Pokemon Delta Adventure !

Partagez | 

L'Archipel du Dingue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Joey Kirks
Capitaine du Space Mountain

MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   Dim 28 Déc - 15:13

Denka fronça les sourcils et sortit rapidement ses deux revolvers, d'un air déterminé. Il sentait que son ennemi était plus puissant que ses anciens adversaire... Mais il savait aussi qu'esquiver le combat serait impossible.

-Dans ce cas...

L'Homme Voltali se mis à courir vers le Stalker et au dernier moment, il plongea au sol pour faire une roulade et tirer dans les jambes de l'Homme Roserade, des balles couvertes d'arcs éléctriques crépitant sortant à une vitesse prodigieuse des armes, afin de percer les jambes de l'homme et de l'immobiliser.

-Je ne te donnerais pas la joie de savoir quel odeur à ma mort !

Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Mafieux Holonien

MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   Dim 28 Déc - 15:20

Cependant, alors que les balles fusaient normalement vers les jambes de Mario... Les tirs de Denka, pourtant si précis, furent ratés, passant chacun à quelques centimètres du corps du Stalker. Ce dernier eut un sourire et regarda suavement son ennemi encore à ses pieds, comme un être supérieur.

-Mario : Oh, je crois que si... ne sens-tu pas le parfum de la défaite se répandre autour de toi ? ~~

Une étrange odeur entra aux narines du gijinka Voltali, alors que l'homme Roselia donnait un puissant coup de pied dans la hanche de Denka, l'éloignant de cette façon et lui causant une légère douleur. Mario Tellissimo eut un petit rire étouffé et le regarda élégamment.

-Un tireur ne sachant pas viser... C'est tout de même triste ~~

Spoiler:

Joey Kirks

MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   Lun 29 Déc - 13:40

Denka fronça les sourcils, grimaçant avec la douleur et le parfum beaucoup trop fort qui enivrait ses narines. Il était certains d'avoir visé juste... Il visait toujours juste, si il ne touchait pas c'était seulement lorsque l'ennemi arrivait à esquivait les balles. Un ennemi qui ne bouge pas devait forcément être touché... Surtout qu'il n'y a rien de plus simple que de toucher un homme immobile. Il y avait quelque chose de louche dans tout cela, très certainement.

*Ce mec se paie ma tête...*

Il se releva rapidement, et ne leva qu'un seul revolver, qu'il pointa pile entre les deux yeux de l'Homme Roserade. Il appuya brutalement sur la gâchette, et une balle sortit à toute vitesse, fonçant vers le Gijinka.

-Celle là... Tu la prendras forcément !

Annie Panda
Mafieux Holonien

MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   Lun 29 Déc - 15:47

-Hmm... Tu crois ?

Une fois de plus, l'homme Roselia ne bougea pas d'un pouce, et se contenta de regarder la balle siffler vers lui... Et le rater, frôlant sa joue avant de partir derrière lui. Mario Tellissimo eut un léger sourire, le Stalker ne semblant pas le moindre du monde surpris de ce qu'il venait de se passer. En toute réaction, le lieutenant se contenta de lever sa rose droite et de la renifler tendrement.

-L'odeur de la poudre gâche l'élégance de mon parfum, quelle vulgarité... Et en plus de cela, tu es incapable de toucher une cible immobile... Je pense qu'une petite leçon te serait des plus profitables... Art Interdit, les Revolvers aux mille Parfums...

Deux boules magiques apparurent alors dans les mains de Mario, remplaçant les deux roses. Ces dernières prirent forment et éclatèrent pour révéler deux pistolets avec une rose rouge et une rose bleue gravées sur l'un et l'autre. Mario eut de nouveau un léger sourire et pointa son arme gauche sur Denka, appuyant alors sur la gâchette. Cependant, aucun projectile n'en sortit, juste un léger bruit de pression. Cependant, au bout de quelques secondes, un trou se perça dans l'épaule de l'homme-Voltali, quelque fut sa position au moment du tir.

-Oh... On dirait que moi, je t'ai touché ~~

Spoiler:

Joey Kirks

MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   Mar 30 Déc - 0:36

Denka se mît à hurler et posa un genou à terre, sous le choc de la blessure. Il y avait donc bien quelque chose d'étrange chez cette personne... La balle avait été tiré avec une grande précision, et il semblait impossible que l'Homme Roselia reste en vie tout en ne faisant pas le moindre bruit pour esquiver. Soit l'homme était insensible...

*... Soit j'ai ma perception qui est déréglé... Mais comment ?*

Le jeune Homme Voltali se releva en grimaçant, sentant le sang qui coulait le long de son épaule et de son dos.

*Et si il n'est pas là où je tire... Alors où peut-il être ? C'est ridicule...*

Finalement, il laissa tomber les chargeurs de ses revolvers et en sortit d'autres de sa veste, qu'il chargea rapidement. Il leva alors ses revolvers vers le ciel et se mît à tirer, quatre balles jaillissant vers les cieux, mais rapidement celles-ci explosèrent, et fîrent jaillir des éclairs et des arcs éléctriques partout sur le terrain, et donc aussi sur Denka et sur l'Homme Roselia et autour d'eux.

Annie Panda
Mafieux Holonien

MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   Mar 30 Déc - 17:36

L'homme Roselia afficha un grand sourire en voyant Denka tirer vers le haut, et lâcha d'un ton mielleux :

-Mario : Hey, je suis ici, pas dans les airs...

Cependant, le lieutenant Stalker écarquilla les yeux en voyant des dizaines d'éclairs surgirent par surprise, frappant partout sur la zone à la fois, créant une série de chocs électriques. Les éclairs passaient, Denka put voir Mario légèrement électrocuté, affichant un air malsain et mécontent.

-Pff, je vois, alors tu es ce genre de gars... Incapable de viser, donc il détruit tout autour de lui. Sale monstre ! Et tu oses briser ainsi mon élégance ? Tu vas payer !

Mario pointa ses revolvers vers Denka, réalisant plusieurs tirs visant l'homme Voltali. Aucune balle ne sortait, et pourtant six tirs fusèrent sur le rebelle.

Spoiler:

Joey Kirks

MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   Mar 30 Déc - 18:33

Denka sauta sur le côté en voyant les canons se braquer sur lui. Il avait réussi à toucher son ennemi, mais uniquement par surprise... Ça ne marcherait sûrement pas une seconde fois. Alors qu'il ne voyait aucune balle, à nouveau, il sentit un impact semblable à celui d'une balle, mais cette fois-ci dans le bras droit au lieu de l'épaule. Son bras se couvrit rapidement d'un épais filet de sang et sa main s'ouvrit toute seule, saisie d'un spasme, laissant tomber l'une de ses armes, le jeune Homme-Voltali ne pouvant plus se battre qu'avec un seul de ses revolvers. Il se mordilla les lèvres, le combat prenant tout à coup une mauvaise tournure pour lui. Il releva son regard vers son adversaire.

-L'élégance... N'est pas de mise dans un combat.

*Ses tirs... Je ne les vois pas non plus... Est-ce qu'il s'agirait aussi d'une illusion ? Comment peut-il s'y prendre ?*

Denka fronça les sourcils. Tirer à nouveau en l'air serait une mauvaise tactique. Il devait le toucher d'une façon fatale ou grave avant l'inverse... Lentement, il leva son revolver restant vers son adversaire, à l'aide de son bras valide. Si ça ne fonctionnait pas, il devrait passer aux grands moyens... Il tira doucement et avec hésitation sur la gâchette cette fois ci, et une balle comme celles qu'il avait tiré dans les airs fonça vers la poitrine de l'Homme Roselia, mais elle ne fila pas tout droit comme une balle normale : au dernier moment, à moins d'un mètre du Stalker, la balle explosa pour libérer une légère fumée noire mais surtout des éclairs et des arcs électriques qui déferlaient vers le Gijinka.

Annie Panda
Mafieux Holonien

MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   Mar 30 Déc - 18:41

L'homme Roselia regarda la balle arriver sur lui, mais cette fois-ci, fut plus prudent que la fois précédente, l'homme essayant d'esquiver. Cependant, il fut quand même touché par l'explosion qui le prit par surprise et lui blessa gravement la jambe. Mario fronça les sourcils, puis regarda Denka en souriant, en voyant que ce dernier était de plus en plus mal en point.

-Tes petites tactiques m'atteignent peut-être, mais aussi longtemps que tu ne pourras pas esquiver mes balles, tu n'auras jamais l'avantage... C'est grâce au doux parfum de mon élégance que je gagne, ce dernier, contrairement à tes propos, a donc bien une valeur en combat. Je vais te le prouver de la façon la plus simple qu'il soit.

Mario Tellissimo pointa alors ses deux revolvers sur Denka en visant ses organes principaux, un air malicieux au visage.

-En te dévoilant une autre odeur, bien plus élégante : Celui de ta cervelle éclatée en mille morceaux, baignant dans ton sang... Oh, cela ferait un si bon parfum, j'en frisonne d'avance !

Le Stalker sembla tout émoustillé, et l'air frivole, il tira avec ses deux revolvers sur l'homme Voltali dans l'objectif totalement assumé de le tuer.

Spoiler:

Joey Kirks

MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   Mar 30 Déc - 20:47

Denka fut parcouru d'un frisson en voyant la manière dont l'Homme Rosali pointait ses canons. Si il n'esquivait pas parfaitement, il allait mourir.

*"C'est grâce au doux parfum de mon élégance que je gagne..."*

Le jeune soldat écarquilla les yeux lorsqu'il repensa à cette phrase. C'était sûrement ça, la cause de ces balles invisibles et de ces esquives impossible... Son ennemi l'envouterait grâce à l'odeur de ses fleurs ?! Cette phrase pourrait lui sauver la vie, dans ce cas.
Rapidement, il se boucha le nez, stoppant toute forme de respiration, puis il se précipita au sol pour faire une roulade et esquiver les tirs, aggravant au passage ses blessures déjà présente au bras et à l'épaule, les filets de sang s'intensifiant.

Annie Panda
Mafieux Holonien

MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   Ven 16 Jan - 19:16

Mario Tellissimo écarquilla les yeux en voyant l'homme Voltali esquiver ses balles. Car effectivement, lorsque Denka se boucha le nez, les balles réapparurent et le rebelle put les esquiver avec facilité. L'homme Roselia trembla légèrement et recula d'un pas.

-Mario : Haha, non... C'est impossible... Comment as-tu deviné que... Ces illusions provenaient de parfums que je diffusais dans l'air ambiant... Mais je ne te laisserais pas t'en tirer comme ça ! Art interdit, technique ultime ! Les mille parfums de la Rose !

Le corps du Stalker commença à briller, mais avant qu'il ne puisse faire quoique ce soit, une lumière vive traversa soudainement son corps, séparant son corps en deux morceaux, leur lien giclant du sang de partout. Mario écarquilla de nouveau les yeux, ne comprenant pas ce qui lui arrivait, et il vit alors que la lumière qui l'avait traversé était Matthieu Valérien, qui s'arrêta un peu plus loin dans son élan. Celui-ci se retourna, brillant de toute part, et rigola tranquillement.

-Matthieu : Hahaha, désolé Mario, je t'avais pas vu ! Tu étais dans ma trajectoire, vraiment navré ! Sans rancune, hein ?

-Mario : Matthieu... Espèce... d'enfoiré... Tu as brisé... mon élégance...

Le haut du corps de l'homme-Roselia tomba lourdement au sol, ce dernier expirant son dernier souffle alors qu'un étrange parfum émanait dans l'air. Matthieu eut un sourire sadique en voyant cela.

-Il faut croire que le parfum si parfait que tu recherchais tant... était celui de ta propre mort, cher Tellissimo ~~ Oh, le revoilà.

Un peu plus loin devant Matthieu, et près de Denka, arriva Kuraï, qui venait de là où la lumière de l'homme-Héliatronc était arrivé, leur combat les ayant mené jusqu'ici.

Spoiler:

Joey Kirks

MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   Ven 16 Jan - 22:21

Denka fut parcouru d'un frisson en voyant l'homme Héliatronc déchiqueté son ennemi en deux. Le pire, c'est que les deux semblaient de la même faction... Mais n'éprouvaient aucune solidarité, aucun besoin d'entraide. C'était horrible... Il remarqua alors son frère, Kuraï. L'homme Noctali semblait bien amoché : ses habits étaient déchiqueté au niveau du bras gauche, et une grande plaie s'y trouvait, faisant couler du sang à flot. Denka fronça les sourcil l'espace d'un instant. L'adversaire devait être coriace si son frère était aussi blessé. De plus, il avait même l'air fatigué, voir éreinté, contrairement à son adversaire. Et, puis ce "le revoilà"... Est-ce que son frère l'avait pris en fuite ? Dans ce cas... L'homme Voltali n'avait d'autre choix que de l'aider, malgré son état.

Denka : Si on doit tout les deux mourir... Autant le faire en abattant un Stalker de plus...

Tout en disant ces mots, Denka leva ses revolver vers l'Homme Héliatronc, et se mît à lui tirer une rafale d'une dizaine de ces balles qui explosent en éclair, au niveau du visage. En voyant cela, Kurai se mit à réagir et, malgré l'inefficacité de ses ténèbres, il se mît à tirer des balles lui aussi, mais chargé de ténèbres.

Annie Panda
Mafieux Holonien

MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   Dim 18 Jan - 17:19

Matthieu Valérien se contenta de rigoler tranquillement en voyant les deux cousins se dresser ensemble face à lui, et en voyant les tirs fusaient sur lui, l'homme-Héliatronc haussa les sourcils brièvement, se déplaçant à une vitesse impressionnante sur les côtés pour esquiver les balles de ses adversaires.

-Matthieu : Haha, vous vous défendez encore ? Allez, c'est probablement notre dernier jour sur ce champ de bataille, le minimum est d'en profiter un maximum, haha !

Cependant, à ce moment, le Stalker se crispa un peu et agrippa à la hanche. Celle-ci s'était un poil évaporé, creusant un peu sa peau. Matthieu fronça les sourcils, il semblait que les effets secondaires arrivaient. Et il n'était plus possible pour lui de faire demi-tour, son Art ultime était irréversible... Mais au fond quelle importance... Le Gijinka ricana de nouveau, et balança plein de rayons lumineux autour de lui, tuant plusieurs Stalkers et sbires des Légendaires. Puis il en tira deux nouveaux vers le Voltali et le Noctali.

*Ce sera notre dernier jour de vie sur cette Terre... Nous tous, Stalkers, lieutenants ou non, nous sommes de la chair à canon. Les autres n'y croient pas, ou préfèrent ne pas le croire malgré tout... Ils restent coincés dans leurs convictions, alors qu'ils se font tous manipulés... Nous sommes que de vulgaires outils là pour être tué après avoir affaibli les troupes ennemies... Je le sais... Et quitte à mourir sur ce champ de bataille, je veux que ce soit brillant ! Que les gens meurent sous mes coups, que nous prenions tous notre pied dans des combats épiques ! Peu importe que mon Art Interdit me transforme en un rayon de Soleil condamné à disparaître... L'euphorie d'une telle puissance, une telle joie de tuer, équivaut à mille vies ennuyeuses et placides !*

Après avoir lancé ses rayons, Matthieu se jeta sur ses ennemis, l'air sadique.

*Regardez bien... Matthieu Valérien sera le sbire sacrifié le plus utile de tout le champ de bataille !*

Pendant ce temps, ailleurs sur le champ de bataille, Erika et Dolce combattaient côte à côte contre les forces Légendaires et Stalkers. Ces derniers ne comprenaient pas son revirement de situation, mais au fond, ils s'en fichaient, et fonçaient sur elle avec la rage de la trahison subie. Malheureusement, si la jeune femme Phyllali était peu confiante, elle était puissante. Ses feuilles tranchantes voletaient à toute vitesse autour d'elle, fauchant et blessant les ennemis l'approchant de trop près. Elle se tenait aux côtés de Dolce, les deux femmes se faisant alors entourés par cinq sbires de Missingno, deux Ténéfix, un Rhinoféros, une Carabaffe et un Raichu. Erika trembla légèrement mais se mit dos à Dolce.

-Erika : D-d-dolce... Ils nous veulent je crois, ils nous ont encerclés... On fait quoi... ?

Spoiler:

Joey Kirks

MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   Ven 23 Jan - 21:32

La jeune femme Voltali balaya ses adversaires du regard, puis regarda plus longuement Erika. Elle était forte... Mais un peu trop naïve.

Dolce : Qu'est-ce qu'on fait... ?

Elle sortit plusieurs explosifs qu'elle balança sur les sbires des Déchus, qui ne semblaient pas être plus que de la chair à canon bonne pour occuper les soldats de second rang.

-Eh bien, on se défend... On à pas le choix de toute façons.

Annie Panda
Mafieux Holonien

MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   Ven 23 Jan - 21:53

-Erika : Bon bah... Je vais essayer...

La femme Phyllali fit apparaître une bourrasque de feuilles qui envoya valser très loin ceux qui avaient survécu aux bombes de Dolce, et se retrouvaient par conséquent paralysés par son électricité. Les cinq ennemis balayés en une attaque disparurent de la vue des deux femmes, Erika prenant un air toute étonnée et réjouie avant de sauter aux bras de Dolce.

-Ouah, t'es vraiment trop forte ! Merci de m'avoir sauvé, Dolce-san ! Oh ?

L'attention d'Erika fut attirée ailleurs. La jeune femme quitta les bras de Dolce et s'approcha de la source de son intérêt, deux corps au sol, qu'elle cacha par sa fine silhouette.

-Houlà ! Ces Déchus ont pris chers dis donc ! On dirait qu'on les a à moitié dévoré ! Viens voir !

Erika, dégoûtée et effrayée par de simples cadavres, vint chercher Dolce par le bras et l'attira en la tirant, l'amenant face aux restes des deux corps. Mais ce que la femme Voltali ne s'attendait pas, c'était de voir deux corps familiers. Les corps d'un couple d'Akwakwak qui n'étaient, contrairement à ce que disait sa coéquipière, pas des déchus. Sun et Sherry, au sol, la femme sans vie et l'homme respirant à peine.

Spoiler:

Joey Kirks

MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   Ven 23 Jan - 22:20

Dolce fût parcouru de puissant frissons en reconnaissant les corps de ses camarade, et du porter sa main à sa bouche pour se retenir de vomir face à leur blessure; Elle pouvait entendre le souffle rauque de Sun, qui visiblement n'avait aucune chance de s'en sortir sans un miracle. L'espace d'un instant, elle fut parcouru d'une grande peur, se demandant si elle n'était pas aussi une soldat de seconde zone, de la chaire à canon. Puis son regard se porta sur Erika, et elle se rappela qu'elle ne pouvait pas paniquer face à la jeune Philally. Elle ravala difficilement sa salive, puis prononça :

-Ce ne sont pas des Déchus... Il s'agit de deux Rebelles...

Elle resta silencieuse quelques secondes, puis déclara :

-Ce qui signifie qu'un Stalker ou qu'un échu est dans les environs... Sun, tu m'entends ? Tu peux parler ? Qui t'as fait ça ?!

Annie Panda
Mafieux Holonien

MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   Sam 24 Jan - 12:22

-Erika : Bah normal, on est sur un champ de bataille... Ces blessures... Elle me rappelle quelqu'un...

A ce moment-là, Sun regarda de ses yeux ensanglantés la femme Voltali, le corps tremblant et l'air effaré. Après avoir dégluti avec difficulté, il usa de ses forces pour prononcer les mots les plus compréhensibles possibles.

-Sun : Les deux... mioches... Des monstres... Sherry... Pas pu la protéger... Je lui avais promis... qu'on survivrait... Vite, fuyez...

Mais à ce moment-là, une silhouette tomba soudainement sur l'endroit où se trouvait l'homme Akwakwak, et Erika, par réflexe, agrippa Dolce et l'amena en arrière, lui évitant d'être toucher par le grand choc que la collision cause, de la terre un peu rouge par endroits s'élevant et retombant lentement. Peu à peu, les deux femmes purent voir un étrange Gijinka, faisant à peine l'âge d'un adolescent. Debout, genoux pliés et bras sur les genoux, le Stalker tout souriant et sympathique avait des éclats de sang sur tout le corps, et venait d'écrabouiller la tête de Sun sous ses pieds. L'enfant rigola d'une voix douce et enfantine, mais qui sonnait comme macabre dans la situation actuelle.

-Ooooooh ! Des nouveaux gens ! Vite, viens voir, Ravia, on a de nouveaux partenaires de jeu !

-Ravia : D'aaaaaaccoooooooooooord...

Une jeune fille Gloupti, encore plus jeune que le dénommé Momotoro, s'approcha tranquillement, semblant repue comme après un très bon repas. Elle regarda d'un air niais et lunatique leurs deux ennemis.

-Ravia : ... Erika !

-Momotoro : Oh, tu as raison ! C'est bien Erika, avec une femme tout aussi jolie avec elle ! Bonjour amie d'Erika ! Ca tombe bien... Ravia avait toujours rêvé de manger de la bonne chair comme la tienne ! Hahaha !

-Ravia : Miameuh !

Spoiler:

Doub
Mafieux Holonien

MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   Sam 24 Jan - 16:55

Dolce avala de nouveau sa salive et pesta de rage. Les "deux monstres"... Avec ce qu'ils avaient fait à Sun et Cherry... Est-ce-qu'elles avaient une chance de s'en sortir mieux que le couple ? Ou seulement une chance de leur échapper et de survivre ? Non... elles ne pourraient pas s'échapper. Elles n'avaient nulle part où fuir. Le Tarpaud semblait particulièrement puissant physiquement. Quant à la Gloupti, la fameuse "Ravia"... mieux valait ne pas penser à ce qu'elle pourrait leur faire. Un instant, la femme Voltali songea à nouveau qu'il lui fallait garder son sang-froid devant son alliée.

-Je... Erika... On a la puissance qu'il faut, j'en suis sûre ! Ce sont quoi, après tout ? Seulement des enfants ! Bon, des enfants qui ont tué Sun et Sherry, mais...

Ce qu'elle venait de dire lui sembla complètement stupide, après coup. Non, elles n'avaient... aucune chance... de survie... aucune...
La femme Voltali baissa la tête, l'ensemble de son corps se crispant. Ses dents se serrèrent, tandis que ses genoux crépitaient d'étincelles. Non, elle n'était pas que de la chair à canon. Elle pouvait faire plus que ça.

-... Erika, si tu as peur de mourir, tu peux t'en aller.. J'essaierais de couvrir ta fuite.

"Maintenant, c'est à toi de mener la bataille, de la gagner... ou de la perdre."
Mia Fey.
Voir le profil de l'utilisateur http://delta-adventure.forumactif.com
Annie Panda
Mafieux Holonien

MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   Sam 24 Jan - 17:14

-Erika : D-d-d'accord ! Merci Dolce ! Bon courage !

Et toute paniquée, la femme Phyllali commença à courir pour s'échapper, sans se retourner, alors que Ravia et Momotoro regardaient Dolce d'un air intéressé, comme des enfants devant leur nouveau jouet.

-Momotoro : Tu vas jouer avec nous ? Super ! On va bien s'amuser !

-Ravia : Miameuh !

Matthieu vrillait dans tous les sens, passant à travers ses ennemis et alliés pour tout faucher sur le champ de bataille. Puis, il fonça sur Denka, qui l'esquiva de peu, et s'arrêta, l'air fier de lui. Le Stalker commençait à se désintégrer peu à peu, mais ne s'arrêtait pas de combattre pour autant, riant à gorge déployée.

-Matthieu : Vous ne m'esquiverez pas éternellement, bande d'abrutis ! Hahahaha !

L'homme-Héliatronc se mit à tournoyer sur lui-même, devenant un missile lumineux totalement fou qui fonça sur Kuraï à une vitesse folle.

Spoiler:

Joey Kirks

MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   Sam 24 Jan - 18:54

Kurai écarquilla les yeux en voyant cela. L'espace d'un instant, il se remémora les paroles de son père. Il bondit sur le côté, mais pas assez rapidement pour éviter le coup.

*Les Noctalis sont nés pour tuer... Notre clan baignera à jamais dans les ténèbres, le sang... Et le poison.*

Alors que Matthieu s'approchait dangereusement et qu'il s'apprêtait à toucher l'Homme-Noctali, les revolvers du jeune homme disparurent, et les anneaux sur son corps et ses vêtements prirent une teinte bleue, pour cracher alors un immense rayon, qui cette fois n'était pas fait que d'ombres, mais aussi d'un épais poison bleuté. Mais, comprenant que cela ne suffirait pas à freiner le Stalker et qu'il risquait de finir comme Mario, Kuraï bondit à nouveau et, comme si il avait monté en puissance, il esquiva très rapidement, se faisant tout de même brûler au niveau du bras gauche.
En voyant cela, Denka réagit à son tour, voyant que son frère allait se faire touché malgré son attaque, il lança ses revolvers, et un éclair frappa le jeune homme Voltali, une cape et des revolvers crépitant d'arcs éléctriques se matérialisant à ses côtés. Il braqua aussitôt ses revolvers sur le Stalker.

*Je... Je dois l'abattre avant qu'il ne tue l'un de nous deux.. Un soldat mort et c'est toute une perte pour notre camps ! On ne peut pas faire comme ces Stalkers qui s'entre-tuent sans une once de compassions !*

Il appuya sur les gâchettes, et ce sont des balles faites-elle même d'éclair cette fois-ci qui foncèrent à la vitesse d'arcs électriques vers l'homme Héliatronc.

Annie Panda
Mafieux Holonien

MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   Sam 24 Jan - 22:45

Matthieu écarquilla les yeux, en voyant l'immense rayon qu'envoya Kuraï sur lui, puis l'attaque de Denka tout aussi redoutable. Cependant, à la sortie de cette dernière, le Stalker jaillit et termina sa course, toujours indemne. Celui-ci tourna vers les deux rebelles un regard agacé, ses yeux ouverts particulièrement vifs et perçants. A cause du poison, son corps se désagrégeai plus rapidement qu'il ne l'espérait.

-Matthieu : Vous êtes agaçants. Vous accélérez le processus. On dirait bien que je vais devoir tout donner pour vous tuer, bande d'insectes.

L'homme Héliatronc accéléra encore, et commença à faire des tracés lumineux dans tous les sens, à une vitesse presque impossible à suivre à l’œil. Puis il fonça ce coup-ci, à cette même vitesse et à un moment imprévisible, sur Denka.

-PRENDS CA !!!!

Spoiler:

Joey Kirks

MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   Sam 24 Jan - 23:14

Kuraï fronça les sourcils, ses anneaux devenant de plus en plus bleu. Tout ses sens et tout ses muscles étaient devenu bien plus puissant. Il était en plein mode "assassinat". Il détestait cela. Il n'avait aucune haine envers son clan... Mais envers ses pratiques et ses pouvoirs, si. Il ressentait tout d'une manière bien supérieur à d'habitude. Il balaya les alentours de pour voir son adversaire, lorsqu'il le vit, l'espace d'une seconde, fonçant vers son frère. Il tendit aussitôt la main vers l'Homme Voltali et ce mît à courir vers celui-ci.

Kuraï : DENKA ! Il fonce vers t...

En entendant son nom, son frère c'était retourner vers lui l'espace d'un instant, puis il comprit. Mais il avait aussi comprit que Matthieu était le genre de personne qui ne pouvait accorder aucune honneur à sa vie comme à celle des autres. Et que de ce fait, il ne pouvait pas comprendre la notion même de sacrifice. Il bondit sur le côté pour éviter mais, en même temps, ralentissant ses effets et risquant de se faire toucher au niveau des mains, il pointa ses deux revolvers vers l'endroit où devait foncer l'Homme Héliatronc, afin de le toucher à bout portant. Kuraï, comprenant automatiquement ce que son frère voulait faire, continua de courir vers Matthieu, sachant qu'il ne pourra jamais l'atteindre à temps, et au dernier moment, une rafale d'énergie obscur et de poison sortit de ses doigts vers la direction de Matthieu, le Noctali ne sachant pas si le Stalker serait encore là où non lorsque son projectile atteindra le lieu voulu.

Annie Panda
Mafieux Holonien

MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   Sam 24 Jan - 23:37

Matthieu fronça les sourcils en voyant Denka tourner les revolvers vers lui, et Kuraï se placer avec précision. Ils allaient essayé de lui causer des dommages. Il ne pouvait pas éternellement encaisser les attaques de ces imbéciles sans leur rendre la pareille. Aussi l'homme Héliatronc hurla-t-il de rage, et l'épaisseur de sa lumière tripla de volume pendant quelques secondes, ce qui eut pour effet d'aller plus loin vers Denka. Et alors que le Stalker encaissait les attaques des deux rebelles, l'homme Voltali, lui, vit son bras droit passer dans la lumière destructrice de son ennemi, et lorsque Matthieu s'arrêta un peu plus loin, Denka avait un bras en moins, la chaleur ayant cautérisé sa blessure. Le lieutenant, lui, avait perdu beaucoup d'énergie à cause de cette amplification, l'air haletant et fatigué. Cependant, il hurla alors en levant les mains aux cieux, et commença à aspirer la lumière du Soleil visible, récupérant un peu de lumière et donc de son corps.

*Je ne pourrais faire cette régénération qu'une fois... Après, ces connards seront trop malins pour me laisser m'abreuver du Soleil...*

-Haha, vous ne pouvez m'éviter éternellement ! Et si vos attaques m'affaiblissent, les miennes sont mortelles ! Vous êtes si puérils, à tenter de survivre comme cela ! Acceptez votre Destin, soyez des hommes et non des survivants !

Matthieu pointa ses deux paumes de mains vers ses deux adversaires, et de chaque jaillit un rayon de lumière d'un mètre de rayon qui fonça sur chacun des frères.

Spoiler:

Joey Kirks

MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   Dim 25 Jan - 11:00

Denka fronça les sourcils en entendant les mots de Matthieu. Il ne fallait pas "survivre", pour l'homme Voltali. Il fallait juste vivre. Aller de l'avant. Et sauver ce monde tant qu'il en est temps. Il avait hurlé de rage et de douleur plutôt, en voyant son bras se faire détruire, et le gnon était maintenant parsemé d'arc électrique qui tentaient de freiner la douleur. Tout son corps, et même sa cape, se mettait à crépiter. Il leva son revolver restant, et se tira une balle en pleine tête, mais aucune trace d'impact ou de blessure ne se trouvait sur sa tempe, comme si il avait tiré à blanc. Il se mît à bouger et, avec  une rapidité difficile à voir pour l'oeil humain, il se déplaça, rapide comme l'éclair, évitant le rayon.

*Je ne serais jamais aussi rapide que ce type... Mais ça peut toujours aider...*

Il sentait son cœur battre de plus en plus vite, et sa vision devenait flou. Il se sentait plus vivant que jamais, mais en même temps, il avait l'impression qu'il pouvait lâcher à n'importe quel moment.
Kuraï, lui, par pure instinct de survie, s'enveloppa dans son ombre et disparut, pour ressurgir juste derrière Denka. En voyant celui-ci juste derrière lui, le sang de l'Homme Voltali ne fît qu'un tour. Il murmura un seul mot à l'oreille de son frère, et celui-ci s'agrippa fortement à la manche de Denka, qui se mît à courire à une vitesse impressionnante vers l'Homme Héliatronc, s'arrêtant juste devant lui. Kuraï le lâcha alors et, ils levèrent tout les deux leurs armes. Denka, malgré sa vision floue, tira alors tant bien que mal à bout portant vers le visage de Matthieu,tandis que Kuraï l'enveloppait dans une masse de poison.

Annie Panda
Mafieux Holonien

MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   Dim 25 Jan - 14:05

Matthieu fronça les sourcils en voyant les deux frères éviter ses attaques, et Denka les amener à une vitesse fulgurante sur le Stalker pour qu'ils lui tiraient dessus. Trois trous apparurent sur le visage de Matthieu pour chaque balle, et celui-ci tituba un peu en arrière. Il grogna de rage une nouvelle fois, et la lumière de son corps se rééquilibra pour combler ses trous, son corps se désagrégeant grandement. Le lieutenant afficha un air inquiet en voyant son corps être de plus en plus sensible aux attaques de ses ennemis. L'homme-Héliatronc regarda furieusement ses ennemis et serra les poings.

*Quelle plaie... Ces enfoirés n'ont que trop baisser mon énergie vitale... Peu importe, je les emporterais dans la tombe !*

Semblant totalement sérieux ce coup-ci, Matthieu fit alors éclater son énergie, propulsant une vive lumière tout autour de lui, brûlant progressivement ses ennemis, qui ne pouvaient rien faire, aveuglés par cette lumière omniprésente et de plus en plus destructrice alors que la chaleur montait.

-Voici le moment ultime de ma vie ! Celui où tout va basculer autour de moi ! Regardez-moi ! Je brille ! Je brille tellement que vous ne pouvez même plus voir, vous avez tous actuellement un coup de soleil, et bientôt, ce sera une brûlure qui vous désintégrera ! Le summum de mes techniques, l'aboutissement de mon Art Interdit ! La quintessence de Matthieu Valérien ! REGARDEZ-MOI, AU MOMENT OU VOTRE VIE TREPASSE A CAUSE DE MOI ! HAHAHAHAHA !

Soundain, la lumière de Matthieu sembla... disjoncter. Elle disparut soudainement, et le corps de l'homme-Héliatronc faiblit grandement, commençant à se désagréger continuellement pour le mener à la disparition totale. Matthieu écarquilla les yeux, l'air horrifié.

-N-Non... Impossible... J'ai... Surchargé ? Je n'étais même capable de charger jusqu'au bout cette attaque... ?

Alors que son corps continuait à s'évaporer, Matthieu regarda finalement Denka et Kuraï, juste rougis par son attaque, toujours debout et vivants. Le Stalker grinça des dents et hurla avec colère :

-JE NE LE PERMETTRAIS PAS !

Utilisant ses dernières forces vitales, Matthieu Valérien fit apparaître deux lames d'énergie dans chacune de ses mains et fonça en courant, mais à vitesse humaine, sur les deux rebelles, hurlant de toutes ses forces.

*Je veux les tuer... Je DOIS les tuer... Juste donner un sens à ma vie... Juste servir à quelque chose dans cette stérile guerre... Pitié... Juste un sur deux s'il le faut... Juste ça... JUSTE UN BON SANG !*

Et soudain, juste avant que le lieutenant Stalker atteigne les deux frères, celui-ci s'évapora d'un seul coup, toute sa lumière se dispersant dans l'air pour se mêler à celle ambiante du Soleil, ne laissant plus trace de vie de Matthieu Valérien.

Spoiler:

Joey Kirks

MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   Dim 25 Jan - 14:29

Denka et Kuraï regardèrent d'un air grave Matthieu fonçant vers eux, n'essayant même pas de l'esquiver. Ils le virent se vaporiser sous leurs yeux, et Kuraï poussa un léger soupir, à la fois soulagé et mélancolique. Denka, lui, fut parcouru d'un léger frisson, et il s'abaissa violemment, tenant sa poitrine. Son coeur battait tellement fort qu'il avait l'impression qu'il pouvait exploser à chaque instant, et il avait la sensation que son cerveau bouillonait. Les arcs éléctriques sur son corps se faisait de plus en plus puissant, le rendant dangereux à approcher. Malgré le fait qu'il aurait pu se prendre un coup de jus assez puissant, l'Homme Noctali s'approcha de son frère et l'aida à se relever, les arcs éléctriques baissant au même moment.

-Hé, la bataille n'est pas fini... Tu as vaillamment combattu, mais...

Denka se releva doucement, et tout les arcs disparurent, tandis que son revolver fait de foudre retrouvait son apparence normale et que sa cape s'évaporait doucement. Il remarqua rapidement que les anneaux de son frère devenaient de moins en moins bleu, puis il marmonna en guise de réponse :

Denka : Mais ça ne sert à rien de rester en vie si c'est pour tomber dans les pommes, oui... Continuons à combattre ensemble. Seul, si on retombe sur un mec aussi puissant, on ne servira à rien dans cet état.

Il regarda rapidement le gnon cicatrisé qui remplaçait son ancien bras gauche. Si il restait en vie jusqu'à la fin, peut-être que Nelly pourrait arranger ça... Et encore fallait-il qu'elle reste, elle aussi, en vie. Il releva la tête puis dit, comme pour rassurer son frère et lui-même :

-Oui... Soyons prêt à combattre à nouveau !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   

L'Archipel du Dingue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant