Partagez
Annie Panda
Mafieux Holonien

Re: L'Archipel du Dingue

le Mar 22 Déc - 15:48
Midales fronça les sourcils en voyant Cobaltium se transpercer à plusieurs reprises le corps avec sa propre épée, s'enveloppant ainsi d'une épaisse aura bleue semblable à celle sur sa lame. Le chevalier Stalker ne bougea pas d'un pouce, analysant la situation de ses yeux jaunes perçants.

*Cette aura... Si ma théorie se tient, il semblerait qu'il pose tout ce qu'il touche avec son épée sous son joug de sa Justice, sous son contrôle, et cela au-delà de toute limite physique... Dans ce cas, s'il l'applique sur son propre corps, pour forcer ce dernier à dépasser ces limites... Alors qu'il pouvait comprimer une armure ou une épée avec... Alors de quoi son corps serait-il alors capable ?*

Cobaltium disparut alors, surgissant à une vitesse folle devant Midales, essayant à la fois de le transpercer et de l'attraper. Le Lieutenant Stalker écarquilla les yeux, tentant une pirouette arrière risquée, qui lui permit d'esquiver la main de son adversaire de peu. Cependant, en reculant, il se rendit compte que la lame avait coupé quelques mèches de ses cheveux, ses dits cheveux devenant bleus à l'endroit touché. Cobaltium n'hésita pas un instant, et les trancha d'un geste de revers agile avec sa lame, les cheveux "contrôlés" par l'aura tombant au sol. Le chevalier fixa longuement les dits cheveux.

*Je vois... La transmission ne se fait que sur la zone ciblée... Pourtant, à l'instant, en touchant son corps, il a contaminé de son aura tout son corps. Ce qui veut dire que si il touche une "racine" d'un corps, comme le bras pour une main, ou le ventre pour tout le corps, le contrôle s'étend partout... Ce qui rend la moindre blessure sur le corps central ou la tête quasi mortelle. Je vois...*

-Midales : Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris, mais ton pouvoir semble vraiment redoutable, Déchu. Contre toi...

L'aura de Midales se décupla alors, rendant l'air lourd et oppressant autour d'eux.

-Je ne peux me permettre de me retenir.

Sur une autre île, Mary et Océane faisaient face à deux légendaires déchus, Regice et Regirock. Océane pointa son pistolet à eau vers Regice, et Mary posa sa main sur le pistolet, le faisant surchauffer. La femme Hyporoi tira alors un tir extrêmement chaud sur la légendaire de glace.

-Mary et Océane : Prend ça !

Spoiler:
Joey Kirks
Capitaine du Space Mountain

le Mar 22 Déc - 17:42
La jeune femme aux nattes fronça les sourcils et, avant même que Regice ai eu le temps de réagir, changea son bras en un grand bloc de pierre qu'elle plaça entre son frère et le jet d'eau, mais celui-ci ne fît que traverser la pierre et continuer sa trajectoire.
Regirock retransforma son bras en une forme humaine, regardant un trou très fin dans sa main, duquel ne sortait aucun sang. Elle se demanda pendant un moment pourquoi elle avait fait cela, tandis que des petits morceaux de terres et de roches se détachaient du sol pour refermer le trou.
Pendant ce temps, Regice, lui, regardait d'un air inquiet et paniqué le jet d'eau fonçant vers lui, ne sachant pas vraiment quoi faire, surtout après que la tentative de sa petite sœur ai échouée.

-Ah !

Au moment où il venait de penser à quelque chose, il était déjà trop tard. Le jet d'eau commença à toucher le corps de Regice, mais dès qu'il l'effleura, l'eau se gela complétement, et commença à tomber vers le sol, mais le Déchu rattrapa la glace, un air étonné au visage. Il regarda sa soeur, puis les deux autres jeunes femmes.

Regice : C'est t-t-tout ? J... Je m'attendais à q-q-quelque chose de p-plus chaud...

Regirock haussa les sourcils, quittant son air habituellement neutre.

Regirock : Ah ? Le combat devrait bien se passer alors.

En un flash rapide, le corps de Regice se changea entièrement en glace, tandis que celui de Regirock se changea en un amas de pierres et de rochers. La jeune fille frappa au sol, et celui-ci se mît à trembler, jusqu'à ce que des plaques de roches se détachèrent de l'île, l'une d'elle propulsant Regice vers Océane, le Déchu tentant de saisir le pistolet de la femme Hyporoi.

Annie Panda
Mafieux Holonien

le Mar 22 Déc - 17:57
-Mary : Ne nous sous-estimez pas !

La femme Dracaufeu surgit devant Océane, et prit une grande bouffée d'inspiration. Puis pour repousser, voir brûler Regice et son morceau de rocher, Mary cracha un redoutable et épais rayon de feu, d'une chaleur nettement supérieure à celle du tir précédent. Puis, les deux coéquipières sautèrent en arrière, se mettant à une distance sécurisée de leur adversaire. Mary leur lança un regard plein de vie et de volonté de se battre.

-Ne vous attendez pas à ce que ce soit facile. Le combat va bien se passer, selon vous ?

-Océane : Votre déception n'en sera que plus désastreuse ~~

Spoiler:
Joey Kirks
Capitaine du Space Mountain

le Mar 22 Déc - 18:18
Quatre immenses murs de pierres encerclèrent le rayon de feu, le faisant dévier tandis que les murs de pierres explosaient un à un en des gravats qui se collaient au corps de Regirock, la rendant plus grande et plus imposante qu'avant. La Déchue regarda en direction de son frère. Celui-ci avait fondu malgré tout suite à la chaleur... Mais rapidement, l'eau reprît la forme de son frère et se gela totalement, Regice redevant donc comme avant. Les deux Déchus étaient donc autant en forme que si le combat n'avait pas commencé.

Regirock : Pour que l'on soit déçu, il faudrait déjà que vous puissiez nous blesser.

Regice : Et ça n-n-ne risque p-pas d'arriver d-de sitôt.

Annie Panda
Mafieux Holonien

le Mar 22 Déc - 21:33
Pendant ce temps, encore ailleurs, Jean-Martin faisait face à un étrange enfant flottant dans une bulle comme dans une cellule, un Gijinka Symbios. Celui-ci regarda d'un air vaguement intéressé le scientifique en herbe.

-Hmm... Je m'appelle Tom Funny, donc... Tu as l'air délicieux, n'est-ce pas... J'espère que toi au moins tu n'es pas trop fort pour moi !

Tom rigola doucement et fit un drôle de mouvement, comme-ci il lançait quelque chose de sa main vide. Une partie de la symbiose se détacha alors sous la forme d'une bulle verte, qui fonça vivement sur Jean-Martin.

Spoiler:
Doub
Mafieux Holonien
http://delta-adventure.forumactif.com

le Mer 23 Déc - 0:49
Jean-Martin réagit vivement en voyant le Gijinka Symbios passer à l'attaque. Le cerveau de l'homme Noarfang tournait à toute vitesse - ses pensées filaient au moins aussi vite, autour des 300 km/h. Attaque - provenance - Symbiose - Gijinka Symbios - DANGER - Esquive = %d'échec - Parade = 0%réussite = TELEPORTATION (100%réussite) !!
Plus comme un félin que comme un hibou, le scientifique se téléporta en un éclair, réapparaissant à gauche, puis à droite, puis à gauche, se rapprochant de plus en plus de son adversaire, tout en se disant que plus il en serait près, plus le fameux "Tom Funny" aurait de facilité à l'atteindre, certes - mais Jean-Martin ne comptait pas éterniser le combat. Il serait impossible pour le tacticien de tenir trop longtemps face un adversaire de ce type, intouchable physiquement et immunisé à une partie de ses attaques à cause de la Garde Magik. En revanche, l'hypnose marchait toujours - et c'était son plan, l'endormir aussi vite que possible.

-Trop fort pour toi, peut-être, je l'ignore, mais il est temps de faire dodo !

Jean-Martin prononça ces mots en disparaissant une nouvelle fois par téléportation. Mais en réapparaissant soudain en quatre exemplaires, quatre reflets de lui-même placés en carré autour de Tom - et lui-même volant au dessus, alors qu'une sorte de boîte transparente se matérialisait autour du Gijinka Symbios pour l'enfermer.

-Mur Lumière-Abri-Protection-HYPNOBOX !

Les cinq Jean-Martin orientés vers Tom - quatre autour et le vrai dessus - se mirent alors à le cingler de rayons hypnotiques rouges à travers les parois transparente de la "boîte", ceux qui ne l'atteignaient pas directement ricochant sur les parois pour rebondir vers lui. Le vrai JM, source de l'attaque, restait en l'air, ne sachant pas trop ce qu'il ferait avec un Symbios intouchable endormi mais espérant que son assaut fonctionne.

Annie Panda
Mafieux Holonien

le Mer 23 Déc - 1:25
Le Gijinka Symbios regarda Jean-Martin esquiver son attaque, puis changer sans cesse de place avec un air clairement perturbé.

-Tom : Ouh là, ouh là, ouh là ! Trop rapide ! Beaucoup trop rapide ! J'suis pas à l'aise d'un coup...

Tom écarquilla alors les yeux en voyant l'homme Noarfang créait une véritable barrière magique, combinée avec un étrange multi-clonage et un hypnose redoutable. Le Stalker se mit à crier de panique.

-Woah ! Trop balèze ! Trop balèze ! Trop balèèèèèèèèzzzzhhhh...

Le Lieutenant Stalker tomba lentement au sol, quittant sa lévitation pour s'endormir tranquillement, en se suçant le pouce. Et il continua à dormir même quand Jean-Martin se posa un peu plus loin au sol, pour constater l'efficacité de sa technique. Mais à cet instant, le scientifique put entendre un cri vigoureux derrière lui.

-ATTTTTTTOOOOOOOOOOMMMMMMMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIC...

Un Kecleon surgit alors derrière Jean-Martin, jaillissant de nul part dans les airs le pied tendu horizontalement vers le Noarfang, avec un cri rôdé à des kilomètres.

-KICK !

Spoiler:
Doub
Mafieux Holonien

le Ven 25 Déc - 1:58
Jean-Martin ne prit cette fois pas le temps de réfléchir et se jeta stupidement à terre pour esquiver ce qui était pourtant un assaut repérable à des kilomètres à la ronde. Il sentit la rafale de vent, et le pied de l'homme Kecleon passer à seulement quelques centimètres de sa tête... avant de continuer tout droit sur sa lancée et de se crasher lamentablement dans la barrière. Le scientifique se releva alors.

-Euh... c'était quoi, ça ?

Un coup de pied sauté, attaque d'un ennemi, il le savait. Un Kecleon ressemblant plus ou moins à un ninja, apparemment. Mais c'était un mauvais plan dans tous les cas. Le Symbios était à peine endormi qu'on lui envoyait un autre adversaire. Soit l'obligation d'attendre pour s'occuper de l'endormi, au risque qu'il se réveille et ne se laisse pas prendre une deuxième fois de la même façon. Quant au ninja... Raaah, pourquoi fallait-il que le destin lui envoie deux ennemis, à LUI tout juste capable d'en gérer un seul ? Jean-Martin se releva, fixant le nouvel adversaire, et attendant éventuellement une réaction de ce dernier après une attaque ninja aussi peu discrète et aussi peu réussie.

Annie Panda
Mafieux Holonien

le Sam 26 Déc - 18:58
Le Kecleon fronça les sourcils en voyant l'ennemi esquiver son attaque, totalement dépourvu.

*Impossible... Malgré ma discrétion, il a pu esquiver mon attaque... Quelle perception incroyable, voici un ennemi plus qu'à ma tai...*

Le Lieutenant Stalker se prit le mur de la barrière de plein fouet, se retrouvant plaqué contre cette dernière avant de tomber lentement jusqu'au sol. Le mystérieux ninja resta immobile ainsi un instant, puis soudain, comme-ci de rien n'était, se retourna soudainement vers Jean-Martin en se redressant. Le Gijinka Kecleon engagea alors une chorégraphie théâtrale où il fit des acrobaties et des mouvements de ninja sur place tout en criant.

-Bonjour, noble étranger ! Voiciiii.... L'HUMBLEMENT MODESTEMENT SECRETEMENT DISCRETEMENT... ATOMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIC NIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINJA !!! Etto Mishimo, de son vrai nom, mais seuls quelques membres proches de lui le savent !... Enfin, toi aussi du coup ! Je suis connu pour ma furtivité légendaire, alors je ne t'en voudrais pas si tu ne vois pas venir mes attaques !

Le dénommé Etto Mishimo dégaina un katana de son dos, et se mit en garde.

-ATOMIIIIIIIIIIIIIIIIC...

Etto courut vers Jean-Martin pour le trancher.

-SLASH !

Spoiler:
Doub
Mafieux Holonien

le Sam 26 Déc - 20:47
-SLASH !

Cette fois le stratège avait compris le manège, et se téléporta, évitant l'attaque, et revenant à la position que son ennemi tenait en face de la barrière. Il hésitait à lui dire d'être moins bruyant en tant que ninja - peut-être que ses attaques seraient plus discrètes ainsi. Enfin, pour l'instant, discret ou pas, l'homme Kecleon ne semblait pas bien dangereux. Note : faire attention quand même. Jean-Martin haussa les épaules, s'adressant au fameux "Etto Mishimo" :

-Je suis Jean-Martin. Enchanté de vous rencontrer, valeureux ninja.

Immédiatement après fini sa phrase, il décida de ne pas perdre de temps, générant une dizaine de Météores traqueurs en suspension dans ses mains - et passant leur couleur au rouge en les illuminant de rayons hypnotiques de cette couleur. Puis, le scientifique les lança sur le ninja, battant simultanément des ailes pour renforcer leur vitesse, au delà de leur aspect traqueur.

*Sleep Stars. Si ça marche AUSSI, je suis probablement l'un des plus chanceux combattants sur cet archipel !*