Partagez
Aller en bas
avatar
Joey Kirks
Capitaine du Space Mountain
Messages : 2929
Age : 20
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Re: Archipel Eternel

le Sam 30 Nov - 21:34
Leach prît un air attristé en voyant à quel point son collègue était désepéré. Il prît une expression qui se voulait à la fois optimiste et réconfortant, un large sourire illuminant le visage de l'Eclaireur qui s'exclama :

-Ne t'inquiètes pas ! Aucun de nous deux ne mourra ici !

En entendant ses propre mots, le jeune homme se crispa soudainement. Ces quelques mots lui avaient rappelé de nombreux souvenirs.

-Ne t'inquiètes pas... Tant que je serais avec toi, aucun de nous deux ne mourra içi, d'accord ?

Ses yeux se plissèrent légèrement, et il porta sa main sur son visage, tentant d'oublier le souvenir qui avait resurgit sérieusement. Il enleva ensuite lentement sa main de son visage et, fait très rare; il parla d'une voix très sérieuse :

-J'ai vu bien trop de gens mourir, Samuel... Tous ces Eclaireurs qui sont morts... Des amis, des collègues, des inconnus, des membres de ma famille... À cause de cette stupide guerre, j'ai vu des piles de cadavre. J'essaie d'oublier, mais à chaque fois mes souvenirs d'eux me poursuivent, comme des fantômes...

Il s'avança vers l'autre Gijinka et posa sa main sur son épaule, déclarant :

-Mais aujourd'hui, ça va changer. Même si je dois passer des heures à fouiller sur cette île, aucun de nous deux ne mourra.

Il enleva sa main, puis reprît son expression décontracté et amusé habituelle, puis il demanda :

-Alors ? On commence à fouiller ?

__________________________________

avatar
Annie Panda
Mafieux Holonien
Messages : 1869
Age : 23

Re: Archipel Eternel

le Sam 30 Nov - 23:20
Samuel soupira, semblant rassuré par les mots de son ami.

-Okay... On devrait y aller alors...

Et les deux éclaireurs partirent ensemble à la recherche de leur antidote.

_____________________________________________________________

Temps restant : 20 heures.

Après des heures de chasse au trésor, Misaki put arriver finalement à l'emplacement de la carte, une petite clairière avec un socle au milieu, où se trouvait sa fiole. Cependant, sur ce socle était également posé une petit fille Germignon à l'air jovial.

-Sechs : Coucou ~~ Ca va bien, Misaki ? ♪

__________________________________________

Alors que Glacia continuait ses recherches, une jeune femme Roserade apparut devant elle, l'air gêné.

-Vous voilà enfin... Je m'appelle Belle-Soeur, enchantée...

__________________________________


Spoiler:
avatar
Doub
Mafieux Holonien
Messages : 1934
Age : 19
Localisation : Pont du néant.
Emploi/loisirs : Attendre.
Humeur : Silencieuse.
http://delta-adventure.forumactif.com

Re: Archipel Eternel

le Sam 30 Nov - 23:56
Misaki était arrivé jusqu'à la clairière au pas de course, à la fois attentif à la carte, mais surtout à l'environnement. Hors de question de se laisser avoir par une quelconque sentinelle surgie d'un buisson. Pas après avoir fait tout ce chemin. Pas en connaissance du sacrifice d'Anita. Cependant, malgré sa vigilance, il n'avait pas eu la chance de croiser d'allié sur son chemin pour lui partager ses informations.

"Prendre garde... Si je meurs maintenant, il ne restera personne pour le transmettre..."

Aussi, approchant du but, il avait accéléré le pas, pressé d'augmenter ses chances de survie, et également soucieux de rester mobile. Lorsqu'enfin il arriva dans la clairière...

-BANZAAAAAAAAAÏ !!!

... il aperçut Sechs, tranquillement installée à côté de la précieuse fiole ; et son sang ne faisant qu'un tour, ses baskets freinèrent avec violence dans un abominablement crissement.

-RAH NON ! Pas encore ! Ca fait deux fois que j'arrive dans une clairière avec une fiole et que je croise une loli ! C'est le pays des petites filles, cette île, ou quoi ?!

L'androgyne souffla par les narines, légèrement épuisé par sa course, et également énervé de la présence de la fille Germignon. Il aurait dû s'attendre à un autre gardien. Il songea aussi qu'il n'y avait qu'une fiole cette fois, et que la briser sur le sol serait d'une facilité déconcertante pour son opposante, placée juste à côté.

-Bon... On va dire que ça peut aller. A qui ai-je l'honneur ? Et aussi, je vais paraître pressé, mais quelle va être mon épreuve cette fois ?

__________________________________
"Maintenant, c'est à toi de mener la bataille, de la gagner... ou de la perdre."
Mia Fey.
avatar
Joey Kirks
Capitaine du Space Mountain
Messages : 2929
Age : 20
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Re: Archipel Eternel

le Dim 1 Déc - 0:09
Glacia continuait de fouiller, au hasard, à la recherche de sa fiole où de celle d'Heisenberg. Elle continuait d'avancer, puis se figea, pensant avoir entendu quelque chose grâce à son ouïe supérieur, puis se remit à avancer, pour se retrouver face à une femme Roserade. Elle regarda celle-ci de son air calme et froid, tiquant légèrement au "vous voilà enfin",  puis fît rapidement apparaître ses deux faux dans ses mains, juste au cas où. Si côtoyer les Légendaires lui avait bien appris une chose, c'était de ne pas se fier aux apparence.

-Qui es-tu ?... Tu m'attendais ici ?

------------------------------------------------

Joey Kirks continuait d'avancer à grand pas dans la forêt, tout en inhalant un mouchoir vert. Il semblait garder son calme, mais c'était uniquement parce que les mouchoirs lui rapportait un semblant de réconfort. Il avait passé des heures à chercher, en vain, et comme il n'avait eu aucun signe de Lindenbergh, il en déduisait que celui-ci était tout aussi bredouille. Alors qu'il continuait d'avancer, il entendit un léger bruit, comme si quelqu'un écartait délicatement des fougères pour se frayer un chemin dans la forêt. Il se retourna, un air légèrement intéressé au visage... Pour faire face au gentleman Alakazam. Celui-ci, semblant outré, fronçait les sourcils, et demanda d'un ton alarmé :

-V...Vous, ici ? Mais... Mais comment ? N’étiez-vous point censé chercher l'antidote en parcourant l'autre côté de l'île ?!

Joey resta décontracté, inhalant son mouchoir pour ensuite ranger ses mains dans ses poches. L'Homme-Cacturne s'était surement trompé en fouillant, et il le savait. Mais il n'avait aucune envie de l'admettre.

-... Mon côté avait l'air moins intéressant que le votre. Blague à part, j'ai tenté de "flairer" les antidotes, mais ceux-ci sont surement inodore, vu que je n'ai rien senti du tout. Et vous, Lindie, vous avez trouvé quelque chose ?

Lindenbergh fronça encore plus les sourcils, mais reprit son calme.

-Non, rien du tout... Et ne m’appelez pas Lindie. Mais bon, puisque nous sommes là, tous les deux, autant chercher ensemble plutôt que chacun de son côté.

Le détective haussa les épaules et les deux Sous Grands-Chefs se remirent à fouiller.

__________________________________

avatar
Annie Panda
Mafieux Holonien
Messages : 1869
Age : 23

Re: Archipel Eternel

le Dim 29 Déc - 15:12
-Eh bien, chérie, je t'avais bien dit qu'on trouverait facilement nos cibles...

-Ton instinct est extraordinaire, chéri...


Deux voix émanèrent de derrière Joey et Lindenberg au moment où ils commencèrent à fouiller. Il s'agissait d'un couple Macronium dans la quarantaine chacun, la femme étant à mains nues et l'homme tenant un étrange appareil électronique en forme de pomme de terre dans la main droite. Ce dernier eut un léger sourire et s'inclina brièvement devant les deux rebelles, la femme faisant de même juste après.

-Bonjour, pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je m'appelle Père.

-Et moi Mère, enchantée. Nous sommes venus vous affronter !


____________________________________________________________
Belle-Soeur prit un air perplexe en entendant les questions de Gracia, clairement confuse, elle bégaya un peu puis répondit finalement en bredouillant :

-Pourquoi me demandez-vous qui je suis? ... je viens de me présenter non ? Vous me le dîtes si j'ai mal prononcé hein... je suis désolée, vraiment désolée... Sinon je voue attendis oui... On m'a demandé de vous tuer, à dire vrai...

____________________________________________________________

Sechs sembla dubitative en entendant Misaki parler, et eut finalement un grand sourire jovial, avant de répondre en riant de façon mignonne :

-Appelle-moi Sechs mon chou ~~ je suis une Stalkeuse avant d'être une loli tu sais ! Tout comme tu en dais beaucoup en étant un androgyne, hihihi ! Si tu n'as pas encore compris, je ne suis pas là pour jouer avec toi...

La petite fille Germignon quitta son rocher et se leva, se plaçant entre la fiole et Misaki. Sechs prit cette dernière et lâcha un air à la fois mignon et diabolique au rebelle.

-Je suis venue pour te faire taire ~~

Sechs jeta la fiole sur le côté, tout en tendant son autre main vers Misaki, paume ouverte, envoyant une volée de feuilles sur l'homme Aquali qui se retrouva plaqué contre un arbre, alors que l'antidote allait tomber au sol un peu plus loin et se briser, sans que Misaki puisse y faire quoique ce soit.

-Adieu, petit curieux ~~

__________________________________


Spoiler:
avatar
Joey Kirks
Capitaine du Space Mountain
Messages : 2929
Age : 20
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Re: Archipel Eternel

le Dim 29 Déc - 15:52
Joey et Lindenberg se retournèrent vers les deux personnes qui venaient de parler, les jaugeant du regard. Le détective eu un petit sourire, et marmonna :

-Intéressant... Un deux contre deux alors qu'on à jamais combattu ensemble ! Très amusant, non, Lindie ?

L'Homme Alakazam, lui, semblait bien plus contrarié, comme si il aurait préferé trouver son antidote et partir le plus rapidement possible. Son visage semblait vouloir dire quelque chose comme "Il ne manquait plus que ça."

-Père et Mère... J'imagine que nous n'avons pas vraiment d'autres choix que de nous battre si nous voulons récupérer nos antidotes rapidement...

Il y eu un grand flash blanc et des centaines de cuillères apparurent, flottant dans les airs. Les yeux de Lindenberg prirent alors un éclat bleu, et des vibrations psychiques surgirent de chaque cuillères, fonçant dans tous les sens vers les deux Gijinka Macronium, tandis que des épines de Joey tentaient aussi de les attaquer.

----------------------------------------------

L'expression de Glacia se fît alors plus vide, plus neutre, un peu comme celle qu'elle avait lorsqu'elle menaçait Heisenberg pour qu'il l'aide à trouver son antidote. Une expression qui mêlait la confusion et la peur.

-Me tuer, hein ? Hahaha... J'ai déjà l'antidote à trouver... Je ne peux pas mourir ici... Je n'ai fait qu'obéir, et maintenant je vais mourir... Ce serais injuste...

Elle saisit plus ferment ses deux faux, semblant reprendre un peu ses esprits, et elle fonça vers Belle-Soeur afin de l'attaquer au niveau du ventre à coups de faux.

-----------------------------------

Alors qu'un bruit de fiole se fracassant au sol aurait du se faire entendre... Ce bruit n'eu pas lieu. Il y eu un bruit sec et rapide, comme celui de quelqu'un tendant rapidement le bras pour attraper quelque chose, et une voix très féminine prît ensuite la parole :

??? : Tiens, qu'est-ce que c'est que ça ? Ca se boit ? Ca à bon goût ?

La personne qui venait de prendre la parole n'était autre que Viridium. La jeune femme, souriante, était pourtant couverte de saleté, comme si elle avait trébuchée et était tombé par terre. Elle examina la fiole, puis regarda tour à tour la fillette et l'androgyne, ne sachant trop quoi dire. La Déchue afficha alors son sourire le plus convaincant, et dit tranquillement :

-Euhm, bonjour, désoler de vous interrompre, haha... J'ai essayé de suivre les lichens pour aller au Nord mais je crois que je me suis perdue. Ça avait pourtant marché la première fois. Enfin, quoi de mieux qu'une ballade en forêts, hein !

Elle regarda les deux personnes à nouveau. L'homme Aquali semblait être dans une position assez délicate. Elle avait bien envie de l'aider, pour être franc, mais si il s'agissait d'un ennemi... Elle se mordilla la lèvre, hésitante, puis elle dit finalement :

-Euhm, et... Je peux savoir qui vous êtes et ce que vous faîtes ?

__________________________________

avatar
Doub
Mafieux Holonien
Messages : 1934
Age : 19
Localisation : Pont du néant.
Emploi/loisirs : Attendre.
Humeur : Silencieuse.
http://delta-adventure.forumactif.com

Re: Archipel Eternel

le Dim 29 Déc - 16:18
Avant d'être projeté contre l'arbre, Misaki n'avait eu le temps de saisir que les mots "Stalkeuse", "Loli" et "Faire taire" mais ça lui avait suffit pour comprendre que cette fois, la fillette n'était pas là pour jouer à pierre-feuille-ciseaux. L'androgyne se mangea la rafale de vent et de feuilles en pleine figure, voltigeant en arrière, et se cogna dans l'arbre dans un grand "OUCH !". Il vit alors la fiole, son seul espoir de vivre, la petite bouteille qui contenait son salut - qui venait d'être lancée par Sechs à peine une seconde auparavant - tomber au ralenti vers le sol dur. Tomber, au loin, sans qu'il puisse rien y faire...

... avant d'être rattrapée in extremis, à peine à quelques centimètres du sol, par une femme habillée de vert. Elle avait également un foulard rose et portait une épée dans un fourreau. Misaki écarquilla les yeux, encore plaqué contre son arbre par la rafale, et hurla pour ne pas être couvert par le bruit du vent :

-C'EST MA FIOLE ! C'EST MA FIOLE ! J'EN AI BESOIN ! JE FERAIS CE QUE VOUS VOUDREZ MAIS PROTÉGEZ-LA, JE VOUS EN SUPPLIE !!

__________________________________
"Maintenant, c'est à toi de mener la bataille, de la gagner... ou de la perdre."
Mia Fey.
avatar
Annie Panda
Mafieux Holonien
Messages : 1869
Age : 23

Re: Archipel Eternel

le Dim 29 Déc - 17:04
Sans détendre sa main et donc relâcher la pression sur Misaki, Sechs lança un regard détendu à la nouvelle arrivante, lui lâchant un air amusé.

-Sechs : Oh, Viridium, c'est cela ? Je ne pensais pas vous retrouver si tôt, et encore moins ici ! Comme vous pouvez le voir, je suis en pleine exécution d'un ennemi commun ! Si vous détruisez cette fiole, il mourra. C'est plutôt dans votre intérêt non ? Brisez cette fiole, on pourra se battre pleinement après ! J'ai bien envie qu'on joue entre forts, mais d'abord, débarrassons-nous de ce faiblard juste là ~~

Sechs montra du doigt le rebelle sans défense en disant ça, un air sadique au visage.

__________________________________


Spoiler:
avatar
Joey Kirks
Capitaine du Space Mountain
Messages : 2929
Age : 20
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Re: Archipel Eternel

le Dim 29 Déc - 17:32
Viridium envoya un grand sourire amical à Sechs, jouant avec la fiole en la faisant tourner entre ses doigts.

-Eh bien, mon camps est vite choisi on dirait !

À peine eu-t-elle finit sa phrase qu'il y eu un grand flash vert... Et que les feuilles qui entravaient Misaki furent réduit en miettes, les autres feuilles qui fonçaient vers lui se faisant trancher à leurs tours par des épées qui semblaient être fait d'une énergie verte. La Déchue dégaina son épée, et regarda la fille Germignon avec un air proche du dégoût.

-Vous êtes donc tous comme ça ? Torturer les faibles, c'est tout ce qui vous amuse ? Ce monde... Ce monde mérite peut-être de mourir finalement...

Elle eu un sourire amer, et continua :

-Tu n'es vraiment qu'une enfant... Qui s'amuse en torturant les insectes, hm ? C'est répugnant, haha.

Comme ce fût le cas pour Vier dans son combat précédant, Viridium fît apparaître de nombreuses lames autour de la fillette,les épées surgissant à quelques millimètres de la fillette afin de la transpercer de part en part.

__________________________________

avatar
Doub
Mafieux Holonien
Messages : 1934
Age : 19
Localisation : Pont du néant.
Emploi/loisirs : Attendre.
Humeur : Silencieuse.
http://delta-adventure.forumactif.com

Re: Archipel Eternel

le Dim 29 Déc - 17:51
Misaki ferma les yeux, ébloui par le flash. Lorsqu'il les rouvrit, la gravité le rappela à l'ordre ; et puisque libéré de la rafale de vent, il s'étala lamentablement sur le sol. Il se releva rapidement, adressa à Viridium un signe de tête et un regard rempli de reconnaissance, puis se liquéfia, devenant invisible aux yeux de la mousquetaire et de la stalkeuse.


-Ça va paraître un peu lâche mais je vais attendre là sans vous déranger, faites ce que vous avez à faire !

__________________________________
"Maintenant, c'est à toi de mener la bataille, de la gagner... ou de la perdre."
Mia Fey.
Contenu sponsorisé

Re: Archipel Eternel

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum