Pokemon Delta Adventure !

Partagez | 

Archipel Eternel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Doub
Mafieux Holonien

MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Dim 23 Juin - 0:05

L'androgyne à fixer son interlocutrice.

-... Au point où j'en suis, je veux connaître ton histoire. Pourquoi est-ce-que tu ne serais pas "complète" ? A mes yeux, tu es une petite fille ordinaire...

Il se dirigea à nouveau vers elle, et continua :

-Je n'ai aucune idée de l'endroit où chercher mon antidote sur cette île. Je suis probablement condamné à périr ici. Alors... s'il te plaît, raconte-moi. Dis-moi ce que tu sais sur cet endroit, ce que tu es, qui est ce "maître" dont Mary et Océane nous ont parlé, à moi et aux autres gradés.

Il s'agenouilla, la main tendue.

-Si je ne peux pas sauver ma propre vie, j'aimerais au moins savoir ces choses. Et qui sait... peut-être aider mes compagnons, qui sont encore dans cette forêt à poursuivre leurs vies, eux-aussi. Pour eux, rien n'est perdu.

"Maintenant, c'est à toi de mener la bataille, de la gagner... ou de la perdre."
Mia Fey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delta-adventure.forumactif.com
Annie Panda
Mafieux Holonien

MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Dim 23 Juin - 0:33

Anita sembla hésiter, et finalement, lâcha tristement :

-Anita : Même au pied de la mort, tu te bats et t'inquiète pour les autres... Bon sang...

La fille Balignon prit finalement la main de Misaki... Puis la relâcha soudainement, se posant au sol en tailleur.

-Très bien, installe-toi du coup... Je ne pourrais tout te dire, ignorant moi-même tout ce qu'il y a à savoir... Mais je peut te raconter ce qui m'est arrivé il y a dix ans... Il y a quelque chose que tu n'es pas sensé savoir... Que tu vas savoir. Cette chose... Est d'une importance sans égale, à vrai dire, elle pourrait bien tout changer... En fait, il est quasi sûr qu'elle vous bouleverse, vous, les rebelles. Es-tu prêt à des informations... De si grande importance ?

Spoiler:

Doub
Mafieux Holonien

MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Dim 23 Juin - 0:38

-... Hmm.

Le rebelle s'installa de nouveau en tailleur et leva les yeux vers le ciel.

-Honnêtement, si tu dis vrai, j'ai un peu peur de ce que tu vas me révéler... Mais je n'ai plus rien à perdre. Alors je t'écouterais jusqu'au bout. Je veux savoir tout ce que tu pourras me dire, dans les moindres détails de ta mémoire, et...

Ses poings se serrèrent.

-Ce qui devra arriver arrivera. J'assumerais ma curiosité.

"Maintenant, c'est à toi de mener la bataille, de la gagner... ou de la perdre."
Mia Fey.
Annie Panda
Mafieux Holonien

MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Dim 23 Juin - 0:46

Anita baissa les yeux, et soupira avec un air souriant.

-Anita : Évidemment... Tu es décidément quelqu'un de très intéressant... Misaki...

La fille Balignon ferma les yeux, et prit alors les mains de l'homme-Aquali.

-Dans ce cas... Allons-y... Ferme les yeux...

Et à peine Misaki eut-il obéi qu'il fut comme absorbé dans un tourbillon de lumières. Finalement, après être balloté dans tous les sens, l'androgyne atterrit dans une rue d'un des quartiers les plus pauvres de l'archipel Aquatique, comme il put la reconnaître. La pluie tombait avec force, et tout était détruit, montrant clairement la pauvreté du coin. La seule personne présente à part lui était une petite silhouette enroulée dans une cape en coton trempée, dont on ne voyait que les pieds nues frigorifiés et recouverts de blessures. Devant la silhouette se trouvait un bol, avec devant un panneau où était écrit "Pour manger" à moitié effacé par la pluie, le dit bol étant complètement vide. De toute évidence, Misaki pouvait bouger dans la dite rue.

Spoiler:

Doub
Mafieux Holonien

MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Dim 23 Juin - 0:58

Misaki regarda autour de lui. Il avait déjà visité l'archipel aquatique, mais il n'avait aucun souvenir de cette rue. La pluie était torrentielle. Il tendit la main comme pour recueillir des gouttes, mais celles-ci passaient au travers de sa paume. Ses bras retombèrent le long de son corps. La tristesse et la compassion l'envahirent simultanément, en voyant l'endroit détruit, mais surtout l'enfant. Il aurait volontiers offert sa chemise à celle-ci, mais se résigna, n'étant qu'à l'état de "fantôme" dans cette vision.

-... C'est... Anita ? Tu es Anita ?

Mia Fey.
Annie Panda
Mafieux Holonien

MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Dim 23 Juin - 1:04

La silhouette semblait frissonner, comme-ci elle était en train de pleurer, jusqu'à ce qu'elle entende la voix de Misaki. Elle se figea alors soudainement, puis se recroquevilla sur elle-même.

-... Je ne m'appelle pas Anita, désolée, monsieur... Moi, je ne suis qu'une fille de dix ans sans la moindre importance dans ce monde... *sigh*... J'ai si froid... Monsieur, vous pouvez me donner une pièce ? Juste une petite pièce pour manger...

La jeune fille grelottait dans son coton trempée, ça se voyait, et elle semblait complètement désemparée par son destin.

Spoiler:

Doub
Mafieux Holonien

MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Dim 23 Juin - 1:22

L'androgyne fût désemparé par toute la douleur contenue dans la voix de cette gamine. Bien qu'il ne la connaissait pas, il avait réellement mal pour elle, et rageait de ne rien pouvoir faire.

-Je... Je voudrais réellement pouvoir te donner quelque chose. De l'argent, ou ma chemise pour te tenir un peu plus au sec, ou autre chose. Mais ici...

Il tendit le bras, celui-ci traversant l'épaule de la mendiante.

-Je ne suis rien de plus qu'une apparition... Je suis arrivé là en cherchant des réponses. J'espère que tu les détiens, même si je ne peux rien faire pour toi... As-tu un nom ? Et aussi, qu'est-ce-qui se passe ici ?

Mia Fey.
Annie Panda
Mafieux Holonien

MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Dim 23 Juin - 1:35

La petite fille regarda la main traverser son corps, ne semblant pas plus étonnée que ça, et lâcha d'une voix triste :

-??? : Vous êtes encore l'un de ces amis imaginaires, n'est-ce pas... Vous apparaissez tous pour me tenir compagnie, mais... Vous n'avez rien de réel. Tous autant que vous êtes. Et ce que je voudrais, moi, c'est juste... Un vrai ami...

La silhouette se recroquevilla encore plus, semblant verser de nouvelles larmes pendant quelques instants. Puis elle se calma, écoutant les questions de Misaki, et répondit :

-Snif... Ce... C'est l'île d'Amaras, la plus pauvre de l'archipel... Cet endroit est abandonné, il n'y a que des ceux qui n'ont pas les moyens de partir d'ici qui restent... Comme moi, par exemple...

Finalement, la jeune gijinka leva sa tête et montra pour la première fois son visage : Une petite bouille maigre comme un sou et couvert de bleus, contrastant avec les larmes coulant à flot de ses yeux et ses cheveux bleus dispersés un peu partout.

-Je... Je m'appelle Océane Bluesky. Enchantée...

Spoiler:

Doub
Mafieux Holonien

MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Dim 23 Juin - 1:45

-O-O-O-OCÉANE BLUESKY ?!

Le Gijinka écarquilla les yeux, abasourdi de cette révélation. Il n'aurait jamais pensé que la Océane qu'il connaissait, en permanence si belle et fière, ait pu vivre une vie pareille. C'était quelque chose d'impossible à imaginer. Et quelque chose de tellement incroyable que Misaki en tomba sur les fesses, abasourdi.

-C'est incroyable... Océane Bluesky... Alors depuis le début, son destin était lié à celui de cette île...

Il se ravisa, se rappelant que même si c'était une vision, il faisait face à quelqu'un, et un petit sourire gêné apparu sur son visage.

-Oh, pardon, c'est mon tour. Je m'appelle Misaki Jundo. Il me semble que je te connais, de là où je viens. Peut-être que je ne devrais pas demander ça, moi qui ait aussi vécu une vie de misère il y a un temps, mais... comment en es-tu arrivée là... ?

Mia Fey.
Annie Panda
Mafieux Holonien

MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Dim 23 Juin - 1:53

Océane soupira, ne faisant pas même attention au comportement étrange de Misaki, semblant complètement habituée. Puis elle lâcha finalement :

-Je suis fille unique... Je vivais avec mes parents, sur une île voisine... Mais un jour, des hommes sont venus et... Les ont tués tous les deux... Une histoire d'argent apparemment... Ici, tout tourne autour de ces petites pièces, hein ?

La jeune Hypotrempe regarda son bol vide d'un air maussade, et lâcha finalement de sa voix faible et tremblante :

-Les gens du coin disent que je suis sale... Parce que ces hommes me forçaient à aller voir des messieurs pour... Pour... Je ne sais pas ce que c'est... Mais c'était très désagréable... Et quand j'ai voulu arrêter... Ils m'ont jeté ici, et les gens continuaient à ne pas vouloir de moi...

La petite fille Hyporoi serra ses mains avec force sur son drap, et lâcha à l'homme-Aquali d'une voix désespérée :

-Qu'est-ce que j'ai fait de mal ?! J'étais sage pourtant, comme Maman me le demandait, et maintenant, je suis selon les gens "un déchet de la nature"... Qu'est-ce que j'ai mal fait, hein ?!

Spoiler:

Doub
Mafieux Holonien

MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Dim 23 Juin - 2:10

Les dents de l'homme Aquali se resserrèrent.

-... Tu n'as rien fait de mal. Parfois, la vie est cruelle. Comme ça, sans aucune raison. C'est aussi ce qui m'est arrivé... L'abandon, sans raison. Mais comme une personne m'a appris... Il faut s'accrocher à la vie, chaque jour, et croire que demain sera meilleur. Que demain tu te réveillera dans un lit douillet, avec une odeur de soupe, et des parents qui voudront t'aimer, même si ce ne sera pas tes vrais parents. Je suis témoin que ce genre de choses peut arriver.

Le sous-chef s'installa en tailleur. Il se demandait réellement comment on avait pu passer d'une Océane à l'autre. A part le nom, il lui semblait qu'il n'y avait presque aucun point commun avec la sienne. La... mot difficile, même à penser, "prostitution" aurait pu expliquer une facette de la personnalité de l'actuelle sous-grande-chef... et sa condition actuelle, le fait de son point de vue sur le destin. Qu'un simple événement pouvait changer toute une vie.

-Ce n'est qu'une illusion, pour toi comme pour moi, mais... crois en la chance. C'est la meilleure chose que tu puisse faire. Même si c'est douloureux, il faut continuer à croire.

Mia Fey.
Annie Panda
Mafieux Holonien

MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Dim 23 Juin - 2:49

La petite fille Hyporoi regarda Misaki un instant, avec un très léger sourire forcé.

-Océane : Merci, Misaki... Toi et les autres vous êtes toujours là pour me consoler... Mais au fond... Vous n'êtes pas réels.

-??? : A qui parles-tu ?

Interrompant brutalement leur conversation, un homme venait de parler, faisant vivement sursauter Océane qui prit un air effrayé et se recroquevilla, regardant dans tous les sens.

-Océane : Hein ? Qui dit ça ? Je suis désolée, je ne parlais à personne, promis !

Sans qu'Océane ou Misaki ne le voit venir, un homme venait de traverser le corps de l'homme-Aquali, un parapluie au-dessus de lui. C'était un homme Gallame, aux cheveux verts avec une grosse mèche teintée en bleu, et habillé d'habits verts et blancs. Il portait également deux épées dans leur fourreau, les tenant d'une main et son parapluie de l'autre. L'homme lâcha alors d'une voix calme et très rassurante :

-??? : Que fais-tu ici, seule ? Ce n'est pas un endroit pour une petite fille comme toi.

-Vous aussi, vous êtes une illusion ?! Toutes les personnes qui m'ont bien parlé jusqu'ici en étaient ! Maintenant, allez-vous en, pitié !

Océane semblait totalement paniquée, agitant ses mains dans tous les sens comme pour repousser un ennemi invisible, et ce fut alors que l'homme, tout comme Misaki, purent LE remarquer. Le Gallame se baissa vers elle et agita la paume de sa main devant son visage, Océane ne semblant pas avoir la moindre réaction.

-??? : Tu es aveugle, n'est-ce pas ? Cela explique que tu confondes tant réalité et illusion...

-Je n'en peut plus de vous tous ! Vous venez me consoler, me dire de jolis mots, mais PERSONNE n'est là pour m'embrasser, PERSONNE n'est là pour me câliner dans mon sommeil ! Les seules personnes qui me touchent le font pour me faire du mal ! J'en ai marre de vos faux espoirs, ALLEZ-VOUS EN !!!

Océane hurlait désormais de terreur et de désespoir, continuant à repousser le vide. Et ce fut alors... Que le mystérieux individu posa sa main sur la joue de la jeune fille. D'une façon douce et légère, il la fit glisser sur le visage d'Océane, qui s'était immédiatement figée sur place, comme ébahie. En sentant une main sèche et douce la caresser, la petite Hypotrempe lâcha un petit gémissement agité, et posa ses mains moites et maigres sur celle de l'inconnu, l'empoignant et l'embrassant avec passion, comme-ci elle n'avait plus eu un tel contact depuis des années. Des larmes, de joie désormais, coulaient le long de ses joues, remplaçant les précédentes.

-Océane : Votre main est si douce, monsieur... Si douce... Si agréable...

-Alors, cette main que tu sens le long de ta peau... Est-elle réelle ?

-Oui... OUI ELLE L'EST ! ELLE EST REELLE ! ELLE EST REELLE !!!

Océane se mît à hurler ces mots en pleurs, complètement hors d'elle, et l'homme, souriant, serra son corps fragile contre le sien. La réconfortant, le gijinka Gallame lâcha finalement d'une voix rassurante :

-Comment t'appelles-tu, petite ?

-*sigh* O... Océane Bluesky, et vous ?

-Moi ?... Tu peut m'appeler Mavis. Enchanté ♪

-Vous... Vous allez pas me laisser là, hein...

-Pour l'instant, il est trop tôt pour que je t'amène avec moi... Tu es trop jeune. Mais je peut te conduire dans un endroit où tu pourras vivre dans de meilleures conditions pour l'instant.

-Du genre... Une grande maison, avec plein de nourriture et des gens gentils ?

-Huhu, tu n'as pas besoin de tant... Mais avec le temps, tu auras une meilleure vie. Et quand ta vie sera devenu passable, dans six ans, je te le promets, je viendrais te chercher.

-... Promis de chez promis ?

-Promis de chez promis.

-... Merci beaucoup monsieur...

-Allez, suis-moi, on sera à l'abri sous mon parapluie.

Le dénommé Mavis se redressa avec Océane, qui accrochée fermement à sa main, marcha à tatillons, hésitante.

-Pourquoi vous m'aidez, monsieur... Je... je ne suis rien... Ces gouttes d'eau qui nous entourent ont plus de valeur que moi...

-Ah, parce que tu trouves ces gouttes d'eau pas importantes ?

-... Mais... Elles le sont, non ?

-La plupart, oui. Certaines descendent du ciel et s'écrasent sans rien laisser derrière. Mais certaines font bien plus que ça...

L'homme-Gallame prit l'une des gouttes hors du parapluie au vol, arrivant par une étrange manière à la garder suspendue en l'air.

-Elles s'écoulent, grandissent en fusionnant en d'autres, et par la magie du temps, finissent par former un lac immense... C'est ce qu'on appelle l'effet papillon...

-Un lac immense... l'effet Papillon...

-Oui, c'est ça, hahaha !

Et riant gaiement, l'homme-Gallame s'éloigna avec la petite Océane, laissant Misaki seul dans la rue. Anita, sous sa forme de balignon, apparut en face de l'homme-Aquali.

-Anita : Beaucoup de filles se sont plaintes de leur destin... Mais de tout ce que j'ai vu, celui de cette Hypotrempe est de loin le pire... Pouvons-nous continuer ?

Spoiler:

Doub
Mafieux Holonien

MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Dim 23 Juin - 19:14

Misaki resta silencieux en regardant la petite fille Hypotrempe et l'homme Gallame s'éloigner. Visiblement, c'était cet homme et cet instant qui avaient permis de rendre son destin plus radieux. On lui avait tendu la main... Mais de nouvelles interrogations se posaient maintenant à l'androgyne. La Océane actuelle voyait parfaitement bien, ou du moins, avait toujours fait comme... alors que cette petite fille était aveugle. Le Gallame ne lui disait rien, mais ses paroles sur l'effet papillon achevaient d'expliquer le mode de pensée de la sous-grande-chef.

-Anita : Beaucoup de filles se sont plaintes de leur destin... Mais de tout ce que j'ai vu, celui de cette Hypotrempe est de loin le pire... Pouvons-nous continuer ?

L'homme Aquali hocha la tête, semblant par le même temps essayer de comprendre quel était le lien entre Océane, cet homme et l'Archipel Eternel.

-On y va. Montre-moi la suite.

Mia Fey.
Annie Panda
Mafieux Holonien

MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Dim 23 Juin - 19:39

Anita hocha la tête, et tout devint blanc autour de Misaki, qui fut de nouveau pris dans cet étrange tourbillon de lumières. Finalement, l'homme-Aquali atterrit au milieu d'une foule en délire, dans un espèce de bar cabaret tout de rouge tamisé, où la fumette et l'alcool semblaient traîner à profusion, d'ailleurs, tous les membres présents étaient des punks, des gijinkas feu, spectre ou poison, qui levaient leurs poings en l'air au sautillant face à un concert. Et quel concert ! Un groupe d'adolescents gijinkas jouaient un morceau de métal, et pas un soft, de le bruit dans la pièce étant vrombissant, sans être mauvais. Il y avait un homme Spectrum à la batterie, un homme démolosse à droite avec sa basse, à gauche, un jeune homme Dracaufeu, jouant de la guitare avec classe, et enfin, devant la scène, une guitare à la main, dans une fourrure très légère ne cachant que ses deux parties intimes, se trouvait une jeune femme Dracaufeu d'une quinzaine d'années, qui chantait d'une voix forte et violente, grattant sa guitare avec frénésie. A vrai dire, la violence de ses gestes n'avait d'égal que son exhibitionnisme actuel. Alors que l'adolescente chantait dans son micro en hurlant, se mettant en suite à faire rouler ses cheveux, Misaki put entendre un spectateur hurler à une amie, juste à côté de lui :

-Homme : Cette Mary a peut-être qu'une quinzaine d'années, mais elle a déjà une putain de voix... Et un putain de corps aussi !

-Femme : Moi c'est son cousin Collins que je préfère ! Il est aussi mignon que balaize à la guitare !

Finalement, le groupe termina son morceau, et Mary tendit son poing vers le public :

-Mary : Fuck à ces coincés de parents ! Fuck à la politique ! Fuck à la guerre ! On est la nouvelle génération, et on fera ce que bon nous semblera ! FUCK THEM !

Tous répétèrent ces deux mots à la suite de Mary, qui en remerciant vivement son public, rentra dans les coulisses de la scène, alors qu'un nouveau groupe entrer pour faire le morceau suivant.

Spoiler:

Doub
Mafieux Holonien

MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Dim 23 Juin - 20:11

Le Gijinka Aquali parut surpris par ce brutal changement d'environnement. Il venait de passer d'une sombre rue dévastée de l'archipel Aquatique à... ça ? Un concert de métal ! Et la chanteuse n'était autre que Mary elle-même, soutenue par un public dément, et accompagnée de son cousin et amant, Collins.

-Bon sang... Elle aussi était liée depuis le début à l'histoire de l'île... Mais la différence est telle entre la situation précédente et celle-ci que je me demande comment les choses vont se dérouler.

Il se surprit lui-même de l'envie qu'il avait à l'instant, et finalement, leva le poing bien haut en hurlant à son tour :

-FUCK THEM !

Puis, étant toujours un fantôme, il se fraya sans problème un chemin à travers la foule, se dirigeant vers les coulisses. Il s'arrêta à proximité des loges du groupe de Mary, puis se mit en tête de trouver cette dernière, passant discrètement travers les portes des petites pièces pour y jeter un oeil.

*Elle aura gardé son caractère explosif, en tout cas.*

Mia Fey.
Annie Panda
Mafieux Holonien

MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Dim 23 Juin - 20:45

Misaki, en traversant, les coulisses, put déjà croisé l'homme Spectrum et l'homme Démolosse discutaient dans le couloir de leur performance, semblant passionnés par ce qu'ils faisaient. Puis l'homme-Aquali arriva dans une loge personnelle, où se trouvaient seuls Mary et Collins. Un joint à la main, qui semblait fortement dosé en vous-savez-quoi, l'adolescente Dracaufeu était en train de bécoter son chéri, chacun commençant à passer leurs mains sans gênes dans les vêtements de l'autre. Puis soudain, après un roulage de pelle en règle, Mary remarqua à l'entrée Misaki, et lui lança un regard noir et foncièrement méchant.

-Mary : Qu'est-ce que tu fous là, bichette, tu veut un autographe ? J'sais pas si t'as remarqué, mais là ya mon homme qui veut m'autographier la chatte, alors soit tu viens et on s'amuse à trois, soit tu te casses et tu vas faire traîner ton cul de pouffiasse coincée sur la queue d'un autre type. Dans tous les cas, tu vas me fermer cette putain de porte, grognasse !

Et sans laisser le temps à Collins de donner son avis, Mary se mit à embrasser avec vigueur ce dernier, après une petite bouffée de sa substance illicite.

Spoiler:

Doub
Mafieux Holonien

MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Dim 23 Juin - 21:22

Suite à ce déluge d'attaques verbales prodiguées avec soins par Mary dans son langage personnel, Misaki... se contenta de hausser les épaules. Il passa son bras à travers le mur et lança tranquillement :

-Je fermerais cette "putain de porte" si j'en avais la possibilité. Désolé de faire irruption dans votre vie privée de manière si brutale.

Il rentra ensuite entièrement dans la loge sans aucune gêne, toujours en traversant la matière, et se contentant de détourner le regard des deux amoureux flamboyants, enchaîna :

-Je m'excuse aussi de vous faire perdre de votre précieux temps, mais j'en ai encore moins devant moi. Je suis Misaki, et tel que vous me voyez, une sorte de fantôme. Je suis là pour trouver des réponses à des questions sur votre futur.

Le Gijinka se gratta la tête, semblant chercher une question.

-Ah oui ! Connaissez-vous une dénommée Océane, ou un homme portant le nom de Mavis ?

Mia Fey.
Annie Panda
Mafieux Holonien

MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Dim 23 Juin - 23:10

Mary regarda Misaki s'approcher d'un air extrêmement colérique, et repoussant Collins, la femme Dracaufeu s'approcha de l'homme-Aquali... Et lui empoigna la nuque, avant de lui donner un violent coup de boule que l'androgyne sentit passer dans tout son corps.

-Mary : Ferme ta gueule, un peu, m'en fous de tes tours de passe-passe ! Meuf, je te demande gentiment de foutre le camp et tu me fais chier avec ta merde là ?! J'connais aucune Océane, j'connais aucun Mavis, et là, ce que JE veut, c'est baiser ! Alors maintenant casse-toi et laisse-moi me faire enfourner tranquille ! Si tu tiens vraiment à me faire chier, j'te retrouve dehors dans vingt minutes, maintenant, casse-toi !

Et avec violence, Mary jeta Misaki dans le couloir avant de refermer la porte pour reprendre ses occupations au calme.

Spoiler:

Doub
Mafieux Holonien

MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Lun 24 Juin - 20:26

Misaki écarquilla les yeux et, se prenant le coup de boule en pleine tête, valsa à travers deux murs, avant de retomber avec violence sur le sol, seule autre chose matérielle en dehors du poing de Mary.

-ARF ! Punaise, je croyais que j'étais immatériel dans cette vision ! C'est quoi ce bins ? Si c'est un de tes coups, Anita, c'est pas sympa...

Il se releva avec douleur en se massant le crâne, puis se dirigea vers la sortie des coulisses, continuant de réfléchir.

-Dehors dans 20 minutes, c'est noté... mais si elle ne connaît ni Mavis, ni Océane, je me demande ce que je vais bien pouvoir lui poser comme question. Aussi, j'ai cru entendre qu'elle avait approximativement 16 ans, donc si les deux filles sont nées la même année, ce serait à cette époque que ce mec avec les deux épées et le parapluie serait revenu chercher la première...

Il s'éclipsa à nouveau par le mur, rejoignant rapidement l'extérieur de la salle de spectacle, puis se rendit devant l'entrée de celle-ci.

-J'ai 20 minutes pour y réfléchir...

Mia Fey.
Annie Panda
Mafieux Holonien

MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Lun 24 Juin - 23:09

Misaki arriva alors dans ce qui semblait être l'arrière du bar, avec des poubelles un peu partout. Il faisait nuit, et seule une petite veilleuse éclairait les lieux. Ils n'étaient que deux présents : l'homme-Aquali en lui-même et un homme tout de noir vêtu, encapuchonné, en train de fumer une cigarette. On ne voyait ni son visage ni son espèce sous cette apparence. Posé sur une poubelle, le mystérieux gijinka semblait attendre quelqu'un, lui aussi. Misaki se retrouva alors à attendre vingt minutes avec cet étrange personnage à côté de lui.

Spoiler:

Doub
Mafieux Holonien

MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Lun 24 Juin - 23:22

Cinq minutes s'écoulèrent. Misaki attendait en tapotant le sol de son pied. Finalement, il se décida à engager la conversation avec l'étrange individu encapuchonné.

-... Dites, peut-être que c'est un peu grossier, et peut-être que vous avez vos raisons, mais... honnêtement, vous avez l'air louche avec votre capuche !

Il croisa les bras, fixant le mur du bâtiment.

-Vous aussi, vous attendez quelqu'un ?

Mia Fey.
Annie Panda
Mafieux Holonien

MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Lun 24 Juin - 23:26

Le mystérieux homme lâcha une volute de fumée, et finalement, tourna son visage vers Misaki, révélant un visage d'une vingtaine d'année, aux cheveux blancs, donc les yeux étaient incroyablement imposants, presque effrayants. Il parla alors d'une voix rauque et désagréable :

-??? : Moi, l'air louche ? C'est l’hôpital qui se fout de la charité, une femme Aquali sur l'archipel volcanique, qui traverse les murs, et après ça parle de moi. N'importe quoi. Et oui, j'attends quelqu'un, et j'ai des choses très importantes à faire avec cette personne, à tel point que si vous dégagiez d'ici, ça me ferait grandement plaisir.

Spoiler:

Doub
Mafieux Holonien

MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Lun 24 Juin - 23:39

Mikisa gonfla les joues, irrité, et commença par lever ses cheveux, révélant ses sourcils.

-Déjà, et malgré mon apparence physique, je suis un homme !

Il lâcha sa chevelure et se mit à gratter le sol avec le même pied.

-Deuxio, je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit d'être sur l'Archipel Volcanique ! Et tertio, pour le fait de traverser les murs, euh... c'est compliqué !

Le Gijinka Aquali tendit le bras, désignant du doigt l'homme à cheveux blancs.

-Je ne sais pas quelles sont vos "choses importantes", mais moi j'ai des informations à obtenir ! Alors je continuerais d'attendre Mary O'donnell, j'ai encore 15 minutes devant moi pour ça !

Mia Fey.
Annie Panda
Mafieux Holonien

MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Ven 28 Juin - 14:01

L'homme haussa les sourcils en entendant parler de Mary, et fronça les sourcils. Sans répondre, il se rebaissa, cachant son regard, et soupira :

-Bon sang, les choses se compliquent.

L'homme fit un signe de la manche devant lui, et un écran électrique apparut devant lui, où apparut le visage de Misaki, avec plein d'informations sur lui, alors qu'il avait une dizaine d'années de moins.

-Je vois, tu n'es pas d'ici... Enfin, de maintenant. Je dois prévenir Sivam que l'une de ses Sentinelles s'amusent avec le temps. En attendant, ta présence, cher Misaki... Me pousse à devoir accélérer les choses.

Soudainement, l'homme se leva et retira vivement son manteau... Révélant un jeune homme-Insécateur, avec une faux dans la main, et des ailes dans le dos. Il lança un regard sombre à Misaki, et soudain, s'approcha de la porte, la défonçant d'un coup de pied. Les personnes à l'intérieur sursautèrent, mais avant qu'ils ne puissent réagir, l'inconnu tendit sa main vers eux, et des cylindres transparents surgirent du sol et immobilisèrent tous les gijinkas présents dans la rue. Sans faire attention à l'homme-Aquali ni aux gijinkas immobilisés, il se dirigea vers la loge des deux Dracaufeu, et ouvrit violemment la porte. Mary, qui était sans son haut en train de danser sur Collins en slip, regarda l'intrus d'un air furieux. L'adolescente se leva de son chéri et se dirigea vers lui, son poing enflammé.

-Mary : Mais dégage, connard ! Tu vois pas que je suis en train de bai...

Avant même que la gijinka Dracaufeu ne puisse finir sa phrase, l'inconnu disparut et réapparut dans son dos, lui mettant un violent coup dans la nuque, Mary s'évanouissant sur le coup. Collins voulut réagir, mais se prit un coup de la même façon. L'homme prit alors Mary sur son épaule, sortant du bâtiment, et lança un regard sombre à Misaki :

-Je te trouverais dans la vraie vie... Ne t'inquiète pas pour ça.

Spoiler:

Doub
Mafieux Holonien

MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Ven 28 Juin - 15:33

Misaki resta immobile, impassible, fixant l'homme Insécateur. Il n'en connaissait qu'un seul qui aurait pu être lié à cette histoire, et il le connaissait par le biais des informations rapportées après la première bataille. Eins, le chef des Stalkers.

-Dans mon monde, cette ligne temporelle n'aura jamais lieu. Cela signifie que tu comptais depuis le début enlever Mary O'donnell, avec ou sans mon intervention.

Il se retourna, bras croisés, yeux levés vers le ciel.

-Sivam est simplement un anagramme. On dirait que toi et ton collègue, vous faites la chasse aux demoiselles.

Puis, l'androgyne leva le bras, signalant à Anita qu'il était prêt à passer à la suite.

-Je n'aurais plus d'informations de la part de cet homme. Anita, on peut y aller.

Mia Fey.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Archipel Eternel   

Archipel Eternel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant