Partagez
Aller en bas
avatar
Red Kirst
Fruit guerrier !
Messages : 96
Age : 19
Localisation : je sais pas
Emploi/loisirs : s comme sport et m comme manger et mangas (attention, message caché :paf: )
Humeur : joyeux

présentation du RP

le Mar 7 Fév - 13:17

Nom du RP :The Last Chance
Catégorie future :Rp Non Pokemon
Genre RPG :Aventure, Action, Fantaisie et quelque passage érotiques
Scénario :
[stike]Histoire.[/strike]"Les humains ne sont que des êtres aléatoires dotés de caractères différents, de forces différentes, de couleurs différentes, etc... . Cela a engendré la discrimination et le désaccord. Les Dieux en ont donc eu assez de tout cela, de tous les péchés, ainsi que de tout le vice que l'homme répand sur Azylia. Les Dieux ont alors voulu la détruire mais ont décidé avant cela d'accorder une dernière chance aux humains en répandant 13 gouttes divines partout dans le monde et ont défié les humains sous un délai de sept mois. Mais pour compliquer la tâche, ces derniers ont fait deux choses: Invoquer le mal en personne: Chitane di Satane et des gardiens fantastiques à proximité de chaque goutte. Les humains doivent donc trouver chacune de ces gouttes et être soudés. Malheureusement, des personnes vicieuses et cruelles ont libéré le diable de la surveillance des Dieux et ont suivi Chitane qui leur à octroyé de terrifiants et puissants pouvoirs. En voyant cela, le Dieux de la bonté décida de créer un ange du nom de Yukio no Déos qui à son tour va offrir des pouvoirs aux êtres au coeur pur: Le Geass qui variera en fonction du caractère de l'être choisie. À présent, il ne leur reste plus que six mois.C'est parti pour une course contre la montre et le Mal.
[stike] Déroulement du RP.[/stike] Tout comme SB et D-Gray Mon, le RP se déroulera sur un scénario fixe car l'histoire concerne tout Alysia. Lors du RP, vous pourrez tuer tout le monde, sauf les personnages principaux et quelques PNJ. Bien évidemment, il faudra avoir une raison si vous êtes dans le camp de Yukio.
Sinon, les règles de rédaction sont à peu près les mêmes, (règles encodées de PDA, 3 lignes minimum, etc)

Attention quand même à ceux qui n'aiment pas la torture et le sexe (ces deux là forment le bondage) car ceci sera utilisé à mainte reprise chez Satane.

Modèle de présentation :
Votre personnage :
Autre: les new ainsi que les PNJ que je distribuerais seront rédigés ici.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum