Partagez
Aller en bas
avatar
Joey Kirks
Capitaine du Space Mountain
Messages : 2931
Age : 20
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Ckaj

le Sam 19 Jan - 19:46
Mary et Glacia se retrouvèrent sur l'archipel Ckaj, sur une montagne. Tout le sol était quadrillé, exactement comme sur l'Archipel du Dingue, sauf qu'il était écrit en écriture zarbie "GO UP AND SURVIVE ; GO DOWN AND DIE ; HURT HIM AND FALL". L'endroit semblait désert... Lorsque soudain il y eu une grande ombre dans le ciel. C'est alors qu'un homme immense et massif, d'au moins deux mètres cinquante, tomba du ciel pour se réceptionner au sol en démolissant la moitié de la montagne. Il se releva en titubant, et regarda la femme Dracaufeu et la femme Givrali, qui étaient du côté intact de la montagne, tout comme lui. La personne qui venait de tomber était très étrange. Il portait un costume blanc, avec des boutons rouge bleu et gris des deux côtés du torse, et avait des étranges lignes grises parfois sur son costume. Il avait aussi un jabot jaune pâle, et un chapeau haut de forme blanc avec de la mousse verte et un ruban jaune dessus, et il portait des chaussures qui étaient aussi couverte de la même mousse verte; Côté physique, c'était un véritable colosse, avec son deux mètres cinquante, ses épaules carrés, ses membres surdimensioné, et son visage était partiellement caché par sa petite barbe brune et par ses épaisses lunettes rondes.

L'homme tituba un peu, faisant trembler le sol à chacun de ses pas, puis son regard se tourna finalement vers Glacia et Mary, et il leva son chapeau et s'inclina un peu pour saluer les deux belles jeunes femmes, puis en reposant son chapeau, il eu un grand sourire. Pas un sourire malicieux ou sadique, juste un sourire... Qui semblait presque joyeux.

-Hohoho ! Bonjour mesdemoiselles ♪.

Il fît un léger tour sur lui même, faisant encore plus trembler le sol, puis il dit ensuite, toujours de sa grosse voix enjouée :

Hoho ! Missingno m'a envoyé dans un terrain très amusant ! Et les règles sont fort sympathique, n'est-il pas ? Hohoho ! Je suis le Titans des Continents, Regigigas, et je serais votre adversaire dans ce magnifique jeu érigé par le Maître du Chaos !

__________________________________

Invité
Invité

Re: Archipel Ckaj

le Sam 19 Jan - 20:15
Glacia regarda l'énergumène qui leur servait d'adversaire enfoncer le sol autour de lui en tombant, et se présenter d'une voix tonitruante. La femme-Givrali le jugea du regard, avant de remarquer le pluriel utilisé par Regigigas. Alors, elle tourna la tête et...

« Haha. Hahaha. C'est une blague. »

Glacia eut un rire désabusé. Combattre, avec Mary ? Ce n'était pas particulièrement qu'elle n'en ait pas envie, non, en vérité, elle avait toujours trouvé les pouvoirs de Mary assez intéressants, puisqu'elles étaient opposées dans ce domaine.
Mais, au vu de la situation, cela ne lui semblait pas être une alternative bien choisie... Sûrement une règle voulue par le jeu.
En parlant de règles... La jeune femme lit rapidement les règles marquées au sol, avant de soupirer.


« Encore des énigmes... Et encore la guerre... Sans fin, hein ? »

N'espérant pas vraiment de réponse, la jeune-femme Givrali serra son bras marqué, créant une distorsion d'énergie à ses poignets. Une forme blanche y prit place, avant de s'étendre lentement, créant deux grandes faux. Elles avaient un manche noire et une lame qui semblait taillée dans un matériau bleu très précieux.

*Haha, Elena... Si tu avais su qu'un jour, j'adopterais tes propres armes...*

« Bien. Mary, tu te sens d'attaque ? »
avatar
Annie Panda
Mafieux Holonien
Messages : 1871
Age : 24

Re: Archipel Ckaj

le Sam 19 Jan - 23:49
Mary regarda les lieux d'un air assez étonné et renfrogné, ne faisant pas vraiment attention à l'immense Légendaire lui faisant face. Missingno se foutait littéralement d'eux, et pour bien sauver le tout, il avait fallu qu'il tombe avec cette coincée du cul. Pourquoi les mauvaises situations étaient pour elle et qu'Océane, de son côté, se tapait les évènements cools ? M'enfin, il fallait voir le bon côté des choses...

-Mary : Si je suis prête ? Haha !

Soudainement, la femme Dracaufeu s'enflamma, et ses vêtements de deuil se consumèrent en quelques instants, Mary O'Donnell reprenant sa fourrure classique, qui brûlait à pleine chaudière. Avec un grand sourire carnassier, la sous-grande-chef lâcha d'une voix déterminée et presque enthousiaste :

-Je le suis tout le temps, p'tite ! Justement, j'étais vilainement de mauvaise humeur aujourd'hui, je vais rattraper ça en me défoulant sur lui ! En plus, il est énorme, ça fait plus de muscles à taper, hahaha !

__________________________________


Spoiler:
avatar
Joey Kirks
Capitaine du Space Mountain
Messages : 2931
Age : 20
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Re: Archipel Ckaj

le Dim 20 Jan - 16:06
Regigigas, tout sourire, appuya sur l'un des boutons de son habit, et il s'illumina alors d'une lumière blanche. Lorsque la lumière cessa, tout son corps s'était totalement transformé en roche, comme un amas de rocher, mais il pouvait encore bouger.

-Hohoho ! Je suis Regigigas, créateur des golems, et détenteur de leurs puissances ! Hoho... Les demoiselles semblent agressives...

Il laissa tomber son bras énorme sur le sol, créant un séisme inouïe, mais le titan ne bougeait pas, ne semblant pas spécialement perturbé par le séisme, lorsque la case ou il posa son bras commença à clignoter.

-Oh ?

Il leva lentement son bras, juste à temps, la case s'effondrant totalement et créant un trou parfaitement rectangulaire dans le sol. Le géant eu un léger sourire, puis il dit ensuite, d'une voix plus basse :

-Hohoho ! J'ai bien l'impression que le sol va vite s'effondrer...

__________________________________

avatar
Annie Panda
Mafieux Holonien
Messages : 1871
Age : 24

Re: Archipel Ckaj

le Dim 20 Jan - 16:58
Cependant, alors que Regigigas parlait avec le sourire... Une ombre, semblable à celle recouvrant Mary et Glacia, le recouvrit à son tour. Elle venait de son dos, et semblait prendre de plus en plus d'ampleur sur la montagne. Mary regarda ce qui lui faisait face, et lâcha d'une voix ébahie :

-Mary : Putain, ça c'est un tas de muscles...

Derrière Regigigas se tenait un gijinka immense, faisant la taille de la montagne, et étant bien cent fois plus grand que Regigigas lui-même. C'était un homme Torterra, avec des bottes et un pantalon militaire, un tee-shirt recouvert d’écailles brunes et vertes, un espèce de col vert en acier, et enfin un casque d'acier ornée des couleurs d'une carapace de Torterra. Le gijinka avait les bras croisés, et surplombant ses adversaires, lâcha d'une voix extrêmement forte et échoeuse, bien qu'au fond le personnage semblait parler normalement :

-VOUS DETRUIRE SOL, PAS BON POUR LA MONTAGNE. MOI PAS AIMER CEUX DETRUISANT MONTAGNE. EN PLUS, CIBLE PAS LA, MOI PAS POUVOIR FAIRE MA MISSION. POUR LA PEINE, MOI, FUNF, VAIS TOUS VOUS ECRABOUILLER.

__________________________________


Spoiler:
Invité
Invité

Re: Archipel Ckaj

le Dim 20 Jan - 22:45
"... Wow."

Pour la première depuis son évolution, Glacia se sentait toute petite, minuscule. Elle qui avait toujours dominé le plus grand des Légendaires d'au moins une tête et demie...
Elle fit claquer les tendons de son cou. Si l'énorme Gijinka devenait très agressif, le combat serait vraiment une autre paire de manches...
Les règles stipulaient : "Montez et survivez, descendez et mourrez, frappez-le et tombez". Ce n'était pas engageant... Le sol s'effondrait si on marchait dessus, et Regigigas détruisait tout sur son passage.
Glacia releva la tête, ayant le déclic.
Sans rien dire, elle s'élança, tenant ses faux derrière elle. Un pilier s'éleva au mment où elle marcha sur la case correspondante. La température tomba alors violemment, et lorsque le pilier s'éleva d'un plus d'un mètre du sol, Glacia sauta et... fut recueillie par une surface en glace. La femme-Givrali poursuivit son chemin, sautant de passerelles en passerelles, juste au dessus du sol.
Arrivée au niveau de Regigigas, elle se jeta dans le vide, levant haut ses lames au dessus d'elle. Dans le même temps, une vague d'énergie tomba, bien visible à son sillage bleu comme la glace. Alors, les lames de ses faux s'allongèrent et s'agrandirent, devenant le triple de leur taille initiale.
La jeune femme les asséna entre les omoplates du Légendaire Déchu, leur lame s'enfonçant dans la carapace de pierre.
avatar
Joey Kirks
Capitaine du Space Mountain
Messages : 2931
Age : 20
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Re: Archipel Ckaj

le Lun 21 Jan - 19:37
Le colosse de pierre regarda Glacia d'un air plutôt étrange l'espace d'un instant, ne semblant absolument pas souffrir du coup de faux. Il eu ensuite un léger froncement de sourcil puis, du bout des doigts, il prît les faux de la femme Givrali et les fît sortir de son corps, et posa doucement la femme au sol. Il se retourna ensuite, semblant trop préoccupée par l'adversaire immense derrière lui. Il sembla d'abord décontenancé, n'ayant pas l'habitude d'être face à des personnes plus grande que lui, puis il eu un léger froncement de sourcil, et il dit ensuite :

-Hohoho...Funf c'est ça ? Est-ce que Maître Missingno a planifié tout ça, ou bien... ? Et est-ce que c'est même possible d'être aussi grand, hoho ?

Il eu finalement un grand sourire, dévoilant ses dents de pierre, puis il dit finalement en pointant les cieux du doigt :

-Malheureusement, tu ne pourras pas m'écrabouiller, héhé. Déjà, il y a bien trop de pierre ici. Et secondement... Il faudrais faire bien attention à la règle. "Hurt him and fall".

Et au moment où il prononça ce mot, la case où se trouvait Glacia mais aussi les six qui l'entourait se mirent à trembler et commencèrent à se dérober sous les pieds de la femme Givrali.

__________________________________

avatar
Annie Panda
Mafieux Holonien
Messages : 1871
Age : 24

Re: Archipel Ckaj

le Dim 27 Jan - 16:12
Funf prit un air renfrogné, et regarda longuement et sérieusement le Légendaire déchu, puis finalement, lâcha d'une voix calme et rauque, bien que pour ses adversaires, cela ressemblait à un hurlement :

-Funf : Toi parler beaucoup pour géant bourrin.

Il serra son poing, et ajouta alors d'un ton sombre :

-Moi frapper sol et lui s'effondrer ? Cool. Moi avoir plan alors. Si Funf peut pas vous écraser... Il vous fera tomber !

Et sur ces mots, Funf tendit son poing en arrière et l'abattit violemment sur l'endroit où se trouvait ses trois adversaires, explosant littéralement l'endroit telle une comète, et faisant tout s'effondrer sur une large zone où se trouvait les trois petits Gijinkas. Mary fronça les sourcils et esquiva avec grande difficulté le coup, puis utilisa ses ailes pour ne pas tomber dans ce vide. Elle lâcha alors d'une voix colérique :

-Mary : Pas d'bol pour toi, je sais voler ! Tu ne m'auras pas avec ton "plan" ridicule !

-Funf : Oh... Toi être mouche donc ? Pas cool.

__________________________________


Spoiler:
Invité
Invité

Re: Archipel Ckaj

le Dim 27 Jan - 19:22
Mais, alors que le corps de Glacia basculait en arrière, tombant dans le trou, celui-ci éclata comme si c'était du verre. La Gijinka-Givrali réapparut alors, assise sur une plateforme en glace à une dizaine de mètres de hauteur au-dessus de Mary. Les coudes posés sur les genoux et le menton reposant sur ses paumes, la Grande Chef marmonna :

« Beuh, un simple leurre suffit à les berner... » Elle leva la tête vers le ciel. « Ces règles me paraissaient plus complexes que ça. J'en attendais un peu plus que toi, Missingno. »

Elle croisa les bras et regarda l'immense Gijinka. Elle savait d'expérience que les Torterra n'aimaient pas la glace ; mais qu'en était-il d'un Gijinka de cette taille ? Il faudrait bien plus qu'une poudreuse pour l’impressionner...
La jeune femme regarda une nouvelle fois le ciel. Le climat était tempéré sur cet archipel, et le ciel était plutôt nuageux. Peut-être qu'avec les courants ascendants... ?


*Ça serait une première, que j'y parvienne.*

La Gijinka-Givrali se leva, avant de tendre la main gauche. Ses yeux se mirent à luire, comme le sceau Légendaire sur son bras. La température chuta, et le vent se mit à souffler plus fort. Quant aux nuages... Ils s'amoncelaient tous dans un même point, et, malgré que cela soit infime, on pouvait les voir bouger, tourner.
Glacia serra les dents. Tout comme ses yeux, une lueur bleue se mit à briller dans sa paume ouverte ; et quelque chose d'assez étrange se produisit.
Les nuages se mirent à... descendre. Il n'y avait pas d'autre explication, toute la masse nuageuse était en train de choir vers le sol, tournoyant en cercle autour d'un point invisible de plus en plus rapidement. La pluie commença à tomber à torrents sur l'archipel Ckaj.
La Gijinka-Givrali referma alors sa main dans le vide, libérant une onde d'énergie qui parcourut tout l'archipel à une vitesse impressionnante. Et avec ça, la tornade se forma complètement, se transformant petit à petit en cyclone au vu de son diamètre grandissant.
avatar
Annie Panda
Mafieux Holonien
Messages : 1871
Age : 24

Re: Archipel Ckaj

le Dim 27 Jan - 21:33
Funf haussa un sourcil, l'air dédaigneux, puis serra fortement ses immenses mains en voyant Glacia se briser et réapparaître plus loin. Il serra fortement les dents, semblant commencer à s'énerver alors qu'un cyclone commençait à l'entourer. Il commença à lâcher d'une voix voix haineuse :

-Funf : Illusion ? Moi pas aimer illusions... Lâcha, très lâche ! Moi détester ça ! Toi être lâche ! Moi tuer lâches.... TOI MOURIR ! BWARGH !!!!

L'Homme-Torterra lâcha alors un redoutable cri de colère, qui eut l'effet d'une onde de choc, qui secoua les gijinkas et détruisit en un rien de temps le cyclone. Fou de rage, Funf empoigna ses deux mains ensemble, et les leva vivement au-dessus de sa tête. En voyant ça, Mary écarquilla les yeux et hurla à sa partenaire d'une voix inquiète :

-Mary : Oh putain... GLACIA, ATTENTION !

Déployant ses ailes, la femme Dracaufeu fonça sur Glacia et l'empoigna par la taille, la soulevant soudainement et fonçant le plus loin possible en volant, la gijinka Givrali à son bras. A ce même moment, Funf lâcha un nouveau cri de rage, et soudainement, abattit son double-poing sur la montagne. A ce contact, ce fut toute la montagne, mais aussi l'île qui se prit le choc, et une violente onde de choc se prolongea tout le long de celle-ci... La réduisant en débris de roches de tout son long sous la force du coup. Mary, elle, qui fonçait sur la surface de l'île aussi vite que possible, regarda en arrière et vit l'onde de choc arriver à une vitesse folle sur elle, détruisant tout sur son passage. Elle écarquilla de nouveau les yeux, et se mit à foncer le plus vite possible, rattrapée peu à peu par l'onde.

-Merde, merde, merde, merde, merde ! MERDE ! Glacia, accroche-toi, ça va secouer !

Mary souleva Glacia et la plaqua contre son torse, la protégeant ainsi de l'onde, que la femme Dracaufeu se prit de plein fouet, totalement déstabilisée en plein vol. Heureusement, elle avait presque quitté l'île à ce moment-là, et elle fut juste projetée violemment vers l'île voisine, peu éloignée et un peu plus basse, alors que l'île où elles étaient juste avant étaient en train de tomber en morceaux. Arrivant sur la seconde île en chute libre, Mary fronça les sourcils et se mit sur le dos afin de couvrir Glacia, alors que la femme Dracaufeu frappait violemment le sol une fois en rebondissant, puis une seconde fois, puis une troisième, avant de rouler sur plusieurs mètres avec Glacia, les deux femmes s'arrêtant sur du plat, au milieu de deux montagnes. Les cases sur lesquelles elles étaient passées avaient été influencés, mais avec leur vitesse, cela n'avait eu aucun effet sur elles. Allongée au sol, sur le côté, Mary respira, à peu près indemne, tout comme Glacia, et lui lâcha d'un air soulagé :

-Mary : Bah putain, on s'en sort pas trop mal finalement... Hmm ?

La femme Dracaufeu entendit un petit bruit au niveau de sa jambe droite posée au sol, sur un case qui commença à s'illuminer. En voyant ça, Mary écarquilla vivement les yeux, mais il était déjà trop tard, et violemment, d'un coup, la case se souleva en pilier là où se trouvait le bas de sa jambe... Qui se tordit violemment sur le côté, le tibia se brisant dans un claquement sourd, et en voyant sa jambe tordue sur le côté, Mary se figea, et commença à trembler avant de finalement hurler de douleur. Sur le coup, elle voulut se défouler pour supporter sa douleur, mais si elle bougeait ou frappait le sol, elle risquait de leur causer encore plus de problèmes. Avec toute se force mentale, Mary retint donc sa douleur, se mordant à sang les lèvres et en lâcha une petite larme, avant de tomber au sol, haletante et souffrante.

-Putain, putain, ma jambe, bordel... Quel enculé, je vais buter, je vais le buter...

-Funf : Toi parler de moi ?


La femme Dracaufeu fronça les sourcils et tourna son regard noir vers la source de la voix, vers le bord de l'île d'où elles venaient. Les mains dans les poches et l'air tranquille, l'homme-Torterra commençait à rétrécir, et avec à peu près la taille de Regigigas, marchait sur les morceaux de roche avec encore un peu de lave qui flottaient comme ils pouvaient, tels de simples marches, s'avançant ainsi en descendant vers elles, l'air sérieux. Puis en arrivant au niveau du sol de l'île, il regarda en haussant un sourcil la case face à lui, et comme-ci il avait deviné quelque chose, sauta par dessus, atterrissant sur la prochaine, qui n'avait pas de piège. Aucune trace de Regigigas, dont on ignorait le destin dans la destruction massive de l'île. Funf regarda sombrement les deux femmes, désormais de la même taille qu'elles, et alors que les morceaux de l'île continuait à tomber apocalyptiquement un peu plus loin derrière lui, en arrière-plan, le gijinka lâcha d'une voix effrayante et imposante :

-Funf : Vous avoir essayer détruire île... Moi maintenant vous faire payer pour ça.

__________________________________


Spoiler:
Contenu sponsorisé

Re: Archipel Ckaj

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum