AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 L'Archipel du Dingue

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 33 ... 47  Suivant
AuteurMessage
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

L'Archipel du Dingue - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 19 EmptyMer 23 Déc - 0:49

Jean-Martin réagit vivement en voyant le Gijinka Symbios passer à l'attaque. Le cerveau de l'homme Noarfang tournait à toute vitesse - ses pensées filaient au moins aussi vite, autour des 300 km/h. Attaque - provenance - Symbiose - Gijinka Symbios - DANGER - Esquive = %d'échec - Parade = 0%réussite = TELEPORTATION (100%réussite) !!
Plus comme un félin que comme un hibou, le scientifique se téléporta en un éclair, réapparaissant à gauche, puis à droite, puis à gauche, se rapprochant de plus en plus de son adversaire, tout en se disant que plus il en serait près, plus le fameux "Tom Funny" aurait de facilité à l'atteindre, certes - mais Jean-Martin ne comptait pas éterniser le combat. Il serait impossible pour le tacticien de tenir trop longtemps face un adversaire de ce type, intouchable physiquement et immunisé à une partie de ses attaques à cause de la Garde Magik. En revanche, l'hypnose marchait toujours - et c'était son plan, l'endormir aussi vite que possible.


-Trop fort pour toi, peut-être, je l'ignore, mais il est temps de faire dodo !


Jean-Martin prononça ces mots en disparaissant une nouvelle fois par téléportation. Mais en réapparaissant soudain en quatre exemplaires, quatre reflets de lui-même placés en carré autour de Tom - et lui-même volant au dessus, alors qu'une sorte de boîte transparente se matérialisait autour du Gijinka Symbios pour l'enfermer.


-Mur Lumière-Abri-Protection-HYPNOBOX !


Les cinq Jean-Martin orientés vers Tom - quatre autour et le vrai dessus - se mirent alors à le cingler de rayons hypnotiques rouges à travers les parois transparente de la "boîte", ceux qui ne l'atteignaient pas directement ricochant sur les parois pour rebondir vers lui. Le vrai JM, source de l'attaque, restait en l'air, ne sachant pas trop ce qu'il ferait avec un Symbios intouchable endormi mais espérant que son assaut fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

L'Archipel du Dingue - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 19 EmptyMer 23 Déc - 1:25

Le Gijinka Symbios regarda Jean-Martin esquiver son attaque, puis changer sans cesse de place avec un air clairement perturbé.

-Tom : Ouh là, ouh là, ouh là ! Trop rapide ! Beaucoup trop rapide ! J'suis pas à l'aise d'un coup...

Tom écarquilla alors les yeux en voyant l'homme Noarfang créait une véritable barrière magique, combinée avec un étrange multi-clonage et un hypnose redoutable. Le Stalker se mit à crier de panique.

-Woah ! Trop balèze ! Trop balèze ! Trop balèèèèèèèèzzzzhhhh...

Le Lieutenant Stalker tomba lentement au sol, quittant sa lévitation pour s'endormir tranquillement, en se suçant le pouce. Et il continua à dormir même quand Jean-Martin se posa un peu plus loin au sol, pour constater l'efficacité de sa technique. Mais à cet instant, le scientifique put entendre un cri vigoureux derrière lui.

-ATTTTTTTOOOOOOOOOOMMMMMMMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIC...

Un Kecleon surgit alors derrière Jean-Martin, jaillissant de nul part dans les airs le pied tendu horizontalement vers le Noarfang, avec un cri rôdé à des kilomètres.

-KICK !
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

L'Archipel du Dingue - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 19 EmptyVen 25 Déc - 1:58

Jean-Martin ne prit cette fois pas le temps de réfléchir et se jeta stupidement à terre pour esquiver ce qui était pourtant un assaut repérable à des kilomètres à la ronde. Il sentit la rafale de vent, et le pied de l'homme Kecleon passer à seulement quelques centimètres de sa tête... avant de continuer tout droit sur sa lancée et de se crasher lamentablement dans la barrière. Le scientifique se releva alors.

-Euh... c'était quoi, ça ?

Un coup de pied sauté, attaque d'un ennemi, il le savait. Un Kecleon ressemblant plus ou moins à un ninja, apparemment. Mais c'était un mauvais plan dans tous les cas. Le Symbios était à peine endormi qu'on lui envoyait un autre adversaire. Soit l'obligation d'attendre pour s'occuper de l'endormi, au risque qu'il se réveille et ne se laisse pas prendre une deuxième fois de la même façon. Quant au ninja... Raaah, pourquoi fallait-il que le destin lui envoie deux ennemis, à LUI tout juste capable d'en gérer un seul ? Jean-Martin se releva, fixant le nouvel adversaire, et attendant éventuellement une réaction de ce dernier après une attaque ninja aussi peu discrète et aussi peu réussie.
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

L'Archipel du Dingue - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 19 EmptySam 26 Déc - 18:58

Le Kecleon fronça les sourcils en voyant l'ennemi esquiver son attaque, totalement dépourvu.

*Impossible... Malgré ma discrétion, il a pu esquiver mon attaque... Quelle perception incroyable, voici un ennemi plus qu'à ma tai...*

Le Lieutenant Stalker se prit le mur de la barrière de plein fouet, se retrouvant plaqué contre cette dernière avant de tomber lentement jusqu'au sol. Le mystérieux ninja resta immobile ainsi un instant, puis soudain, comme-ci de rien n'était, se retourna soudainement vers Jean-Martin en se redressant. Le Gijinka Kecleon engagea alors une chorégraphie théâtrale où il fit des acrobaties et des mouvements de ninja sur place tout en criant.

-Bonjour, noble étranger ! Voiciiii.... L'HUMBLEMENT MODESTEMENT SECRETEMENT DISCRETEMENT... ATOMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIC NIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINJA !!! Etto Mishimo, de son vrai nom, mais seuls quelques membres proches de lui le savent !... Enfin, toi aussi du coup ! Je suis connu pour ma furtivité légendaire, alors je ne t'en voudrais pas si tu ne vois pas venir mes attaques !

Le dénommé Etto Mishimo dégaina un katana de son dos, et se mit en garde.

-ATOMIIIIIIIIIIIIIIIIC...

Etto courut vers Jean-Martin pour le trancher.

-SLASH !
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

L'Archipel du Dingue - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 19 EmptySam 26 Déc - 20:47

-SLASH !


Cette fois le stratège avait compris le manège, et se téléporta, évitant l'attaque, et revenant à la position que son ennemi tenait en face de la barrière. Il hésitait à lui dire d'être moins bruyant en tant que ninja - peut-être que ses attaques seraient plus discrètes ainsi. Enfin, pour l'instant, discret ou pas, l'homme Kecleon ne semblait pas bien dangereux. Note : faire attention quand même. Jean-Martin haussa les épaules, s'adressant au fameux "Etto Mishimo" :


-Je suis Jean-Martin. Enchanté de vous rencontrer, valeureux ninja.


Immédiatement après fini sa phrase, il décida de ne pas perdre de temps, générant une dizaine de Météores traqueurs en suspension dans ses mains - et passant leur couleur au rouge en les illuminant de rayons hypnotiques de cette couleur. Puis, le scientifique les lança sur le ninja, battant simultanément des ailes pour renforcer leur vitesse, au delà de leur aspect traqueur.


*Sleep Stars. Si ça marche AUSSI, je suis probablement l'un des plus chanceux combattants sur cet archipel !*
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

L'Archipel du Dingue - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 19 EmptySam 26 Déc - 22:47

Etto Mishimo fronça les sourcils en voyant Jean-Martin lancer son attaque.

-Ah ! Comme-ci tu pouvais battre en vitesse un ninja ! Tu ne me toucheras... pas...

L'homme Kecleon se prit une des étoiles de plein fouet dans le visage. Le Lieutenant Stalker somnola un peu, renifla un peu, et finalement, s'effondra en arrière, s'endormant comme une larve, de la même façon que le Gijinka Symbios précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

L'Archipel du Dingue - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 19 EmptyDim 27 Déc - 21:40

-................


Jean-Martin resta planté là quelques secondes, entre les ronflements de l'homme Kecleon (qui décidément ne dormait pas plus discrètement qu'il n'attaquait) et l'homme Symbios toujours paisiblement ensommeillé dans la barrière. Ça avait été... affreusement simple. Tant mieux au fond, mais le stratège avait une impression bizarre, tandis qu'il ouvrait la barrière, libérant Tom Funny. Il généra ensuite deux lames d'air dans ses mains.


-Bon bah... je ferais en sorte que ce soit pas douloureux...


Il lança alors les deux lames sur ses deux adversaires, visant de sorte à leur trancher rapidement et précisément le cou à tous deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

L'Archipel du Dingue - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 19 EmptyDim 27 Déc - 23:49

-First shot. Second shot.

Les lames de Jean-Martin traversèrent Etto et Tom comme-ci ils n'était pas là, et les deux Gijinkas disparurent soudainement. Tom Funny réapparut un peu plus loin en dehors de la barrière, toujours endormi contre un arbre. Mais le problème était Etto Mishimo. Celui-ci se trouvait à quelques mètres derrière Jean-Martin, agitant tranquillement son sabre dans l'air.

-Tu es agressif, n'est-ce pas. Je ne m'attendais pas à devoir utiliser l'un de mes meilleurs subterfuges aussi vite. Ca m'apprendra à faire le guignol, haha...

Etto fronça les sourcils, l'air sérieux.

-Tu les sens... Les blessures ATOMIQUES que je t'ai infligé ?

Soudainement, alors qu'il était jusque là indemne, Jean-Martin sentit un poids immense forcer contre son dos, lui brisant une côte. De plus, une entaille s'ouvrit soudainement au niveau de sa clavicule, la douleur surgissant d'un seul coup.

-Tu sais ce qui rend un ninja vraiment redoutable ? Pas la discrétion de ses attaques. Pas sa force, sa vitesse ou son agilité. Mais bel et bien... Sa capacité à te blesser ou te tuer sans que tu ne t'en rendes compte.
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

L'Archipel du Dingue - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 19 EmptyLun 28 Déc - 20:28

Le scientifique écarquilla les yeux, sentant soudain une douleur atroce le prendre à l'avant et à l'arrière du torse. Comment... avait-il... ? Lentement, l'homme Noarfang tomba, un genou plié au sol, ne pouvant même pas se tourner pour revoir le visage du Kecleon.

-Argh... Là c'est déjà plus du domaine du ninja, je respecte...

*Evidemment, j'ai été trop sûr de moi* pensait Jean-Martin. Il renversa sa tête à l'envers pour réfléchir rapidement, comme le hibou qu'il était. Un ennemi qui peut infliger des blessures ATOMIQUES et même tuer sans qu'on s'en rende compte, un vrai ninja en somme. Probablement doté d'une vitesse bien supérieure à la normale. De plus, lui-même ne serait pas en mesure de se battre physiquement bien longtemps, et pour en rajouter, le Symbios était juste endormi et ce serait impossible de l'achever sans d'abord s'occuper de Mishimo. Ca partait mal.
Le stratège serra les poings, des arcs électriques blancs commençant à s'en dégager.

-Tu dis pouvoir me blesser et me tuer sans que je m'en rende compte... Vas-y, je t'attends. Montre-moi ça. Synchropeine !

En disant cela, Jean-Martin serra plus fort encore le poing gauche, projetant depuis son cerveau une nuée d'ondes invisibles vers le Kecleon et lui déclenchant des électrocutions aux deux endroits où il l'avait blessé - au niveau des côtes et de la clavicule. Il desserra ensuite son autre main, générant autour de lui une barrière similaire à celle qu'il avait utilisé pour endormir Tom Funny. Puis, il posa la main desserrée à plat sur le sol, les parois de la barrière et la terre autour de la barrière commençant à changer de couleur pour devenir mauves. Les deux commençaient à libérer d'inquiétantes vapeurs de la même couleur, tandis que la couleur s'étendait lentement de plus en plus loin autour du bouclier. Après avoir placé ses défenses, Jean-Martin ferma les yeux, s'entourant d'une légère lumière, dans le but de régénérer ses blessures présentes avec Atterrissage. Il avait toujours un poing fermé et maintenait l'électrocution.

*Je m'en fout qu'il soit un ninja. Il ne sait pas se téléporter. Si il marche sur mes plates-bandes, il s'empoisonne. Si il essaie de toucher ou de traverser ma barrière, même chose. Et si il ne vient pas, je continuerait à le griller à distance. Je l'aurais !*
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

L'Archipel du Dingue - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 19 EmptyLun 28 Déc - 22:35

Etto Mishimo fronça les sourcils en voyant la combinaison complexe d'attaques de son adversaire. Ce Jean-Martin n'était pas aussi puissant que des chefs Stalkers, sur le plan de puissance pure, mais il faisait preuve d'une adaptation à toute épreuve, un véritable couteau-suisse. Ce n'était décidément pas un adversaire à prendre à la légère. En entendant Synchropeine, le Stalker savait à quoi s'attendre, et fronça vivement les sourcils en sautant sur le côté au hasard.

-ATOMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIC DODGE !

Cependant, malgré tout, Etto se prit les ondes de plein fouet, se faisant électrocuter et convulsant avant de s'effondrer au sol. Mais au bout de quelques secondes, ce dit corps trembla et lâcha d'une voix suave :

-First move.

Etto Mishimo disparut alors, réapparaissant quelques mètres à côté, indemne, et l'air sérieux. Puis, il sortit un shuriken, appuya sur un bouton au centre de celui-ci, et le fit tripler de taille, le shuriken faisant le tiers de son corps.

-Ne crois pas m'arrêter aussi facilement ! ATOMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIC SHURIKEN !

Le ninja lança son shuriken sur la barrière, mais l'arme se fracassa contre la dite barrière et tomba en morceaux au sol. Etto fronça les sourcils et sauta très haut en l'air, sortant cinq kunaïs qu"il lança également sur la barrière, visant Jean-Martin.

-ATOMIIIIIIIIIIIIIIIIIC KUNAI !

Les dits kunaïs se brisèrent contre la barrière de la même façon que le shuriken, et Etto grimaça, avant de se poser sur un arbre un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Archipel du Dingue - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Archipel du Dingue
Revenir en haut 
Page 19 sur 47Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 33 ... 47  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Archipel Du Dingue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: LGDG : Saison 3 (La Lutte des Gijinkas)-
Sauter vers: