Partagez
Annie Panda
Mafieux Holonien

Re: L'Archipel du Dingue

le Dim 24 Fév - 19:30
Océane regarda profondément Glacia dans ses yeux, imperturbable, et quoique disait la femme Givrali, la belle sirène gardait son grand sourire enjolivé, presque effrayant dans cette situation. Mary regarda un coup d'oeil sombre à la femme Hyporoi, attendant visiblement une réponse de cette dernière. Finalement, Océane eut un petit sourire malicieux et commença à lâcher mélodieusement, tout en caressant la mâchoire de la grande chef :

-Océane : Oh, je vois ♪ C'est sûr que vu comme ça, c'est tout à fait normal que tu me soupçonnes ! Seulement, il me semble que tu as oublié un tout petit détail...

En disant ça, le comportement de l'ancienne professeur changea du tout au tout. Celle-ci empoigna la mâchoire de Glacia et l'approcha très peu de son visage, qui était devenu haineux et terrifiant, totalement en contraste avec l'Océane habituelle. D'une voix sèche et méchante, la femme Hyporoi continua sa réponse, yeux dans les yeux avec Glacia.

-De mémoire, c'est qui de nous deux qui a trahi les rebelles ? C'est qui qui a rejoint les légendaires et été prête à tous nous tuer ? C'est qui qui était encore prête il y a cinq minutes à tout abandonner ? Toi, pas moi. Je me vois déjà assez noble d'accepter la présence d'une traîtresse, car je pense que tu pourrais nous être utile. Mais ne te fais pas d'illusions, à mes yeux, tu restes une garce indigne de confiance, alors tu n'as aucunement le droit de dire ce qui te parait suspect, ou non. Retiens bien ça.

Océane se calma soudainement, et s'éloigna légèrement de Glacia, lui lâchant la mâchoire, alors que Mary avait fixé la scène d'un air sombre et impassible, les bras croisés. Reprenant son air angélique et malicieux, elle lâcha à la fois pour la femme Givrali et pour les autres :

-Si je suis si confiante, c'est parce que pour moi, rien n'est encore perdu ! Je pense sincèrement que si nous arrivons à atteindre notre maître, nous serons capables de résister autant aux légendaires qu'à ces Stalkers. Faites nous confiance, et vous verrez, tout se passera bien ♪

Spoiler:
Doub
Mafieux Holonien
http://delta-adventure.forumactif.com

le Dim 24 Fév - 20:25
Misaki se gratta la joue.

-En ce qui me concerne, je leur fais confiance mais... à part Nelly, on prévient personne de notre départ soudain ? On sait pas combien de temps durera le voyage, et on s'en va comme ça, si vite, en moins de cinq minutes ? Et... euh...

L'homme Aquali efféminé leva la tête en fronçant ses sourcils invisibles, comme si il cherchait ses mots.

-Ah oui ! Si le manoir est attaqué ou que Missingno veut de nouveau jouer pendant notre absence, vous pensez que ça ira ? Je veux dire, notre mission de recherche de votre maître là, elle englobe... tous les plus hauts gradés à l'exception de Kailla et Nelly (qui ne peut pas encore quitter son lit), non ?

Le Gijinka lança un coup d'oeil inquiet sur le bâtiment de leur QG, puis de nouveau à Océane.

-Mais euh... je remet pas en cause votre plan, hein ! J'imagine bien que si ce maître est si puissant, il faudra une puissance comparable pour le maîtriser en cas de besoin... Mais vous pensez quand même que ça ira ?

Invité

le Dim 24 Fév - 21:09
Glacia ne cilla pas une seule fois, se contentant d'écouter Océane riposter, et ne chercha même pas à parer la main de la Gijinka. Quand celle-ci la lâcha, la Gijinka resta silencieuse. Misaki prit le relais, lui laissant le temps de fixer d'un regard neutre Océane, comme une statue. Elle lâcha, le ton bas, avec un sourire en coin :

« Tu n'as pas tort. Après tout, qui te dit que je ne suis pas encore à la solde des Légendaires ? Que je ne suis là que pour servir leurs intérêts ? Dans une situation pareille, j'en aurais le plus à gagner, n'est-ce pas ?

« J'obéis. Je soumets. Et ils ravagent. Du sang pour les Déchus... Cela pourrait être un déroulement viable des choses, puisque la guerre est éternelle. »

Glacia reprit presque instantanément son expression impassible, puis croisa les bras.

« Maintenant qu'on a regroupé suffisamment d'éclaireurs, nous devrions partir au plus vite. Tout est réglé ? »
Annie Panda
Mafieux Holonien

le Dim 24 Fév - 21:33
Océane lança un petit sourire charmeur à Misaki, et lui répondit finalement :

-Océane : Pourquoi perdre du temps ? Nous n'allons pas attendre tranquillement que ce Missingno s'impatiente, non ? ♪ Nelly pourra très bien prévenir les autres si elle l'estime nécessaire. Quand à la défense de la base, Kailla est là pour ça... Puis voyons, il faut bien se l'avouer, qu'on soit là ou pas, si les déchus décident de nous attaquer, nous ne pourrons pas les arrêter ♪

Plongeant la troupe dans une ambiance pesante après ces mots, la femme Hyporoi lança un petit sourire malicieux au visage impassible de Glacia comme tout réponse, s'approchant de Mary.

-Tout me semble réglé, oui ♪ Nous devrions partir sans plus attendre ! Installez-vous bien, la route se promet des plus longues ♪

Sur ces mots, Mary porta Océane et commença à s'envoler avec elle, alors que Mewtwo lévitait aisément à leurs côtés. Puis chaque gijinka ne pouvant voler choisit un éclaireur, et chacun s'envola pour suivre Océane et Mary qui étaient déjà parties droit vers le Nord.

Spoiler:
Joey Kirks
Capitaine du Space Mountain

le Dim 24 Fév - 22:17
Après que ceux-ci soit parti, Nelly envoya un serpent pour aller chercher Kailla, la mordillant légèrement pour qu'elle vienne dans la chambre de la femme Arbok. Toujours ses bras croisé sur sa poitrine, la femme jugea longuement Kailla du regard, puis elle dit finalement :

-Ne te sens pas punie parce que tu n'as pas rejoins les autre, Kailla, j'ai une mission très importante pour la stupide bourrine que tu es.

Elle montra son ordinateur à la femme Carchacrock, qui diffusait des images de la fille Lugulabre et de la fille Tutankafer. Au bout de quelques secondes, la scientifique appuya sur la touche "Espace" pour stopper la vidéo. Elle dit finalement :

-Ces deux idiotes n'ont pas fait grand chose, mais elles m'inquiètent. Elles voulaient détruire, c'est clair, et de plus, elles ont parlé d'un certain Maître...

La femme Arbok ferma brutalement son laptop, après avoir émis un claquement de langue agacé, puis elle marmonna :

-Depuis l'apparition de Dès, une vague de folie destructrice à envahie le monde. Ce type pourrait très bien se former un véritable groupe de tarés et détruire le monde avec. C'est son seul but après tout, il n'est pas si différent des Déchus.

La jeune femme poussa un léger soupir, puis elle dit :

-J'aurais préférer confié cette mission à Eldor et à moi-même, mais ce n'est pas possible... Alors j'ai fait appel à la plus grande force brute qu'on ait à part Mary. C'est à dire toi. Ce qu'il faudrais... Ce serais que tu trouves la planque de Dès et que tu établisse la puissance du réseau de Destructeur que ce taré est entrain de créer.

Nelly fit une légère pause, tentant d'expliquer d'une telle manière que n'importe qui puisse comprendre, puis expliqua ensuite :

-En gros, il faut que tu nous rapportes le plus d'infos possible. Si je t'ai choisi c'est tout particulièrement parce que tu serais capable de te défendre si des tarés t'attaquerait... Tout simplement parce que tu en es une toi même. On a établi que les deux archipels les plus plausible pour trouver Dès serait soit l'Archipel Volcanique soit l'Archipel Kentu. Le problème, c'est qu'on sait pas où il est vraiment. Voilà donc ta mission Kailla... Trouver le QG et obtenir le plus d'informations sur eux. N'hésite pas à te défendre en cas d'attaque, mais si ça va pas, prends la fuite.

Elle marqua une légère pause, semblant très fatiguée, puis demanda finalement d'une voix plus faible que d'habitude :

-Ce seras surement dangereux et compliqué... Tu t'en sens capable ?

Doub
Mafieux Holonien
http://delta-adventure.forumactif.com

le Dim 24 Fév - 23:25
La concernée fit craquer ses doigts, arborant un sourire sadique comme elle en avait le secret. Elle pointa Nelly.

-Si je m'en sens capable ? Evidemment que je m'en sens capable, qu'est-ce-que tu voudrais que je réponde d'autre ? Ça fait trois menaces en tout, avec les Stalkers et les Légendaires. Quand à revenir en un seul morceau... J'y penserais une fois sur place.

Son doigt dévia vers un autre écran, désignant l'un des deux archipels.

-On va commencer par Kentu. La base de nos anciens ennemis, les Kentuckys. J'emporte Ben pour le trajet et je reste en contact radio. Quant à toi, si tu pouvais garder Heisenberg à portée de main, ça me serait peut-être utile. Comme c'est un ancien Kentucky il doit bien avoir des informations sur la zone, même si elle aura sans doute changé depuis.

Kailla matérialisa une de ses paires de ciseaux, dont elle laissa la lame lui tomber sur l'épaule. Elle se racla la gorge.

-Il reste des détails à régler avant que j'aille détruire ces destructeurs ? Non ? Alors j'y vais de suite. De toute façon vous pourrez vous pourrez bien vous débrouiller sans moi pendant mon absence, malgré certains défaitistes...

La femme Carchacrok adressa un salut à sa supérieure et quitta la pièce comme précédemment, mais sans pulvériser la porte, cette fois. Au dehors tout comme à l'intérieur du manoir, le silence régnait. La Gijinka accosta Ben, qui était assis au sommet d'un arbre mort.

-Archipel Kentu.

-Hein ? Pardon ?

-J'ai dit Archipel Kentu.

-Okay, bah file-moi mes clopes alors.

La seule réponse qui parvint à l'homme Corboss suite à cette phrase fut un inquiétant bruit de craquement. Baissant les yeux, il constata que l'arbre où il se trouvait venait d'être arraché et était maintenu en l'air par Kailla, située en dessous, qui menaçait de le découper tronçon par tronçon si l'amateur de cigarettes ne se décidait pas à en descendre au plus vite. Il écarquilla les yeux en criant de sa voix ravagée par le tabac :

-Hé, calmos ! Je descend, pas la peine de m'attaquer, en plus on est dans le même camp ! Pffff, on m'y reprendra pas deux fois à me prendre pour un vrai oiseau... ou alors c'était l'alcool ?

L'éclaireur sauta de l'arbre mort. Celui-ci, lâché, s'effondra dans un bruit sourd. La femme Carchacrok grimpa sur le dos de Ben, et ils partirent vers la destination auparavant prononcée, l'Archipel Kentu.

Joey Kirks

le Lun 25 Fév - 16:24
Un nouveau serpent sortit alors du manoir, se mettant à mordiller Yukimoto pour l'amener jusqu'à la chambre de Nelly. Lorsque l'Homme Serpent arriva dans la chambre du scientifique, le serpent se jeta dans un pentacle dessiné au sol et disparut, celui-ci s'effaçant juste après. La folle Gijinka Arbok, elle, était en face de son ordinateur, portant un casque-micro. Elle dit tranquillement :

- Bien, je te laisse

Puis elle referma son ordinateur et tourna sa tête vers le jeune homme, plongeant son regard suspicieux dans celui du Gijinka, puis émit un court sifflement de serpent, et dit finalement :

-J'ai assisté à votre combat grâce aux lentilles de Dolce... Yukimoto, c'est bien ça ? Vous m'avez l'air d'être quelqu'un d'attirés par la puissance, du peu que j'ai entendu.

Un autre pentacle se forma près de Nelly, et un serpent en sortit, se mettant à mordre la Femme-Arbok, qui eu un sourire confiant et continua :

-Je ne vais pas y aller par quatre chemins. Vous êtes puissant, on a besoin de puissance. Ca vous direz de revoir ce Cobaltium ? De pouvoir cotoyer des gens puissants, et de vous battre contre des personnes tout aussi puissante, voir bien plus puissante que vous ? En bref... Est-ce que rejoindre les Rebelles vous intéresserez ?

Elle haussa les épaules puis marmonna :

-Sinon, à la limite, j'aurais un cobaye de plus, moi...

Invité
Invité

le Lun 25 Fév - 18:15
Yukimoto lui rendit son regard, ce même sourire figé aux lèvres. Quand Nelly acheva sa tirade, en marmonnant quelque chose, il s'adossa au mur, les yeux levés au ciel et les mains dans les poches. Lorsqu'il parla, sa voix avait un ton très nostalgique :

« La puissance, hein... Choisir les gens pour leur force vous mènera à votre perte. Vous n'avez pas besoin de ça, actuellement. Parce que le pouvoir de votre alliance, c'est leur détermination, à tous. »

Il retira sa main de sa poche et l'ouvrit, paume vers le plafond. Une carte y apparut, un joker. Elle se mit à tourner doucement, entourée d'une aura dorée.

« Quant au désir d'attaquer les autres, et de gagner cette guerre... Ce n'est qu'un élan temporaire d'expression humaine, une expression d'auto-satisfaction. C'est cette expression qui nous déconnecte de la réalité... Et une fois notre but atteint, que reste-t-il ? Une douce chaleur et une confusion, et des personnes avec qui partager ça. C'est ça, le pouvoir de vos rebelles. »

Le Gijinka-Persian referma la main, puis se retourna vers la Gijinka-Arbok, l'air vraiment amusé.

« Haha ♪ Excusez-moi pour ce long discours, surtout que je fais probablement fausse route ♪ On me reproche toujours de trop parler. Il me semble que vous avez évoqué mon adversaire de tout à l'heure, Colbatium ? »

Ses yeux se mirent à briller. Il s'inclina légèrement, puis reprit :

« Mon souhait est de pouvoir voir l'une des plus grandes puissances que cette terre porte. Et cette personne... Je pense qu'elle pourra m'y mener. Dans cette situation, vous rejoindre est évidemment la meilleure solution... J'accepte. »
Joey Kirks

le Lun 25 Fév - 21:57
Nelly sembla le juger à nouveau du regard, puis elle eu un sourire triste et dit doucement :

-Eldor vous aurais plu...

Son sourire se fît un peu plus malicieux, puis elle passa sa main sur une mèche de cheveux qui gênaient sa vision.

-Les gens les plus puissants sont souvent les plus dangereux. Ce n'est peut-être pas très sage de vouloir se frotter à eux, mais je peux comprendre... Missingno et Dès sont surement les deux êtres les plus puissant en ce moment.

Elle fît une courte pause, regardant son serpent injectant de plus en plus de venin dans son corps, puis elle dit ensuite :

-Et comme je suis la membre la plus puissante des Rebelles, vous aurez peut-être la chance de me voir me battre... Enfin. Ce manoir est vaste, et il reste beaucoup de chambre vide, alors je vous laisserez vous installé dans celle qui vous plait. Néanmoins, même si vous venez d'arriver, j'aimerais vous prévenir qu'un de nos plus puissant pion-euhm, Grand Chef, est en pleine mission, et que j'aurais surement besoin de vous pour lui prêter main forte si elle galère.

Annie Panda
Mafieux Holonien

le Sam 27 Avr - 22:58
A l'extérieur du manoir, à quelques dizaines de mètres de l'entrée. Deux des quatre soldats encore vivants, un homme et une femme Akwakwak, étaient installés chacun contre un arbre desséché, l'homme étant debout et la femme assise, recroquevillée sur elle-même. La femme lâcha d'une voix attristée :

-Sun... Tu penses qu'on... va s'en sortir ?

L'homme Akwakwak soupira, et lâcha simplement :

-Sun : M'enfin, Sherry, pourquoi on ne s'en sortirait pas ?

-Sherry : Ne fais pas l'ignorant... Pourquoi essaies-tu d'oublier ? Les autres... Ils sont tous morts... A part cet homme Tygnon là, et une poignée d'éclaireurs... On a du les tuer, tu te rends compte ? Qui sait jusqu'où nous devrons aller pour survivre ?... En admettant encore qu'on puisse survivre, même Eldor a fui...

La dénommée Sherry cacha son visage, clairement désespérée, et Sun la regarda longuement, l'air attristé, comprenant totalement ses sentiments. Mais finalement, l'homme s'approcha d'elle et la prit dans ses bras, avant de lui lâcher d'un ton rassurant :

-Sun : Ne t'inquiète pas, je ne te laisserais pas mourir, quoiqu'il arrive. Et puis, regarde, tout n'est pas perdu, on a encore Nelly et Glacia ! Et surtout, Kailla !

-Miranda : Je ne crois pas, non...

Les deux gijinkas écarquillèrent les yeux et levèrent le regard, voyant alors Miranda apparaître de nul part, juste devant eux, Ben blessé mais conscient à ses côtés. Mais ce qui marqua le plus les deux soldats sur le coup, c'était le corps que Miranda tenait dans ses bras... Le corps de Kailla, meurtri ensanglanté, à la tête à moitié explosée, et donc, totalement décédé. Sherry mit alors sa main sur la bouche, l'air horrifiée, et des larmes commencèrent à pointer sur ses yeux, alors que Sun, tout aussi troublé, grinça des dents et serra fort sa femme contre lui. Miranda, elle, restait impassible. Mais pas cette impassibilité effrayante et mécanique qu'elle avait peu avant... Une passivité emplie de sentiments, de telle sorte qu'on pouvait sentir dans ses yeux une forme de... tristesse, bien qu'elle tâchait, comme toute femme de son rang, de ne rien laisser paraître. Lentement, la femme Papillusion s'avança dans le manoir, où elle pénétra, suivi de l'homme-Corboss. Elle s'avança dans les couloirs, croisant quelques gijinkas à la mine horrifiée à la vue du corps de Kailla, puis finalement, la princesse d'Ameaurr arriva devant le laboratoire de Nelly. Comme il put avec ses ailes blessées, Ben lui ouvrit la porte, et Miranda put voir la femme Arbok se lever de son bureau et venir à sa rencontre. Miranda s'arrêta à quelques mètres de Nelly, cette dernière faisant de même, les deux plus puissantes femmes rebelles se faisant face ainsi. Finalement, après un long silence, Miranda lâcha calmement :

-Miranda : Nous nous revoyons plus vite que je ne l'aurais imaginé, mais au fond, ce n'est pas un mal... Cependant, je ne reviens pas avec la meilleure des nouvelles... Je suis désolée.

Spoiler:
Contenu sponsorisé