Pokemon Delta Adventure !

Partagez | 

Archipel Eternel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Joey Kirks
Capitaine du Space Mountain

MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Sam 30 Nov - 21:34

Leach prît un air attristé en voyant à quel point son collègue était désepéré. Il prît une expression qui se voulait à la fois optimiste et réconfortant, un large sourire illuminant le visage de l'Eclaireur qui s'exclama :

-Ne t'inquiètes pas ! Aucun de nous deux ne mourra ici !

En entendant ses propre mots, le jeune homme se crispa soudainement. Ces quelques mots lui avaient rappelé de nombreux souvenirs.

-Ne t'inquiètes pas... Tant que je serais avec toi, aucun de nous deux ne mourra içi, d'accord ?

Ses yeux se plissèrent légèrement, et il porta sa main sur son visage, tentant d'oublier le souvenir qui avait resurgit sérieusement. Il enleva ensuite lentement sa main de son visage et, fait très rare; il parla d'une voix très sérieuse :

-J'ai vu bien trop de gens mourir, Samuel... Tous ces Eclaireurs qui sont morts... Des amis, des collègues, des inconnus, des membres de ma famille... À cause de cette stupide guerre, j'ai vu des piles de cadavre. J'essaie d'oublier, mais à chaque fois mes souvenirs d'eux me poursuivent, comme des fantômes...

Il s'avança vers l'autre Gijinka et posa sa main sur son épaule, déclarant :

-Mais aujourd'hui, ça va changer. Même si je dois passer des heures à fouiller sur cette île, aucun de nous deux ne mourra.

Il enleva sa main, puis reprît son expression décontracté et amusé habituelle, puis il demanda :

-Alors ? On commence à fouiller ?

Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Mafieux Holonien

MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Sam 30 Nov - 23:20

Samuel soupira, semblant rassuré par les mots de son ami.

-Okay... On devrait y aller alors...

Et les deux éclaireurs partirent ensemble à la recherche de leur antidote.

Temps restant : 20 heures.

Après des heures de chasse au trésor, Misaki put arriver finalement à l'emplacement de la carte, une petite clairière avec un socle au milieu, où se trouvait sa fiole. Cependant, sur ce socle était également posé une petit fille Germignon à l'air jovial.

-Sechs : Coucou ~~ Ca va bien, Misaki ? ♪

Alors que Glacia continuait ses recherches, une jeune femme Roserade apparut devant elle, l'air gêné.

-Vous voilà enfin... Je m'appelle Belle-Soeur, enchantée...

Spoiler:

Doub
Mafieux Holonien

MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Sam 30 Nov - 23:56

Misaki était arrivé jusqu'à la clairière au pas de course, à la fois attentif à la carte, mais surtout à l'environnement. Hors de question de se laisser avoir par une quelconque sentinelle surgie d'un buisson. Pas après avoir fait tout ce chemin. Pas en connaissance du sacrifice d'Anita. Cependant, malgré sa vigilance, il n'avait pas eu la chance de croiser d'allié sur son chemin pour lui partager ses informations.

"Prendre garde... Si je meurs maintenant, il ne restera personne pour le transmettre..."

Aussi, approchant du but, il avait accéléré le pas, pressé d'augmenter ses chances de survie, et également soucieux de rester mobile. Lorsqu'enfin il arriva dans la clairière...

-BANZAAAAAAAAAÏ !!!

... il aperçut Sechs, tranquillement installée à côté de la précieuse fiole ; et son sang ne faisant qu'un tour, ses baskets freinèrent avec violence dans un abominablement crissement.

-RAH NON ! Pas encore ! Ca fait deux fois que j'arrive dans une clairière avec une fiole et que je croise une loli ! C'est le pays des petites filles, cette île, ou quoi ?!

L'androgyne souffla par les narines, légèrement épuisé par sa course, et également énervé de la présence de la fille Germignon. Il aurait dû s'attendre à un autre gardien. Il songea aussi qu'il n'y avait qu'une fiole cette fois, et que la briser sur le sol serait d'une facilité déconcertante pour son opposante, placée juste à côté.

-Bon... On va dire que ça peut aller. A qui ai-je l'honneur ? Et aussi, je vais paraître pressé, mais quelle va être mon épreuve cette fois ?

"Maintenant, c'est à toi de mener la bataille, de la gagner... ou de la perdre."
Mia Fey.
Voir le profil de l'utilisateur http://delta-adventure.forumactif.com
Joey Kirks

MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Dim 1 Déc - 0:09

Glacia continuait de fouiller, au hasard, à la recherche de sa fiole où de celle d'Heisenberg. Elle continuait d'avancer, puis se figea, pensant avoir entendu quelque chose grâce à son ouïe supérieur, puis se remit à avancer, pour se retrouver face à une femme Roserade. Elle regarda celle-ci de son air calme et froid, tiquant légèrement au "vous voilà enfin",  puis fît rapidement apparaître ses deux faux dans ses mains, juste au cas où. Si côtoyer les Légendaires lui avait bien appris une chose, c'était de ne pas se fier aux apparence.

-Qui es-tu ?... Tu m'attendais ici ?

------------------------------------------------

Joey Kirks continuait d'avancer à grand pas dans la forêt, tout en inhalant un mouchoir vert. Il semblait garder son calme, mais c'était uniquement parce que les mouchoirs lui rapportait un semblant de réconfort. Il avait passé des heures à chercher, en vain, et comme il n'avait eu aucun signe de Lindenbergh, il en déduisait que celui-ci était tout aussi bredouille. Alors qu'il continuait d'avancer, il entendit un léger bruit, comme si quelqu'un écartait délicatement des fougères pour se frayer un chemin dans la forêt. Il se retourna, un air légèrement intéressé au visage... Pour faire face au gentleman Alakazam. Celui-ci, semblant outré, fronçait les sourcils, et demanda d'un ton alarmé :

-V...Vous, ici ? Mais... Mais comment ? N’étiez-vous point censé chercher l'antidote en parcourant l'autre côté de l'île ?!

Joey resta décontracté, inhalant son mouchoir pour ensuite ranger ses mains dans ses poches. L'Homme-Cacturne s'était surement trompé en fouillant, et il le savait. Mais il n'avait aucune envie de l'admettre.

-... Mon côté avait l'air moins intéressant que le votre. Blague à part, j'ai tenté de "flairer" les antidotes, mais ceux-ci sont surement inodore, vu que je n'ai rien senti du tout. Et vous, Lindie, vous avez trouvé quelque chose ?

Lindenbergh fronça encore plus les sourcils, mais reprit son calme.

-Non, rien du tout... Et ne m’appelez pas Lindie. Mais bon, puisque nous sommes là, tous les deux, autant chercher ensemble plutôt que chacun de son côté.

Le détective haussa les épaules et les deux Sous Grands-Chefs se remirent à fouiller.

Annie Panda
Mafieux Holonien

MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Dim 29 Déc - 15:12

-Eh bien, chérie, je t'avais bien dit qu'on trouverait facilement nos cibles...

-Ton instinct est extraordinaire, chéri...

Deux voix émanèrent de derrière Joey et Lindenberg au moment où ils commencèrent à fouiller. Il s'agissait d'un couple Macronium dans la quarantaine chacun, la femme étant à mains nues et l'homme tenant un étrange appareil électronique en forme de pomme de terre dans la main droite. Ce dernier eut un léger sourire et s'inclina brièvement devant les deux rebelles, la femme faisant de même juste après.

-Bonjour, pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je m'appelle Père.

-Et moi Mère, enchantée. Nous sommes venus vous affronter !

-Pourquoi me demandez-vous qui je suis? ... je viens de me présenter non ? Vous me le dîtes si j'ai mal prononcé hein... je suis désolée, vraiment désolée... Sinon je voue attendis oui... On m'a demandé de vous tuer, à dire vrai...

Sechs sembla dubitative en entendant Misaki parler, et eut finalement un grand sourire jovial, avant de répondre en riant de façon mignonne :

-Appelle-moi Sechs mon chou ~~ je suis une Stalkeuse avant d'être une loli tu sais ! Tout comme tu en dais beaucoup en étant un androgyne, hihihi ! Si tu n'as pas encore compris, je ne suis pas là pour jouer avec toi...

La petite fille Germignon quitta son rocher et se leva, se plaçant entre la fiole et Misaki. Sechs prit cette dernière et lâcha un air à la fois mignon et diabolique au rebelle.

-Je suis venue pour te faire taire ~~

Sechs jeta la fiole sur le côté, tout en tendant son autre main vers Misaki, paume ouverte, envoyant une volée de feuilles sur l'homme Aquali qui se retrouva plaqué contre un arbre, alors que l'antidote allait tomber au sol un peu plus loin et se briser, sans que Misaki puisse y faire quoique ce soit.

-Adieu, petit curieux ~~

Spoiler:

Joey Kirks

MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Dim 29 Déc - 15:52

Joey et Lindenberg se retournèrent vers les deux personnes qui venaient de parler, les jaugeant du regard. Le détective eu un petit sourire, et marmonna :

-Intéressant... Un deux contre deux alors qu'on à jamais combattu ensemble ! Très amusant, non, Lindie ?

L'Homme Alakazam, lui, semblait bien plus contrarié, comme si il aurait préferé trouver son antidote et partir le plus rapidement possible. Son visage semblait vouloir dire quelque chose comme "Il ne manquait plus que ça."

-Père et Mère... J'imagine que nous n'avons pas vraiment d'autres choix que de nous battre si nous voulons récupérer nos antidotes rapidement...

Il y eu un grand flash blanc et des centaines de cuillères apparurent, flottant dans les airs. Les yeux de Lindenberg prirent alors un éclat bleu, et des vibrations psychiques surgirent de chaque cuillères, fonçant dans tous les sens vers les deux Gijinka Macronium, tandis que des épines de Joey tentaient aussi de les attaquer.

----------------------------------------------

L'expression de Glacia se fît alors plus vide, plus neutre, un peu comme celle qu'elle avait lorsqu'elle menaçait Heisenberg pour qu'il l'aide à trouver son antidote. Une expression qui mêlait la confusion et la peur.

-Me tuer, hein ? Hahaha... J'ai déjà l'antidote à trouver... Je ne peux pas mourir ici... Je n'ai fait qu'obéir, et maintenant je vais mourir... Ce serais injuste...

Elle saisit plus ferment ses deux faux, semblant reprendre un peu ses esprits, et elle fonça vers Belle-Soeur afin de l'attaquer au niveau du ventre à coups de faux.

-----------------------------------

Alors qu'un bruit de fiole se fracassant au sol aurait du se faire entendre... Ce bruit n'eu pas lieu. Il y eu un bruit sec et rapide, comme celui de quelqu'un tendant rapidement le bras pour attraper quelque chose, et une voix très féminine prît ensuite la parole :

??? : Tiens, qu'est-ce que c'est que ça ? Ca se boit ? Ca à bon goût ?

La personne qui venait de prendre la parole n'était autre que Viridium. La jeune femme, souriante, était pourtant couverte de saleté, comme si elle avait trébuchée et était tombé par terre. Elle examina la fiole, puis regarda tour à tour la fillette et l'androgyne, ne sachant trop quoi dire. La Déchue afficha alors son sourire le plus convaincant, et dit tranquillement :

-Euhm, bonjour, désoler de vous interrompre, haha... J'ai essayé de suivre les lichens pour aller au Nord mais je crois que je me suis perdue. Ça avait pourtant marché la première fois. Enfin, quoi de mieux qu'une ballade en forêts, hein !

Elle regarda les deux personnes à nouveau. L'homme Aquali semblait être dans une position assez délicate. Elle avait bien envie de l'aider, pour être franc, mais si il s'agissait d'un ennemi... Elle se mordilla la lèvre, hésitante, puis elle dit finalement :

-Euhm, et... Je peux savoir qui vous êtes et ce que vous faîtes ?

Doub
Mafieux Holonien

MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Dim 29 Déc - 16:18

Avant d'être projeté contre l'arbre, Misaki n'avait eu le temps de saisir que les mots "Stalkeuse", "Loli" et "Faire taire" mais ça lui avait suffit pour comprendre que cette fois, la fillette n'était pas là pour jouer à pierre-feuille-ciseaux. L'androgyne se mangea la rafale de vent et de feuilles en pleine figure, voltigeant en arrière, et se cogna dans l'arbre dans un grand "OUCH !". Il vit alors la fiole, son seul espoir de vivre, la petite bouteille qui contenait son salut - qui venait d'être lancée par Sechs à peine une seconde auparavant - tomber au ralenti vers le sol dur. Tomber, au loin, sans qu'il puisse rien y faire...

... avant d'être rattrapée in extremis, à peine à quelques centimètres du sol, par une femme habillée de vert. Elle avait également un foulard rose et portait une épée dans un fourreau. Misaki écarquilla les yeux, encore plaqué contre son arbre par la rafale, et hurla pour ne pas être couvert par le bruit du vent :

-C'EST MA FIOLE ! C'EST MA FIOLE ! J'EN AI BESOIN ! JE FERAIS CE QUE VOUS VOUDREZ MAIS PROTÉGEZ-LA, JE VOUS EN SUPPLIE !!

"Maintenant, c'est à toi de mener la bataille, de la gagner... ou de la perdre."
Mia Fey.
Annie Panda
Mafieux Holonien

MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Dim 29 Déc - 17:04

Sans détendre sa main et donc relâcher la pression sur Misaki, Sechs lança un regard détendu à la nouvelle arrivante, lui lâchant un air amusé.

-Sechs : Oh, Viridium, c'est cela ? Je ne pensais pas vous retrouver si tôt, et encore moins ici ! Comme vous pouvez le voir, je suis en pleine exécution d'un ennemi commun ! Si vous détruisez cette fiole, il mourra. C'est plutôt dans votre intérêt non ? Brisez cette fiole, on pourra se battre pleinement après ! J'ai bien envie qu'on joue entre forts, mais d'abord, débarrassons-nous de ce faiblard juste là ~~

Sechs montra du doigt le rebelle sans défense en disant ça, un air sadique au visage.

Spoiler:

Joey Kirks

MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Dim 29 Déc - 17:32

Viridium envoya un grand sourire amical à Sechs, jouant avec la fiole en la faisant tourner entre ses doigts.

-Eh bien, mon camps est vite choisi on dirait !

À peine eu-t-elle finit sa phrase qu'il y eu un grand flash vert... Et que les feuilles qui entravaient Misaki furent réduit en miettes, les autres feuilles qui fonçaient vers lui se faisant trancher à leurs tours par des épées qui semblaient être fait d'une énergie verte. La Déchue dégaina son épée, et regarda la fille Germignon avec un air proche du dégoût.

-Vous êtes donc tous comme ça ? Torturer les faibles, c'est tout ce qui vous amuse ? Ce monde... Ce monde mérite peut-être de mourir finalement...

Elle eu un sourire amer, et continua :

-Tu n'es vraiment qu'une enfant... Qui s'amuse en torturant les insectes, hm ? C'est répugnant, haha.

Comme ce fût le cas pour Vier dans son combat précédant, Viridium fît apparaître de nombreuses lames autour de la fillette,les épées surgissant à quelques millimètres de la fillette afin de la transpercer de part en part.

Doub
Mafieux Holonien

MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Dim 29 Déc - 17:51

Misaki ferma les yeux, ébloui par le flash. Lorsqu'il les rouvrit, la gravité le rappela à l'ordre ; et puisque libéré de la rafale de vent, il s'étala lamentablement sur le sol. Il se releva rapidement, adressa à Viridium un signe de tête et un regard rempli de reconnaissance, puis se liquéfia, devenant invisible aux yeux de la mousquetaire et de la stalkeuse.

-Ça va paraître un peu lâche mais je vais attendre là sans vous déranger, faites ce que vous avez à faire !

Mia Fey.
Annie Panda
Mafieux Holonien

MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Dim 29 Déc - 19:38

Sechs ne bougea pas d'un pouce, se laissant embrocher de toute part en lâchant un orgasme aiguë.

-Sechs : HAN ! C'est bon ~~ je sens qu'on va vraiment bien d'amuser ! La souffrance est ce qui me donne le plus de plaisir... Un peu comme toi avec la justice non? ~~ Avoue que ça te fait jouir de sauver les petits bêtes! Petite chaudasse de légendaire arrogante, hihihi! Tu dois prendre ton pied en lisant des histoires de yuri oú une princesse se fait sauver par une belle mousquetaire... et après ... hentai ! Hihihihihihahahahahuhuhihi!

La petite fille Germignon rit comme une folle, sa voix de gamine la rendant encore plus effrayante. Son aura verte explosa autour d'elle, détruisant les lames de Viridium alors que la petite fille se regènérait rapidement, un sourire diabolique au visage. Ses yeux devinrent violets un court instant, alors que la Stalkeuse prenait la parole.

-Tu es hypocrite! En temps normal tu aurais massacré ce rebelle! Assume ce que tu es, une tueuse ! On ne t'as pas envoyé ici pour défendre les rebelles! Tu trahis la cause de Missingno en faisant ça!

Spoiler:

Joey Kirks

MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Dim 29 Déc - 21:21

Viridium regarda la fillette tout en gardant son calme. Elle était assez énervée d'entendre une gamine parler d'elle de cette manière, mais elle ne le montrait pas. Le plus irritant était peut-être de ne pas comprendre certains mots, tels que yuri ou hentai. Elle fronça un peu les sourcils en regardant la petite se régénérer.

-On dirait bien que ça ne seras pas suffisant...

Elle passa sa main dans ses cheveux, jugeant la fille Germignon du regard, puis continua, répondant à ce que son adversaire avait dit :

-Tu as surement raison sur un point. Sauver et aider les gens... Ca me fait du bien, oui. Mais dans le bon sens du terme, et tout le monde devrait ressentir ça. Ce n'est pas de la cruauté malsaine. Ensuite...

Son regard se fît plus dur l'espace d'un instant, mais pourtant un grand sourire amical et amusé se dessina sur son visage.

-Je peux savoir ce qui te fait penser que je suis la cause de Missingno ? Si je me bats, c'est pour ma propre cause, voyons ! Hahaha... Tout ça pour une simple promesse... Tout le monde à ses raisons personnelles de se battre. Les Déchus ne sont pas des imbéciles qui suivent Missingno aveuglément, comme un Dieu.

Tout en parlant, elle réfléchissait à fond, tentant de trouver un moyen de parer son système de régénération. Elle n'aimait pas trop cette idée de devoir tuer à nouveau quelqu'un, mais elle n'avait pas trop le choix face à des psychopathes de ce genre.

*Hm... Peut-être qu'elle fonctionne simplement comme les plantes... C'est un peu stupide mais bon...*

Elle fît un léger mouvement, dans le vent, avec son épée, et une épaisse lame d'énergie verte surgit de quelques millimètre au dessus du sol, transperçant le visage de la fillette, la lame continuant de grandir et emportant Sechs avec elle et la faisant décoller du sol, empalant la Stalkeuse

Annie Panda
Mafieux Holonien

MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Lun 30 Déc - 0:32

Sechs se laissa faire, peu inquiète, alors qu'elle se fit empaler dans les airs. La jeune fille soupira, et retira à mains nues la lame de son corps en la jetant plus loin, avant de se régénérer paisiblement.

-Tu as de bons idéaux et des principes intéressants je trouve ! Mais attend, j'ai l'impression qu'on oublie un détail... Ah oui, voila! Missingno veut conquérir le monde, voir même le détruire... ce n'est pas un peu paradoxal? Tu prétends vouloir aider les faibles alors que tu sers ce genre de personnes? Hypocrite !

La Stalkeuse tendit ses mains vers Viridium, des centaines de feuilles tranchantes lui fonçant dessus de partout à toute vitesse.

Spoiler:

Joey Kirks

MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Lun 30 Déc - 18:27

Viridium fît un grand bond dans les airs, et en même temps il y eu un grand flash vert, et les feuilles se retrouvèrent tous tranchés en morceaux par de nombreuses lames. La Déchue apparût avec élégance derrière la fillette puis, avec sa propre lame cette fois ci, elle transperça le ventre de Sechs.

*Peut-être que si la lame reste bloqué en elle, elle ne pourra pas se regénérer éternellement...*

-Vous me semblez assez mal renseigné sur notre but. Peut-être parce que vous n'avez jamais entendu le fin mot de l'histoire, haha. Celui qui veut tout détruire et tout dominer, c'est Dès. Pour Missingno, c'est... Eh bien, c'est différent.

Sa poigne sur son épée se fît plus forte, n'enlevant toujours pas la lame du corps de la fillette. Une lame verte apparût dans sa main et elle l'enfonça dans le crâne de la fillette, toujours sans lâcher prise ou sans retirer les deux épées. Elle continua :

-Il ne fait pas que détruire, il crée aussi. Vous n'y avez vraiment pas réfléchi ? Il est lassé et ennuyé par ce monde. C'est pourquoi... Il à décidé de le détruire pour en créer un nouveau. Certes, c'est affreux. Mais au moins, chez lui, il reste une once d'espoir. Ce n'est pas une simple destruction, un chaos total... C'est un retour à zéro, une nouvelle chance... Du moins c'est comme ça que je le vois. Missingno ne dirait surement pas ça de cette manière, lui.

Annie Panda
Mafieux Holonien

MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Dim 5 Jan - 20:05

Sechs ricana doucement, l'air diabolique, alors qu'elle avait une lame dans le corps et autre dans la tête, ce qui semblait ne lui faire ni chaud ni froid. Une lueur violette emplit alors ses yeux.

-Sechs : Hihihi ! Et tu le crois ? Le monde que Missingno va recréer sera pareil que celui-ci ! C'est déjà lui qui a créé celui où tu es née, et tu as vu le résultat ? Et estime toi heureuse, il était sensé en être le maître incontesté à la base... Mais on l'a un peu viré du trône en le tuant ~~ Tu n'as pas encore compris ? Missingno vous manipule ! Quand il aura récupéré sa puissance d'antan, personne ne pourra l'arrêter ! Il vous décimera, gardera ceux partageant ses idéaux, et imposera une dictature dans un nouveau monde où les gijinkas seront ses pantins ! Tu n'es qu'un vulgaire pion vert sur son échiquier, et tu oses me faire des commentaires sur ce que je sais ou non ? Espèce d'impudente, je sais bien plus de choses que tu n'en sauras jamais ! J'ai tout vu, tout connu de ce monde ! Il est temps de te rappeler ta place !

Des feuilles tranchantes jaillirent du sol aux pieds des deux adversaires et attaquèrent Viridium de plein fouet, la repoussant au loin. Sechs fit éclater une aura violette, qui détruisit les lames et la régénéra d'un coup. Puis l'aura redevint verte avant de disparaître, la petite fille se tournant vers la déchue en ricanant.

-Il est temps de jouer à mon jeu préféré : Le combat à mort! Hihihi ~~

Spoiler:

Joey Kirks

MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Dim 5 Jan - 20:50

Viridium se réceptionna du mieux qu'elle pût après l'attaque de Sechs, puis elle fronça les sourcils, deux autres lames apparaissant dans chacune de ses mains.

*Peut-être qu'il faut détruire cette saleté d'aura... Ou l'attaquer en même temps qu'elle se régénère*

-Tu ne sais même pas à quoi ressembleras le prochain Univers ! Enfin, moi non plus d'ailleurs... Mais si ça se trouve, il n'y auras même pas de Gijinka ! Tout seras totalement différent, de toutes manières. Si Missingno est revenu, c'est juste parce que ce monde l'ennuie...

Des centaines de lames apparurent à quelques millimètres de la fillette, la tailladant de part en part, et le flot de lames ne s'arrêtait pas, ne laissant pas un instant de répit à la Gijinka Germignon.

-Et puis franchement, qu'une gamine de ton âge dise qu'elle à tout vu... Je trouve ça un peu exagéré, haha.

Annie Panda
Mafieux Holonien

MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Dim 5 Jan - 21:13

-Peut-être que tout sera différent... Mais connaissant tes idéaux et Missingno... Tu n'auras jamais l'occasion de le voir, ma puce ~~ Et ce que j'ai vu et mon âge ne regardent que moi ! Toi, tout ce qui te concerne, c'est le fait que je vais m'amuser avec toi ♪ Oh ?

Sechs se faisait harceler par les lames, incapable de se régénérer, et lâcha des cris de douleur aiguës, tombant au sol en se faisant déchiqueter continuellement jusqu'à ne même plus être capable de crier, son artère principale tranchée. Son corps avait des spasmes légers à chaque coup, la petite fille perdant peu à peu toute trace de vie.

Spoiler:

Joey Kirks

MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Dim 5 Jan - 21:18

Viridium regarda la fillette se faire déchiqueter d'un air horrifiée, et aussi d'un air surpris, jusqu'à ce que les lames finissent par continuer de lacérer mais dans le vide maintenant. C'était une ennemie, mais elle se sentait toujours assez mal lorsqu'elle voyait quelqu'un mourir.

-Deux... Deux ennemis tués par ma main dans la même journée... ?

Elle fronça les sourcils, se ressaisissant. Elle n'avait jamais pris de plaisir lors de combats, mais c'était ça où être tué après tout. Elle soupira, puis dit :

-Bon, l'homme Aquali, la voie à l'air libre... Tu veux récupérer ta fiole, j'imagine ?

Sans attendre de réponse, elle regarda la zone où des lames continuaient d'apparaître et de lacérer malgré qu'il n'y ai plus d'ennemi.

-C'est endroit est devenu une sorte d'espace clos maintenant... Les lames ne partiront jamais. Si mon idée est bonne, et elle à l'air de l'être, cette petite ne réapparaîtra plus haha !

Doub
Mafieux Holonien

MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Dim 5 Jan - 21:31

Comme pour répondre instantanément à Viridium, Misaki se rematérialisa, à moitié caché derrière l'arbre où il était auparavant immobilisé, et s'approcha prudemment de la légendaire.

-Euh, oui. Merci, en tout cas...

Le gijinka s'avança jusqu'à être très près de la mousquetaire - toujours sur le qui-vive - et tendant le bras :

-... Puis-je ?

Mia Fey.
Joey Kirks

MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Dim 5 Jan - 21:40

La jolie Déchue glissa sa main dans la poche de son short où elle avait au préalable rangé la fiole le temps du combat. Elle fixa la fiole un moment.

-Hm... Je pourrais juste briser la fiole au sol, vu qu'on est ennemi...

Un grand sourire illumina son visage tandis qu'elle plaçait la fiole dans la main de l'androgyne.

-Mais ce serais tellement pas mon genre, hahaha ! Tiens, je sais pas du tout ce que sa contient, mais ça à l'air important pour toi, alors profites-en. Ce fût un véritable plaisir de pouvoir t'aider !

Annie Panda
Mafieux Holonien

MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Dim 5 Jan - 21:53

Au même moment, une main se matérialisa juste à côté d'eux et choppa violemment la fiole dans les mains de l'homme-Aquali, s'éloignant de lui en faisant une négation de l'index.

-Tut-tut-tut, ça, tu n'y touches pas, Mi, sa, kiiiiiiiii ~~

C'était une voix d'homme qui résonnait autour d'eux, et soudain, une aura violette éclata à l'endroit où se trouvait le corps de Sechs, détruisant les lames alors que le corps de la petite fille se rematérialisait. La main rejoignait le corps de la belle et son aura devint verte, avant de disparaître. La Stalkeuse était indemne, et avait un grand sourire au visage, la fiole à la main. Sa voix, elle, était de nouveau normale.

-Sechs : C'est facile de m'attaquer quand je me défends pas... Mais maintenant que je tiens quelque chose de fragile, ça s'annonce plus compliqué ~~

Spoiler:

Doub
Mafieux Holonien

MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Dim 5 Jan - 22:11

Misaki écarquilla les yeux, tandis que son antidote se volatilisait à nouveau, et que Sechs, libérée de l'attaque, se reconstituait à nouveau.

-FUCK THAT !

L'androgyne changea son corps en eau, qui semblait bouillonner de rage, et plongea ses mains dans son ventre pour en sortir son sabre et ses deux dagues. Il attacha ces dernières à ses poignets et fit un grand mouvement de bras, la lame d'eau de Taiga Kuuchuu et ses deux ailes se déployant en un éclair.

-Cette fois c'en est trop ! Si il faut que je mérite cette fiole pour enfin l'avoir dans les mains, alors je la mériterais !

L'homme Aquali lança ces paroles tout en se propulsant vers Sechs dans un grand bruit d'éclaboussure, la tranchant avec le maximum de précision dans le but de couper sa main et de récupérer l'antidote.

Mia Fey.
Joey Kirks

MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Dim 5 Jan - 22:13

Viridium se mordilla la lèvre, se disant qu'elle aurait préféré que ce soit déjà terminé.

-C'est tellement... Désagréable comme pouvoir.

Elle fît un léger mouvement de la main et des centaines de lames apparurent pour taillader la fillette au niveau des jambes et des épaules, tout en évitant Misaki. En même temps, la Déchue fît un bond immense dans les airs et atterrit pile derrière l'effrayante loli, tentant de lui arracher la fiole des mains.

Annie Panda
Mafieux Holonien

MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Lun 6 Jan - 2:14

-Sechs : Ah, et aussi... Je commence à me défendre ~~

La mignonne petite fille esquiva de peu l'attaque de Misaki, et l'envoya valser au loin dans les airs avec une tempête de feuilles, le déchiquetant légèrement et le faisant voltiger dans les airs, avant de créer une tornade de feuilles autour d'elle, pour faire une barrière contre les lames, un air amusé au visage.

-Je me disais au passage que vous feriez un bon OTP ~~ J'imagine bien le doujin... Une justicière sauve un androgyne avant d'être récompensée sexuellement" ~~ Vu que tu penserais que c'est une fille, ça irait bien à ton côté yuri non ? ~~ Bref, fini de fantasmer, réplique !

La tornade se propagea en rayon, essayant d'égratigner tout ce qui touchait les feuilles avec ces dernières, alors que la jeune Stalkeuse riait d'une voix folle et gamine.

Spoiler:

Doub
Mafieux Holonien

MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Lun 6 Jan - 2:30

Misaki se prit de plein fouet la rafale et valsa, sur le pont de se manger à nouveau le même arbre que précédemment.

-Grrr... Pas une nouvelle fois... Déploie tes ailes...

Comme pour lui obéir, les deux ailes qui servaient d'ornement à son sabre se mirent à vibrer, puis s'agrandirent soudainement, devenant d'énormes ailes d'eau, et se mettant à tourner autour de la garde de Taiga Kuuchuu à la manière d'une hélice déviant les feuilles et le vent.

-Moi aussi je peux jouer... Maëlstrom !

L'homme Aquali piqua brutalement vers le sol, sabre en avant, puis se mit à courir à nouveau vers la stalkeuse. Les ailes de son épée se replièrent sur la lame, fusionnant avec. Misaki effectua alors un mouvement circulaire avec la lame, cette dernière se transformant en un énorme tourbillon horizontal, qui fonça vers Sechs et sa tornade de feuilles et les avala totalement, déchiquetant tout ce qui se trouvait à l'intérieur.

Mia Fey.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Archipel Eternel   

Archipel Eternel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant