Partagez
Aller en bas
avatar
Joey Kirks
Capitaine du Space Mountain
Messages : 2935
Age : 21
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Présentation des personnages

le Ven 18 Jan - 15:56
La fiche à été un peu modifié, mais de pas grand chose, et il faudrais que ceux qui se sont déjà présenté dans la saison 2 se représente pour cette saison héhé. Voilà, en esperant que ça vous occupera jusqu'à l'ouverture du RP Aie....


Code:
[b]Prénom :[/b]
Nom :
[b]Age :
Description physique[/b] : (Les images ne sont pas interdites, sinon c'est six lignes de description minimum)
[b]Caractère[/b] (au moins 8 lignes svp) :
[b]Rang[/b] :(il y a plusieurs rangs : la Grande chef Ultime (PNJ), Les quatre grands chefs (Il n'y en a que quatre), les sous-grands chefs (6), les Chefs, les sous-chefs (4 chefs et 6 sous-chefs) et les soldats, dont le nombre et illimité)
[b]Arme :[/b]
[b]Camp :[/b] Ancien Kentucky, Ancien Dacota, nouvel arrivant, membre de Shibusen ou autre...
[b]Autres ou particularité spéciale :[/b]


Prénom : Eldor
Nom : Stein
Age : 28 ans
Description physique : Eldor a un physique de démon. Il a une peau légèrement bronzé, qui fait ressortir ses cheveux courts noir comme le charbon et ses yeux qui sont parfois rouge comme les flammes de l'Enfer ou rouge comme le feu d'Hestia. En plus de cela, il a une longue queue de diable et aussi des grandes cornes grises qui dépassent de ses cheveux. Cet Homme Démolosse peut paraître frêle au premier abord mais pourtant, en plus de la puissance de ses pouvoirs, il a une grande force physique qui lui permettrais de continuer le combat même si il perd son arme.
Côté vêtement, il porte souvent le même genre de couleur, primant le rouge et le noir, et il a comme "accessoire" deux anneaux d'os à chaque poignets et chevilles ainsi que des bandelettes noirs enroulées autour de ses bras. Il s'agit en réalité de sceaux permettant de canaliser sa force.
Caractère : Ancien chef des Dacotas, Eldor est quelqu'un qui aime ce battre et qui n'élabore pas de stratégie lors d'un combat mais qui, malgré tout, est dôté d'une grande intelligence.
Plus le combat est compliqué plus ça lui plait, car l'adrénaline est au maximum pendant ce genre de combat, et il peut alors devenir un adversaire effroyable brûlant tout sur son passage, en particulier lorsque sa deuxième personnalité, beaucoup plus violente, se réveille..Il est prêt à tout pour sauver un coéquipier lors d'un combat et il ne supporterais pas de voir un de ces meilleurs soldats ce faire tuer, c'est pourquoi il a été extrêmement marqué par le décès de Jack et d'Elena. L'Homme-Démolosse semble attribuer un grand respect envers les guerriers, et il a une vision très haute des chefs, qu'il espère avoir atteint, et peut vite s'emporter lorsqu'il voit un mauvais chef qui ne s'intéresse pas à la survie des soldats. Au fond, on peut dire que malgré son apparence démoniaque, son envie insatiable de se battre et le zeste d’orgueil qu'il a, il reste malgré tout une bonne personne.
Rang : Grand Chef
Arme : Il possède un katana qui appartient à sa famille depuis des lustres, mais il peut aussi se battre en utilisant sa force physique.
Camp : Ancien Dacota, maintenant il fait partie des rebelles qui luttent pour empêcher la dévastation du monde.
Autres ou particularité spéciale : Comme préciser plus haut, il a une seconde personnalité qui peut prendre possession de son esprit.

Eldor Stein
“ Les faibles sont et restent faibles. ”

Identité

• Nom : Stein
• Prénom : Eldor
• Âge : 28 ans
• Sexe : Masculin
• Espèce : Démolosse
• Arme : Un katana qui passe dans sa famille de génération en générations
• Camp : Rebelles
• Rang : Grand Chef
Apparence
Eldor est assez grand, cent quatre-vingt-cinq centimètres. Il a une silhouette mince et élancé et a tout d’un démon : il possède de grandes cornes de démon, qui pourraient éventrer quelqu’un si il donnait un puissant coup de boule, une queue de démon qui pourrait toucher le sol si il ne fouettait pas toujours l’air avec par réflexe. Il possède aussi des yeux rouge. Des yeux parfois rouge et ardent comme les flammes des Enfers, mais parfois doux et chaleureux comme les flammes du Feu d’Hestia. Il a la peau bronzé mais pas trop, et possède des cheveux noirs comme du charbon qui sont assez courts. Tous ces détails lui donne une apparence démoniaque, ce qui fait qu’il n’a pas beaucoup d’amis qui sont dans le civil, et qu’il a passé une jeunesse sans aucun ami.
Niveau vestimentaire, Eldor porte souvent les mêmes habits, qu’il a en plusieurs exemplaire : un haut rouge sans manches avec des demi cercles en os au niveau du bas du dos et un pantalon noir avec une rayure rouge sur le côté de chaque jambe.
Ses bandelettes noires enroulé à la va-vite autour de ses bras et ses quatre anneaux en os dont il en porte deux au niveau de chaque poignet lui donne un air de tueur ou de sado-maso, mais ces anneaux et ces deux bandelettes noires, Eldor ne les porta que à partir de ses 19 ans, les mettant pour la première fois un peu avant de recruter Kailla et Glacia. Ces objets sont en fait de puissant sceaux qui empêchent Eldor de se battre à fond. Ainsi, Eldor ne se battra jamais à plus de 60%, sauf si il enlève ces objets. Il les portent pour ménager sa puissance qui serait trop dangereuse en simple combat, mais aussi pour que les combats en solo durent plus longtemps et soit plus fun. Il ne les enlèveras que en cas d’ultime recours.
La température ambiant du corps d’Eldor est de 42 degrès. Au dessus, c’est qu’il est d’une forme époustouflante, en dessous c’est qu’il est malade. Si son corps descend en dessous de 38 degrés, c’est qu’il a une sorte de fièvre inversée , néanmoins les symptômes sont les mêmes sauf qu’il a le corps glacé au lieu de brûlant.
Caractère
Au premier abord, lorsqu’on voit ce personnage au regard de Démon, entrain de fumé sa cigarette d’un air patibulaire, on pourrait le prendre pour une personne peu recommandable, pourtant, Eldor est quelqu’un d’assez calme, quoi qu’un brin taquin avec les nouvelles recrues parfois. Lorsqu’il connaît bien quelqu’un, Eldor est capable de faire tout pour aider et sauver cette personne, mais à l’inverse il accepte mal que l’on vienne l’aider lors d’un combat, bien qu’il en ait rarement besoin. D’un naturel fier de ses pouvoirs, il déteste lorsque des personnes faible déclarent être plus puissant que lui et pouvoir avoir sa place facilement. Néanmoins, lorsqu’il comba,t le caractère d’Eldor change radicalement. L’homme Démolosse prends un plaisir immense à se battre. Faire saigner ses adversaires, les carboniser, l’amuse au plus haut point. A chaque combat, il ressent cette excitation, plus puissante que l’adrénaline, qui lui donne envie que le combat ne s’arrête jamais, et qui peut parfois donner lieu à des troubles de la personnalité, son caractère changeant pour devenir encore plus violent. Cette amour du combat lui donne parfois des attitudes ou des opinions paradoxal : ainsi, il adore ce battre, mais il trouve cette guerre futile, tout en sachant que si un jour il gagne et que la guerre cesse, il ne pourra plus se battre. Ou même, il adore se battre, mais il ne pourrais pas tuer un ami au combat. De plus, malgré son amour pour le combat, si il trouve quelqu’un de très fort, il feras tout pour le battre sans le tuer afin de pouvoir se battre à nouveau contre lui. Malgré ses capacités de bourrins, il est assez intelligent pour émettre de bonnes tactique. Malgré tout, il élabore des tactiques pour les autres, pensant qu’il n’en a pas besoin et qu’il peut très bien foncer dans le tas et ressortir de la bataille indemne.
Autres ou particularité spéciale
Comme préciser plus haut, il a une seconde personnalité qui peut prendre possession de son esprit..






À vous, chers amis o/ !


Dernière édition par L'homme à la cravate le Ven 18 Jan - 23:32, édité 2 fois

__________________________________

avatar
Annie Panda
Mafieux Holonien
Messages : 1875
Age : 24

Re: Présentation des personnages

le Ven 18 Jan - 19:43
Prénom : Mary.
Nom : O'Donnell.
Age : 27 ans.
Description physique :
Spoiler:
Caractère : Cousine de Collins, Mary possède comme lui un caractère bien trempé, mais tout de même bien différent de ce dernier. Comme le veut la haute classe des Gijinkas Dracaufeu, Mary est une personne fière et plutôt sûre d'elle. Hargneuse et pleine de fougue, elle est néanmoins plus disciplinée et noble que Collins, bien qu'elle puisse être impulsive sur les bords. Rivale avec Océane, elle ne cesse de se disputer avec cette dernière, à savoir qui est la plus belle et la plus puissante. Mary aime s'attaquer à la faiblesse physique de sa rivale, tandis que cette dernière met en avant son manque de grâce. Mais au fond, elles sont très attachées l'une à l'autre, de véritables meilleures amies. C'est également une femme très émotive qui vît pour l'honneur et la survie de son clan, bien qu'elle ne le laisse pas voir. Elle était une ancienne professeur de sport, d'où son côté très physique, et à part une apparente relation avec Collins autrefois, elle ne parle pas beaucoup de son passé. Elle semble néanmoins avoir eu le même maître qu'Océane. Tout aussi sournoise que la femme Hyporoi, Mary est du genre à insulter et à clasher librement, prenant plaisir à enfoncer ses adversaires. Elle a évidemment une passion accrue pour le combat, qu'elle adore par dessus tout, et ne recule jamais, même devant les plus puissants ennemis. Elle semble enfin très matérialiste et sévère, voyant les choses comme elles sont vraiment, bien qu'on ne sache pas plus vraiment quel fil conducteur elle suit dans sa vie.
Arme : Aucune, si ce n'est ses poings.
Rang : Sous-Grande-Chef.
Camp : Ancienne professeur à Shibusen.


Prénom : Océane.
Nom : Bluesky.
Description physique : 28 ans.
Image :
Spoiler:
Caractère : Océane est une Hyporoi très présente dans l'Armée, et elle était souvent d'une grande aide en tant que professeur de danse et de chant. Pour preuve, sa voix est tout simplement mélodieuse et magnifique, digne des plus grands opéras, et elle est connue pour être une vrai sirène aux yeux de certains, ses fans masculins ne manquant pas. Ajoutons-y sa grâce et son élégance sans pareilles, une certaine beauté aquatique, et sa grande intelligence, et nous avons là une succube pour quiconque s'y laisserait avoir. Sage et modeste, elle est considérée comme un modèle par la grande majorité des Gijinkas aquatiques. Cependant, ce n'est qu'une apparence, puisqu'elle cache au fond un caractère très extrémiste et impitoyable. Assez fourbe et malicieuse, elle est la rivale et meilleure amie de Mary, qu'elle ne cesse de taquiner, et beaucoup considèrent qu'en plus d'avoir la même puissance et la même beauté, Mary et Océane avaient aussi le même tempérament compétitif, poussant l'une et l'autre à se surpasser. Malgré cette rivalité, les deux femmes s'aideront jusqu'au bout du monde, et traînent souvent ensemble, étant toutes deux assez populaires chez les Gijinkas. Spécialiste des illusions, elle fait preuve d'une grande force d'esprit et d'un esprit matérialiste sans pareil, n'accordant aucune superstition au monde. Elle pense par ailleurs que tout est lié, que chacun de nos actes a des répercussions sans fin sur ce monde et que croire le contraire est se plonger dans sa propre illusion. Enfin, c'est une Gijinka très mystérieuse, malgré son caractère extravertie, puisqu'on ne sait rien d'elle et de ses origines, si ce n'est un maître qui lui aurait enseigné l'art de l'illusion.
Arme : Un pistolet à eau, dont la très forte pression rend son eau projeté aussi dangereux qu'une lame affûtée.
Rang : Sous-Grande-Chef.
Camp : Ancienne professeur de Shibusen.

__________________________________


Spoiler:
Invité
Invité

Re: Présentation des personnages

le Ven 18 Jan - 21:18
Etant donné que je suis trop une rebelle de la société (Onchonche), je ne suivrais pas ces codes impies Master

Glacia Iceon
“ La guerre... est éternelle. ”

Identité

• Nom : Iceon
• Prénom : Glacia
• Âge : 24 ans
• Sexe : Féminin
• Espèce : Givrali
• Arme : Adepte du Nitoryu, Glacia manie deux faux.
• Camp : Rebelles
• Rang : Grande Chef
Apparence
Glacia est une jeune femme musclée par les années. Sa taille avoisine facilement les deux mètres vingt mais elle reste proportionnée. Elle possède des cheveux bleus très longs, arrivant à mi-dos et des grands yeux bleus. Elle a des formes plutôt généreuses, mais ne les met pas suffisamment en valeur, selon Kuraï. Elle dispose également d’une paire d’oreilles de Givrali qui, ajoutées à ses oreilles d’humaines, décuplent presque par deux ses capacités auditives, et d’une queue de Givrali qui aide dans son équilibre. Enfin, Glacia possède un tatouage sur le bras gauche : un cobra s’enroulant autour de son avant-bras du coude jusqu’au poignet, un « D » en écriture stylisée entourée d’un cristal de glace et une rose grimpante close dessinée sur le dos de son index. Sa beauté n’est pas parfaite, mais Glacia reste charmante.
Glacia a gardé de son combat contre Palkia une cicatrice de taille s’étalant sur tout son abdomen, qui lui pose de nombreux problèmes : elle en fera les frais lors d’autres duels car la plaie se rouvre lors d’un coup trop puissant. Mais ce n’est pas la seule séquelle qu’elle a conservée. En effet, elle a également un défaut de la vision, ce qui l’empêche de combattre correctement si elle n’a pas des lentilles ou même une paire de lunettes pour corriger.
Enfin, sa constitution de Gijinka Givrali lui permet de faire baisser sa température corporelle jusqu’à -10 degrés et de supporter des températures négatives extrêmes, ce qui est la raison pour laquelle elle ne transpire pas. En revanche, lorsque son corps dépasse les 35 degrés, elle a rapidement de la fièvre.
Caractère
Les amis, parents et proches de Glacia la décrivent tous de la même façon : une Gijinka froide et réservée. Très calme dans n’importe quelle situation, Glacia sait manier les sentiments comme personne, même si, souvent, son filet se referme sur elle-même. Elle est capable de jouer la joie comme la tristesse, réconforter comme rabaisser ; dans le pire des cas, elle sait aussi mimer le jeu amoureux, même si elle sait qu’elle prend des risques. Cependant, lorsque Glacia s’emballe, elle perd rapidement son sang-froid et attaque assez n’importe comment.
Au premier abord, Glacia paraît sympathique, joyeuse et lucide. Mais lorsque l’on la connaît mieux, Glacia se montre cynique, susceptible et même violente. Son intelligence perçante n’égale certes pas celle de grands cerveaux comme Nelly ou Joey, mais son mental de stratège et de gagnante à tout prix font d’elles une combattante hors-pair.
Glacia déteste les carnages sanglants et les combats sans fin. C’est une des raisons pour laquelle elle rejoignit le camp des Légendaires. Elle est très affectée par la mort des centaines d’innocents pour un tel conflit, et la mort d'Elena fut pour elle un tel choc qu'elle décida assez récemment d'utiliser des faux comme armes. Elle est déterminée à se venger même si, en vérité, elle ne sait pas qui est bon et qui est méchant.
Enfin, Glacia est très liée à ceux qu’elle apprécie, comme Kailla, Eldor ou Kuraï. Dans les pires situations, elle les sauverait au péril de sa vie, se sacrifierait pour eux et ferait n’importe quoi afin qu’ils restent en vie.
Autres ou particularité spéciale
La dernière survivante de la grande Prophétie de Sakura. Elle l'assume plus ou moins bien, souffrant de la mort de Jack et de Perséphone, même si elle ne l'admettra jamais.


Dolce Lighten
“ Je tiens toujours mes promesses. ”

Identité

• Nom : Lighten
• Prénom : Dolce
• Âge : 17 ans
• Sexe : Féminin
• Espèce : Voltali
• Arme : Des bombes, d'amplitude plus ou moins grande
• Camp : Rebelles
• Rang : Soldat
Apparence
Dolce est une Gijinka Voltali des plus banales. Yeux bleus, cheveux blonds et une paire d'oreilles de Voltali sur la tête. Cependant, là où elle est différente de tous les autres Gijinkas, c'est qu'on peut observer deux fils en acier qui parcourent son corps, partant de sa nuque sur ses bras et sur ses jambes. Elle est de carrure moyenne, fine et svelte et à la peau pâle. Elle porte une veste jaune à manches mi-longues avec une capuche dont le bord est recouvert de fourrure, un débardeur vert clair et un short blanc. A ses flancs, elle porte aussi deux sacoches dans lesquelles elles rangent ses bombes.
Caractère
Dolce, auparavant l'une des pires salopes que la Terre ait pu porter, est devenue aussi sage qu'une image. La raison de son changement ? C'est évident, mais personne ne lui en parlerait : l'obsession maladive que lui voue Jenna, sa meilleure amie. Toutefois, personne ne change complètement, ainsi est-elle encore dotée d'un caractère bien trempé, qui en fait reculer plus d'un. Elle adore mettre des embrouilles dans le ménage des autres, mais peut-être un peu moins qu'avant. Son mental de fer et sa volonté en font une adversaire difficile à décourager, et, à présent qu'elle a considérablement augmenté ses forces en devenant totalement indépendante de sa faible magie, Dolce s'est transformée une guerrière redoutable.
Autres ou particularité spéciale
Elle s'est fait volontairement poser les fils qui recouvrent son corps durant la courte période de pause après l'arrivée de Missingno.


Jenna Fox
“ Le cycle de la vie et de la mort continue. Nous vivrons... Et ils mourront. ”

Identité

• Nom : Fox
• Prénom : Jenna
• Âge : Inconnu, environ 18 ans physiquement
• Sexe : Féminin
• Espèce : Magirêve
• Arme : Des chaines et ses aptitudes magiques
• Camp : Rebelles
• Rang : Sous-chef
Apparence
Jenna est une Gijinka Magirêve plutôt jolie, mais qui manque cruellement d'humanité. Elle ressemble plus à un pantin qu'à une véritable Gijinka. Ses yeux sont violets, comme ses cheveux bouclés et déstructurés. Elle porte une robe violette qui descend à mi-cuisse, ornée de trois joyaux à son col, avec des manches détachées de sa robe et des collants rayés violets et noirs. Enfin, elle porte des bottes noires montantes qui vont jusqu'à ses genoux.
Caractère
Jenna est bipolaire. Cela s'est notamment vu lors de son combat contre Sakura, couplé à celui contre Mewtwo. Mentalement instable et lunatique, la seule personne qui la maintient saine dans le manoir de Nelly est Dolce, à laquelle elle voue la plus grande des admirations, voire obsessions. Elle est de nature assez douce et calme, parfois même renfermée, mais devient sauvage, imprévisible et carnassière lorsqu'elle combat. Son attraction malsaine pour sa meilleure amie la pousse parfois dans des délires maniaques, excessivement psychotiques, la transformant en véritable prédateur vengeur. Elle dit parfois des choses sans aucun sens, parvenant même à réagir comme une lionne qui doit protéger ses petits. Si Jenna et Dolce sont dans un même combat, l'issue sera définitive et décidée dès le début.
Autres ou particularité spéciale
Jenna est une Ange Déchue qui a hérité d'un corps de Gijinka suite à un incident. Donc, en plus de ses aptitudes de Gijinka, elle possède les techniques qu'elle a apprise lors de sa vie antérieure.


Yukimoto Sakurai
“ Les opposés s'attirent, dit le dicton. Mais si c'était l'inverse ? ”

Identité

• Nom : Sakurai
• Prénom : Yukimoto / Yuki
• Âge : 27 ans
• Sexe : Masculin
• Espèce : Persian
• Arme : Inconnu
• Camp : Rebelles (nouvel arrivant)
• Rang : Sous-grand-chef
Apparence
Yukimoto est un Gijinka typique de son espèce. Il a des traits très fins et possède un côté « chat » très prononcé. Sa peau est blanche comme la neige, dont le diminutif de son prénom. Ses yeux sont jaunes et fendus d’une pupille noire, exactement comme un félin ; ses cheveux ont une couleur hésitant entre le sable et le blond. Il a, sur sa tête, une paire d’oreille de Persian, et sur son front, le joyau rouge aussi typique de sa race. Il paraît beaucoup plus jeune qu'il ne l'est en réalité, alors il arrive qu'on le prenne pour un gamin.
Yukimoto a une consistance assez frêle. Il a une carrure dans la moyenne, mais est très maigre. Il porte généralement un costume noir rayé de gris sur une chemise blanche ; avec une cape simplement jetée sur ses épaules, retenue par une chaîne de symbole de cartes de poker en or. Ses mains sont gantées par des gants en cuir.
Caractère
Yukimoto est une personne très spéciale en soi. Il a toujours le sourire, ce même genre de sourire qui laisse à penser que tout est prévu et qu’il a énormément confiance en les autres, même s’il ne l’avouerait pas clairement. De fait de sa nature de félin, Yuki a un côté très gentleman et charmeur, qui paraîtrait même assez bizarre aux yeux de certains. Il dit parfois des choses très ambiguës, et on ne sait même pas s’il fait exprès ou pas. Il n’est d’ailleurs pas très apprécié pour cette raison, puisque les autres Gijinkas ont toujours l’impression qu’il se fout de leur gueule.
Yuki est un véritable superstitieux. Avant de rejoindre les rebelles, il passait son temps à joueur au poker, mais seulement lorsque l’alignement des planètes lui était favorable ; c’est (malheureusement) ce qui se passe dans les périodes de bataille. Il porte toujours une patte de lapin autour de son cou, en pendentif, et si par malheur il venait à la perdre, il deviendrait aussi inoffensif qu’un chaton.
La dernière particularité de Yuki réside dans son attraction malsaine pour les grandes puissances : il l’avoue lui-même, dès qu’un ennemi doté d’une force bien supérieure à la normale arrive, Yuki fera son apparition. Il ne comprend pas d’où lui vient cette attraction, mais s’il y a un combat entre deux des plus grands guerriers que l’histoire ait connue, Yukimoto sera présent.
Autres ou particularité spéciale
Yuki est un ancien joueur de poker professionnel. Mais étant donné les évènements récents, il s'est reconverti dans un résultat des plus prometteurs.


Seiren Kannaan
“ De la volonté ? J'ai pas de volonté... ”

Identité

• Nom : Kannaan
• Prénom : Seiren
• Âge : 24 ans
• Sexe : Masculin
• Espèce : Trioxhydre
• Arme : Inconnu
• Camp : Rebelles (nouvel arrivant)
• Rang : Sous-chef
Apparence
Seiren peut paraître assez effrayant au premier abord. Il a des cheveux bleu marine en bataille, des yeux assez étrange (entièrement noirs avec un cercle violet) et une peau mate. Il porte généralement une chemise bleu marine, des bretelles violettes, un pantalon noir et des baskets noires également. Il porte aussi un long manteau qui lui arrive au genou, et des bandes de tissu violettes lui couvrant tout l'avant bras.
Ses yeux paraissent encore plus étranges que, selon certains, on y verrait parfois un signe runique y apparaître, mais Seiren rit et dit que ce ne sont que des hallucinations. De plus, si on porte attention à ses paumes de main, on y voit deux visages rouges dessinés, avec une bouche tordue et dentelée.
Caractère
Seiren est particulièrement fainéant. Il n'aime pas s'épuiser, encore moins combattre. Son arrogance n'a d'égal sa flemmardise, et, s'il montre tout de même un peu de sympathie envers les autres, ce n'est qu'une démonstration de son léger côté sociopathe. En revanche, il n'est pas du genre à se vanter, il est même assez pacifique ; bien que cela ne soit uniquement dans son intérête, vu qu'il hait les conflits qui le forcent à agir.
Seiren ferait donc tout pour se faciliter la tâche. Si on le dérange dans son repos, il ne cherchera même pas à riposter, à moins de faire preuve d'une grande agressivité.
C'est en combat qu'il se montre étonnant : Seiren est en vérité bien plus tordu qu'il ne laisse s'imaginer les autres. Il est cruel, assoiffé de sang et a tendance à rire à gorge déployée lorsque les évènements tournent en sa faveur... ou pas. Il porte toujours un sourire de prédateur lorsqu'il frappe, n'en déplaise à son ego surdimensionné et son complexe de supériorité. Malgré sa paresse des plus extrêmes, il est donc capable de faire preuve d'une puissance fabuleuse.
Mais tout ce qu'il fait n'est qu'un exemple de sa personnalité placide : aucune volonté et aucun investissement dans le combat. Tous les stratèges s'accordent à dire qu'il deviendrait un élément des plus coriaces s'il n'était pas aussi flemmard.
Autres ou particularité spéciale
Seiren passe ses journées à glander, si bien qu'il y a encore des gens au manoir qui ne savent pas qu'il existe.


Dernière édition par Fujoshi Who le Sam 19 Jan - 9:35, édité 5 fois
avatar
Annie Panda
Mafieux Holonien
Messages : 1875
Age : 24

Re: Présentation des personnages

le Ven 18 Jan - 21:28
Prénom : Miranda
Nom : Disnasty
Age : 29 ans
Description physique :
Spoiler:
Caractère (au moins 8 lignes svp) : Miranda est avant tout un grand exemple de noblesse, comme le laisse présager son rang de princesse. Ne déméritant pas son titre populaire de "l'ange rose", sa réputation dans son pays en est venue à une véritable vénération par ses sujets, ce qui causa beaucoup de désarroi à sa disparition. Ce titre lui vient donc de sa noblesse d'esprit, de ses élégantes mimiques et de ses discours connus pour être très prenants, mais pas seulement. Cela lui vient aussi de sa bonté immense, cette princesse essayant toujours d'aider au maximum son peuple, ainsi que de sa beauté légendaire, ayant fait bondir le coeur de milliers d'hommes par son corps sublime et ses yeux profonds semblant emmener dans un autre monde. Hormis ce qu'on sait d'elle par sa popularité, Miranda resta malgré tout une femme très mystérieuse. Ayant disparue pendant des années, elle est revenue il y a trois ans, avant de redisparaître quelques temps après, ayant alors pris la forme de Mimie pour se cacher chez les Dacotas. De quoi ? Personne ne sait. En tout cas, cette femme noble et à l'autorité très forte semble chercher à changer le monde, ce pourquoi elle aide les rebelles. De ce qu'on sait, elle est également très intelligente, et sait beaucoup de ce monde. Elle a aussi été capable de ranimer la flamme de Jack Harrison dans ses moments difficiles, faisant d'elle une femme très psychologique. Parmi toutes ces qualités, difficile de dire s'il se cache des défauts ou une autre personnalité, la carapace qu'offre le sourire de Miranda semblant impénétrable.
Rang : Princesse d'Ameaurr et Grande Chef.
Arme : Sa façon de combattre est assez étrange et donc mystérieuse, mais elle se sert apparemment de ses papillons.
Camp : Ancienne Dacota, et princesse d'Ameaurr.

__________________________________


Spoiler:
avatar
Doub
Mafieux Holonien
Messages : 1938
Age : 20
Localisation : Pont du néant.
Emploi/loisirs : Attendre.
Humeur : Silencieuse.
http://delta-adventure.forumactif.com

Re: Présentation des personnages

le Ven 18 Jan - 21:38
Ce modèle de présentation est plus pratique =|:
Code:

[b]Nom :[/b]
[b]Prénom :[/b]
[b]Espèce :[/b]
[b]Sexe :[/b]
[b]Âge :[/b]
[b]Description physique :[/b]
[b]Caractère :[/b]
[b]Rang :[/b]
[b]Arme(s) & Pouvoirs :[/b]
[b]Camp(s) :[/b]
[b]Autres ou particularité spéciale :[/b]
______________________________

"La douleur... La force... La vie... La mort... Tout se mérite... Tout est mérite..."

Nom : Lektro
Prénom : Kailla
Espèce : Carchacrok
Sexe : Femme
Âge : 25 ans
Description physique :
Spoiler:
Légères différences avec l'image. Kailla ne porte pas de chaussures et a du même coup des griffes tranchantes aux doigts et aux orteils. Elle a un peu plus de poitrine que l'image et des ailerons supplémentaires : un repliable à chaque jambe légèrement au dessus des chevilles, et un grand aileron dorsal. Elle porte aussi deux pointes blanches sur chaque genou et une sur chaque coude, ses dents sont des dents de requin et repoussent si on les brise. Elle ne "porte" pas ses attributs comme des vêtements ; ils font tous partie de son corps, y compris sa queue. Derniers détails : elle a la marque d'une blessure causée par une paire de ciseaux sur le dos de la main gauche, et depuis son combat contre Darkrai, un grand X est taillé dans la peau de son ventre.
Caractère : Son évolution a transformé du tout au tout sa façon de voir les choses. Elle est devenue incroyablement sadique et sanguinaire envers ses ennemis, et préfère désormais le massacre (mode bourrin puissance 10) à des négociations. Et en général, ça équivaut à la pulvérisation des-dits ennemis jusqu'à ce qu'il ne reste plus que du sang et de la poudre d'os, voir encore moins que ça. Cependant, elle possède toutes ses facultés mentales et n'attaquera jamais un allié, à moins que celui-ci n'ai retourné sa veste et trahi, bien évidemment...
Elle et Glacia se connaissent et sont meilleures amies depuis la maternelle, et dernièrement font souvent équipe lors de missions ou de combats. Ayant déjà subi sa trahison, Kailla ne supporterais pas de la perdre une seconde fois. Elle est du même coup très attachée à ses compagnons et à l'Armée Rebelle, et considère la loyauté comme quelque chose d'absolument sacré. Sa blessure à la main remonte à son adolescence, et n'a jamais pu guérir car elle est liée à son âme. La croix de son ventre est elle aussi inneffaçable : c'est le résultat du contrecoup d'une technique d'Art Interdit, que Mr. Jekel, le même professeur qui lui avait transpercé la main avec des ciseaux, lui a malgré lui transmise. Elle souffre en permanence à l'emplacement de cette croix, comme si la douleur était scellée dans la plaie, mais le supporte plutôt bien et elle-même dit que la douleur renforce sa puissance. Pour finir, on notera qu'elle ne dort que 90 minutes par nuit, nue et d'un seul oeil.
Rang : Grand-chef
Arme(s) & Pouvoirs : Armée jusqu'aux dents, au sens propre comme au figuré ! Elle est dotée de six ailerons durs comme l'acier et affûtés comme des lames de rasoir, de pointes blanches sur ses genoux et coudes et de griffes tranchantes aux pieds et aux mains, ainsi que de dents de requin qui repoussent immédiatement si on les brise. Elle peut manipuler le sable, la terre et la roche pour créer des objets et armes divers. Avec son évolution, elle a acquis la capacité de modifier la structure interne des îles (augmenter ou diminuer la pression souterraine, ect...) et peut même les diviser ou les briser en morceaux !
Niveau arme, elle peut matérialiser d'énormes ciseaux en pierre, très tranchants, qui s'ajoutent à tout l'arsenal de son propre corps. En combinant deux paires de ciseaux, elle crée le Canon Sécateur, arme à distance très utile qui peut notamment tirer des projectiles en pierre. Ils sont à tête chercheuse et se basent sur la mémoire de leur utilisatrice : ils poursuivront leur cible jusqu'en enfer si il le faut, perçant les obstacles ou se reconstituant indéfiniment tant qu'il en restera ne serais-ce qu'un minuscule fragment de roche.
Le deuxième niveau du Canon Sécateur est la Corne de Brume du Dragon Noir : en soufflant dedans, la femme Carchacrok invoque un énorme dragon chinois de flammes bleues. Il est lui aussi à tête chercheuse et s'étend indéfiniment depuis sa base, à laquelle il est relié, ce qui fait que Kailla peut le diriger elle-même si nécessaire.
Camp(s) : Armée rebelle. Jamais la trahison ne lui a traversé l'esprit, et ne le traversera probablement jamais.
Autres ou particularité spéciale : Rien de spécial, je crois avoir déjà tout dit héhé.


Dernière édition par Pyro le Lun 30 Déc - 5:03, édité 1 fois

__________________________________
"Maintenant, c'est à toi de mener la bataille, de la gagner... ou de la perdre."
Mia Fey.
avatar
Doub
Mafieux Holonien
Messages : 1938
Age : 20
Localisation : Pont du néant.
Emploi/loisirs : Attendre.
Humeur : Silencieuse.
http://delta-adventure.forumactif.com

Re: Présentation des personnages

le Ven 18 Jan - 22:50
"On n'a pas souvent l'occasion d'empêcher un peu de sang de couler, dans cette guerre."

Nom : Jundo
Prénom : Misaki
Espèce : Aquali
Sexe : Masculin (mais hélas...)
Âge : 21 ans
Description physique : Misaki est un Gijinka de l'espèce Aquali, cousin éloigné de Denka/Kuraï/Glacia/Dolce (grande famille...) par conséquence. Il a de longs cheveux bleus, un peu plus foncés que ceux de Glacia, coiffés en une queue de cheval qui lui arrive à mi-dos. Il a un visage... terriblement féminin ? Avec des yeux tout aussi bleus. Misaki porte des oreilles/nageoires d'Aquali à la place de ses oreilles normales. Il est quasiment tout le temps habillé d'une veste bleue avec un pantalon blanc, qui laisse parfois dépasser sa queue d'Aquali. Mais il peut faire disparaître celle-ci ou la faire revenir quand il veut. Le reste de son corps a aussi une apparence féminine (à peu de choses près, il aurait de la poitrine !!)... Les seules choses qui le font ressembler à un homme, ce sont ses sourcils, mais ils sont presque entièrement cachés par ses cheveux...
Caractère : Ce Gijinka HAIS son apparence physique, contre laquelle il ne peut malgré tout pas lutter. En effet, tout le monde le prend pour une fille ou l'appelle "Mademoiselle" ! La plupart du temps, cela le plonge dans une colère noire qu'il noie dans un charabia de bulles incompréhensible pour se retenir de frapper les gens. En plus il a un prénom mixte, ce qui n'arrange pas du tout les choses. Mais bon, ça lui réussirait presque, car il est un spécialiste de l'infiltration, notamment grâce à son apparence, à ses pouvoirs et à ses talents de comédien (il aime beaucoup le théâtre et les comédies musicales). Et il est également très doué pour moduler sa voix, et faire correspondre celle-ci à son physique pour se foutre du monde quand ça lui chante.
Rang : Chef
Arme(s) & Pouvoirs : C'est un maître de la liquéfaction à l'Acidarmure, qu'il a développé au maximum. Il peut liquéfier la totalité de son corps ou seulement des fragments (comme sa queue) qu'il intègre dans l'eau dans son propre corps et peut reconstituer par la suite (par contre il y a des limites au nombre de choses qu'il peut contenir). Il est capable de se déplacer librement et très rapidement sous forme d'eau, et de passer dans les endroits les plus étroits. Il peut aussi liquéfier des objets, ou même des personnes, le tout sans le moindre danger ou risque de perte !
L'eau est évidemment son terrain de prédilection. En matière d'arme, il est habile dans l'utilisation de deux dagues et d'un grand sabre courbé, tous trois ayant des lames constituées d'eau qu'il peut solidifier, liquéfier ou faire disparaître. Généralement, ces armes restent dans son corps aquatique.
Camp(s) : Armée Rebelle.
Autres ou particularité spéciale : Je crois avoir déjà tout dit héhé.


Dernière édition par Pyro le Dim 2 Fév - 5:30, édité 2 fois

__________________________________
"Maintenant, c'est à toi de mener la bataille, de la gagner... ou de la perdre."
Mia Fey.
avatar
Doub
Mafieux Holonien
Messages : 1938
Age : 20
Localisation : Pont du néant.
Emploi/loisirs : Attendre.
Humeur : Silencieuse.
http://delta-adventure.forumactif.com

Re: Présentation des personnages

le Sam 19 Jan - 0:18
"FOUTEZ-MOI LE CAMP ET LAISSEZ-MOI BOSSER !!"

Nom : Kolerados
Prénom : Jean-Martin
Espèce : Noarfang
Sexe : Masculin
Âge : 23 ans
Description physique :
Spoiler:
Caractère : Jean-Martin est un incroyable stratège. Il ne combat que rarement, mais gagne presque à chaque fois grâce des tactiques imparables. C'est un ancien élève de Lindenberg, auquel il tient beaucoup. Il est toujours aussi curieux, mais un peu moins excentrique qu'auparavant. Pour le bien du peuple, il s'est juré qu'il tiendrais son rôle de stratège de l'Armée Rebelle jusqu'au bout et qu'il n'abandonnerais pas quoiqu'il puisse arriver. Dernièrement, il passe son temps à essayer de trouver des informations sur Missingno et son nouveau groupe de légendaires, en vidant livre par livre toutes les étagères des archives du manoir, mais ses recherches sont peu concluantes.
Rang : Sous-chef, et accessoirement l'un des stratèges principaux de l'Armée Rebelle.
Arme(s) & Pouvoirs : Jean-Martin n'a pas d'armes de prédilection, il se sert surtout de ses tactiques et attaques, en combat. En fouillant le sous-sol du manoir, il a trouvé une paire de lunettes spéciales qui augmentent considérablement la puissance et la portée des attaques faisant appel à ses yeux, comme Hypnose (il peut même manipuler quelqu'un qui a les yeux fermés ou qui est situé dans son dos !).
Camp(s) : Armée rebelle
Autres ou particularité spéciale : Rien héhé.

__________________________________
"Maintenant, c'est à toi de mener la bataille, de la gagner... ou de la perdre."
Mia Fey.
Contenu sponsorisé

Re: Présentation des personnages

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum