Partagez
Annie Panda
Mafieux Holonien

Re: Archipel Eternel

le Ven 28 Juin - 16:28
L'homme haussa les sourcils en entendant le mot Anita, et finalement, eut un petit rire effrayant.

-Sivam, un anagramme ? Tu le prends pour Mavis, n'est-ce pas ? Hahahahahaha, tu es tellement à côté de la plaque, je me demande ce que tu fous ici ! Je ferais en sorte que Sivam en personne t'élimine après ce flash-back... Ah, et au passage, Anita... Ose montrer ton passé, et la personne qui va t'enlever... Et je me charge moi-même de te plonger dans l'abysse.

Sur ces mots, l'homme-Insécateur s'envola avec Mary, Misaki se retrouvant seul avec Anita, qui apparut doucement, l'air triste.

-Ils savent... Ils vont probablement me déconnecter quand j'aurais fini. Désolée, mais je ne pourrais te montrer mon passé, je ne veut pas finir dans l'abysse...

Spoiler:
Doub
Mafieux Holonien
http://delta-adventure.forumactif.com

le Ven 28 Juin - 16:52
-Tant pis.

Le Gijinka Aquali ferma les yeux, prenant une grande inspiration. Puis il expira et les rouvrit, regardant Anita droit dans les siens. Beaucoup de choses étaient visibles à travers son regard. A la fois de la crainte et des regrets... mais aussi de la compassion et du courage.

-Tu n'as aucun contrôle sur les choses, et même si c'est une vision, je ne suis protégé de rien. Si Mary a put me frapper, quelqu'un d'autre le peut aussi. J'ai peur de ce qui pourrait arriver.

Il laissa un temps de silence. Puis il prit les deux mains de sa guide dans les siennes.

-Je choisis de combattre cette peur. Peu importe la manière dont je mourrais, je n'aurais pas de regrets. Montre-moi ce que tu voudra, avec le temps qu'il te reste à exister.

Annie Panda
Mafieux Holonien

le Ven 28 Juin - 16:59
Anita baissa les yeux, et soupira.

-Ce qui va venir... Va te faire très mal... Nous avons tous été enlevé comme Mary. Moi, Océane, et d'autres filles... Nous avions la même épreuve que vous, celle des antidotes, sauf qu'ils étaient universelles, et qu'au nombre de trois. Nous avons du lutter contre les sentinelles, pour finalement arriver au lieu des antidotes... Celui où tu m'as rencontré... Je ne te passerais les détails de l’événement, je manque de temps... Nous étions quatre... Mary et Océane ensemble, moi, et une autre fille. J'avais l'espoir... Je pensais survivre de tout mon coeur... Mais la quatrième personne m'a proposé une fausse alliance... Et m'a poignardé dans le dos... Me piquant la troisième place...

Anita serra fortement les poings, et lâcha finalement sérieusement à Misaki :

-Vous connaissez cette troisième personne, qui a tué plein de filles avant moi, puis m'a trahi pour survivre... Un vrai monstre... Et pourtant, il est soi-disant de votre côté. Souhaitez-vous vraiment la voir ?

Spoiler:
Doub
Mafieux Holonien

le Ven 28 Juin - 17:06
Misaki lâcha les mains d'Anita.

-Je veux la voir ! Immédiatement, même si j'en crève ! Je t'ai dit que je n'avais plus rien à perdre ! RIEN ! Même pas mon âme !

Annie Panda
Mafieux Holonien

le Ven 28 Juin - 17:09
Anita soupira, et finalement, sans dire un mot de plus, téléporta de nouveau Misaki. Celui-ci retomba sur le lieu où il a rencontré Anita, mais à une autre époque, dix ans en arrière. Sur les lieux se trouvait à côté de lui le corps mort d'Anita telle qu'il la connaissait, et devant lui se trouvait Mary et Océane, agrippées l'une à l'autre, en train de parler à une troisième personne.

-Moi, c'est Mary O'Donnell, et elle Océane Bluesky... Et toi, tu t'appelles comment ?

Face à elles, un scalpel ensanglanté à la main, une jeune adolescente Arbok s'approcha d'elles, et avec un sourire narquois, presque sadique, la jeune gijinka répondit diaboliquement :

-Moi ? Je m'appelle Nelly Snake, héhéhé ♪

Spoiler:
Doub
Mafieux Holonien

le Ven 28 Juin - 22:23
-Ne... Ne...

Cette image était le coup de grâce. De tout ce qu'il avait appris lors de ces visions, et replaçant ainsi les événements dans l'ordre, Misaki se sentit brisé en deux. Il répéta alors ce nom, en hurlant cette fois.

-NELLLLYYYYY SNAAAAAAAAKE !!

L'actuelle membre la plus haut placée et plus puissante de l'Armée Rebelle, celle dont on s'était occupée pendant deux mois entiers, celle à qui tout le monde faisait confiance, n'était en réalité rien d'autre qu'une menteuse et une meurtrière.

-Elle disait ne rien savoir sur l'Archipel Éternel et ne pas connaître plus d'informations sur les Stalkeurs. Elle nous bernait tous... Elle connaît les Stalkeurs, puisque Eins lui-même est lié à sa présence ici ! Où et dans quel pétrin nous as-tu envoyé, Nelly Snake ? Tant de personnes ont leur destin liées par ce maudit archipel !

Annie Panda
Mafieux Holonien

le Lun 1 Juil - 18:26
Alors que Misaki parlait à Nelly, qui ne semblait pas l'entendre, les corps des trois muses et leurs fioles disparurent, le lieu redevenant comme il l'était dans le présent. Misaki se retrouva alors face à Anita, ses armes, sa pierre et une carte posées à ses pieds. Un air triste au visage, la fantôme lâcha sur un ton sombre :

-Trois antidotes, pour trois filles. Les trois nouvelles muses du maître Mavis... Celui-ci pensait que je serais la troisième, à dire vrai, mais cette Nelly Snake a... brisé ses probabilités... Sans doute fut-il déçu de ne pas pouvoir faire de moi ma muse. C'est pour ça qu'il a demandé à Sivam de me reconnecter... Il m'a divisé en deux "moi"... Celui que tu vois actuellement... Et une autre, dont il fit l'une de ses plus fidèles servantes.

La fille Balignon soupira, alors que son corps commençait à se désagréger, ses molécules se dispersant dans l'air.

-De toute façon, je vais être de nouveau déconnectée... Alors, je te donnes tout. Tes armes, ta pierre, ta carte. Tu n'auras qu'à la suivre, mais attention, avec ce que cet homme a dit, Sivam va très sûrement chercher à te tuer avant que tu ne boives l'antidote. Mais, en échange, j'aimerais que tu me fasses une promesse...

Anita serra fortement ses mains, et lança un regard en pleurs à l'homme-Aquali. Son corps disparut, seule sa tête persistant, en train de disparaître, alors que la fille criait ces derniers mots :

-Je voudrais que tu te retrouves ma seconde moitié pour moi ! Que tu la déconnectes, afin qu'elle repose en paix avec moi ! Elle n'a que trop souffert de son esclavagisme... Son nom de muse est Terpsichore, la danseuse de charme... Quant à son numéro, il s'agit de...

Le corps d'Anita disparut complètement, et une voix résonna finalement dans la tête de Misaki, pour prononcer un unique mot :

ACHT.

Spoiler:
Doub
Mafieux Holonien

le Lun 1 Juil - 18:44
Misaki ne put que regarder disparaître tristement la sentinelle. Acht... Une autre membre des Stalkers. Une autre cible...

-Il reste beaucoup de mystères, mais... j'en sais suffisamment, maintenant. Je te promets que je vivrais et que je déconnecterais ta deuxième moitié !

Le sous-chef leva le poing haut vers le ciel, comme pour jurer. Puis, il retira lentement les lentilles de ses yeux, de toute manière inutilisables depuis son arrivée sur l'île, et les rangea dans son corps d'eau. Il fit de même avec ses armes, puis avec son fragment de stèle, se fixant une dernière fois à travers. Enfin, il prit la carte et la déplia devant lui. Il s'agissait d'une carte très détaillée, de l'île entière. On reconnaissait la prairie qui était l'emplacement actuel de Misaki.

-Je suppose que cet icône de fiole bleue est mon antidote... Loin, mais j'ai encore du temps. C'est parti !

Il replia la carte et la plaça dans sa poche, ayant mémorisé la direction à emprunter. Puis il partit en courant vers la forêt, la peur et le désespoir ayant définitivement disparu de ses yeux bleus...

Annie Panda
Mafieux Holonien

le Lun 1 Juil - 19:07
Pendant ce temps, un peu plus loin, au cœur de la forêt, le combat entre Mewtwo et l'étrange silhouette lui faisant face continuait, depuis plus d'une heure maintenant. Les katanas s'entrechoquaient, et aucun des deux guerriers ne prenait le dessus sur l'autre, ce duel s'apparentant plus à un échange d'armes qu'un véritable combat à mort. En voyant l'un des katanas lui arriver dessus, l'ombre disparut, réapparaissant un peu plus loin devant l'ancienne arme des Légendaires, lâchant un petit rire sympathique.

-??? : Tu te débrouilles. J'aime ce genre de combattantes, aussi redoutable qu'une tempête tranchante ♪ M'enfin, je pense que nous nous sommes assez testés, n'est-ce pas ?

La silhouette se mit en garde avec ses deux lames, et lâcha d'une voix bien plus sérieuse :

-Il serait vraiment temps de passer aux choses sérieuses... Tu ne penses pas ?

Spoiler:
Joey Kirks
Capitaine du Space Mountain

le Lun 1 Juil - 19:36
Mewtwo regarda l’épéiste d'un air calme et neutre, comme à son habitude, ne cillant même pas en entendant le ton sérieux de son adversaire. Elle répondit d'un ton placide :

-Votre style de combat est tout aussi bon. D'habitude, mes adversaires ne tiennent pas aussi longtemps. Néanmoins, j'ai tout mon temps... Du moins je crois.

Elle eu un léger froncement de sourcil en repensant à l'antidote qu'elle devrait apparemment chercher, avant de redevenir imperturbable.

-Bien. Katana psychique à tête chercheuse...

Il y eu un immense flash blanc et lorsque la lumière cessa, les katanas qu'elle avait s'étaient entouré d'une aura psychique bleue qui, bien que n'ayant pas les propriétés du feu, avait prît l'apparence de flammes bleutés. Les lames semblaient vibrer légèrement face à la pression psychique qu'elles subissaient, et une vingtaine de katanas se mirent à léviter aux côtés de l'Arme épéiste. Celle-ci donna alors un coup de katana dans le vide vers son adversaire et, en même temps, une onde d'énergie psychique fonça à toute vitesse vers la silhouette, tandis que dix des katanas qui flottaient autour de Mewtwo se téléportèrent à côté de la silhouette, fonçant vers le spectre pour tenter de le transpercer.

Contenu sponsorisé