mad : (lol Onchonche )
Vous avez obtenu  2  à votre jet de dés  [1d6 (2)]
3_|_18 : Ouf
3_|_18 : Bon
3_|_18 : Tu resseres le noeud encore plus fort
3_|_18 : Le rendant impossible à délier à la main
Mad : (n'empêche les gardes qui sont même pas alerté par le bruit quoi xD)
Vous : Ansfrid : "Merde, je viens encore de prouver mon incompétence pour les travaux manuels."
3_|_18 : (ils sont bourrés)
Mad : (ok xD)
3_|_18 : "Bon bah délivre l'elfe à la ^place)
Vous : Ansfrid va libérer Lyria.
3_|_18 : (mais gaffe quand même hein Onchonche )
Vous avez obtenu  20  à votre jet de dés  [1d10 (8) + 12]
3_|_18 : (jet 'agilité ansfrid)
3_|_18 : Tu arrives jusqu'à elle.
Vous avez obtenu  16  à votre jet de dés  [1d10 (4) + 12]
3_|_18 : Et tu la délivres
Vous : Lyria : "Bon, cette fois, c'est moi qui me colle au jeu du tunnel."
Mad : Shaena "S'il te plait reste pas coincé"
Mad : Djael "Je tiens à préciser que je veux quand même ma bière !"
3_|_18 : (xD)
Vous : Lyria avale sa salive et rentre dans le tunnel.
3_|_18 : "Vous plaignez pas, je suis le seul attaché encore !"
Vous avez obtenu  115  à votre jet de dés  [1d110 (99) + 16]
Vous : (Oulah)
Mad : (wot xD)
Vous : (J'ai tellement bien traversé le tunnel)
Vous : (que je suis arrivé sur la lune noleiste au pouvoir )
3_|_18 : (allez, refait xD
3_|_18 : (t'en fais deux)
Vous avez obtenu  21  à votre jet de dés  [1d10 (5) + 16]
Vous avez obtenu  24  à votre jet de dés  [1d10 (8) + 16]
3_|_18 : (oki pas de soucis)
3_|_18 : Tu arrives jusqu'à eux
3_|_18 : Que fais-tu ?
Vous : Lyria de faire reculer Shaena, pour commencer.
3_|_18 : (A, A, A la queue leu leu Onchonche )
Vous : essaie*
Mad : (Une queue leu leu avec une femme félin en plus Onchonche )
3_|_18 : (test de force à 22)
Vous avez obtenu  20  à votre jet de dés  [1d10 (5) + 15]
Vous : (c'est hardcore xD)
3_|_18 : Shaena est trop bloqué par les gravats, tu ne peux la retirer à mains nues.
3_|_18 : "Va falloir trouver une combine les gens"
Vous : Lyria : "... J'ai un plan."
Mad : Djael "... Déblayez les gravats ?"
Vous : (son sac est encore dans la cellule ?)
3_|_18 : (bon, vu la situation)
3_|_18 : (comme tu veux)
Vous : (Vais me simplifier la vie et dire qu'elle est passée avec)
Mad : ( omg :-D )
Vous : (Je savais que ça servirait Aie... )
3_|_18 : (il est temps de le sortir je pense Onchonche )
Mad : (vu la situation c'est tellement approprié xD)
Vous : Lyria ouvre son sac et en sort la corde de 5 mètres.
3_|_18 : (t'as eu la même idée que moi, gj)
Vous : Lyria l'attache aux pieds de Shaena.
Vous : (assez longue pour atteindre l'entrée ?
3_|_18 : (elle peut faire toute la prison même)
3_|_18 : (bon, presque)
Vous : Lyria recule avec la corde vers la sortie du tunnel.
3_|_18 : (test d'agilité à 20)
Vous avez obtenu  19  à votre jet de dés  [1d10 (3) + 16]
3_|_18 : :-D
Vous : (T'es pas sérieux Aie... )
3_|_18 : T'es bloquée pas loin de la sortie.
Mad : (... Nan mais nan xD)
Vous : Lyria : "RAH PUREE C'EST PAS VRAI"
Mad : Shaena : "C'est la pire évasion du MONDE"
Vous : "ANSFRID, BOUGE-TOI LES DOIGTS DU CUL !"
3_|_18 : "... Pitié Ansfrid te foire pas. Je te prête ma chance mais te foire pas."
Vous : Ansfrid râle.
Mad : Djael "Détache l'autre là avant, qu'il puisse nous aider au cas où"
3_|_18 : (jet d'agilité à 20)
Vous : "C'est pas possible d'être autant des bras cassés."
3_|_18 : (il peut pas)
Mad : (ah ouais il peut pas merde xD)
Mad : (j'ai rien dit Onchonche )
Vous : "Bon au moins elle est à l'entrée..."
Vous : (... avec Ansfrid le jet d'agilité à 20 j'ai que 2 chances sur 10 de le réussir, JOIE o/)
3_|_18 : (bon allez, 18)
Mad : (au pire vu shaena à la compétence se faufiler, elle peut pas essayer de sortir toute seule ?)
Mad : vu que*
3_|_18 : (pas avec les gravats, puis là elle est prise en sandiwch)
Vous avez obtenu  19  à votre jet de dés  [1d10 (7) + 12]
Mad : (dommage xD)
Vous : (Merci pour ta générosité extrême)
3_|_18 : Tu arrives à l'entrée
3_|_18 : Que fais-tu ?
Vous : Ansfrid décide d'appliquer le même plan que Lyria et d'essayer de la libérer avec la corde.
Vous : Ansfrid sort donc la corde et l'attache aux pieds de Lyria.
Vous : Puis tente de ressortir
3_|_18 : (test d'gailité à 15)
Vous avez obtenu  16  à votre jet de dés  [1d10 (4) + 12]
3_|_18 : Ca fonctionne
3_|_18 : Ensuite ?
Vous : "Shaena, attrape les pieds du nain !"
Vous : "On va y aller à la chaîne !"
Mad : Shaena s'aggripe aux pieds du nabot
Vous : Ansfrid, ressorti du tunnel, tire avec force sur la corde.
3_|_18 : (test de force à 30)
Mad : (c'est pété xD)
Vous : (faut que je fasse 9 là, même pour mon bourrin c'est énorme)
Vous avez obtenu  31  à votre jet de dés  [1d10 (10) + 21]
3_|_18 : (oui bah tu traines trois personnes englouties dont un avec sac à dos et deux avec gravats)
Vous : (OUH)
Mad : :-D
3_|_18 : Tu libères à merveille les trois personnes coincées, les tirant avec ta grande force hors du tunnel
Vous : "Alors, c'est qui papa, hein ? Hahaha !"
Mad : Djael : "Je HAIS les tunnels qui s'affaissent"
Mad : "Retourne creuser et tu riras moins"
Mad : Shaena "Merci mille fois !"
Vous : Lyria : "Merci..."
3_|_18 : "Merci Ansfrid ! Bon saleté de nain, va finir ce tunnel."
Vous : Lyria détache les cordes.
Vous : Lyria en attache une aux pieds de Djael.
3_|_18 : "Oh, bien vu !"
Mad : "la saleté de nain t'emmerdes et fait pas ça pour toi"
Vous : Lyria : "Question de sécurité, pour pas se retrouver à nouveau dans la merde."
Mad : "Merci, oreilles pointues"
Mad : Djael retourne dans le trou pour continuer à creuser
3_|_18 : (test d'agilité)
Vous : "On te souhaite bonne chance, en te rappelant que ta bière et notre salut dépendent de tes compétences de taupe."
Mad a obtenu  14  à son jet de dés  [1d10 (6) + 8]
3_|_18 : (bon allez, ça passe)
Mad : (... Dis moi que je me coince pas xD)
Mad : (Merci xD)
3_|_18 : (trop de bonté en moi)
Mad : (trop Onchonche )
3_|_18 : (un jet de force pour creuser)
Mad : "bon je vais tenter de finir le boulot avec votre matos pourrave"
Mad a obtenu  18  à son jet de dés  [1d10 (2) + 16]
Mad : (Ca passe ?)
3_|_18 : Tu n'y arrives pas Onchonche
Mad : Fuck xD
Mad : "J'en peux plus de ce bouclier !"
3_|_18 : "Mais il sert vraiment à rien lui..."
Vous : "On a rien d'autre, tu veux essayer à la main tant que tu y est ?"
Mad : Shaena : "Dit celui qui est lié"
Mad : Djael : "Ce serais limite mieux !"
Vous : "Bah vas-y, tente alors !"
3_|_18 : "Je suis lié car un certain monsieur sait pas détacher un noeud !"
Mad : "Bon je fais une pause dans le tunnel comme ça je recommence à creuser direct après"
Vous : Ansfrid : "Le certain monsieur vient d'empêcher trois personnes de mourir enterrées vivantes !"
3_|_18 : (test de force à 23)
Mad : (moi ?)
3_|_18 : "Personne n'est parfait)
3_|_18 : (le pape)
Mad : (ok)
Mad : (Salut François !)
3_|_18 : (Onchonche )
Mad a obtenu  21  à son jet de dés  [1d10 (5) + 16]
Vous : (Salut Nico !)
Vous : (Comment ça va depuis le temps ?)
3_|_18 : (ça passe pas)
Mad : (Bien, j'ai crucifié pleins de lolis au nom de Lucifer !)
3_|_18 : Tu galères autant qu'avec le bouclier
Mad : xD
Mad : "Bon j'ai rien dit"
Mad : "Je reprends le bouclier"
3_|_18 : Tu es à bout de forces
3_|_18 : Tu as besoin de quelques minutes de repos
Mad : "Faites le à ma place, merde, j'ai fait le plus gros après tout !"
Mad : Shaena "J'aurais jamais assez de force, perso..."
Vous : Ansfrid : "C'est moi le plus fort parmi nous et j'y arrive pas, donc y'a pas plus qualifié que toi pour y parvenir."
Mad : Djael "Je m'arrête un peu alors. Je peux pas revenir tout le temps à la charge... si vous étiez tous des nains, ça serait jamais arrivé !"
Mad : (instant raciste Onchonche )
3_|_18 : "Bon bah... on attend..."
3_|_18 : (test de chance pour chaque personnage)
Vous : "On continue d'y croire."
3_|_18 a obtenu  29  à son jet de dés  [1d10 (7) + 22]
Vous avez obtenu  20  à votre jet de dés  [1d10 (5) + 15]
Mad a obtenu  16  à son jet de dés  [1d10 (4) + 12]
Mad a obtenu  15  à son jet de dés  [1d10 (3) + 12]
Mad : ... Dites mois que c'était à 15 noleiste au pouvoir)
Vous avez obtenu  12  à votre jet de dés  [1d10 (4) + 10 - 2]
3_|_18 : Les minutes se passent calmement et sans encombres
Vous : (les jets de chance avec Lyria c'est suicidaire, la magie noire c'est un peu contre-productif pour le coup noleiste au pouvoir )
3_|_18 : Le nain a repris ses forces
Mad : Djael, se jugeant prêt, tente de creuser à nouveau, avec le bouclier cette fois ci
Mad a obtenu  26  à son jet de dés  [1d10 (10) + 16]
3_|_18 : (ENFIN)
Mad : (si si Onchonche )
Vous : (PAF)
3_|_18 : (la famille)
Mad : "Ah moi la bière !"
Mad : (nan la princesse)
3_|_18 : Tu finis le tunnel, révélant finalement la sortie. Tu arrives même à agrandir le tunnel pour que des jets d'agiltiés ne soient plus nécessaires.
Mad : "Vive les nains !"
3_|_18 : Tu as juste à pousser un peu de terre pour sortir
3_|_18 : Que fais-tu ?
Vous : Lyria : "... J'aurais jamais cru dire ça un jour mais oui, vive les nains."
Mad : Djael remonte dans la prison
3_|_18 : "Niquel ! Délivrez-mo iet cassons-nous maintenant."
Mad : Djael : "Je viens d'y penser mais, et si on ressort à un endroit où y'a pleins d'ennemis ?"
Vous : Ansfrid : "A 4 on a plus de chances de te délivrer ?"
Mad : (Est-ce que Shaena peut utiliser son sixième sens au fait pour ce genre de choses ?)
Mad : Shaena "J'ai mes crocs et mes griffes"
3_|_18 : "Pas comme-ci on avait le choix)
3_|_18 : (ya plein de trucs à tenter)
3_|_18 : (mais d'abord faut aller dans le tunnel)
Mad : (j'peux essayer de sentir si ça craint de sortir ou pas en entrant dans le tunnel ?)
3_|_18 : (oui)
Mad : (k)
3_|_18 : "Shaena, tu peux me délivrer ?"
3_|_18 : "Avec tes crocs là..."
Mad : Shaena "Bon. Je vais tenter de défaire les liens, et après je vais aller dans le tunnel pour vérifier si tout va bien"
Mad : Shaena s'approche d'Or'Shuld pour le délivrer
3_|_18 : (test d'agilité)
Mad a obtenu  22  à son jet de dés  [1d10 (5) + 17]
Vous : (je croyais qu'il fallait plus de tests)
3_|_18 : Tu arrives jusqu'à lui
Vous : (ah bah non suis con)
3_|_18 : (un autre)
Mad : xD
Vous : (la prison, pas le tunnel)
Mad : Je croyais que c'était un test pour défaire les liens Aie...
3_|_18 : Nop, juste le déplacement
Mad : (k)
Mad : (je fait un test de quoi alors pour défaire les liens ?)
3_|_18 : (agi)
3_|_18 : (20)
Mad a obtenu  27  à son jet de dés  [1d10 (10) + 17]
Mad : (au calme noleiste au pouvoir)
3_|_18 : (okay)
Mad : "Voili Voilà !"
3_|_18 : Tu le délivres aisément, et tu récupères même la corde
Vous : (les réussites critiques c'est toujours à des moments étranges xD)
3_|_18 : Tu gagnes une corde de un mètre dans ton inventaire
Mad : Shaena range la corde et rentre dans le tunnel
Vous : Lyria récupère la corde qu'elle avait attaché aux pieds de Djael, au passage.
Mad : Arrivé au bout, elle tente d'utiliser son sixième sens pour savoir si il est dangereux de sortir ou pas
3_|_18 : (deux de poids night)
Mad : (ok)
3_|_18 : (bon, un test d'agilité à 20 encore)
Mad a obtenu  24  à son jet de dés  [1d10 (7) + 17]
3_|_18 : Tu arrives au bout du tunnel sans souci
3_|_18 : (test de perception à 20)
Vous : (mais le critique de creuse de Djael ça sert à rien ?)
3_|_18 : (c'était pour la prison)
Mad a obtenu  20  à son jet de dés  [1d10 (5) + 15]
Mad : (fiou xD)
Vous : (nan mais pour le creuser)
Vous : (pas pour se déplacer dans la prison)
Vous : Mad : Djael, se jugeant prêt, tente de creuser à nouveau, avec le bouclier cette fois ci
Mad a obtenu  26  à son jet de dés  [1d10 (10) + 16]
3_|_18 : (bah il a aggrandi le tunnel, retirant le risque d'y être bloqué)
Vous : (Ah)
3_|_18 : Alors tu utilises ton sisxième sens
Mad : (ce qui est plutôt cool quand même)
3_|_18 : Tu ne sens aucune présence au dessus de toi, du moins pas juste au dessus sur un rayon d'un ou deux mètres
Mad : Shaena retourne dans la prison
3_|_18 : "Alors ?"
Mad : "Rien dans un rayon d'un mètre. Ca devrait aller."
Vous : Lyria : "C'est court, un mètre."
3_|_18 : "C'est assez pour sortir une tête)
Mad : Shaena "Oui, mais c'est déjà une preuve qu'on est ni sous une tente ni sous un endroit avec une foule."
3_|_18 : "Bon attendez je vous rejoinds"
Mad : Djael "Cassons nous vite d'ici"
3_|_18 a obtenu  24  à son jet de dés  [1d10 (8) + 16]
3_|_18 : "On passe dans quel ordre ?"
Vous : Ansfrid reprend son bouclier couvert de terre, au passage.
Vous : Ansfrid : "On tire à la courte allumette ?"
Mad : Shaena "Euh... Les plus agiles d'abord ?"
3_|_18 : "Soyons plus stratégique, je suis d'accord avec Shaena"
Mad : "Comme ça si le moins doué reste coincé, tout les autres pourront l'aider"
Mad : Djael "Si y'a pas d'ennemis"
3_|_18 : "Il n'y en aura pas, je crois en ma chance !"
Vous : Lyria : Donc c'est à Shaena de retourner là dessous..."
Mad : Shaena "Et moi en ma perception !"
Mad : Shaena retourne dans le tunnel et s'avance jusqu'au bout, où elle tente de sortir
3_|_18 : "Puis toi Lyria, puis moi, puis Ansfrid, Puis Djael"
Mad : (je dois faire un jet ?)
3_|_18 : (agilité à 15)
Mad a obtenu  25  à son jet de dés  [1d10 (8) + 17]
3_|_18 : Bon
3_|_18 : Tu sors, et découvre le lieu
Vous : (juste la tête, non ?)
3_|_18 : (nop elle est sortie)
Vous : (Tiens, un ami à nous)
3_|_18 : Tu vois un kislévien qui te tourne le dos
3_|_18 : Que fais-tu ?
Mad : Shaena chuchote :
Mad : "On devrait peut-être retourner en prison..."
3_|_18 : Test de chance
Mad a obtenu  16  à son jet de dés  [1d10 (4) + 12]
Vous : Lyria, à voix basse : "On a pas fait tout ça pour rien !"
3_|_18 : (ça passe)
3_|_18 : "Je suis d'accord, planque toi et on sortira aussi"
Mad : (j'ai pas mes armes au fait ?)
3_|_18 : (non)
Vous : (bien sûr que non)
Mad : (même ma lame SECRETE ? *crève*)
Vous : (pas d'attaque surprise du kislévien 2 noleiste au pouvoir )
Mad : (merde xD)
Mad : (mais elle est secrète Sad *sort*)
3_|_18 : (Hmm... Lame secrète...)
3_|_18 : (test de chance à 20)
Mad a obtenu  18  à son jet de dés  [1d10 (6) + 12]
Mad : (fuck xD)
3_|_18 : (nop pas de lame secrète)
Mad : (tant pis)
3_|_18 : Que fais-tu alors ?
Mad : Shaena sort discrétement
3_|_18 : Déjà fait
Mad : ah xD
Mad : Hm
Vous : (Les trucs marrons c'est quoi ?)
Mad : Y'a pas de pierre ou un truc du genre tout près ?
Vous : (Buissons ?)
3_|_18 : (des tonneaux)
Mad : hm
Vous : (Oh, ça sent la forteresse maudite, tout ça)
3_|_18 : (des tonneaux remplis)
Vous : (merde)
Vous : (ça aurait été une bonne idée xD)
Mad : (je peux tenter de l'attaquer avec en me faufilant par derrière xD ?)
3_|_18 : (tu fais ce que tu veux)
Vous : (NAN, NIGHT)
Mad : ok
Mad : j'essaie
Vous : (FAIS PAS LE CON)
Mad : (pourquoi xD ?)
3_|_18 : (non vas-y night)
3_|_18 : (essaie toujours Onchonche )
Vous : (PARCE QU'IL VA RAMENER TOUS SES POTES ET TU POURRAS PAS LE TUER)
Mad : (#yolo)
Mad : (...Ah xD)
Vous : (FAIS PAS LE CON Aie... )
3_|_18 : (bon tu tires ou tu pointes ? Onchonche)
Vous : (Planque-toi derrière un tonneau)
Mad : Bon bah je me cache derrière un tonneau pour pas être repéré
Mad : Ah bah doobled xD
Mad : Mais c'moins drole Sad
3_|_18 : Lequel ?
Mad : le plus proche xD
3_|_18 : Bouge ton perso pour le placer
Vous : (croix de flèches sur la barre d'outils à gauche)
Vous : 'au dessus du +)
Mad : voilà
3_|_18 : test d'agilité à 25
Mad a obtenu  21  à son jet de dés  [1d10 (4) + 17]
Mad : (sa mère xD)
Vous : (Merde xD)
Mad : (j'aurais du attaquer xD)
3_|_18 : (oooh)
3_|_18 : Tu fais un léger craquement en marchant sur une brindille
3_|_18 : Et là, tu entends u nbruit de pas
Mad : (fuck it xD)
3_|_18 : Un autre kislévien sent une présence et te cherche
3_|_18 : Le point blanc est la direction de son regard
Mad : Je peux tenter de me cacher de justesse ?
Vous : (le repli stratégique est une bonne idée pour le coup xD)
3_|_18 : Oui
3_|_18 : Test d'agilité à 25
3_|_18 : Non
3_|_18 : 27
Mad : ... Sérieux xD ?
3_|_18 : ...
3_|_18 : 26
Mad : Il me faut un 10 xD
Mad a obtenu  21  à son jet de dés  [1d10 (4) + 17]
Vous : (Ca implique qu'il fasse presque un critique, il a aucune chance TT)
Mad : putain de dés xD
3_|_18 : Tu essaies de te cacher où ?
Mad : Là
3_|_18 : Okay
3_|_18 : Le kislévien entend du bruit
3_|_18 : ENcore
3_|_18 : Et il appelle son pote
3_|_18 : "Hey, j'ai entendu un truc ! Viens voir !"
3_|_18 : "INTRUS !"
Vous : (Putain avec le déplacement du 1 on avait une ouverture)
Vous : Lyria : "C'est foutu, elle est perdue !"
3_|_18 : "On fait quoi ?"
3_|_18 : (or shuld qui parle)
Vous : "J'en sais rien, j'ai pas de plan, si on sort on est foutus aussi, mais on va pas l'abandonner !"
Mad : Djael "On sort, si ils voient le tunnel on seras tués de toute façon"
Vous : "Bon bah au diable !"
Vous : Lyria sort du tunnel.
3_|_18 : "On peut toujours les neutraliser !"
3_|_18 : Que faites-vous ?
3_|_18 : Que dis-je
3_|_18 : Jets d'iniative
3_|_18 : (1d10 + agiltié)
3_|_18 a obtenu  26  à son jet de dés  [1d10 (10) + 16]
Mad : (pour tous ?)
3_|_18 : (oui)
Vous avez obtenu  20  à votre jet de dés  [1d10 (4) + 16]
Mad a obtenu  9  à son jet de dés  [1d10 (1) + 8]
Mad a obtenu  22  à son jet de dés  [1d10 (5) + 17]
Vous avez obtenu  16  à votre jet de dés  [1d10 (4) + 12]
Mad : (putain Djael xD)
Vous : (y'a pas d'échec critique en initiative je crois)
Vous : (C'est juste l'ordre des tours pour le combat)
Mad : (ok x) )
Vous : "Lyria : Faut les neutraliser avant qu'ils alertent tout le camp :"
Vous : "C'est notre seule chance !"
3_|_18 : Ordre :
Or'SHuld
Shaena
Lyria
Ansfrid
Kislévien 2
Kislévien 1
DJael
3_|_18 : "J'attaque."
3_|_18 : Or'Shuld lance le sort Stratera sur Kislévien 2
3_|_18 : ET se vise lui même ensuite
Vous : Lyria : "T'as intérêt que ça marche !"
3_|_18 a obtenu  1  à son jet de dés  [1d31 (1)]
Vous : (OMG)
3_|_18 : Il reste 1 PV au kislévien 2
Mad : (:-D)
3_|_18 : Or'Shuld en choppe 32
3_|_18 : EUh, 31
Mad : nan c'+1
Mad : ah non
3_|_18 : Ah oui bah en fait me susi trompé
3_|_18 : Le kislévien 2 est mort
Mad : ah xD
3_|_18 : ET moi j'ai 32 PV
Mad : one shot Onchonche
3_|_18 : Il a fait 1, c'est l'OS
3_|_18 : (je gagnes 50 d'xp en un sort, easy Onchonche )
Mad : (:-D)
Vous : "Lyria : ... j'appelle ça un miracle, sérieux..."
Mad : Shaena : "Quel chance !"
3_|_18 : "Tuez l'autre, sans trop de bruits on peut s'en sortir."
Mad : Shaena tente d'attaquer le Kislévien 2 avec ses griffes
3_|_18 : 1*
3_|_18 : le 2 est mort
Mad : ah oui xD
Mad : (je lance quoi ?)
3_|_18 : (alors)
Vous : (Agilité je pense)
3_|_18 : (un jet d'agilité)
Mad a obtenu  21  à son jet de dés  [1d10 (4) + 17]
3_|_18 : Tu touches
3_|_18 : Il essaie de parer
3_|_18 : Fais un jet de force
Mad a obtenu  12  à son jet de dés  [1d10 (2) + 10]
Mad : (ouch)
3_|_18 : Tu lui fais aucun dommage.
Mad : fuck xD
3_|_18 : A Lyria
Mad : "Mince !"
3_|_18 : (mon OS restera dans les annales je crois sinon)
Mad : (oui xD)
3_|_18 : (j'adore cette magie Onchonche )
Mad : (bon parcontre moi je vais pas tarder)
Vous : Lyria pense : "Si je balance un Nocturna, il va hurler..."
Mad : (genre dans 5 min je pense)
3_|_18 : (Tes parents te mettent la pression ? :/)
Vous : Lyria décide d'effectuer un sort Veneficus sur le kislévien.
Mad : (bah ma mère m'avait dit "pas à minuit au lit" à la base xD)
3_|_18 : (mince 'o')
Vous : (Ouais mais là il est minuit 30, pas minuit 'o')
Mad : (ouais mais on reprendra demain au pire, je fais le pont alors je serais là)
Mad : (xD)
3_|_18 : (voilà Onchonche )
3_|_18 : (demain soir t'es là ?)
Mad : (ouaip)
Mad : (et lundi aussi)
3_|_18 : (oh yeah)
3_|_18 : (niquel)
Mad : (mardi je pense pas)
3_|_18 : Bon on essaie de finir ce combat quand même
Mad : ok
Vous : (donc intelligence pour moi ?)
Mad : je reste jusqu'à 35
3_|_18 : (oui, 20)
Vous avez obtenu  30  à votre jet de dés  [1d10 (7) + 18 + 5]
3_|_18 : Ca passe
3_|_18 : L'ennemi est empoisonné pour 5 tours
Vous : Lyria : "Souffre par le poison !"
3_|_18 : A Ansfrid
Vous : "rire démoniaque à voix basse"
3_|_18 : Sachant que tu dois faire un déplacement d'un demi-tour
Vous : (parce que je suis encore dans le tunnel ?)
3_|_18 : (oui)
Vous : Ansfrid sort du tunnel.
3_|_18 : Il fait quoi ?
Vous : (j'imagine que je peux pas aller vers lui et le cogner, du coup)
3_|_18 : (aller vers lui si)
3_|_18 : (pas le cogner)
3_|_18 : (mais tu peux tenter un truc d'une demi-action, l'objectif étant de le réduire au silence le plus vite possible)
Vous : (j'peux tenter de le couvrir avec mes vêtements classiques ?à
3_|_18 : (ou une corde)
Vous : (une corde ça baillonne pas)
3_|_18 : (oh, t'as pas assommer ?)
3_|_18 : (si en plus)
3_|_18 : (grouille)
Vous : (j'sais pas, je vois pas les compétences que j'ai sur le doc que tu m'as refilé)
3_|_18 : (t'as assommer)
Mad : (si tu l'as)
Vous : Ansfrid tente d'assommer le Kislévien à coups de poings.
3_|_18 : Test de force
Vous avez obtenu  28  à votre jet de dés  [1d10 (7) + 21]
3_|_18 : Héhé
3_|_18 : Ca réussit.
3_|_18 : L'ennemi s'évanouit.
Vous : Ansfrid : "Pfou, de justesse."
Vous : "Vite, on planque les deux dans le tunnel."
3_|_18 : "Oui, bravo Ansfrid."
Mad : Shaena : "Bien joué"
3_|_18 : (on gagne tous 10 d'exp)
Vous : "Et on recouvre l'entrée avec un truc, ces tonneaux peut-être"
Mad : Djael : "Pas touche à la bibine !"
Vous : "Déja, sors de là !"
3_|_18 : Je gagne un niveau
Mad : Djael sort du tunnel
Mad : (bon je vais vraiment devoir y aller parcontre là)
3_|_18 : On fera ça la prochaine fois doub
3_|_18 : Tu peux y aller
Mad : (on remet ça)
Vous : (Okay, bonne nuit)
Mad : ok x)
3_|_18 : (on remet ça demain)
Mad : bonne nuit
3_|_18 : (bonne nuit)
3_|_18 : (Bon moi je vais en profiter pour faire mes stats)
3_|_18 : (+3 de stats et une capacité)
3_|_18 : Je récupère 11 PV au passage
3_|_18 : (+2 en perce et +1 en chance)
3_|_18 : (Je me met "se faufiler")
3_|_18 : (Voili voilou)
Vous : (Tu choisis selon la situation noleiste au pouvoir )
3_|_18 : (bah là je peux Onchonche )
3_|_18 : (bon, on peut partir je pense)
3_|_18 : (c'était cool héhé )
3_|_18 : (juste dommage pour kirito)
Vous : (ouais...)
Vous : (il viendra demain, avec un peu de chance)
Vous : (je lui ai tout résumé par SMS)
3_|_18 : (je sias pas héhé')
3_|_18 : (le mieux)
Vous : (Mais là à mon avis il pionce, il répond pas depuis un moment)

__________________________________
"Maintenant, c'est à toi de mener la bataille, de la gagner... ou de la perdre."
Mia Fey.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum