AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Archipel Datucki

Aller en bas 
AuteurMessage
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Datucki Empty
MessageSujet: Archipel Datucki   Archipel Datucki EmptyVen 26 Avr - 14:45

L'archipel Datucky fait sans doute partie de cette catégorie d'archipel très petite et surtout très peu connue. Elle n'est, en réalité, constitué que d'une grande île et d'une multitude de petits îlots inhabitable regroupé autour. De plus, il n'y a aucune habitation dessus, l'île principale étant totalement occupé par un immense temple d'un blanc pur. Personne n'allait voir ce temple depuis des décennies. Il ne semblait plus être entretenue... Un air mélancolique se dégageait de toute l'archipel, comme si elle avait été totalement oublié depuis des années. Le temple, bien qu'immense, ne contenait que quatre sarcophages de verre couché au sol. Une épaisse couche de poussière empêchait de voir de qui il s'agissait. Néanmoins, une stèle en pierre se trouvait devant les quatre sarcophage et, bien que poussiéreuse, on pouvait y lire "En mémoire de Dès O'Donnell ; Deborah & Erick Dacota et Rose Kentucky ; Compagnons d'Armes." Un tourbillon de cendre arriva dans la pièce, répandent encore plus de saleté dans le temple mal entretenu, et lorsque le vent cessa, Dès apparut en face de la stèle, un air nostalgique dans son regard. Il fouilla dans la poche interne de sa veste et en sortit une vieille pipe semblant faite en os, qu'il bourra de tabac pour ensuite commencer à fumer. Lentement, il marcha jusqu'au premier sarcophage de verre et passa sa main dessus, enlevant la poussière... Il était vide, et dessus était gravé "Dès O'Donnell". L'Homme Dracaufeu eu un léger sourire, puis il regarda les autres sarcophages, disant finalement :

-Je suis d'retour, les minables...

Il tira une bouffée, puis passa sa main sur un autre cercueil, celui de Rose Kentucky. Au bout de temps de siècle, il n'aurait du n'y avoir plus rien à l'intérieur... Mais le corps de la guerrière était entouré d'un cercle de flamme qui semblait conserver son apparence depuis sa mort. Il contempla longuement le visage de sa camarade de combat, puis fronça les sourcils et dit finalement :

-Je suis nostalgique de cette époque où tout le monde nous connaissait et nous redoutait... Maintenant, qui connait encore vos noms ? La plupart des Dacotas et des Kentuckys sont mort, de ce que j'ai appris. Cette petite bataille entre deux clans à pris une tournure incroyable, héhé...

Il fronça les sourcils, puis dit ensuite :

-Dire qu'à la base vous étiez amis... Et puis, vous avez fini par vous détruire, héhé. Tout comme ces trois Gijinkas ont failli me détruire aujourd'hui... J'étais le grand Destructeur avant, j'étais craint ou adoré de tous... Mais c'était il y a si longtemps. J'avais souhaité ne jamais mourir, et puis c'est arrivé plus vite que je ne le croyais. Maintenant, je me rend compte que les gens sont plus puissant, et que la technologie m'a carrément dépasser... Je me demande comment vous seriez si vous connaîtrez le monde actuel.

Il s'étira, puis continua en tirant une nouvelle bouffée :

-Enfin, je reste un des Gijinka les plus puissant ! Maintenant que j'y réfléchis, j'aurais juste du exercer une combustion instantané sur la fille avec les épées. Je vais continuer à détruire le monde, petit à petit... Et pour ça je me disais qu'il faudrait d'abord mettre fin aux Dacotas et aux Kentucky. Les rares encore en vie ne vous connaissent même pas, après tout... Alors autant les tuer. Ensuite je tuerais Sakura, les connards en vert, les Déchus...

??? : Voilà un plan bien simpliste.

Dès se retourna en fronçant les sourcils. Il n'y avait presque personne encore en vie qui connaissait ce sanctuaire... Il ne pensait pas être troublé par qui que ce soit ici. Il se retourna lentement, pour apercevoir une petite fille qui se tenait appuyé contre l'une des colonne qui soutenait le toit. Il fronça les sourcils, puis dit d'un ton irrité :

-Encore toi... Missingno...

La fillette Celebi sourit, d'un air amusée et contente, puis elle marcha rapidement vers l'Homme Dracaufeu, qui pointa sa canne vers elle, la stoppant dans sa course vers lui.

Missingno : Voyons, voyons, ne soit pas si aggressif ! Je t'aime bien, tu sais, alors pas la peine de t'énerver en ma présence... Je t'affectionne autant que j'affectionne mes jouets, et c'est déjà beaucoup. Même si au fond...

L'espace d'un instant, le chef des Déchus prit un air beaucoup plus sérieux, mais Dès termina sa phrase à sa place :

Dès : ... Nous sommes condamnés à nous détruire l'un l'autre, en tant qu'êtres les plus puissant.

Missingno : Exactement ! Au fond nous sommes les même. Nous sommes tous les deux des monstres assoiffé de Destruction. Tu es né pour Détruire, et je suis né pour Créer et Détruire. Néanmoins, nous allier pour détruire ensemble est impossible... Au bout d'un moment, on finirais par se détruire l'un l'autre, car nous n'existons que dans ce but. Tu es l'être qui me ressemble le plus.

L'Homme Dracaufeu fronça les sourcil. D'un côté, le fait d'être comparé à l'une des plus puissante personne qu'il connaissait était assez plaisant, mais d'un autre côté, il ressentait une certaine haine envers Missingno, comme envers tout Légendaire ou Déchu. Après avoir soutenu le regard de son ennemi pendant plus d'une minute, il poussa finalement un grognement, puis demanda :

-Je ne vais pas te demander comment tu connais cet endroit... Mais plutôt, qu'est-ce que tu fous là ?

La petite fille aux yeux rouge eu un sourire horrible et carnassier, puis elle répondit :

-Je viens juste de terminer une réunion avec les Légendaire. On prévoyait d'attaquer le peu de Dacota encore en vie, de tous les tuer... Je me suis dis que tu aurais aimé rejoindre la fête. En plus, ça te laisse sept jours pour bien restaurer tes forces. Un peu de Destruction, cela pourrait te plaire, n'est-ce pas ?

Dès prît un air penseur. Cela serait une bonne occasion... Il pourrait d'abord détruire les ennemi faible, puis attaquer Missingno. Il rêvait de se battre avec elle depuis qu'il l'avait vu, mais il voulait attendre une bonne bataille pour pouvoir se battre face à lui à pleine puissance. Il eu à son tour un sourire sadique.

-Très bien. Dans sept jours, c'est cela ? Le clan Dacota et le clan Kentucky... Seras totalement détruit. Mais plus tôt sera leur Destruction et plus tôt seras aussi la tienne, Missingno.

Missingno sourit poliment à cette remarque, répondant en tournant les talons :

-Je n'en doute pas... Je ne compte pas te tuer tout de suite, comme je l'ai déjà dit, je t'aime bien. A dans sept jours alors ♪.

*Sa présence feras venir les Stalkers encore plus rapidement... Et comme ça, il pourra s'occuper de Sakura, si elle viens. Je n'aimerais pas avoir un ennemi immortel me traînant dans les pattes à ce moment là... Il servira  juste d’appât, héhé.*

Tout en pensant cela, Missingno marcha jusqu'à sortir du sanctuaire. Il claqua alors des doigts, puis disparut, semblant s'être téléporté ailleurs, tandis que Dès restait auprès des sarcophage, fumant tranquillement, semblant être plongé dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
 
Archipel Datucki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archipel Datucki
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel du Renouveau
» Archipel Ckaj
» L'Archipel du Dingue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: LGDG : Saison 3 (La Lutte des Gijinkas)-
Sauter vers: