AccueilS'enregistrerConnexion

 

 La domination du Dragon.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

La domination du Dragon. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La domination du Dragon.   La domination du Dragon. - Page 10 EmptyDim 26 Avr - 20:19

-C'est la prophétie des dragons.
J'ai sortit un livre très ancien de mon sac.
-Il y a des années, les oeufs Pokemon ont été dispersés dans le monde. Lorsqu'un humain au coeur pur touchera un oeuf, un lien se créera et une puissance naîtra. Ce livre est écrit dans une langue très particulière. J'ai appris à la traduire sur l'île Kondora. C'est également là-bas que j'ai obtenu ce livre. Par contre, il y a un paragraphe que je n'arrive pas à comprendre. La parole des sages de Kondora est sacrée. L'emplacement de l'île ne doit pas être révélé. En fait, j'avais échoué sur cette île, à l'époque... Bref...
J'ai refermé le livre et je l'ai rangé dans mon sac. Soudain, une étrange lumière est sortie du sac. Une ligne de symboles incompréhensibles en est sortie, et s'est enfoncée dans les yeux de Liouliou (Un peu comme dans Wakfu, si vous regardez).
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

La domination du Dragon. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La domination du Dragon.   La domination du Dragon. - Page 10 EmptyLun 27 Avr - 19:02

Liouliou tomba à terre, raide.... endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La domination du Dragon. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La domination du Dragon.   La domination du Dragon. - Page 10 EmptyLun 27 Avr - 19:06

Excuse moi, mais si l'autre zigoto est un coeur pur alors nous on est quoi?
Liouliou, de son prénom, de boulet dormait suite à cette prophétie.
Qui pour un combat à dos de dragon ?
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

La domination du Dragon. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La domination du Dragon.   La domination du Dragon. - Page 10 EmptyLun 27 Avr - 19:08

Je lui ai envoyé une paire de baffes pour le réveiller.
-C'est pas parce que ce livre qui est si mystique qu'il t'a envoyé un message mystique dont tu n'arrive pas à comprendre le sens qu'il faut que tu t'endorme ! Quand je me suis échoué, j'ai rencontré l'un des sages de Kondora. Et il m'est arrivé exactement la même chose, avec le truc du message mystique...
Bref. C'est pas franchement le moment pour un combat, faut se mettre en route...

[PS : Liou', je suppose que maintenant, tu as compris qu'il y a une très jolie marque dorée qui est apparu dans ton dos quand t'as reçu le message Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Invité
Invité




La domination du Dragon. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La domination du Dragon.   La domination du Dragon. - Page 10 EmptyLun 27 Avr - 19:10

T'es suicidaire au moins, Pyro ? parce que assièger Ger-Dan sans avoir aucun entraine ment c'est de la folie pure et dure.
Je restais plantais là.
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

La domination du Dragon. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La domination du Dragon.   La domination du Dragon. - Page 10 EmptyLun 27 Avr - 19:15

-Il habite pas à Ger-Dan, le souverain. Et qui t'as dit qu'on allais l'assièger ? On va juste botter le derrière des gars en noir, c'est tout, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Invité
Invité




La domination du Dragon. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La domination du Dragon.   La domination du Dragon. - Page 10 EmptyLun 27 Avr - 19:17

La ville est possédé par les hommes en noi car ce sont les serviteurs du tyran et il risque d'y avoir des dragons ou de trucs comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

La domination du Dragon. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La domination du Dragon.   La domination du Dragon. - Page 10 EmptyLun 27 Avr - 19:28

Liouliou ce leva, poussant Pyro.
-Ce seras simple de les battres, si ce ne sont pas des Dragoniers.... Sinon, je leurs tranche la tête.
Il ce mît sur son Drattak qui s'envola , et sortît son épée , la brandissant , dos au soleil.
Le pokémon fonca vers l'eau, et, au dernier moment, ce releva, rasant l'eau. Drattak s'envola très haut.
C'est alors que Liouliou sauta.
Au moment où il allait périr dans les flots, écraser par la masse de sa chute, Drattak le rattrappa.
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

La domination du Dragon. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La domination du Dragon.   La domination du Dragon. - Page 10 EmptyLun 27 Avr - 19:33

-Bel acrobatie. Moi, j'avais pris le temps de voir les choses d'un point de vue stratégique.
J'ai trouvé une feuille, du gravier et 3 grosses pierres.
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

La domination du Dragon. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La domination du Dragon.   La domination du Dragon. - Page 10 EmptyMar 28 Avr - 19:14

J'ai sortît deux soda et deux pailles de mon sac. j'ai posée une canette sur la tête de Drattak et ai mît la paille dans sa bouche.
-Tu compte faire quoi, avec ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La domination du Dragon. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La domination du Dragon.   La domination du Dragon. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La domination du Dragon.
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: Généralités :: Anciennes archives :: Le RP ! :: Autres RP :: Aventure-
Sauter vers: