AccueilS'enregistrerConnexion

 

 Archipel du Roi Gla XVI

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel du Roi Gla XVI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archipel du Roi Gla XVI   Archipel du Roi Gla XVI - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 18:25

-Sechs : Hihihi, vraiment génial ♪

La voix de la fillette interrompit celle de Dolce, une petite voix douce mais démente. La fille Germignon était brûlée et électrocutée à un très haut, et son corps fumait encore sous le choc du Fatal-Foudre. Mais malgré ça, elle rigolait jovialement, et ça le rendait plus effrayante que quiconque malgré son apparence. Son corps commença à se régénérer, ses blessures disparaissant, alors que Sechs lâchait d'une voix folle et enthousiaste :

-Oh, quelle souffrance, je jouis ! C'est génial ! Et puis, j'ai en spectacle cette magnifique dispute yaoi ! Cessez de me faire rêver comme ça avec un tel OTP, je vais faire une crise de fangirl là ! J'adore, hihihhihihihahaahahyahayahayahaya !

Sechs partit dans un grand délire et se mit à rigoler fortement, ce visage fou sur le corps d'une petite fille ne pouvant qu'être choquant. On aurait pu être habitué avec Missingno, mais actuellement, cette gijinka dépassait largement ce stade. Ayant totalement régénéré, la fillette claqua des mains pour applaudir joyeusement et cria à ses adversaires d'une voix toujours aussi joyeuse :

-Vous m'amusez tellement, c'est trop bon, je m'en veut presque de pas vous exciter autant ! Il est temps pour moi jouer un peu plus sérieusement ! Vas-y, grand frère, montre-leur ce que tu vaut !

La glace au sol juste derrière Dolce se brisa, et un gijinka en jaillit. Mais pas un vrai Gijinka. C'était un homme Macronium, pas loin de la majorité, et extrêmement bel homme, mais dont la beauté était gâché par des morceaux de peau brunes cousues sur tout son corps, ainsi qu'un oeil en moins. Une sorte de Frankenstein gijinka. L'homme Macronium surgit derrière Dolce, un katana à la main, et l'abattit violemment et par surprise sur la femme Voltali.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archipel du Roi Gla XVI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archipel du Roi Gla XVI   Archipel du Roi Gla XVI - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 21:17

Dolce eut un tic agacé en regardant la jeune fille-Germignon. De quoi elle parlait, celle-là ? C'était quoi, cette histoire de 'dispute yaoi' ? Un 'OTP' ? Pire encore, une crise de 'fangirl' ? La jeune femme-Voltali se pinça l'arête du nez, murmurant quelque chose qui ressemblait à un : « Les jeunes, de nos jours... ».
Cependant, le rire dément de la fillette lui donna des frissons. Et lorsque que l'homme-Macronium apparut derrière elle, Dolce, par réflexe, s'écarta de lui. Le katana s'abattit, la lame affûtée écorchant la peau à nu du bras de la Gijinka Orage. Celle-ci laissa échapper une grimace.
La seconde d'après, elle avait disparu du champ de vision du Gijinka aux allures de Frankenstein. Elle réapparut à quelques mètres dans son dos, encore entourée d'une fumée blanche, ses fils d'acier grésillant d'électricité.
Dolce attrapa son adversaire par le col, le déséquilibrant totalement avec une balayette. Pendant le très court laps de temps où l'homme-Macronium n'avait plus pied à terre, la jeune femme-Voltali arma son poing, concentrant toute l'électricité en un seul point.
Elle frappa directement dans le plexus solaire de son adversaire ; avant même qu'il touche le sol, l'énergie déployée le propulsa dans la glace, l'enfonçant profondément dans le terrain de l'archipel.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel du Roi Gla XVI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archipel du Roi Gla XVI   Archipel du Roi Gla XVI - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 23:06

L'Homme-Macronium écarquilla les yeux, et voulut répliquer, mais avant qu'il puisse faire quoique ce soit, le gijinka se fit planter par le poing électrique de Dolce, le corps du jeune homme s'enfonçant dans la glace. Cependant, à ce moment-là, Sechs eut un petit gloussement, et lâcha malicieusement :

-Sechs : Ca c'était une mauvaise idée ! Car tu vois, mon grand frère est comme moi... il n'est pas du genre à mourir aussi facilement !

A ces mots, le grand frère empoigna le bras de Dolce, le serrant fortement, et empêchant cette dernière de s'échapper. Puis il utilisa son katana, et trancha violemment la jeune femme Voltali au niveau du ventre. L'homme-Macronium lui lâcha finalement le bras, avant de lui donner un violent coup de pied dans sa blessure, la faisant valser dans les airs jusqu'à quelques mètres à côté, atterrissant lourdement contre la glace. L'étrange zombie se releva, l'air sombre, et ses blessures disparurent comme pour Sechs. Il lâcha alors d'une voix froide mais également assez séduisante :

-Je suis le grand frère de Sechs, elle m'appelle souvent Frérot, donc disons que vous pourrez m'appeler comme ça.

-Sechs : Hihihi, je t'aime, frérot, t'es vraiment le meilleur ! Mais ce n'est pas le seul ! Après tout, ces bombes n'ont pas explosé par hasard ! Admirez !


La glace se brisa alors en trois endroits différents. Il en sortit d'un côté un homme Méganium, assez âgé et à l'air sévère, avec les mêmes coutures que le Macronium, puis d'un autre, une femme Méganium, à l'air calme et sage. Enfin, du dernier trou surgit une magnifique jeune femme Roserade, de l'âge de Frérot, tout aussi cousu que les trois autres. Sechs sembla toute joyeuse en les voyant et lâcha gaiement :

-Ca, c'est mon papa, appelez-le Papa ! Et là, Maman, appelez-la Maman ! Elle, c'est la petite amie de mon grand frère, je l'appelle Belle-Soeur ! Elle est jolie ma famille, hein ? Car c'est elle qui va me faire gagner ♪
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel du Roi Gla XVI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archipel du Roi Gla XVI   Archipel du Roi Gla XVI - Page 2 EmptySam 16 Fév - 19:52

Spiritomb regarda chaque membre de la famille de Sechs, puis il lança un regard fou à chaque personne présente. Son corps tremblait, et il avait une forte envie de se recroqueviller dans un coin. Pourtant, il s'avança au milieu de toutes ces personnes.

-J'ai faim... J'ai faim... J'ai faiiiiiim.... C'est bien si il y a plus d'ennemis, héhéhé.... Oui...

Son corps se couvrit entièrement de scies circulaire, qui se détachèrent pour foncer dans tous les sens à pleine puissance. Mais il y eu alors un grand flash bleu, et chaque scie circulaire tomba à terre, coupée en deux. Le mangeur d'âmes écarquilla les yeux, semblant encore plus fou de colère que d'habitude, et il donna un coup de pied au sol d'un air rageur.

Spiritomb : PUTAIN ! QUI C'EST ?! QUI EST LE FILS DE PUTE QUI A FAIT CA ?! JE VAIS LE DÉFONCER PUTAIN !

??? : Nom : Spiritomb. Rang : Légendaire Banni de niveau B-. Crimes dont il est accusé : Meurtres multiple, quasi génocide de sa propre espèce, profanation des âmes de divers Gijinkas, destruction de l'entière population de cette ville...

Le jeune homme s'arrêta alors net, comme figé. Ses pupilles tremblaient... Mais pas de rage cette fois. Non, il avait peur. Il ne voyait toujours pas la personne qui avait fait tout ça, mais il reconnaissait cette voix qu'il détestait tant.

Spiritomb : N-non...P-pas lui putain... Pas lui...

??? : Verdict ? Coupable. Sentence demandée : Exécution.

Il y eu un léger bruit, comme si on entendait quelqu'un se déplaçant très rapidement et, alors qu'il n'était pas là il y a quelques secondes, un homme venait d'apparaître, se tenant d'une manière droite, noble et fière. C'était un bel homme qui semblait avoir un peu plus de la trentaine, avec des yeux jaune dans lesquels brillaient un éclat d'acier effrayant. Ses cheveux bleu foncé, semblable à la couleur du cobalt, était mi-long et tombaient jusqu'au milieu de son dos, chaque mèche partant un peu dans tous les sens. Son regard était légèrement masqué par quelques mèches de cheveux qu'il remit rapidement en place. Il avait une peau ni pâle ni bronzé, et ses habits étaient plutôt singulier : Il portait une veste qui s'arrêtait au bassin à l'avant mais qui s'arrêtait aux chevilles à l'arrière, donnant l'illusion d'une cape et dont la couleur était semblable à celle de ses cheveux, sauf pour les manche qui étaient bleu clair avec des épaulettes jaune doré qui s'hérissaient en l'air, ainsi qu'un pantalon noir et des bottines aux rebords d'un bleu foncé qui partaient ensuite dans un dégradé du bleu clair au noir. Il avait quelque chose d'étrange au cou, semblable à un jabot mais fait de fourrure. De plus, dans son dos se trouvait une fourrure blanche semblable. Il redressa légèrement son chapeau, semblable à celui d'un mousquetaire mais avec deux cornes jaune dessus à la place des plumes traditionnelles. Il se tourna, et lança un regard dénué de pitié à Spiritomb, puis il dit finalement :

-Sentence rejetée par : Missingno. Impossibilité de désobéir. Demande de sentence changée pour "blessure grave". Sentence accordée par : Missingno. Justice is Swift.

Pendant l'espace d'une fraction de seconde, il sembla disparaître, mais c'était semblable à une hallucination puisque la microseconde d'après il était revenu à la même place. Il y eu à nouveau un puissant flash bleu cobalt semblable à l'autre, et un long trait bleu cobalt, très fin, apparu sur tout la longueur du torse de Spiritomb. Un torrent effroyable de sang en gicla alors, le jeune homme se cabrant d'abord pour finalement tomber au sol, toujours sous le regard impitoyable de l'homme, tandis que Victini se jetait sur le Légendaire blessé, avec un air affolé.

??? : Nom : Victini. Rang : Légendaire Banni de niveau C+. Crime dont il est accusé : Aucun. Sentence demandée : Aucune.

Il regarda le jeune roux d'un air impassible, puis lui dit finalement de sa voix grave et suave :

-Enlève ta bénédiction immédiatement, Victini. Tout refus de coopération seras vu comme un crime et seras accompagné de la sentence requise.

Victini déglutit, et il apposa rapidement sa main sur l'épaule de Spiritomb. Aussitôt, l'étrange aura du Mangeur d'Âmes disparut. Le pseudo-mousquetaire lança alors un regard impassible à chaque personne présente, puis il s'inclina légèrement, et dit :

??? : Je me présente. Nom : Cobaltium. Rang : Légendaire Banni de rang A++. Raison du bannissement : "Vision de la Justice fausse". Titre : Exécuteur.

Il resta silencieux un moment, profitant de son effet, puis il dit ensuite, toujours du même ton :

-Bien. Joey Kirks. Mewtwo. Dolce Lighten. Sechs. Et ces choses répugnantes que vous prétendez être votre famille... Je vous souhaite la bienvenue à votre Exécution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archipel du Roi Gla XVI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archipel du Roi Gla XVI   Archipel du Roi Gla XVI - Page 2 EmptySam 16 Fév - 22:30

Dolce se redressa sur les avant-bras, observant le mousquetaire. Le coup l'avait surprise, elle n'avait rien pu faire... Elle se retrouvait déjà hors-jeu ? A ce stade du combat ?

*... Non... C'est pour ça que je me suis entraînée...*

Elle se releva, à moitié chancelante, les yeux rivés au sol. Au moment où elle leva la tête pour dire quelque chose, la Gijinka-Voltali sentit quelque chose changer dans l'air. Elle regarda par-dessus son épaule, juste à temps pour voir un rectangle doré se dessiner dans l'air, à hauteur humaine.

Dolce : « Que... »

Elle s'arrêta net. Le centre du rectangle brilla, rouge comme le sang, avant de former un as de carreau. Une silhouette en émergea.
L'inconnu fit quelques pas en avant, puis s'arrêta à hauteur de la Gijinka-Voltali. L'homme parla alors, avec un léger accent anglais :


??? : « Mince, je sentais une puissance plus forte que ça... Ce que je cherche doit se trouver ailleurs, haha ♪ »

L'inconnu fit un sourire. C'était un Gijinka-Persian, au premier coup d'oeil de Dolce : peau pâle, avec des cheveux blond-beige, une paire d'oreilles de chat sur le crâne et un joyau rouge sur le crâne. Il portait un costume noir rayé de gris, et une cape noire elle aussi, qui avait l'air de tenir simplement sur ses épaules par une chaîne dorée sur sa poitrine. A son allure déjà décontractée s'ajoutait ses mains glissées nonchalamment dans ses poches. Mais Dolce n'aimait pas ce sourire. Bien trop confiant.
Le jeune homme pencha légèrement la tête de côté, reprenant avec une voix enjouée :


??? : « Bon, je suppose que je devrais me contenter de ces vibrations magiques qui emplissent l'atmosphère...

« Vous êtes vraiment intéressant, Colbatium. Vous êtes la seule aura qui perçait à travers l'immense puissance de... cette autre personne... »


L'inconnu prit alors un air terriblement excité, et joignit ses deux mains, comme pour faire une prière. Les yeux brillants, il lâcha d'une voix rapide et toute émoustillée :

??? : « Nan mais vraiment, c'est super impressionnant ! J'ai jamais vu ça, jamais ! Je veux dire, vous êtes juste... fantastique ! C'est bête qu'on soit en pleine situation de conflit, j'aurais adoré vous rencontrer en d'autres circonstances ! Je vous connais même pas, mais je suis juste amoureux de votre puissance, c'est dire ! C'est... J'en perds mes mots... »

Dolce le regarda avec des yeux ronds. Après l'autre tarée de fangu... fange... fandi... Enfin, Sechs, elle avait le droit à son instar masculin...
L'inconnu se racla la gorge, reprenant son sérieux. Puis, il fit une courbette élégante et dit, le même sourire collé aux lèvres :


??? : « Haha, pardonnez mon manque de politesse... Je suis Yukimoto Sakurai, un joueur de poker bien modeste... »

Il se redressa, et à peine il eut fini sa phrase que des cartes à jouer l'entourèrent, en cercle. Elles avaient toutes leur face contre le sol, de façon à les garder cachées. Et Dolce sentit quelque chose changer, dans l'ambiance générale. Yukimoto mit ses mains derrière sa tête et rit doucement.

« Je pense que ça va être un combat assez fascinant... Mademoiselle, vous avez bien senti son aura lorsqu'il en a fait usage, n'est-ce pas ? »

Dolce hocha la tête, ne comprenant pas. Le Gijinka-Persian lui jeta un coup d'oeil en biais, et reporta son attention sur Colbatium.

« Parce que cette fois... Vous devez me dire si c'est tout aussi puissant ♪ »

Et Yukimoto laissa éclater son aura. Dolce retint sa surprise. C'était possible ? Est-ce que c'était ce qu'elle pensait ?
L'aura du Gijinka-Persian... C'était purement et simplement la même pression que celle de Colbatium, avec ces reflets d'un bleu cobalt pur...
Yukimoto écarta les mains, comme pour dire 'C'est comme ça' d'un air fataliste, sans se détacher de son sourire.


« Vous connaissez votre force, c'est évident... Mais on ne juge jamais mieux que par soi-même, n'est-ce pas ? ♪ »
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel du Roi Gla XVI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archipel du Roi Gla XVI   Archipel du Roi Gla XVI - Page 2 EmptySam 16 Fév - 23:40

Un éclat étrange passa dans le regard de Cobaltium, qui regarda d'abord Yukimoto d'un air impassible, pour finalement avoir un sourire légèrement amusé qui semblait très hautain.

Je n'ai pas vraiment besoin d'information maintenant que vous vous êtes presenté, n'est-ce pas ? Nom : Yukimoto Sakurai. Race : Homme Persian. Crime dont il est accusé : Avoir brisé des coeurs sans s'en rendre compte, avoir séché quelques cours et...

Il se tût pendant quelques instants, puis il dit finalement :

-Je ne peux pas dire ça, Missingno... C'est faux en plus... Et je suis de votre côté seulement pour la justice, alors pourquoi j'obéirais...

Nouveau silence, puis Cobaltium reprît son air de tueur effroyable, et continua comme si de rien n'était :

-...Avoir charmé l’Exécuteur dès son apparition, ce qui est un crime apparemment grave... Verdict ? Coupable. Sentence demandée : Exécution. Sentence accordée. Mais ce n'est pas tout.

Il dégaina sa rapière qui était entourée d'une légère aura bleue cobalt qui semblait faible et peu puissante, puis il la pointa vers Dolce.

Nom : Dolce Lighten. Espèce : Femme Voltali. Crime dont elle est accusée : Avoir brisé de nombreux couples ainsi que coup et blessure sur Légendaire. Verdict ? Coupable. Sentence demandée : Exécution. Sentence accordée.

Il observa longuement Yukimoto puis Dolce. Ces deux là était trop proche pour une bonne tentative d'attaque. Il pointa ensuite du bout de sa rapière la belle femme Mewtwo, puis il continua sur son ton presque malsain :

Nom : Mewtwo. Rang : Légendaire de niveau B. Crime dont elle est accusée : Meurtre multiple, haute trahison. Verdict ? Coupable. Sentence demandée : Exécution. Sentence accordée.

En moins d'une fraction de seconde, il y eu un grand flash bleu cobalt, et Cobaltium disparut pour réapparaître, son visage à quelques centimètres de celui de Mewtwo, la lame de sa rapière contre la lame d'un katana que Mewtwo avait saisi par pure réflexe pour bloquer le coup. Néanmoins, la jeune femme tremblait beaucoup face à la puissance de l'attaque.

-... Oh. Crime ajouté : Résistance face à l’Exécuteur. Voilà qui est tout aussi impressionnant qu'inutile.

Nouveau flash bleu cobalt, la lumière semblant émaner de la lame fine de la rapière du Légendaire Banni. La lame du katana se cassa alors, et une longue ligne bleu traversa tout Mewtwo, du front jusqu'à son bassin et, comme pour Spiritomb, une trombe de sang affolante jaillit de son corps qui tomba lourdement à terre. Il disparut à nouveau, et quand le pseudo mousquetaire réapparut, sa lame était planté au milieu du ventre de Joey, qui n'avait pu faire quoi que ce soit.

Nom : Joey Kirks. Espèce : Homme Cacturne. Crime dont il est accusé : Utilisation de produits illicites et fausse accusation de meurtre. A aussi été le principal suspect pour le meurtre de Hans.

Il y eu toujours le même flash bleu, et le mousquetaire réapparut comme si de rien n'était à l'endroit où il se trouvait au moment où Yukimoto était arrivé. En même temps, un flot de sang jaillit du ventre de Joey, qui tomba aussi à terre. Le Légendaire rangea alors sa rapière, tout en disant d'une voix imperturbable :

-Manque d'informations sur Sechs et sa famille. Deux sentences appliquées. Justice is Swift.

Il lança un regard à Yukimoto et à Sechs.

-Je suppose que vous préféreriez lutter avant votre Exécution ? Bien que je n'ai aucune raison d’exécuter cette fillette par manque d'information, je sais qu'elle à déclenché des bombes, ce que je considère comme un crime.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel du Roi Gla XVI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archipel du Roi Gla XVI   Archipel du Roi Gla XVI - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 17:24

Les deux mains de Sechs se joignirent abruptement, la fille Germignon affichant un air émerveillé face aux deux beaux gosses qui venaient d'arriver et s'étaient tâter de leur aura. Elle lâcha un petit cri jouissif et se mît à se dandiner timidement sur place en rougissant.

-Sechs : Hiiiiii, ils sont trop mignooooons ♥ Je suis aux anges, là, il manquerait plus qu'un éventuel shippage et je serais la plus heureuse des fans ! M'enfin... Je ne dois pas trop m'éloigner de ma mission...

L'air de la jeune fille s'assombrit, et elle continua sur une voix malicieuse mais effrayante :

-Il y a quelques petites choses à relever dans ce que vous avez dit qui ne me vont pas très bien... Premièrement, c'est peut-être moi qui a fait explosé les bombes, mais au fond, c'est vous les Légendaires qui les avaient posés ! Le crime viendrait plutôt de celui qui pose plutôt que celui qui les active en marchant dessus, non ? Je devrais presque être une victime ! Ensuite, ma famille n'est pas répugnante, d'où vous disez ça ! Est-ce que moi j'ai dit que votre jabot ne vous alliez point ? Non, car je suis respectueuse ! Il faudrait l'être un peu, quand même ! Et puis, par mon exécution, vous entendez un Game Over n'est-ce pas ? Comprenez que je suis très joueuse, et que de telles provocations... C'est pas fair play quoi ! Enfin, pour vous deux...

Soudainement, Sechs fit éclater son aura. Celle-ci n'était pas aussi élevée que celles de ses deux adversaires au départ, mais peu à peu, chaque membre fit éclater son aura, formant alors une puissance qui égalait quasiment celles des deux hommes.

-C'est bête de le répéter, mais moi aussi je suis puissante ♪ Bien, Frérot, Papa, Belle-Soeur, il est temps pour vous de leur montrer ce que vous savez faire ~~

-Papa : Avec plaisir. Lance-Soleil.


L'homme Méganium leva ses mains au ciel, et on vit une lumière charger dans celui-ci. Puis soudainement, un immense rayon lumineux, de cinq mètres de diamètre au moins, s'abattit soudainement sur Dolce, à une vitesse et avec une puissance folles. Frérot, lui, sembla prendre une position de garde, restant immobile pendant quelques instants, puis soudain, disparut et réapparut en moins d'un millième de seconde derrière Cobaltium, tentant dans ce même millième une redoutable attaque horizontale dans son dos avec son katana. Enfin, la jeune femme Roserade s'avança vers Yukimoto. Bien que... Recousue, elle restait plutôt charmante. Elle regarda tendrement l'Homme Persian et lâcha tranquillement :

-On ne t'a rien vu faire encore, je me demande de quoi tu peut bien être capable ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archipel du Roi Gla XVI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archipel du Roi Gla XVI   Archipel du Roi Gla XVI - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 8:39

Le Lance-Soleil se heurta à un bouclier doré marqué d'un coeur rouge en son centre. Cependant, la barrière se brisa, et Dolce fut touchée par le rayon. Bien qu'étant affaibli, il fit valser la Gijinka-Orage un peu plus loin, rejoignant Mewtwo et Joey.
Yukimoto eut un instant d'arrêt, voyant le rayon passer à ras de lui. Il plaqua sa main contre sa bouche, de l'autre lâchant le valet de coeur qui lui avait servi de protection, avant de s'exclamer d'une voix plus excitée que jamais :


« M-mais c'est génial ! Une puissance pareille ne peut même pas arrêter un Lance-Soleil de cette ampleur ? Haha, j'adore ! ♪ »

La carte qu'il avait prise s'évapora en poussière, puis il se tourna vers la femme-Roserade. Une de ses cartes de son jeu se téléporta ensuite dans sa main, face contre lui. Yukimoto la fit tourner entre ses doigts, avant de répondre :

« Cela m'embêterait de devoir toucher à l'harmonie que vous créez ensemble, juste pour vous montrer de quoi je suis capable... Mais, si vous jugez cela nécessaire... »

Une carte dorée se dessina sous ses pieds, formant un roi de trèfle. L'attaque se déclencha instantanément : des champs de force, ou plutôt des murs de flammes partirent dans toutes les directions, brûlant la glace et tout ce qui se trouvait sur leurs chemins.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel du Roi Gla XVI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archipel du Roi Gla XVI   Archipel du Roi Gla XVI - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 20:14

Au dernier moment, avec une rapidité bien supérieur à celle d'avant et à celle de Frérot, le Légendaire Banni disparut pendant la fraction de seconde pour revenir ensuite à la même place sans être touché. Puis, sans même que Cobaltium n'utilise son arme, une immense onde d'énergie se propagea sur toute l'archipel, et chaque lame de chaque arme fût alors recouvert d'une très légère aura bleue cobalt, semblable à celle qui recouvrait la rapière de Cobaltium. Aussitôt, la lame du katana de Frérot se brisa en morceau, et tous les katanas de Mewtwo se mîrent à léviter à quelques centimètres du sol puis, en étant bien trop rapide pour que l'oeil humain puisse le voir, il disparut, semblant s'être éloigné. Pourtant, sa voix résonnait dans toute l'archipel :

-Hm... Demande accordée, Sechs. Ton taux de crimes est descendu à zéro. Néanmoins... Une personne qui n'a jamais commis de délit, même à ton âge, dans cette société, c'est impensable. La Justice n'existe plus dans ce monde...

Il y eu un silence pesant, puis Cobaltium déclara finalement de sa voix impitoyable :

-... Nom : Inconnu. Surnom : Frérot. Espèce : Homme Macronium. Crime dont il est accusé : Tentative de coups sur l'Exécuteur, coups et blessures sur Dolce Lighten. Verdict ? Coupable. Sentence demandée : Exécution. Sentence accordée.

Nouveau court silence, sans que Cobaltium n'apparaisse à nouveau, puis il dit ensuite :

-Nom : Inconnu... Si Missingno arrêterait de me cacher des infos ce serais plus simple aussi... Surnom : "Papa"... Crimes dont il est accusé : Tentative d'attaque offensive et violente sur Dolce Lighten. Verdict ? Coupable. Sentence demandée : Exécution. Sentence accordée.

Les épées de Mewtwo, toujours entourées de la même aura, se mîrent à léviter un peu plus haut, puis les lames des centaines de katanas se pointèrent sur Papa, Frérot et Yukimoto.

Cobaltium : Justice...is...Swift.

Et les lames foncèrent par centaines vers les victimes, comme dirigé par l'aura qui les entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel du Roi Gla XVI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archipel du Roi Gla XVI   Archipel du Roi Gla XVI - Page 2 EmptySam 23 Fév - 20:59

Les lames transpercèrent toutes Frérot et Papa, qui tombèrent lourdement au sol sous le choc. Mais alors que Cobaltium pouvait penser avoir toucher ses cibles, les deux gijinkas se relevèrent lentement et retirèrent une à une les lames de leur corps, leurs blessures se régénérant. De même, la femme Roserade encaissa les attaques redoutables du nouvel arrivant, mais se soigna d'elle-même peu à peu, gardant son même air délicieux. Sechs rigola telle la petite fille qu'elle était et lâcha à l'adresse du Légendaire déchu :

-Sechs : Tu n'as qu'à les exécuter autant de fois que tu le veut, ça m'importe peu ! De toute façon, ils se relèveront à chaque fois ♥ Hmm ?

La fille Germignon vit alors trois éclairs tomber sur Dolce, Joey et Mewtwo, soignant les blessures graves de ces derniers, et elle prit un air déçu, avant de lâcher à Yukimoto et Cobaltium :

-Oh, le jeu est terminé pour moi, on dirait, quel dommage... EN tout cas, j'espère qu'on se reverra, c'était vraiment génial ! Bye bye ♪

Et sur ces mots, Sechs ainsi que toute sa famille s'enfoncèrent dans le sol comme dans du vide, et disparurent tous alors que la fille Germignon saluer de la main ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archipel du Roi Gla XVI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archipel du Roi Gla XVI   Archipel du Roi Gla XVI - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archipel du Roi Gla XVI
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Archipel du Roi Gla XVI
» L'Archipel Immaculé
» Archipel Kcaj
» Archipel abandonné
» Archipel Ameaurr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: LGDG : Saison 3 (La Lutte des Gijinkas)-
Sauter vers: