Partagez
Annie Panda
Mafieux Holonien

Re: L'Archipel du Dingue

le Dim 2 Mar - 23:37
Eins le regarda calmement, sans réaction particulière. Les pions de son échiquier étaient en place... Il n'avait plus qu'à jouer son rôle dans celui-ci. Il sortit un cigare et l'alluma pour le mettre à sa bouche, et l'aspira avec force, prenant un air provocateur et effrayant.

-Eins : Le jour de ta suprématie ? Laisse-moi rire ! C'est l'heure de ta chute, Missingno ~~ Allez-y !

Les quatre lieutenants lâchèrent un "Reçu" en choeur, et disparurent tous les quatre en se transformant en neige, puis réapparurent tous les quatre autour de Missingno, chacun essayant de le toucher avec son arme.

Spoiler:
Joey Kirks
Capitaine du Space Mountain

le Lun 3 Mar - 0:03
Missingno regarda d'un air calme et amusé les Lieutenants qui fonçaient sur lui, prêt à le blesser mortellement, mais au moment même où ils tentèrent tous de le frapper... Le corps de Missingno prît une teinte qui restait grisâtre mais avec un éclat semblable à de l'acier, et dans un court flash bleu il se téléporta... Et réapparut derrière les Lieutenants, cinq secondes avant qu'il n'essaie d'attaquer le Déchu, s'étant transporté quelques secondes dans le passé. Il claque des doigts et des bras surgirent du sol. Mais pas des bras normaux, non, il s'agissait de bras immenses, plus grand et plus large qu'un homme lambda, et qui étaient résistant comme de la roche. Ils surgirent de sous le sol, le faisant trembler, et avec une vitesse extraordinaire pour quelque chose d'aussi énorme, ils fondirent chacun sur un Lieutenant pour tenter de lui enlever son arme ou de le frapper.Le Chef des Déchus eu un grand sourire, et se lécha sensuellement les lèvres.

-Vous vous souvenez d'Arceus, ce Dieu qui aurait façonné le monde... Avec ses milles bras ? Eh bien disons qu'il fût un invité très... Enrichissant dans mon festin hihihi ♪. Festin auquel vous êtes justement conviés, et surtout toi Eins, quel chance, haha !

Annie Panda
Mafieux Holonien

le Lun 3 Mar - 0:21
Eins regarda les bras prendre par surprise ses lieutenants et leurs foncer dessus, et eut un sourire sadique, aspirant une grande bouchée de fumée qui fit briller d'une couleur rougeâtre son cigare.

-Eins : Ton égocentrisme est sans limite, Missingno... Ca t'en fait sous-estimer tes adversaires...

La femme Apireine, Mirabelle, se fit empoigner le bras tenant son katana, et eut un grand sourire malicieux, avant de finir d'une voix mielleuse et aiguë la phrase de son chef.

-Mirabelle : ... Et c'est ce qui te coûtera la vie ~~ Bzzzz ~~

Tous les bras s'arrêtèrent dans leur trajectoire à ce bruit d'abeille, immobilisés dans les airs. Puis, lentement, ils commencèrent à se percer, du miel coulant en abondance des trous à grande vitesse. Quelques secondes après, c'était la structure même des bras qui devint du miel, les bras se transformant complètement en flaques de miel. De chacune de celles-ci surgit un bras de miel identique à ceux détruits que ce soit dans la forme ou dans la solidité, les quatre fonçant à toute vitesse. Au même instant, des lianes surgirent du sol et s’agrippèrent fermement aux mollets de Missingno, qui put voir Devora Ben, la femme Vortente, plantait sa main dont les doigts étaient des lianes dans le sol, pour l'attaquer à distance et par surprise. Elle afficha un sourire carnassier et lâcha :

-Devora : Art interdit, lianes rampantes ~~

Missingno se retrouva alors immobilisé à un stade total. Aucune partie de son corps n'était capable de se mouvoir, il ne pouvait même pas se téléporter hors de sa position, dans ce qui semblait être une paralysie parfaite, alors que les bras de miel lui arrivaient dessus.

Spoiler:
Joey Kirks

le Lun 3 Mar - 0:39
Missingno resta là, sans bouger, et son corps perdit son éclat d'acier. A la place... Des reflets rouges apparurent peu à peu sur sa peau, et les lianes qui l'entouraient commencèrent à noircir, brûlant petit à petit, mais avec du mal du fait de leur épaisseur et de leur résistance. Les bras avançaient à une vitesse folle, et la jeune fille eu à peine le temps d'en esquiver un, avec une justesse effroyable, car il avait mis trop de temps à se défaire des liens. Mais au dernier moment, il écarquilla les yeux, et se prît un puissant coup par un autre bras de miel, qui le saisit et l'envoya violemment contre le sol, le corps fragile de la petite fille faisant un immense CRAC assourdissant et dégoûtant. Le Chef des Déchus tenta de se relever et se mît à cracher du sang, et il lança un regard haineux à Eins et à ses lieutenants.

-Mais je n'y peux rien si je suis supérieur... Je n'y peux rien si j'ai tout créer... Être Grand, c'est tout ce que j'ai ! N'est-ce pas vous... Ceux qui vous dresser face au Créateur et au Destructeur de toute chose... Qui êtes les vrais égocentriques, les vrais prétentieux...

Il se releva en chancelant, et se prît un autre coup par un bras q fût suivi par un craquèlement d'os immonde. Il se libéra de l'étreinte du bras et faillit se prendre un autre coup mais il se téléporta, l'esquivant à nouveau de justesse. Mais le Déchu chancela et tomba genoux à terre, portant une main à ses côtes. Les bras d'Arceus étaient définitivement puissant pour l'endommager autant... Il finit pourtant sa phrase, mais avec douleur :

-... Quand vous essayiez de tuer quelqu'un comme moi ?! Moi qui ne veux que m'amuser avec vous, mes jouets ?!

Et il se prît un coup par le quatrième bras, qui l'envoya valser à quelques mètres des Lieutenants.

Annie Panda
Mafieux Holonien

le Lun 3 Mar - 6:31
Eins ne répondit pas, regardant sombrement Missingno d'un air méprisant. Il se contenta de s'adresser à ses lieutenants d'une voix calme et autoritaire à la fois.

-Eins : Faîtes gaffe... Ce n'est que le début.

-Johnny : T'inquiète, patron, on s'en doutait de ça... Ca ne m'empêche pas de profiter de sa faiblesse !

L'homme Smogo aspira une grande bouffée de son joint, semblant tourner de l'oeil, et lâcha sans trop ouvrir la bouche pour ne pas relâcher la fumée :

-Art Interdit... Fumée Cendreuse...

Johnny Darsh retira la joint de sa bouche, et souffla alors sa fumée avec puissance devant lui, un peu comme un cracheur de feu. La fumée était noire et épaisse, et fonça en quantité faramineuse sur Missingno, le recouvrant tout entièrement.

-Devora : Nyahah, bien joué, Johnny ! Il va prendre cher !

-Mirabelle : Méfions-nous quand même... Son comportement est bizarre...

A la surprise de Missingno, la fumée n'était pas nocif pour les poumons... Cependant, la peau de la loli commença à devenir progressivement noire.

Spoiler:
Joey Kirks

le Lun 3 Mar - 12:42
La petite fille regarda sa peau puis la fumée qui l'entourait. L'espace d'une seconde, un sourire confiant s'afficha sur son visage, puis il poussa un hurlement aigu, semblable à celui d'un Chuchmur, et la fumée qui l'entourait se dissipa alors violemment, ne changeant pas l'état de sa peau, qui eu des reflets mauve l'espace d'un instant. Il regarda tour à tour Mirabelle et Eins, avec un sourire de détraqué. Il avait mal et il sentait une douleur profonde, qu'il n'aurait jamais ressenti avec son vrai corps. Il savait qu'il était profondément blessé et que dans cet état, il ne pourrait pas continuer à combattre bien longtemps. Et pourtant, il ne pouvait s'arrêter de sourire.

- Malgré mes faiblesses, il y a des gens qui restent méfiants, n'est-ce pas, hahaha...

Il se téléporta et se retrouva vraiment tout prêt des Lieutenants, ne semblant pas effrayé du tout.

-A moins que ce ne soit de la peur, hein ? C'est si inattendu ! Si drôle ! Au fond de vous, il reste cet instinct, cette idée de faiblesse permanente même lorsque vous me brisez les os et m'empoisonnez ! Hahahaha !

Des lettres d'ancien Zarbi se mirent à apparaître petit à petit sur la peau du Déchu mais elles se détachèrent toutes de la peau de la loli pour virevolter dans les airs, entourant Missingno, Johnny, Mirabelle, Blizza et Devora dans une tempête de lettres qui les séparaient du reste de la bataille. Certaines se mirent à l’écart, un peu en hauteur, et se modulèrent, formant le mot "REVERSE". La petite Celebi ouvrit alors grand les bras, comme pour s'acclamer.

-C'est exactement comme je l'avais prévu... Absolument spectaculaire, hihi ♪. Et maintenant... REVERSE !

Et aussitôt, les blessures présentes sur le corps de la fillette mais aussi le noir sur sa peau disparurent, celle-ci retrouvant son aspect grisâtres aux reflets mauve, et les os brisés mais aussi la peau noircie, en bref chacune des blessures que la monstrueuse fillette avait accumulée, apparurent sur chacun des Lieutenants présente dans la spirale de lettres... Les blessures ayant étaient totalement interverties.

Annie Panda
Mafieux Holonien

le Mer 5 Mar - 2:57
Les quatre lieutenants écarquillèrent les yeux, leurs os se brisant tous d'un seul coup dans un craquement soudain, et leur peau noircir. Les Stalkers s'écroulèrent tous en même temps au sol, semblant ne pas supporter une douleur si soudaine. Eins resta impassible un certain moment, se contentant de regarder la tornade de Zarbi et ce qui s'y passait d'un air observateur. Il pensa calmement :

*Note, Miller, note...*

*Je suis déjà en train, ne t'inquiète pas*

Une voix lui avait répondu par télépathie, et l'homme Insécateur prit un air souriant, un écran avec un clavier virtuel apparaissant devant lui. Il se mit alors à y écrire des choses, parlant à Missingno d'une voix sérieuse sans même prendre le temps de le regarder en parlant.

-Eins : J'ai cru mal entendre quelque chose... Tu as dit "Exactement comme je l'avais prévu", c'est ça ? Tu es décidément trop prétentieux. Sache qu'ici... Celui qui prévoit tout... C'est moi ~~

Soudainement, Missingno sentit ses poumons devenir secs, son coeur saignait abondamment, ses os ramollirent et ses muscles se déchiraient. Enfin, ce fut son cerveau qui brûla intérieurement. Eins afficha finalement un sourire carnassier qui se referma sur son cigare.

-Échec ~~

Les quatre lieutenants furent recouvert de neige, et devinrent des cadavres de gijinkas lambdas, os écrasés et à la peau noircie, la seule différence semblant être leur apparence. De la neige se regroupa alors en quatre points à l'extérieur du piège à zarbis, pour former quatre silhouettes de neige. Puis la neige s'envola, révélant les quatre lieutenants en chair et en os, positionnés autour de la tornade. La femme Blizzaroi, Blizza, posa l'une de ses manches devant sa bouche et lâcha à Missingno un regard glacial.

-Blizza : De la peur ? De la méfiance ? Cesse de nous sous-estimer. Des pauvres fous penseraient peut-être que c'est bien cela... Mais la vérité est que nous sommes juste professionnels. Nous savons parfaitement ce que nous faisons... Contrairement à toi.

-Eins : Tu sens ta riposte se retourner contre toi, Missingno ? ~~ La douleur intense et quasi fatal de la défaite de plus en plus proche... Tu l'as déjà senti une fois, cette sensation, non ?

Spoiler:
Joey Kirks

le Mer 5 Mar - 16:48
Missingno écoutait calmement Eins, en sentant toute la douleur qui envahissait son corps. Il sentait le sang qui le quittait, l'air qui devenait de plus en plus difficile à être respiré, sa vue qui se brouillait tandis que son cerveau se ramollissait, sentant le corps de Celebi devenir un véritable déchet. Puis, malgré son état, comme si de rien était il se mît à éclater de rire. Les lettres Zarbi s'envolèrent, virevoltant à travers tout le champs de bataille au milieu des nombreux soldats, et Missingno s'avançait, rampant à terre lentement à terre, utilisant toute force qui lui restait pour mouvoir ce corps décimé. Et pourtant, un sourire des plus glauques s'affichait sur son visage, tandis qu'il riait doucement.

-Hahaha, magnifique Eins ! Je t'aime bien tu sais... Tu aurais pû regarder ce monde brûler avec moi... Mais nous sommes ennemis, il en est ainsi. En tout cas, félicitation, je ne m'attendais vraiment pas à ça ! Ce fût... Très stimulant ~.

Les lettres Zarbis se collaient peu à peu sur le nom de plusieurs soldats, Déchus comme Stalker, présent sur l'archipel, tatouant alors le mot "FOOD" sur leur peaux, les personnes visées semblant surtout être des jeunes filles voir des fillettes du côté des Déchus. Dès que les mot s'ancraient à leur peau, leur sang et leur chair commençaient à disparaître, ne laissant que des squelettes d'une propretés parfaite à la place des soldats. Plus de personnes se faisaient contaminer, et plus de lettres zarbis apparaissaient sur la peau meurtrie de Missingno, formant, comme si elles avaient étaient griffonnés un peu partout sur chacun de ses membres, le mot "RECOVER" en boucle. Aussitôt, les os et les muscles de Missingno se refermèrent, son sang réapparût dans ses veines, toutes ses blessures disparurent à nouveau pour reformer le corps de Celebi totalement intact et parfait, les lettres zarbis s'effaçant peu à peu. Même son aura semblait plus forte qu'avant, comme renforcés par ces pseudos-repas. Le chef des Déchus fronça les sourcils, semblant grimacer.

-Beurk, je déteste me nourrir d'une manière aussi sale, j'ai l'impression d'être aller au fast food... Non pas que je n'y sois déjà allé, hihi ♪. Enfin...

Son regard se reporta sur l'homme Insecateur, à qui il sourit. Pas un sourire de pitié face à quelqu'un qu'on trouvait faible, ni un sourire de meurtrier prêt à tuer. Cela s'apparentait étrangement au sourire d'une petite fille sage et amusée.

Missingno : En tout cas, oui, c'était vraiment pas mal, mais tu devrais bien comprendre une chose, Eins... Il n'y a rien que l'on peut prévoir face à moi. Tu n'as le contrôle sur aucune chose en ce bas monde, même pas sur ta propre personne, alors tu auras beau me surprendre, tu n'auras jamais le contrôle sur ma vie comme sur ma mort, compris ? C'était bien pensé, ce que tu viens de faire... Mais ça ne valait rien face à mon premier et seul échec ♪.

Annie Panda
Mafieux Holonien

le Dim 9 Mar - 1:23
Eins fronça les sourcils en voyant Missingno s'en tirer, puis eut un sourire carnassier à sa remarque.

-Eins : On ne peut rien prévoir face à toi... Tu dis ? On va vite vérifier la véracité de tes propos ~~

Pendant ce temps, les combats commençaient à travers l'archipel. Carlito Hombre, l'homme Ludicolo, regarda malicieusement son adversaire Corboss, Ben. Il eut un sourire sadique et claqua des doigts :

-Carlito : Allez musique, amigos ! ♪

Une onde musicale se propagea alors à toute vitesse autour du lieutenant Stalker.

Spoiler:
Doub
Mafieux Holonien
http://delta-adventure.forumactif.com

le Dim 9 Mar - 1:53
Ben fronça les sourcils en voyant l'onde de choc musicale, puis leva sa main droite, commençant à faire des mouvements étranges avec cette dernière. Soudain, les plumes qui s'étaient éparpillées autour de l'éclaireur se mirent à bouger, se collant les unes aux autres devant lui à une vitesse incroyable, tandis que des nuées d'autres plumes surgissaient des ailes de Ben, le tout formant un énorme mur de plumes bleues et noires. L'onde de choc musicale de Carlito se fracassa dessus, le fracassant, mais étant ayant été annihilée dans le même temps. Ben leva les mains, absorbant une partie des plumes dans celles-ci, et en laissant à nouveau le même nombre que précédemment en suspension dans l'air autour de lui.

-Pas mal. Mais cette matière absorbe les sons et les impacts. C'est idéal pour tapisser les murs de la chambre quand tu veux faire la grasse matinée le matin, ou juste pour être tranquille pour te br... pour fumer. Ah, et autre chose, histoire de ne pas gâcher mon image d'infâme macho vieux jeu, j'ai une autre passion que la cigarette.

L'homme Corboss leva à nouveau les mains, les deux index pointés vers son adversaire.

-Les fléchettes.

Et une rafale de plumes aiguisées sorties de ses mains fonça sur Carlito et ses danseuses.