AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Archipel Eternel

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Archipel Eternel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Archipel Eternel - Page 6 EmptyDim 23 Juin - 0:05

L'androgyne à fixer son interlocutrice.

-... Au point où j'en suis, je veux connaître ton histoire. Pourquoi est-ce-que tu ne serais pas "complète" ? A mes yeux, tu es une petite fille ordinaire...

Il se dirigea à nouveau vers elle, et continua :

-Je n'ai aucune idée de l'endroit où chercher mon antidote sur cette île. Je suis probablement condamné à périr ici. Alors... s'il te plaît, raconte-moi. Dis-moi ce que tu sais sur cet endroit, ce que tu es, qui est ce "maître" dont Mary et Océane nous ont parlé, à moi et aux autres gradés.

Il s'agenouilla, la main tendue.

-Si je ne peux pas sauver ma propre vie, j'aimerais au moins savoir ces choses. Et qui sait... peut-être aider mes compagnons, qui sont encore dans cette forêt à poursuivre leurs vies, eux-aussi. Pour eux, rien n'est perdu.
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Eternel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Archipel Eternel - Page 6 EmptyDim 23 Juin - 0:33

Anita sembla hésiter, et finalement, lâcha tristement :

-Anita : Même au pied de la mort, tu te bats et t'inquiète pour les autres... Bon sang...

La fille Balignon prit finalement la main de Misaki... Puis la relâcha soudainement, se posant au sol en tailleur.

-Très bien, installe-toi du coup... Je ne pourrais tout te dire, ignorant moi-même tout ce qu'il y a à savoir... Mais je peut te raconter ce qui m'est arrivé il y a dix ans... Il y a quelque chose que tu n'es pas sensé savoir... Que tu vas savoir. Cette chose... Est d'une importance sans égale, à vrai dire, elle pourrait bien tout changer... En fait, il est quasi sûr qu'elle vous bouleverse, vous, les rebelles. Es-tu prêt à des informations... De si grande importance ?
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Archipel Eternel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Archipel Eternel - Page 6 EmptyDim 23 Juin - 0:38

-... Hmm.

Le rebelle s'installa de nouveau en tailleur et leva les yeux vers le ciel.

-Honnêtement, si tu dis vrai, j'ai un peu peur de ce que tu vas me révéler... Mais je n'ai plus rien à perdre. Alors je t'écouterais jusqu'au bout. Je veux savoir tout ce que tu pourras me dire, dans les moindres détails de ta mémoire, et...

Ses poings se serrèrent.

-Ce qui devra arriver arrivera. J'assumerais ma curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Eternel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Archipel Eternel - Page 6 EmptyDim 23 Juin - 0:46

Anita baissa les yeux, et soupira avec un air souriant.

-Anita : Évidemment... Tu es décidément quelqu'un de très intéressant... Misaki...

La fille Balignon ferma les yeux, et prit alors les mains de l'homme-Aquali.

-Dans ce cas... Allons-y... Ferme les yeux...

Et à peine Misaki eut-il obéi qu'il fut comme absorbé dans un tourbillon de lumières. Finalement, après être balloté dans tous les sens, l'androgyne atterrit dans une rue d'un des quartiers les plus pauvres de l'archipel Aquatique, comme il put la reconnaître. La pluie tombait avec force, et tout était détruit, montrant clairement la pauvreté du coin. La seule personne présente à part lui était une petite silhouette enroulée dans une cape en coton trempée, dont on ne voyait que les pieds nues frigorifiés et recouverts de blessures. Devant la silhouette se trouvait un bol, avec devant un panneau où était écrit "Pour manger" à moitié effacé par la pluie, le dit bol étant complètement vide. De toute évidence, Misaki pouvait bouger dans la dite rue.
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Archipel Eternel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Archipel Eternel - Page 6 EmptyDim 23 Juin - 0:58

Misaki regarda autour de lui. Il avait déjà visité l'archipel aquatique, mais il n'avait aucun souvenir de cette rue. La pluie était torrentielle. Il tendit la main comme pour recueillir des gouttes, mais celles-ci passaient au travers de sa paume. Ses bras retombèrent le long de son corps. La tristesse et la compassion l'envahirent simultanément, en voyant l'endroit détruit, mais surtout l'enfant. Il aurait volontiers offert sa chemise à celle-ci, mais se résigna, n'étant qu'à l'état de "fantôme" dans cette vision.

-... C'est... Anita ? Tu es Anita ?
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Eternel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Archipel Eternel - Page 6 EmptyDim 23 Juin - 1:04

La silhouette semblait frissonner, comme-ci elle était en train de pleurer, jusqu'à ce qu'elle entende la voix de Misaki. Elle se figea alors soudainement, puis se recroquevilla sur elle-même.

-... Je ne m'appelle pas Anita, désolée, monsieur... Moi, je ne suis qu'une fille de dix ans sans la moindre importance dans ce monde... *sigh*... J'ai si froid... Monsieur, vous pouvez me donner une pièce ? Juste une petite pièce pour manger...

La jeune fille grelottait dans son coton trempée, ça se voyait, et elle semblait complètement désemparée par son destin.
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Archipel Eternel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Archipel Eternel - Page 6 EmptyDim 23 Juin - 1:22

L'androgyne fût désemparé par toute la douleur contenue dans la voix de cette gamine. Bien qu'il ne la connaissait pas, il avait réellement mal pour elle, et rageait de ne rien pouvoir faire.

-Je... Je voudrais réellement pouvoir te donner quelque chose. De l'argent, ou ma chemise pour te tenir un peu plus au sec, ou autre chose. Mais ici...

Il tendit le bras, celui-ci traversant l'épaule de la mendiante.

-Je ne suis rien de plus qu'une apparition... Je suis arrivé là en cherchant des réponses. J'espère que tu les détiens, même si je ne peux rien faire pour toi... As-tu un nom ? Et aussi, qu'est-ce-qui se passe ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Eternel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Archipel Eternel - Page 6 EmptyDim 23 Juin - 1:35

La petite fille regarda la main traverser son corps, ne semblant pas plus étonnée que ça, et lâcha d'une voix triste :

-??? : Vous êtes encore l'un de ces amis imaginaires, n'est-ce pas... Vous apparaissez tous pour me tenir compagnie, mais... Vous n'avez rien de réel. Tous autant que vous êtes. Et ce que je voudrais, moi, c'est juste... Un vrai ami...

La silhouette se recroquevilla encore plus, semblant verser de nouvelles larmes pendant quelques instants. Puis elle se calma, écoutant les questions de Misaki, et répondit :

-Snif... Ce... C'est l'île d'Amaras, la plus pauvre de l'archipel... Cet endroit est abandonné, il n'y a que des ceux qui n'ont pas les moyens de partir d'ici qui restent... Comme moi, par exemple...

Finalement, la jeune gijinka leva sa tête et montra pour la première fois son visage : Une petite bouille maigre comme un sou et couvert de bleus, contrastant avec les larmes coulant à flot de ses yeux et ses cheveux bleus dispersés un peu partout.


-Je... Je m'appelle Océane Bluesky. Enchantée...
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Archipel Eternel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Archipel Eternel - Page 6 EmptyDim 23 Juin - 1:45

-O-O-O-OCÉANE BLUESKY ?!

Le Gijinka écarquilla les yeux, abasourdi de cette révélation. Il n'aurait jamais pensé que la Océane qu'il connaissait, en permanence si belle et fière, ait pu vivre une vie pareille. C'était quelque chose d'impossible à imaginer. Et quelque chose de tellement incroyable que Misaki en tomba sur les fesses, abasourdi.

-C'est incroyable... Océane Bluesky... Alors depuis le début, son destin était lié à celui de cette île...

Il se ravisa, se rappelant que même si c'était une vision, il faisait face à quelqu'un, et un petit sourire gêné apparu sur son visage.

-Oh, pardon, c'est mon tour. Je m'appelle Misaki Jundo. Il me semble que je te connais, de là où je viens. Peut-être que je ne devrais pas demander ça, moi qui ait aussi vécu une vie de misère il y a un temps, mais... comment en es-tu arrivée là... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Eternel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Archipel Eternel - Page 6 EmptyDim 23 Juin - 1:53

Océane soupira, ne faisant pas même attention au comportement étrange de Misaki, semblant complètement habituée. Puis elle lâcha finalement :

-Je suis fille unique... Je vivais avec mes parents, sur une île voisine... Mais un jour, des hommes sont venus et... Les ont tués tous les deux... Une histoire d'argent apparemment... Ici, tout tourne autour de ces petites pièces, hein ?

La jeune Hypotrempe regarda son bol vide d'un air maussade, et lâcha finalement de sa voix faible et tremblante :

-Les gens du coin disent que je suis sale... Parce que ces hommes me forçaient à aller voir des messieurs pour... Pour... Je ne sais pas ce que c'est... Mais c'était très désagréable... Et quand j'ai voulu arrêter... Ils m'ont jeté ici, et les gens continuaient à ne pas vouloir de moi...

La petite fille Hyporoi serra ses mains avec force sur son drap, et lâcha à l'homme-Aquali d'une voix désespérée :

-Qu'est-ce que j'ai fait de mal ?! J'étais sage pourtant, comme Maman me le demandait, et maintenant, je suis selon les gens "un déchet de la nature"... Qu'est-ce que j'ai mal fait, hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archipel Eternel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Archipel Eternel - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archipel Eternel
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel du Roi Gla XVI
» L'Archipel Immaculé
» Archipel Kcaj
» Archipel abandonné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: LGDG : Saison 3 (La Lutte des Gijinkas)-
Sauter vers: