Partagez
Doub
Mafieux Holonien
http://delta-adventure.forumactif.com

Re: Archipel Volcanique

le Dim 7 Avr - 3:30
Des lames de roc volaient dans tous les sens à l'intérieur de la prison, déchiquetant les bandelettes, qui pourtant se reconstituaient en boucle. Finalement, on entendit une détonation, et le cube disparût dans le sol à l'intérieur d'un trou carré qui faisait exactement la bonne taille.

-L'oxygène n'est pas un problème pour moi, je peux respirer à travers la terre.

Une ombre apparut sur le sol, à quelques mètres de Miira. Cela ressemblait à un animal marin, avec des nageoires et une queue. Plus précisément, un requin. Son aileron était en relief, et pour cause, il s'agissait de celui de Kailla, placée juste en dessous, qui se mit à foncer sous le sol, pour bondir violemment sur la femme Tutankafer, toutes lames dehors, et bouche grande ouverte sur ses dents de requin, comme si elle allait la dévorer sur place. Son apparence était également un peu différente : ses cheveux étaient dressés à la verticale dans son dos et ses yeux avaient un air effrayant. La bosse étoilée sur son front avait pris la forme d'un aileron vertical complétant son arsenal, et les lames à ses poignets étaient dentelées.

-Esprit du requin... Percée du carnivore !

Joey Kirks
Capitaine du Space Mountain

le Dim 7 Avr - 13:19
Groudon avait échappé de peu à l'attaque, après avoir bondit en arrière, semblant quand même légèrement étourdi par la puissance de l'Homme Torterra. Il passa ensuite sa main dans ses cheveux bruns en pique, puis grogna à nouveau. Il eu ensuite, soudainement, un sourire en coin, la lumière de ses runes se mettant à clignoter rapidement. Son sourire devenait de plus en plus carnassier tandis que les runes clignotaient de plus en plus vite.

Augmenter de puissance, hm... Sais-tu qui je suis ? Groudon... Créateur et Destructeur des Terres.

Le sol commençait à trembler, doucement, mais la vibration devenant de plus en plus forte au fur et à mesure.

-Et je pense que toi... Tu es juste malchanceux. Malchanceux d'être tombé sur moi en étant sur la seconde Archipel qui contient le plus de magma, héhé...

Le Légendaire bomba alors le torse, prenant une profonde inspiration, puis il se mît à hurler de toutes ses forces. Son hurlement, bien que n'étant pas aussi rauque que celui de Funf, semblait totalement surhumain, et le sol se mît à trembler encore plus, comme si un séisme se préparait. Et à ce moment là, le sol commença à se fissurer, et des jets de magma en fusion jaillirent alors du sol, entre l'homme en rouge et le Stalker.

-Que dis-tu de cela ? Personne ne peut rester en vie face à la lave et au magma en fusion, héhé... Même quelqu'un avec une défense comme la tienne !

Il donna un coup de couteaux dans le vide vers Funf, et deux des éruptions de lave changèrent alors brusquement de direction pour foncer vers l'Homme Torterra.

------------------------------------------------------

Une immense boule de bandelettes se propulsa vers Kailla tandis que les murs se brisaient et que des ailes repoussaient dans le dos de Miira, qui les utilisa pour se propulsait en arrière. Les bandelettes s'enflammèrent alors, une véritable boule de feu fonçant vers la femme Carchacrok et explosant au dernier moment.

-Tch. Tu as beau être très forte, je ne pense pas pouvoir perdre. Certes, tes lames sont effroyable... Mais il faudrait encore que tu puisses m'atteindre.

Doub
Mafieux Holonien

le Dim 7 Avr - 15:52
Kailla disparut à travers l'explosion. Mais alors que celle-ci venait d'avoir lieu, la fumée, les flammes et les bandelettes furent comme aspirées par la sol, et disparurent absorbées dans une sorte de siphon qui partait d'un trou dans ce même sol, juste en dessous.

-C'est délicieux, merci... Mais je suis toujours affamée...

L'aileron de Kailla et l'ombre de requin apparurent alors juste en dessous de Miira, la lame sciant le sol circulairement tout autour de la femme Tutankafer. Deux bras surgirent alors du sol et empoignèrent ses jambes pour faire s'écrouler la plaque ronde et l'attirer sous terre. Kailla tenta alors de nouveau de la mordre.

Annie Panda
Mafieux Holonien

le Dim 7 Avr - 16:19
Funf avait croisé les bras, écoutant attentivement et sans bouger les paroles de Groudon, alors que tout se fissurait autour de lui, sans pour autant que le Stalker ne bronche. Puis soudain, des jets de lave surgirent de partout, et en voyant cela, l'Homme-Torterra fronça fortement les sourcils, l'air renfrogné. Puis finalement, les jets de lave foncèrent sur lui, l'encerclant, et par réflexe, le gijinka mit ses bras devant son visage comme bouclier, aussi inutile que ce soit vu que le magma s'infiltrait de partout, et sans qu'il ne puisse rien faire, Funf fut frappé de plein fouet par les jets de lave. Et de toute évidence, le coup avait touché, puisqu'on voyait la silhouette de l'Homme-Torterra recouverte de lave. Après tout, il était inconcevable que le gijinka Plante le plus résistant survive à du magma en fusion... Mais là, une véritable vision d'horreur apparut devant Groudon, du moins, pour lui. Alors que le magma commençait à couler sur le côté, une voix rauque émana de la silhouette :

-Magma... Balaize... Mais toi faire erreur... Personne survivre à lave, oui ?

La lave se retirait peu à peu du corps de Funf... Qui était devenu un cocon. Ou du moins, un immense bouclier de couleur grise recouvrait tout son corps, comme-ci elle faisait partie intégrante de ce dernier. Bien sûr, cette étrange armure n'avait pas prise le moindre dommage, même au contact de la lave, et n'était que "chauffé" par l'attaque de Groudon. Finalement, cette étrange armure... Se brisa en mille morceaux triangulaires, qui se mirent à voler autour de l'homme-Torterra, qui était bien sûr indemne, seules ses jambes étant encore recouvertes du bouclier afin de le protéger de la lave encore au sol. Le Stalker recroisa les bras, et lâcha finalement, toujours aussi calmement :

-Pourtant, moi vivant non ? Toi avoir très mauvais infos sur gijinkas...

Spoiler:
Joey Kirks

le Dim 7 Avr - 16:49
Groudon ouvrit la bouche, comme pour dire quelque chose, l'air stupéfait, mais ne trouvait pas les mots qui pouvaient décrire ce qu'il pensait. Il resta ainsi pendant plusieurs secondes, puis eu un sourire narquois et marmonna :

-Bon bah...Au moins il a trouvé ça balèze... J'me sens de plus en plus emmerdé...

Il eu un froncement de sourcil, puis il dit ensuite d'un ton qui se voulait plus déterminé qu'il ne l'était :

-Tu as peut-être pu survivre à un peu de lave... Mais si j'y vais à fond ça ne devrait pas être aussi simple...!

Le sol se remit à trembler, semblable à un séisme, tandis que du magma continuait à sortir de plus en plus du sol, tout les jets se propulsant simultanément vers l'Homme Torterra, tandis que d'autres pics de roche sortaient du sol et des murs, Groudon tentant d'au moins blesser son adversaire.

-------------------------------------------------------------------

Le corps de Miira se transforma alors soudainement en un tas de bandelettes qui tombèrent au sol. Celles-ci virevoltèrent pour reformer une tornade de bandes de papier, et lorsque la tornade se stoppa, la fille momie se trouvait au milieu de celle-ci, comme si elle s'était rematérialisé. Elle utilisa alors ses ailes dans son dos pour se propulser en l'air afin de ne plus être attrapé à nouveau. Elle fît un léger geste de la tête, comme si elle niait quelque chose, puis dit finalement :

-Comme je l'ai dit, ce combat est inutile. Je n'ai même pas encore utilisé la voie de la Destruction... Et tu n'arrives pas à m'atteindre.

Annie Panda
Mafieux Holonien

le Dim 7 Avr - 17:08
Funf restait imperturbable, regardant Groudon se vanter pour essayer de se remotiver lui-même. Puis il laissa les pics et les jets de lave lui fonçaient dessus, sans bouger, jusqu'à ce qu'il soit totalement caché par ces derniers. Il n'y eut aucune trace de lui pendant plusieurs secondes, redonnant un peu d'espoir à l'ancien légendaire, mais soudain, une forme jaillit de la lave, le Stalker étant redevenu un homme recouvert d'une armure, qui arriva en à peine une seconde sur Groudon, par surprise et indemne. Un peu de bouclier se retira à ce moment-là de l'endroit où de trouvaient les yeux de Funf, et ceux-ci se plongèrent durant ce court instant dans ceux du légendaire, l'air impitoyable.

-Funf : Désolé... Mais voilà ce qu'est vraie force.

L'homme-Torterra enfonça ses deux poings d'acier dans le ventre de Groudon, et là où ils devraient causé des dommages normales, il y eut une étrange pression entre les poings de Funf et l'armure du légendaire, qui ressentit la même sensation que quand il avait essayé de lui faire un coup de pied sauté. Une sorte d'énergie intense passa entre les deux, causant une explosion intense sur Groudon, qui sous la force du choc, fut propulsé avec une force inhumaine vers le mur, qu'il explosa malgré sa solidité sous le choc, jusqu'à s'encastrer profondément dans le mur du volcan, à l'extérieur, largement vaincu par ces poings à la pression grandiose. L'armure de Funf disparut et ce dernier lâcha tranquillement :

-Mettre bouclier sur poings, puis agrandir poings faire choses étranges... Moi pas savoir pourquoi poings faire ça, mais ça me permettre d'exploser ennemis, donc moi me contenter... Toi être malchanceux... Malchanceux de tomber contre ennemi beaucoup plus fort que toi.

Et Funf se tourna vers Kailla et Miira, croisant les bras, debout et immobile, attendant patiemment de son air sérieux et impassible que la femme Carchacrok finisse son combat.

Spoiler:
Doub
Mafieux Holonien

le Mer 10 Avr - 15:10
La Gijinka dragonique sortit du sol sa tête et ses bras, encore à demi enfouie.

-Non. Je n'ai PAS ENCORE réussi à t'atteindre. Nuance.

Elle replongea sous terre, son aileron se déplaçant à la surface en faisant des va-et-viens et en sciant en deux tout ce qui se trouvait sur son passage. Puis il fit une dizaine de fois le tour du cercueil de Miira, resté près du mur. Ce qui causa inévitablement la chute de l'énorme sarcophage à travers le sol, dans un trou dont il était actuellement impossible de distinguer le fond.

-Barrage SISMIQUE !

La pièce entière se mit à trembler. Ce qui restait de la surface se fendit purement et simplement en deux, avec un énorme gouffre pour séparer les deux parties. Des fissures partant de la faille centrale les parcouraient à toute vitesse, grimpant sur les murs et atteignant le plafond. Qui ne résista pas plus longtemps à la pression et se détacha dans un grand bruit, sur le point de s'effondrer sur la femme Tutankafer, tandis que des jets de flamme jaillissaient de toutes les fissures.

Joey Kirks

le Mer 10 Avr - 16:27
Miira regarda son cercueil tomber, puis les fissures et la plaque de roche fonçant vers elle d'un air vide tout en esquivant les flammes. Puis, au moment où la roche allait l'applatir, un bras cette fois ci foncé comme les murs qu'elle avait créé auparavant surgir de son dos pour stopper la roche. Le bras était si énorme que la main tenait dans sa paume la totalité de ce qui était tombé, et les doigts se resserrant sur la pierre la brisèrent en morceaux. Le bras disparut, puis une autre main tout aussi grande sortit du ventre de la momie, écrasant les flammes et les étouffants d'un grand coup pour ensuite disparaitre. La jeune fille momifiée leva lentement le regard, le plongeant dans les yeux de la femme Carchacrok, puis elle dit doucement :

-C'est beau l'espoir... L'espoir fait vivre. Je ne sais pas comment se terminera ce combat... Mais pour les biens des autres, je vais rester en vie.

Lentement, elle tira sur les bandelettes qui cachaient une partie de son visage, dévoilant son oeil masqué et la totalité de sa tête. Elle fît un léger mouvement de tête, remettant ses cheveux en place, puis ouvrit son oeil encore clos, qui était aussi mauve que l'autre.

-Il serait peut-être temps d'utiliser la Voie de la Destruction alors...

L'oeil auparavant masqué se mît alors à briller d'un nouvel éclat et, en lettres d'or, le mot Apophis apparu dans la pupille. Pour la première fois depuis le début du combat, la jeune femme se mît alors à sourire, puis elle fît un léger geste de la main, et un immense serpent, encore plus grand que le dragon de Kailla, apparût, semblant être fait de la même matière que les mains ou les ailes qu'utilisaient Miira, pour ensuite foncer vers la femme Carchacrok.

Doub
Mafieux Holonien

le Mer 10 Avr - 17:30
Le serpent géant fila à travers la faille sismique droit sur Kailla, qui malgré ses capacités à se déplacer sous terre, ne parvint pas à l'esquiver et fut frappée de plein fouet. Le serpent l'expédia à la surface droit dans l'un des murs fissurés, qui se brisa à l'impact, et fit également se désactiver l'aura du requin. La femme Carchacrok parvint à se réceptionner un peu plus loin, usant de ses griffes. Elle se releva et fixa le serpent d'un air admiratif.

-Que tu me prenne enfin au sérieux... Était tout ce que j'attendais. Esprit du dragon !

Le serpent l'attaquant à nouveau fût repoussé par l'explosion de son aura, de nouveau enflammée. La grand-chef assembla quatre paires de ciseaux pour reconstituer une corne de brume entièrement recouverte de flammes bleues. Elle sembla prendre son souffle, puis lâcha calmement ce qui ressemblait à une incantation.

-J'appelle aux pouvoirs anciens... Traverse les orages, les terres arides et les flammes de la désolation jusqu'aux terminaux de l'enfer. Que la mort et la destruction soient les seules choses qui résonnent en ton âme. Feu légendaire !

La corne de brume fut parcourue d'étincelles pendant un court instant, puis explosa totalement, révélant une Kailla entièrement enflammée. Un nouveau dragon de flammes surgit directement de cette aura, mais il était bien différent du précédent. Son corps semblait être recouvert de plaques rocheuses enflammées. Des éclairs et des flammes fusaient dans tous les sens sur son sillage tandis qu'il fonçait gueule ouverte sur le serpent géant, étant au moins trois fois plus gros que celui-ci. Il le transperça dans une explosion démentielle, le brisant comme on aurait brisé du verre, et dévia presque immédiatement sa trajectoire pour foncer vers Miira en hurlant.

Joey Kirks

le Mer 10 Avr - 19:57
Miira regarda le Dragon, semblant pour une fois être impressionné. Elle le regarda fonçant vers elle, avec un air un peu plus étonné, puis finalement le "Apophis" dans son oeil fût remplacé par un "Sobek", ce même mot s'écrivant alors en boucle sur les bandelettes qui recouvraient la peau de la jeune fille. Au même moment, un immense aligator apparut, faisant cette fois-ci la taille du Dragon, et crachant des jets d'eau sur celui-ci, tandis que des bandelettes fusèrent du corps de l'adolescente, fonçant vers Kailla pour au dernier moment se transformer en eau glacé, fonçant vers la femme Carchacrok.

-Briser Apophis est assez impressionnant... Mais croire que mon pouvoir ne se limiterait qu'à ça serait une grande erreur.

Contenu sponsorisé