Partagez
Aller en bas
avatar
Joey Kirks
Capitaine du Space Mountain
Messages : 2932
Age : 20
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Re: Archipel Blumm

le Sam 26 Jan - 11:14
Kyurem baissa vivement la tête, crachant du sang, puis son regard se releva vers le manche du sabre, et la température de l'eau commença à chuter à une vitesse phénoménale, pour finalement devenir glaciale. Le regard de l'homme masqué était froid et sans émotion, tandis que l'eau devenait si froide que le tsunami se glaça complètement, et le Légendaire Banni commença à se scinder en plusieurs parties, tel un reflet d'un miroir, pour finalement exploser en morceaux de glace, et réapparaître un peu plus loin, en dehors du tsunami gelé. Il passa sa main dans ses cheveux ébouriffé, ne semblant pas gêné par le fait d'avoir été transpercer, puis il dit finalement d'une voix aussi glacial que son regard :

-Ne te l'ai-je pas dis ? Je suis Kyurem, le Démon du Givre, l'un des Légendaire Banni.

Le Légendaire Banni fît une légère révérence, d'une manière étrangement théâtral puis, avec un sourire légèrement malsain, il demanda :

-Croyez-vous vraiment qu'Artikodin aurais peur de nous si il aurait était aussi simple de nous achever ?

__________________________________

avatar
Annie Panda
Mafieux Holonien
Messages : 1873
Age : 24

Re: Archipel Blumm

le Dim 27 Jan - 17:41
L'Homme-Libegon regarda impassiblement de derrière ses lunettes rouges l'immense tsunami bouillant lui arriver dessus, mais au dernier moment, Zwei disparut d'en dessous de la vague, juste avant qu'elle ne l'atteigne, et réapparut au-dessus, malgré la barrière d'eau semblant infranchissable. L'homme regarda l'océane se former, puis se refroidir, y échappant aisément en flottant dans les airs, et lâcha sérieusement :

-Pas très renseigné sur les espèces, omettre que Kyurem peut changer la température de l'eau, et qu'un Homme-Libegon comme moi peut voler... Ce n'est pas avec ce genre d'erreurs que vous nous vaincrez. M'enfin...

Zwei regarda un court instant Kyurem stationner sur l'océan désormais gelée, avec Misaki et Lindenberg sous forme liquide, puis il fronça les sourcils, et sembla changer un petit réglage sur son arbalète, puis à une vitesse toujours aussi surprenante, il pointa son arme vers le Légendaire déchu et tira, la flèche filant à toute vitesse sur la glace. Mais en arrivant au contact de celle-ci, la flèche explosa violemment, enflammant surnaturellement toute la glace, qui commença à fondre tout en s'attaquant au monstre de givre. Puis quand tout fut revenu de l'eau, Zwei fit un nouveau réglage sur son arme et tira une flèche vers Misaki. Lorsque celle-ci rentra en contact avec l'eau, elle émit soudainement une violente décharge électrique, qui électrocuta Misaki, Lindenberg, et en se prolongeant sur tout l'océan, Kyurem, en plus de ses dégâts de feu.

-Vous voyez, par exemple, il faut savoir que l'eau, quelque soit sa forme, craint l'électricité. Et en créant cet océan, vous vous êtes amenés à ne plus pouvoir y échapper. De même, la glace craint fortement le feu. Dommage pour vous.

__________________________________


Spoiler:
avatar
Doub
Mafieux Holonien
Messages : 1936
Age : 20
Localisation : Pont du néant.
Emploi/loisirs : Attendre.
Humeur : Silencieuse.
http://delta-adventure.forumactif.com

Re: Archipel Blumm

le Jeu 31 Jan - 23:43
Malgré l'électrocution, on entendit la voix :

-Je peux y échapper... Cet océan n'avait pas que pour but d'attaquer... Vous aurez sans doute déjà saisi que former beaucoup d'eau comme ça me prend une certaine quantité d'énergie... Mais ça reste de l'eau, non ? Et...

L'océan se mit soudain à avoir des remous, des vagues démentielles. Et toute l'eau se mit à tourner autour d'un point précis, formant un typhon autour du manche de sabre toujours pris dans la mêlée. En quelques minutes, l'océan avait complètement disparu et n'était plus qu'une tornade d'eau, qui semblait rétrécir... et qui finalement devint une petite flaque. Une minuscule flaque d'eau sur le sol gelé de l'île, mais qui ne gelait pas à son tour malgré la température ambiante, et au milieu de cette flaque il y avait toujours Taiga Kuuchuu.

-Premièrement, vous savez sans doute que l'eau purifie ? Et avec mon pouvoir d'absorption et de liquéfaction, ça donne quoi ? Regardez mieux !

En regardant aux alentours, on pouvait s'apercevoir que le quadrillage des pièges avait totalement disparu. Mais pas seulement, le message "BEWARE OF THE GROUND" s'était lui aussi volatilisé. Aussi, le terrain s'était complètement aplati, tous les éléments comme les fleurs gelées et les pics de glace déjà sortis ayant été retirés. Le visage de l'homme Aquali apparut dans la flaque d'eau.

-Coucou.

La petite zone d'eau commença à s'étendre, puis d'un coup, explosa vers le haut en un grand geyser. Il en ressortit Lindenberg, juste à droite, son costume bizarrement de nouveau totalement propre et nettoyé. Et sec, aussi. Quand au geyser, il gagnait maintenant en largeur et finalement, se métamorphosa en... un Misaki gigantesque ! Non transparent, apparemment solide. Pour vous donner une idée, Kyurem faisait la taille de son ongle... Il tenait également son manche de sabre dans la main droite, mais adapté à sa taille, c'est à dire géant. Il lança d'une voix très grave comme le soupçonnait sa taille :

-Deuxièmement, je peux réintégrer à mon corps toute cette eau pour prendre cette forme. C'est instable, donc je ne pourrais pas le maintenir longtemps mais... ET PUIS TROISIÈMEMENT JE SUIS UN HOMME, BORDEL !

La lame et les ailes du sabre géant apparurent, démesurés eux-aussi. La lame s'étendit, s'étendit, s'étendit... on en voyait plus la pointe. Elle avait aussi grandit en largeur, si bien que ça ne ressemblait plus tant que ça à la lame d'une épée... mais plutôt à un énorme mur d'eau, du moins vu d'en bas.

-BALAYAGE OCÉANIQUE MAXIMAL : PÔLES OPPOSES !

Le Maxi-Misaki se mit à tournoyer sur lui-même, balayant les environs avec le "mur", Lindenberg désormais accroché à la chaussure de l'homme Aquali, et en même temps, projetant des jets d'eau glaciaux sur Zwei et brûlants sur Kyurem.

__________________________________
"Maintenant, c'est à toi de mener la bataille, de la gagner... ou de la perdre."
Mia Fey.
avatar
Annie Panda
Mafieux Holonien
Messages : 1873
Age : 24

Re: Archipel Blumm

le Ven 1 Fév - 0:06
Zwei regardait impassiblement Misaki faire toute sa petite histoire, et se transformer finalement en Homme Aquali géant. Une pensée pour Funf sur le moment. Finalement, après un long silence, l'Homme Libegon soupira et lâcha sombrement :

-Zwei : Et il révèle tous ses secrets à haute voix, sans réfléchir. Libérer ses atouts ainsi en en donnant la soluce, c'est vraiment stupide. M'enfin, puisqu'il en est ainsi...

Au moment où le premier jet d'eau arriva sur lui, Zwei disparut à toute vitesse, et réapparut juste à côté. Et alors que des dizaines de jets passaient sur sa position à un rythme fou, l'Homme Libegon les esquivait tous en disparaissant et réapparaissant ainsi sans cesse, devenant à peine visible à l'oeil nu. Puis finalement, le mystérieux individu réapparut juste devant la poitrine de Misaki, dans un angle mort, flèche pointée vers son adversaire. De son air impitoyable et de ses yeux dissimulés sous ses lunettes, Zwei continua :

-Le désavantage d'être immense, c'est qu'esquiver ou parer est quasi impossible. Il faut donc une bonne défense, ce que tu n'as pas. Encore une erreur de ta part. Mais celle-ci, je ferais en sorte qu'elle te soit fatale. Flèches d'argent !

Il activa alors un mécanisme de son arbalète, et la flèche fut remplacée par une flèche entièrement d'argent, et qui semblait briller et émettre un bruit sourd. Puis sans attendre, Zwei abaissa son arme, la pointa vers le centre de son thorax, et tira. La flèche partit à toute vitesse et frappa de plein fouet le corps immense de Misaki. Et l'effet se vit rapidement. La taille de l'Homme-Aquali redevint normal, et toute son eau disparut soudainement, comme par magie. Il n'était plus capable de se liquéfier, et bien qu'il semblait ne pas avoir été blessé par l'étrange flèche, toute trace de pouvoir avait disparu de son corps. A peine eut-il le temps de réagir que Zwei réapparut devant lui, avec de nouveau des flèches normales, et se mit à tirer des flèches dans un bruit sourd, sans s'arrêter. Une flèche, deux flèches, trois flèches, quatre flèches transpercèrent sauvagement la poitrine de l'Homme-Aquali. Laissant Misaki tomber lourdement au sol avec avec quatre flèches redoutables dans la poitrine, des blessures mortelles en somme. Le regardant de haut, l'homme lui lâcha sèchement :

-Adieu, pathétique combattant, ne t'attend pas à ce que j'honore ta mémoire, elle n'en vaut pas la peine.

__________________________________


Spoiler:
avatar
Joey Kirks
Capitaine du Space Mountain
Messages : 2932
Age : 20
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Re: Archipel Blumm

le Ven 1 Fév - 0:38
Juste au moment où Zwei avait fini de prononcer ces mots, une immense projection de la scène où Zwei achevait Misaki apparut dans le ciel, semblant être filmé au ralenti, pour que finalement une photo de l'Homme Libegon avec le mot "WINNER !" écrit avec les lettres zarbi soit projeté puis, au bout de quelques secondes, l'image disparut et le ciel redevint normal, comme si rien ne s'était passé. Kyurem, lui, au moment où il allait se faire touché par l'eau, tandis son épée en avant et donna un grand coup dans l'eau, semblant diviser celle-ci en deux puis la transformant en glace comme si il ne s'agissait de rien. Puis, après avoir vu la projection dans le ciel, il eu un léger sourire, puis il dit finalement d'une voix presque chaleureuse pour une fois, mais qui semblait aussi étrangement soulagé :

-Maître Missingno semble apprécier le spectacle...

Lindenbergh, lui, regardait le corps de Misaki d'un air horrifié, puis son regard se tourna ensuite vers Zwei. Cet homme était effrayant. Il n'avait pas hésité à tuer. Il réajusta un peu son chapeau haut de forme, puis il dit finalement :

-Diantre ! Il ne reste donc plus que nous trois dans ce combat. Il serait fort préférable pour moi de cesser ces sottises insensées au plus tôt afin d'éviter que mon costume ne soit rapiécé.

Il y eu un grand flash blanc, puis de nombreuses petites cuillères entourées d'une aura bleu apparurent, flottant dans les airs en lévitant. Le gentleman en saisit deux, puis sa pupille et le blanc de ses yeux devinrent totalement bleu, et il lança une attaque Psycho qui, amplifié par chaque cuillère, devint beaucoup plus puissante et dangereuse qu'une attaque normale.

__________________________________

avatar
Annie Panda
Mafieux Holonien
Messages : 1873
Age : 24

Re: Archipel Blumm

le Sam 16 Fév - 18:14
Les lunettes de Zwei se tournèrent légèrement vers Lindenberg et son attaque psycho amplifié. L'homme Libegon fronça les sourcils et disparut soudainement, pendant... Toute la durée de l'attaque de l'Homme-Alakazam. Quand le Psycho eut disparu, Zwei réapparut derrière Kyurem, tirant une salve de flèches qu'il avait programmé pour qu'elle soit enflammée dans le dos du Légendaire déchu, puis disparut et réapparut derrière Lindenberg, essayant de lui tirer dessus... Une flèche ténébreuse, le point faible des gijinkas Psy. Alors que son adversaire se téléportait pour esquiver l'attaque, Zwei disparaissait à chaque fois pour réapparaître sur son adversaire, essayant à chaque fois de lui tirer dans le dos jusqu'à dépasser la vitesse même de sa téléportation et de prévoir sa prochaine téléportation, tirant alors sur l'endroit où Lindenberg allait apparaître pour toucher sa cible.

-Zwei : Aussi rapide tes téléportations peuvent être, tu n'échapperas pas au grand chasseur que je suis.

__________________________________


Spoiler:
avatar
Joey Kirks
Capitaine du Space Mountain
Messages : 2932
Age : 20
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Re: Archipel Blumm

le Dim 17 Fév - 14:01
Lindenbergh eu une légère expression de surprise, en voyant la flèche fonçant vers lui alors qu'il venait de se téléporter. Enfait, l'Homme Alakazam pensait qu'une vitesse normale serait suffisante, mais il aurait du se téléporter plus vite... Pourtant, il ne le fît pas. Il resta là, regardant la flèche fonçant vers lui, son expression de surprise se transformant en un sourire malicieux et, au dernier moment, la flèche se figea dans les airs, retenue par une attaque Entrave lancée par le gentleman. Celui-ci se téléporta alors et, quand il réapparut ailleurs, l'Entrave cessa, laissant la flèche foncer dans le vide. Lindenbergh, toujours souriant, dit finalement :

-Il est fort certain que tu es un assassin d'Elite, cher Zwei. Il est donc plus probable que tu sois employé par quelqu'un, ou membre d'une organisation n'est-ce pas ? Et Zwei signifierais que tu es le second... Il serais fort dommage de te sous-estimer dans ce cas. Néanmoins, il serait aussi regrettable que tu me sous-estime, n'est-il pas ?

Kyurem, se retourna vivement en saisissant sa cape, et en faisant ce simple geste, il créa un vent violent et glacial, capable de faire dévier la flèche. Néanmoins, par peur d'être touché, le Démon du Givre se déplaça légèrement, activant deux cases piégé par la même occasion, l'un des pics de glace perçant sa cape qui se déchira.

Kyurem : Haha ! Voilà deux adversaire fort agressif ! C'est bon, c'est très bon ! Prenez ça, hahaha !

Soudainement, le ciel s'obscurcit, et il se mît à pleuvoir des pics de glace tranchant comme des lames, sans aucun signe qu'à un moment ils s'arrêteraient de tomber.

__________________________________

avatar
Annie Panda
Mafieux Holonien
Messages : 1873
Age : 24

Re: Archipel Blumm

le Sam 23 Fév - 20:34
Pendant un court instant, Zwei fixa impassiblement Lindenberg, et finalement, lorsqu'il entendit les paroles de ce dernier, eut un air légèrement renfrogné, et lâcha sombrement :

-Zwei : Effectivement, je me suis peut-être trop descendu à ton niveau. C'est une triste façon de perdre du temps. Je vais rectifier ça.

L'homme Libegon posa sa main sur la glace, et resta immobile ainsi plusieurs secondes, jusqu'à ce que l'un des pics de glace de Kyurem arrive sur lui. Soudain, Zwei disparut, et sembla se déplacer à la vitesse de la lumière, de telle façon qu'il réapparaissait... Partout à la fois. Etant présent à une vingtaine d'endroits au même moment, chaque Zwei esquivait les pics de glace, et il était impossible de dire lequel était vrai, embrouillant complètement Lindenberg et Kyurem. Finalement, Zwei apparut derrière l'homme-Alakazam, qui regardait tous les traces de ses déplacement d'un air perdu, et s'apprêta à tirer une flèche dans la nuque de son adversaire en tout discrétion. Mais soudainement, le tireur d'élite s'arrêta dans son mouvement, restant immobile, et resta figé derrière Lindenberg. Les clones disparurent peu à peu, et l'homme regarda un éclair étrange atterrir sur Misaki et le soigner de ses blessures graves. Zwei fronça les sourcils et lâcha gravement :

-Zwei : Hmpf, la mission est donc terminée. Très bien.

Et sans ajouter un mot de plus, le Stalker disparut pour ne plus réapparaître.

__________________________________


Spoiler:
Contenu sponsorisé

Re: Archipel Blumm

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum