Pokemon Delta Adventure !


 

Partagez | 
 

 Archipel Volcanique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Doub
Mafieux Holonien
avatar

Messages : 1933
Age : 19
Localisation : Pont du néant.
Emploi/loisirs : Attendre.
Humeur : Silencieuse.

MessageSujet: Re: Archipel Volcanique   Dim 7 Avr - 3:30

Des lames de roc volaient dans tous les sens à l'intérieur de la prison, déchiquetant les bandelettes, qui pourtant se reconstituaient en boucle. Finalement, on entendit une détonation, et le cube disparût dans le sol à l'intérieur d'un trou carré qui faisait exactement la bonne taille.

-L'oxygène n'est pas un problème pour moi, je peux respirer à travers la terre.

Une ombre apparut sur le sol, à quelques mètres de Miira. Cela ressemblait à un animal marin, avec des nageoires et une queue. Plus précisément, un requin. Son aileron était en relief, et pour cause, il s'agissait de celui de Kailla, placée juste en dessous, qui se mit à foncer sous le sol, pour bondir violemment sur la femme Tutankafer, toutes lames dehors, et bouche grande ouverte sur ses dents de requin, comme si elle allait la dévorer sur place. Son apparence était également un peu différente : ses cheveux étaient dressés à la verticale dans son dos et ses yeux avaient un air effrayant. La bosse étoilée sur son front avait pris la forme d'un aileron vertical complétant son arsenal, et les lames à ses poignets étaient dentelées.

-Esprit du requin... Percée du carnivore !

__________________________________

"Maintenant, c'est à toi de mener la bataille, de la gagner... ou de la perdre."
Mia Fey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delta-adventure.forumactif.com
Joey Kirks
Capitaine du Space Mountain
avatar

Messages : 2915
Age : 20
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

MessageSujet: Re: Archipel Volcanique   Dim 7 Avr - 13:19

Groudon avait échappé de peu à l'attaque, après avoir bondit en arrière, semblant quand même légèrement étourdi par la puissance de l'Homme Torterra. Il passa ensuite sa main dans ses cheveux bruns en pique, puis grogna à nouveau. Il eu ensuite, soudainement, un sourire en coin, la lumière de ses runes se mettant à clignoter rapidement. Son sourire devenait de plus en plus carnassier tandis que les runes clignotaient de plus en plus vite.

Augmenter de puissance, hm... Sais-tu qui je suis ? Groudon... Créateur et Destructeur des Terres.

Le sol commençait à trembler, doucement, mais la vibration devenant de plus en plus forte au fur et à mesure.

-Et je pense que toi... Tu es juste malchanceux. Malchanceux d'être tombé sur moi en étant sur la seconde Archipel qui contient le plus de magma, héhé...

Le Légendaire bomba alors le torse, prenant une profonde inspiration, puis il se mît à hurler de toutes ses forces. Son hurlement, bien que n'étant pas aussi rauque que celui de Funf, semblait totalement surhumain, et le sol se mît à trembler encore plus, comme si un séisme se préparait. Et à ce moment là, le sol commença à se fissurer, et des jets de magma en fusion jaillirent alors du sol, entre l'homme en rouge et le Stalker.

-Que dis-tu de cela ? Personne ne peut rester en vie face à la lave et au magma en fusion, héhé... Même quelqu'un avec une défense comme la tienne !

Il donna un coup de couteaux dans le vide vers Funf, et deux des éruptions de lave changèrent alors brusquement de direction pour foncer vers l'Homme Torterra.

------------------------------------------------------

Une immense boule de bandelettes se propulsa vers Kailla tandis que les murs se brisaient et que des ailes repoussaient dans le dos de Miira, qui les utilisa pour se propulsait en arrière. Les bandelettes s'enflammèrent alors, une véritable boule de feu fonçant vers la femme Carchacrok et explosant au dernier moment.

-Tch. Tu as beau être très forte, je ne pense pas pouvoir perdre. Certes, tes lames sont effroyable... Mais il faudrait encore que tu puisses m'atteindre.

__________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doub
Mafieux Holonien
avatar

Messages : 1933
Age : 19
Localisation : Pont du néant.
Emploi/loisirs : Attendre.
Humeur : Silencieuse.

MessageSujet: Re: Archipel Volcanique   Dim 7 Avr - 15:52

Kailla disparut à travers l'explosion. Mais alors que celle-ci venait d'avoir lieu, la fumée, les flammes et les bandelettes furent comme aspirées par la sol, et disparurent absorbées dans une sorte de siphon qui partait d'un trou dans ce même sol, juste en dessous.

-C'est délicieux, merci... Mais je suis toujours affamée...

L'aileron de Kailla et l'ombre de requin apparurent alors juste en dessous de Miira, la lame sciant le sol circulairement tout autour de la femme Tutankafer. Deux bras surgirent alors du sol et empoignèrent ses jambes pour faire s'écrouler la plaque ronde et l'attirer sous terre. Kailla tenta alors de nouveau de la mordre.

__________________________________

"Maintenant, c'est à toi de mener la bataille, de la gagner... ou de la perdre."
Mia Fey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delta-adventure.forumactif.com
Annie Panda
Mafieux Holonien
avatar

Messages : 1855
Age : 23

MessageSujet: Re: Archipel Volcanique   Dim 7 Avr - 16:19

Funf avait croisé les bras, écoutant attentivement et sans bouger les paroles de Groudon, alors que tout se fissurait autour de lui, sans pour autant que le Stalker ne bronche. Puis soudain, des jets de lave surgirent de partout, et en voyant cela, l'Homme-Torterra fronça fortement les sourcils, l'air renfrogné. Puis finalement, les jets de lave foncèrent sur lui, l'encerclant, et par réflexe, le gijinka mit ses bras devant son visage comme bouclier, aussi inutile que ce soit vu que le magma s'infiltrait de partout, et sans qu'il ne puisse rien faire, Funf fut frappé de plein fouet par les jets de lave. Et de toute évidence, le coup avait touché, puisqu'on voyait la silhouette de l'Homme-Torterra recouverte de lave. Après tout, il était inconcevable que le gijinka Plante le plus résistant survive à du magma en fusion... Mais là, une véritable vision d'horreur apparut devant Groudon, du moins, pour lui. Alors que le magma commençait à couler sur le côté, une voix rauque émana de la silhouette :

-Magma... Balaize... Mais toi faire erreur... Personne survivre à lave, oui ?

La lave se retirait peu à peu du corps de Funf... Qui était devenu un cocon. Ou du moins, un immense bouclier de couleur grise recouvrait tout son corps, comme-ci elle faisait partie intégrante de ce dernier. Bien sûr, cette étrange armure n'avait pas prise le moindre dommage, même au contact de la lave, et n'était que "chauffé" par l'attaque de Groudon. Finalement, cette étrange armure... Se brisa en mille morceaux triangulaires, qui se mirent à voler autour de l'homme-Torterra, qui était bien sûr indemne, seules ses jambes étant encore recouvertes du bouclier afin de le protéger de la lave encore au sol. Le Stalker recroisa les bras, et lâcha finalement, toujours aussi calmement :

-Pourtant, moi vivant non ? Toi avoir très mauvais infos sur gijinkas...

__________________________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joey Kirks
Capitaine du Space Mountain
avatar

Messages : 2915
Age : 20
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

MessageSujet: Re: Archipel Volcanique   Dim 7 Avr - 16:49

Groudon ouvrit la bouche, comme pour dire quelque chose, l'air stupéfait, mais ne trouvait pas les mots qui pouvaient décrire ce qu'il pensait. Il resta ainsi pendant plusieurs secondes, puis eu un sourire narquois et marmonna :

-Bon bah...Au moins il a trouvé ça balèze... J'me sens de plus en plus emmerdé...

Il eu un froncement de sourcil, puis il dit ensuite d'un ton qui se voulait plus déterminé qu'il ne l'était :

-Tu as peut-être pu survivre à un peu de lave... Mais si j'y vais à fond ça ne devrait pas être aussi simple...!

Le sol se remit à trembler, semblable à un séisme, tandis que du magma continuait à sortir de plus en plus du sol, tout les jets se propulsant simultanément vers l'Homme Torterra, tandis que d'autres pics de roche sortaient du sol et des murs, Groudon tentant d'au moins blesser son adversaire.

-------------------------------------------------------------------

Le corps de Miira se transforma alors soudainement en un tas de bandelettes qui tombèrent au sol. Celles-ci virevoltèrent pour reformer une tornade de bandes de papier, et lorsque la tornade se stoppa, la fille momie se trouvait au milieu de celle-ci, comme si elle s'était rematérialisé. Elle utilisa alors ses ailes dans son dos pour se propulser en l'air afin de ne plus être attrapé à nouveau. Elle fît un léger geste de la tête, comme si elle niait quelque chose, puis dit finalement :

-Comme je l'ai dit, ce combat est inutile. Je n'ai même pas encore utilisé la voie de la Destruction... Et tu n'arrives pas à m'atteindre.

__________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annie Panda
Mafieux Holonien
avatar

Messages : 1855
Age : 23

MessageSujet: Re: Archipel Volcanique   Dim 7 Avr - 17:08

Funf restait imperturbable, regardant Groudon se vanter pour essayer de se remotiver lui-même. Puis il laissa les pics et les jets de lave lui fonçaient dessus, sans bouger, jusqu'à ce qu'il soit totalement caché par ces derniers. Il n'y eut aucune trace de lui pendant plusieurs secondes, redonnant un peu d'espoir à l'ancien légendaire, mais soudain, une forme jaillit de la lave, le Stalker étant redevenu un homme recouvert d'une armure, qui arriva en à peine une seconde sur Groudon, par surprise et indemne. Un peu de bouclier se retira à ce moment-là de l'endroit où de trouvaient les yeux de Funf, et ceux-ci se plongèrent durant ce court instant dans ceux du légendaire, l'air impitoyable.

-Funf : Désolé... Mais voilà ce qu'est vraie force.

L'homme-Torterra enfonça ses deux poings d'acier dans le ventre de Groudon, et là où ils devraient causé des dommages normales, il y eut une étrange pression entre les poings de Funf et l'armure du légendaire, qui ressentit la même sensation que quand il avait essayé de lui faire un coup de pied sauté. Une sorte d'énergie intense passa entre les deux, causant une explosion intense sur Groudon, qui sous la force du choc, fut propulsé avec une force inhumaine vers le mur, qu'il explosa malgré sa solidité sous le choc, jusqu'à s'encastrer profondément dans le mur du volcan, à l'extérieur, largement vaincu par ces poings à la pression grandiose. L'armure de Funf disparut et ce dernier lâcha tranquillement :

-Mettre bouclier sur poings, puis agrandir poings faire choses étranges... Moi pas savoir pourquoi poings faire ça, mais ça me permettre d'exploser ennemis, donc moi me contenter... Toi être malchanceux... Malchanceux de tomber contre ennemi beaucoup plus fort que toi.

Et Funf se tourna vers Kailla et Miira, croisant les bras, debout et immobile, attendant patiemment de son air sérieux et impassible que la femme Carchacrok finisse son combat.

__________________________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doub
Mafieux Holonien
avatar

Messages : 1933
Age : 19
Localisation : Pont du néant.
Emploi/loisirs : Attendre.
Humeur : Silencieuse.

MessageSujet: Re: Archipel Volcanique   Mer 10 Avr - 15:10

La Gijinka dragonique sortit du sol sa tête et ses bras, encore à demi enfouie.

-Non. Je n'ai PAS ENCORE réussi à t'atteindre. Nuance.

Elle replongea sous terre, son aileron se déplaçant à la surface en faisant des va-et-viens et en sciant en deux tout ce qui se trouvait sur son passage. Puis il fit une dizaine de fois le tour du cercueil de Miira, resté près du mur. Ce qui causa inévitablement la chute de l'énorme sarcophage à travers le sol, dans un trou dont il était actuellement impossible de distinguer le fond.

-Barrage SISMIQUE !

La pièce entière se mit à trembler. Ce qui restait de la surface se fendit purement et simplement en deux, avec un énorme gouffre pour séparer les deux parties. Des fissures partant de la faille centrale les parcouraient à toute vitesse, grimpant sur les murs et atteignant le plafond. Qui ne résista pas plus longtemps à la pression et se détacha dans un grand bruit, sur le point de s'effondrer sur la femme Tutankafer, tandis que des jets de flamme jaillissaient de toutes les fissures.

__________________________________

"Maintenant, c'est à toi de mener la bataille, de la gagner... ou de la perdre."
Mia Fey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delta-adventure.forumactif.com
Joey Kirks
Capitaine du Space Mountain
avatar

Messages : 2915
Age : 20
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

MessageSujet: Re: Archipel Volcanique   Mer 10 Avr - 16:27

Miira regarda son cercueil tomber, puis les fissures et la plaque de roche fonçant vers elle d'un air vide tout en esquivant les flammes. Puis, au moment où la roche allait l'applatir, un bras cette fois ci foncé comme les murs qu'elle avait créé auparavant surgir de son dos pour stopper la roche. Le bras était si énorme que la main tenait dans sa paume la totalité de ce qui était tombé, et les doigts se resserrant sur la pierre la brisèrent en morceaux. Le bras disparut, puis une autre main tout aussi grande sortit du ventre de la momie, écrasant les flammes et les étouffants d'un grand coup pour ensuite disparaitre. La jeune fille momifiée leva lentement le regard, le plongeant dans les yeux de la femme Carchacrok, puis elle dit doucement :

-C'est beau l'espoir... L'espoir fait vivre. Je ne sais pas comment se terminera ce combat... Mais pour les biens des autres, je vais rester en vie.

Lentement, elle tira sur les bandelettes qui cachaient une partie de son visage, dévoilant son oeil masqué et la totalité de sa tête. Elle fît un léger mouvement de tête, remettant ses cheveux en place, puis ouvrit son oeil encore clos, qui était aussi mauve que l'autre.

-Il serait peut-être temps d'utiliser la Voie de la Destruction alors...

L'oeil auparavant masqué se mît alors à briller d'un nouvel éclat et, en lettres d'or, le mot Apophis apparu dans la pupille. Pour la première fois depuis le début du combat, la jeune femme se mît alors à sourire, puis elle fît un léger geste de la main, et un immense serpent, encore plus grand que le dragon de Kailla, apparût, semblant être fait de la même matière que les mains ou les ailes qu'utilisaient Miira, pour ensuite foncer vers la femme Carchacrok.

__________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doub
Mafieux Holonien
avatar

Messages : 1933
Age : 19
Localisation : Pont du néant.
Emploi/loisirs : Attendre.
Humeur : Silencieuse.

MessageSujet: Re: Archipel Volcanique   Mer 10 Avr - 17:30

Le serpent géant fila à travers la faille sismique droit sur Kailla, qui malgré ses capacités à se déplacer sous terre, ne parvint pas à l'esquiver et fut frappée de plein fouet. Le serpent l'expédia à la surface droit dans l'un des murs fissurés, qui se brisa à l'impact, et fit également se désactiver l'aura du requin. La femme Carchacrok parvint à se réceptionner un peu plus loin, usant de ses griffes. Elle se releva et fixa le serpent d'un air admiratif.

-Que tu me prenne enfin au sérieux... Était tout ce que j'attendais. Esprit du dragon !

Le serpent l'attaquant à nouveau fût repoussé par l'explosion de son aura, de nouveau enflammée. La grand-chef assembla quatre paires de ciseaux pour reconstituer une corne de brume entièrement recouverte de flammes bleues. Elle sembla prendre son souffle, puis lâcha calmement ce qui ressemblait à une incantation.

-J'appelle aux pouvoirs anciens... Traverse les orages, les terres arides et les flammes de la désolation jusqu'aux terminaux de l'enfer. Que la mort et la destruction soient les seules choses qui résonnent en ton âme. Feu légendaire !

La corne de brume fut parcourue d'étincelles pendant un court instant, puis explosa totalement, révélant une Kailla entièrement enflammée. Un nouveau dragon de flammes surgit directement de cette aura, mais il était bien différent du précédent. Son corps semblait être recouvert de plaques rocheuses enflammées. Des éclairs et des flammes fusaient dans tous les sens sur son sillage tandis qu'il fonçait gueule ouverte sur le serpent géant, étant au moins trois fois plus gros que celui-ci. Il le transperça dans une explosion démentielle, le brisant comme on aurait brisé du verre, et dévia presque immédiatement sa trajectoire pour foncer vers Miira en hurlant.

__________________________________

"Maintenant, c'est à toi de mener la bataille, de la gagner... ou de la perdre."
Mia Fey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delta-adventure.forumactif.com
Joey Kirks
Capitaine du Space Mountain
avatar

Messages : 2915
Age : 20
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

MessageSujet: Re: Archipel Volcanique   Mer 10 Avr - 19:57

Miira regarda le Dragon, semblant pour une fois être impressionné. Elle le regarda fonçant vers elle, avec un air un peu plus étonné, puis finalement le "Apophis" dans son oeil fût remplacé par un "Sobek", ce même mot s'écrivant alors en boucle sur les bandelettes qui recouvraient la peau de la jeune fille. Au même moment, un immense aligator apparut, faisant cette fois-ci la taille du Dragon, et crachant des jets d'eau sur celui-ci, tandis que des bandelettes fusèrent du corps de l'adolescente, fonçant vers Kailla pour au dernier moment se transformer en eau glacé, fonçant vers la femme Carchacrok.

-Briser Apophis est assez impressionnant... Mais croire que mon pouvoir ne se limiterait qu'à ça serait une grande erreur.

__________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doub
Mafieux Holonien
avatar

Messages : 1933
Age : 19
Localisation : Pont du néant.
Emploi/loisirs : Attendre.
Humeur : Silencieuse.

MessageSujet: Re: Archipel Volcanique   Mer 10 Avr - 21:07

Au moment où l'eau allait atteindre Kailla, son aura se dressa et un deuxième dragon similaire au premier fonça sur le jet et le contra, avant d'attaquer Sobek de la même manière qu'Apophis.

-Croire que mon pouvoir ne se limite qu'à ça est une grande erreur...

Le premier dragon resta immobile face à la femme Tutankafer pendant quelques secondes, puis sa tête se divisa en trois parties, chacune devenant une nouvelle tête de dragon. La tête principale de l'hydre lança un jet de flammes sur Miira et les deux autres foncèrent à toute vitesse sur la momie.

__________________________________

"Maintenant, c'est à toi de mener la bataille, de la gagner... ou de la perdre."
Mia Fey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delta-adventure.forumactif.com
Joey Kirks
Capitaine du Space Mountain
avatar

Messages : 2915
Age : 20
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

MessageSujet: Re: Archipel Volcanique   Ven 12 Avr - 20:07

Miira regarda les dragons fonçant vers elle d'un air calme et impassible, tandis que le mot "Osiris" s'écrivait dans son oeil. A ce moment, le sol se mît à trembler encore plus, et Sobek réapparut, entouré d'une nouvelle aura dorée, le Crocodile tenant tête aux Dragons à lui tout seul, propulsant de l'eau sur eux et ne se brisant plus. Le sol continuait de trembler, de plus en plus fort, et tandis que Sobek se battait avec les Dragons et que la femme Tutankafer regardait cela d'un air tranquille, ce fût cette fois-ci l'immense serpent qui revint, sans pour autant que le Crocodile ne disparaisse. Celui-ci venait de surgir de sous terre, tenant le sarcophage de la momie dans son énorme gueule, la même aura que celle de Sobek l'entourant. Miira se contenta de lever la main en l'air, et Apophis balança le sarcophage jusqu'à la jeune femme qui le rattrapa à mains nues, comme si il ne pesait rien pour elle. La jeune fille dit doucement :

-En cas de combat, je suis certainement l'élément le plus important pour Dès... Je ne peux pas me laisser être battue.

Au moment où elle tint ces propos, le mot "Apophis" commença à s'écrire un peu partout sur le corps du serpent, et celui-ci émit un terrible sifflement. Lorsque le bruit s'arrêta, les Gijinkas et les monstres se retrouvèrent soudainement dans l'obscurité, seuls les flammes donnant une faible lueur, tandis qu'Apophis fonçait vers Kailla pour l'attaquer, semblant bien plus redoutable que la première fois.

__________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doub
Mafieux Holonien
avatar

Messages : 1933
Age : 19
Localisation : Pont du néant.
Emploi/loisirs : Attendre.
Humeur : Silencieuse.

MessageSujet: Re: Archipel Volcanique   Ven 12 Avr - 20:46

Les dragons continuaient de se battre contre Sobek, étant au moins cinq et faisant force égale au crocodile géant. Tandis qu'Osiris fonçait sur Kailla, celle-ci leva un mur de son aura enflammée et le repoussa violemment.

-Dès doit mourir... Je ne peux pas supporter toutes ces vies gâchées pour assouvir votre soif de destruction ! Ça me met HORS DE MOI !

Les flammes s'élevèrent encore plus haut, et une Kailla constituée de cette aura apparut au dessus de la vraie. Elle s'éleva en hurlant et fonça sur Miira, la transperçant et transperçant même le sarcophage de la femme Tutankafer. Les deux s'enflammèrent complètement de ces mêmes flammes bleues et tombèrent lentement vers le sol en se consumant, tandis que Sobek et Osiris subissaient le même sort et brûlaient sur place. L'aura bleue redescendit pour finalement disparaître, avec les dragons. La femme Carchacrok rouvrit les yeux et pointa une unique paire de ciseaux vers Miira.

-Meurs dans la douleur.

__________________________________

"Maintenant, c'est à toi de mener la bataille, de la gagner... ou de la perdre."
Mia Fey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delta-adventure.forumactif.com
Joey Kirks
Capitaine du Space Mountain
avatar

Messages : 2915
Age : 20
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

MessageSujet: Re: Archipel Volcanique   Ven 12 Avr - 21:02

Au moment où elle se prît le coup fatal, l'oeil de Miira se mît à briller encore plus, et tout son corps et toute ses bandelettes se retrouvèrent recouverts par le nom du Dieu "Osiris". Son corps meurtri se transforma alors en poussière, et ses bandelettes se mîrent à tourbilloner, devenant une véritable tornade qui s'éleva dans les airs, à quelques mètres entre le plafond et Kailla. La voix de Miira résonna alors, tandis que le sarcophage se réduisait en poussière à son tour :

-Je fût extrêmement chanceuse... De ne pas avoir changé de divinité. Osiris était sans aucun doute le Dieu parfait face à toi... Car sinon je serais morte. ... J'ai un rôle important à jouer dans cette bataille. Comme je l'ai dit, je ne peux pas juste me laisser tuer aussi tôt. Et surtout pas par quelqu'un... Qui n'as rien compris à la véritable Destruction de Maître Dès.

La tornade se fît encore plus violente puis les bandelettes s'embrasèrent, tout retournant à poussière, sans aucune trace de la fille Tutankafer aux alentours.

__________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annie Panda
Mafieux Holonien
avatar

Messages : 1855
Age : 23

MessageSujet: Re: Archipel Volcanique   Ven 12 Avr - 21:45

Funf regarda impassiblement le combat se dérouler, jusqu'à ce que finalement, Miira vienne à s'échapper. L'homme-Torterra grinça des dents. Au moins, cette rebelle avait affaiblie et fait fuir son adversaire à défaut de l'avoir tué. Le Stalker regarda passivement Kailla, puis finalement, fronça les sourcils, l'air très sérieux. Serrant fortement son poing droit, il sembla repenser à quelque chose d'assez grave, et baissa le regard.

-Funf : Moi être désolé, Kailla Lektro...

Soudainement, l'homme-Torterra disparut de sa position et réapparut dans le dos de la rebelle alors que cette dernière commençait se retourner, et lorsque le visage de la femme Carchacrok fut visible, Funf lui infligea un violent coup de poing, sa main étant protégée par son bouclier. Le coup envoya valser Kailla sur plusieurs dizaines de mètres, jusqu'à ce qu'elle se plaque violemment contre un mur de la grotte, tandis que le Stalker s'approchait lentement vers Kailla, avec un air beaucoup plus effrayant qu'auparavant, presque paralysant tellement il était impressionnant.

-Mais toi avoir fini mission. Bien travaillé. Maintenant, moi devoir faire MA mission... Tuer toi. Désolé.

Et Funf fonça de nouveau sur Kailla, essayant de nouveau de la frapper au visage.

__________________________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doub
Mafieux Holonien
avatar

Messages : 1933
Age : 19
Localisation : Pont du néant.
Emploi/loisirs : Attendre.
Humeur : Silencieuse.

MessageSujet: Re: Archipel Volcanique   Ven 12 Avr - 22:09

Kailla écarquilla les yeux et reçut le premier coup de Funf en pleine figure. Elle voltigea dans le mur opposé. Elle saignait du nez et de la bouche, et ses lentilles s'étaient brisées à l'impact, l'empêchant de distinguer clairement son adversaire.

-Merde... Pourquoi j'ai pas senti une embrouille comme ça...

Elle eût tout juste le réflexe d'esquiver le deuxième coup, qui pulvérisa définitivement le mur déjà entamé.

-Bon, je m'excuse moi aussi, mais cette mission là je vais pas pouvoir te laisser l'accomplir. Ça aura été un plaisir de t'avoir comme allié pendant un temps. Adieux !

Elle frappa du poing le sol, faisant tomber le morceau où elle se trouvait, et se laissa tomber dans la galerie, fonçant à travers le sol et la roche de l'île, bien que myope à cause de ses lentilles brisées.

*Il faut que je retrouve Ben...*

__________________________________

"Maintenant, c'est à toi de mener la bataille, de la gagner... ou de la perdre."
Mia Fey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delta-adventure.forumactif.com
Annie Panda
Mafieux Holonien
avatar

Messages : 1855
Age : 23

MessageSujet: Re: Archipel Volcanique   Ven 12 Avr - 22:21

Cependant, alors que Kailla creusait dans le sol pour trouver la sortie, pensant s'être débarrassé de son adversaire, le sol trembla soudainement, durant un court instant, comme un secousse, stoppant la femme Carchacrok dans son opération. Il y eut un calme de quelques secondes, puis une seconde secousse se fit sentir, puis plusieurs autres de plus en plus fréquentes, et Kailla pouvait sentir le mur se fissurait le long du tunnel qu'elle creusait. Et soudain, tout le mur à la droite de Kailla s'effondra violemment, révélant alors un immense Funf, qui avait un air enragé, bestiale, et avait doublé de taille.

-Funf : Toi te tromper ! Moi tuer toi où que toi aille !

L'homme-Torterra lâcha un hurlement affreux et terrifiant, et tout autour de Kailla trembla et se fissura, comme-ci Funf affaiblissait considérablement le sol avec ses cris. Puis, alors que le mur qu'il avait détruit s'enfonçait vers le bas, le Stalker fonça sur Kailla, juste devant lui, et tenta de la frapper avec violence de son poing immense.

__________________________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doub
Mafieux Holonien
avatar

Messages : 1933
Age : 19
Localisation : Pont du néant.
Emploi/loisirs : Attendre.
Humeur : Silencieuse.

MessageSujet: Re: Archipel Volcanique   Ven 12 Avr - 22:50

La femme Carchacrok se fit littéralement écraser contre l'autre paroi du tunnel. Des fragments de lentille entrèrent dans ses yeux, l'empêchant définitivement de voir l'horrible Funf géant qui cherchait à la tuer, ce qui d'une part n'était pas plus mal, mais lui causait également un sérieux handicap. Son saignement avait augmenté.

-Tssh... Alors je trouverais un endroit où tu ne pourra pas me tuer...

Elle libéra son aura un bref instant, juste le temps de reprendre la forme de l'esprit du requin, qu'elle avait quitté plus tôt pendant le combat contre Miira, et donna une puissante impulsion avec ses pieds, se propulsant en avant comme un bolide, et échappant temporairement à l'homme Torterra tout en continuant de creuser un tunnel. Elle sentit un changement du matériau dans lequel elle forait, signifiant qu'elle avait quitté le volcan et était sous la surface.

-Faites que quelqu'un soit là pour me rapatrier...

La Gijinka donna une nouvelle impulsion et fonça à la verticale jusqu'à sortir de la galerie, et roula sur le sol à l'air libre. Elle se releva, sonnée et toujours aveugle, marchant un peu à l'aveuglette, essayant de percevoir des sons ou des vibrations dans le sol de l'île à l'aide de ses ailerons.

__________________________________

"Maintenant, c'est à toi de mener la bataille, de la gagner... ou de la perdre."
Mia Fey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delta-adventure.forumactif.com
Annie Panda
Mafieux Holonien
avatar

Messages : 1855
Age : 23

MessageSujet: Re: Archipel Volcanique   Sam 13 Avr - 19:38

Alors que Kailla marchait à l'aveuglette, celle-ci pouvait sentir qu'elle était toute proche du bord l'île, à quelques dizaines de mètres tout au plus, pouvant y voir une éventuelle porte de sortie. Mais au même moment, elle sentit le sol trembler violemment sous ses pieds, et une grosse masse se poser juste derrière elle. C'était bien évidemment Funf, qui l'avait piégé entre le vide et lui. Le Stalker grogna, et lâcha d'une voix forte et rauque :

-Funf : Etre fin pour toi, Kailla Lektro ! Adieu !

L'homme-Torterra décupla son bras droit, et tenta avec une grande force et son bouclier toujours actif sur son membre de frapper la rebelle aveugle et affaiblie. Mais soudain, une ombre passe à très grande vitesse sur Kailla au même moment, l'empoignant juste avant qu'elle soit touchée par le poing. Il s'agissait de Ben, qui semblait avoir reçu l'ordre de rapatrier Kailla de la part de Nelly. Celui-ci souleva Kailla sur son dos et commença à s'éloigner de l'île avec elle, tout en semblant communiquer avec Nelly.

-Ben : Boss, j'ai récupéré Kailla, je vous la ramène direct.

-Nelly : Bon travail, Ben, t'auras le droit à jour de congé pour la peine... Enfin peut-être.

-Bwarf, j'en ai tellement qu'à force... Hmm ? Oh putain.


Alors que pour quitter l'archipel, l'homme-Corboss devait passer devant l'une de ses îles, une immense ombre passa vivement au-dessus d'eux, et atterrit sur l'île juste devant elle, faisant écarquiller les yeux à nos deux rebelles : Un Funf d'un kilomètre de haut, si grand que l'île semblait n'être qu'une petite plateforme tout juste adapté à ses pieds, faisait face au tout petit éclaireur, qui était désormais devant une immense bouche. Celle-ci s'ouvrit, et le Stalker poussa un atroce hurlement, qui eut un effet de véritable tempête sur Kailla et Ben, ce dernier voyant ses deux ailes brisées sous la force du souffle. Transportés sur une grande distance, ils furent renvoyés sur l'île principale, et atterrirent dans la gueule du volcan sans ne pouvoir rien faire. Après s'être pris plusieurs murs, Kailla et Ben atterrirent dans une petite cavité d'un volcan, semblant à l'abri des regards et de la lave, la galerie où se déroulait la bataille étant à plusieurs centaines de mètres plus bas. Ben se posa douloureusement contre un mur, ne pouvant plus bouger ses ailes, trop malmenées par le cri de Funf. Finalement, Kailla et Ben purent entendre une transmission de Nelly :

-Nelly : Bon sang, ce gars ne vous lâchera donc jamais... Vous allez bien ?

-Ben : Plus ou moins... J'suis pas en danger, mais je risque pas de voler dans cet état.

-Nelly : Bon sang... Bon, les gens, il vous reste une dernière chance. Il existe une dernière personne sur cette archipel qui sache voler et qui pourrait éventuellement être notre alliée : Miranda Disnasty.

-Ben : Elle n'est pas avec les Stalkeurs, celle-là ?

-En quelque sorte, si... Je ne sais pas ce qu'ils lui ont fait, mais elle semble avoir été complètement déboussolée... Sûrement une sorte de lobotomisation ou d'amnésie forcée. Mais elle reste la princesse d'Ameaurr. Si vous trouvez le moyen de lui rendre ses esprits, elle pourrait revenir dans notre camp, et donc vous aider à s'échapper... Bon, le souci, c'est qu'elle ait entourée du fin gratin des Stalkeurs, et que vous n'êtes pas vraiment spécialistes en psychologie, d'autant que vous êtes tout deux en sale état... Mais si vous voulez vous échapper d'ici, c'est votre dernière chance.


La communication coupa, et Ben lâcha d'un air lassé à Kailla :

-Ben : Z'avez entendu ça ? On fait quoi du coup ?

__________________________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doub
Mafieux Holonien
avatar

Messages : 1933
Age : 19
Localisation : Pont du néant.
Emploi/loisirs : Attendre.
Humeur : Silencieuse.

MessageSujet: Re: Archipel Volcanique   Sam 13 Avr - 20:16

-Tsssh...

La rebelle ouvrit lentement son oeil gauche, tenant une minuscule pince en pierre, et essayant de retirer avec précaution ce qui restait des lentilles. Elle abandonna au bout d'une minute et haussa les épaules, une main sur le visage.

-C'est pas comme si on avait le choix. Funf aura probablement repéré notre trajectoire et se sera mis en chemin. C'est juste une question de temps avant qu'il ne débarque, et cette fois on pourra pas s'échapper. Au point où nous en sommes, on a plus rien à perdre.

Elle se mit à genoux et posa son autre main à plat sur le sol, semblant écouter les vibrations dans la roche.

-On est à une certaine distance au dessus du QG des destructeurs, et donc des batailles qui en résultent. Comme tu l'as souligné, on est pas vraiment des spécialistes en psychologie... ni en infiltration... mais il faut essayer.

__________________________________

"Maintenant, c'est à toi de mener la bataille, de la gagner... ou de la perdre."
Mia Fey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delta-adventure.forumactif.com
Annie Panda
Mafieux Holonien
avatar

Messages : 1855
Age : 23

MessageSujet: Re: Archipel Volcanique   Sam 13 Avr - 22:27

Peu avant ça, dans l'un des innombrables tunnels de la galerie, Hans faisait face à Neun, qui se dandinait sur place en regardant le paysage, qui n'était pourtant pas très développé vu qu'il s'agissait de roche volcanique de près ou de loin. Finalement, quand l'inspecteur eut terminé sa phrase, la Stalkeuse tourna un air innocent et insouciant vers l'homme-Florizzare, et lâcha tranquillement :

-Neun : Takeki Noku ? Toraki noki Taki ki ! Tikekeki Neun ! Voraki naki noki ?

Tout en parlant, Neun avançait tranquillement en direction d'Hans, mais bizarrement, elle déviait souvent ses trajectoires. Cela pouvait juste paraître étrange, mais Hans savait bien que c'était ses fleurs cachées dans le sol qu'elle esquivait aussi facilement, faisant toujours en sorte de juste les contourner. Puis elle sembla faire un grand pas, esquivant aisément une liane posée au sol, prête à la piéger, comme-ci de rien n'était. Puis finalement, Neun eut un grand sourire et lâcha :

-Mataki.

Lorsque Neun eut prononcé ces trois syllabes, l'oreille droite et l'oeil droit d'Hans prirent une teinte verdâtre, et finalement, se transformèrent en herbe qui tomba lentement au pied de l'homme-Florizzare.

__________________________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joey Kirks
Capitaine du Space Mountain
avatar

Messages : 2915
Age : 20
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

MessageSujet: Re: Archipel Volcanique   Sam 13 Avr - 23:22

L'Homme Florizarre porta rapidement sa main à son visage, puis regarda l'herbe d'un oeil suspicieux. Il fronça violemment les sourcils puis, sortant son cigare de la bouche, il regarda tour à tour l'herbe puis la femme Fragilady et dit simplement :

-...Oh. Je vois. Du moins, je crois.

D'un regard furtif, il observa les endroits où se trouvaient ses "pièges", puis lança un regard encore plus suspicieux à Neun, semblant légèrement énervé, puis il maugréa quelque chose et lâcha un :

-Tain, j'étais chef de la police, pas guerrier, pourquoi j'me retrouve à combattre bon sang. En plus j'veux pas mourir...

Il resta silencieux pendant quelques secondes, puis il lâcha d'un ton dégoûté :

-...Ca ferais deux fois en plus...

Hans s'arrêta de parler, se mettant à réfléchir un peu plus. Il n'était pas un génie, mais était quand même assez confiant sur son intellect... Peut-être un peu trop même. Il regarda à nouveau l'herbe et laissa échapper un léger "Tsst." Face à ce genre d'adversaire, il ne pouvait pas se permettre de traîner. Il tendit lentement sa main ouverte vers la Stalker, une fleur surgissant de la paume de l'Homme-Florizarre, celle-ci se mettant à craché un jet de sève vers les pieds de Neun. Au même moment, l'énorme fleur dans le dos de Hans s'illumina, et des dizaines de fleurs surgirent du sol et des murs, se mettant à cracher des para-spores.

__________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annie Panda
Mafieux Holonien
avatar

Messages : 1855
Age : 23

MessageSujet: Re: Archipel Volcanique   Ven 19 Avr - 20:00

Neun écouta son adversaire d'un air intrigué, et finalement, fronça les sourcils en voyant Hans lancer une lourde série d'attaques sur elle. Cependant, la Stalkeuse ne bougea pas d'un pouce, ne prononçant pas le moindre mot, se contentant de regarder les attaques lui arriver dessus. Et là, à la grande surprise du chef de police... Les attaques furent stoppés. Mais pas par Neun. Non, par une étrange aura orange qui entourait complètement la femme Fragilady, comme une sorte de bouclier. Et vu que la sève et les fleurs furent détruites sur le coup, c'est comme-ci on ne l'avait même pas attaqué. L'air sérieuse, Neun fronça les sourcils un instant, puis soupira légèrement, avant de lâcher sombrement :

-Neun : Mataki.

Lorsque la Stalkeuse prononça ce simple mot, une nouvelle fois, l'une des parties du corps d'Hans devint de l'herbe. Mais cette fois, c'était l'avant-bras droit tout entier, et il explosa immédiatement en un nuage d'herbe qui voleta autour de lui. Neun reprit un air à moitié insouciant et à moitié malicieux, et lâcha tranquillement :

-Takeki noki naki niki ? Takekoki naraki mataki noki. Soki noki...

__________________________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joey Kirks
Capitaine du Space Mountain
avatar

Messages : 2915
Age : 20
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

MessageSujet: Re: Archipel Volcanique   Ven 19 Avr - 20:35

Hans fronça les sourcils, gardant son calme malgré les quelques gouttes de sueur perlant son front qui trahissait son anxiété actuelle. Son bras se mît à trembler, et une sorte d'avant-bras de rechange fait en bois apparut, remplaçant provisoirement le véritable avant-bras de l'Homme Florizarre. L'ancien Chef de la Police regarda l'herbe puis Neun tour à tour, toujours avec cet air faussement calme. Il marmonna finalement :

-Mes doutes se confirment petit à petit... Mais c'est étrange, j'comprends vraiment que dalle dans tout ça...

Il loucha l'espace d'un instant sur son cigare, se demandant si son adversaire le laisserait tranquille si elle fumerait un peu, puis se dit finalement que c'était une idée totalement stupide. Il émit un léger "tss", puis il dit finalement :

-Y'aura bien un truc qui va l'atteindre...

L'Homme Florizarre recula d'un bond, qui fit trembler le sol lorsqu'il retomba, et aussitôt des fleurs surgirent de la totalité du couloir dans lequel ils se trouvaient, de la poudre toxic, de la poudre dodo et des para-spore sortant de partout et de tous les côtés.

__________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annie Panda
Mafieux Holonien
avatar

Messages : 1855
Age : 23

MessageSujet: Re: Archipel Volcanique   Ven 19 Avr - 20:46

Neun eut un petit sourire en voyant Hans se débarrasser de son anxiété intérieure, et finalement, se laissa entourer par la quantité phénoménale de para-spores, poudres toxik et poudres dodo lancée par l'ancienne inspecteur d'Ameaurr. Mais finalement, lorsque les spores commencèrent à disparaître légèrement, on put voir en leur centre une Neun toujours immunisée à la moindre attaque, l'aura l'entourant constamment autant que ces poisons divers restaient dans l'atmosphère. L'index levé devant la bouche, l'air malicieux, elle lâcha tranquillement :

-Neun : Tikeki noki naraki ♪ Mataki ♪

Cette fois, ce fut toute la surface droite du visage d'Hans ainsi que son pied droit qui explosèrent en herbe, faisant tomber l'homme Florizzarre au sol. La femme Fragilady eut un petit sourire sympathique et continua, en baissant sa main :

-Tokoki Nara Nara Maki. Naki noki niki, tareki ?

__________________________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Archipel Volcanique   

Revenir en haut Aller en bas
 

Archipel Volcanique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: RPs Actifs :: La guerre des Gijinkas :: LGDG : Saison 3 (La Lutte des Gijinkas)-