AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Archipel Aquatique

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Aquatique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Aquatique   Archipel Aquatique - Page 6 EmptySam 4 Fév - 17:05

Jack fronça vivement les sourcils, et regarda l'état d'Eldor se dégradait, avant de céder complètement la place à son côté sombre. Ce qu'il lui racontait était donc vrai. Jack écouta d'un air tranquille la proposition d'Eldor, puis finalement, répondît d'une voix agacée :

-10 secondes ? C'est tout ? T'es radin quoi, tu pourrais au moins me laisser un sixième de minute ! M'enfin...

L'homme-Etouraptor eut un grand sourire sadique et se mît en garde, avant d'ajouter :

-Désolé, mais si je devais échapper à la mort, ce ne serait pas par la fuite !

Et Jack disparut soudainement, avant de réapparaître au-dessus de Mad Eldor, tentant un violent coup de lance au niveau de sa nuque.

*Maître Arceus, ici Jack Harrison ! Eldor a pété les plombs, la marque d'Elekthor a sûrement pris le dessus ! Qu'est-ce qu'on doit faire ?*
________________________________________________

Les Océane eurent toutes un grand sourire, et disparurent comme par magie, trois nouvelles Océane, alignés en un arc de cercle, apparurent juste derrière Raikou, pointant chacune leur pistolet à eau à quelques centimètres du crâne de Raikou.

-Je te prierais de ne pas sous-estimer la puissance de la Danse des Hippocampes ♪

Et les trois femmes Hyporoi tirèrent en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Aquatique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Aquatique   Archipel Aquatique - Page 6 EmptySam 4 Fév - 18:30

Crehelf eu un sourire amusé. Il pointa du doigt les chaînes, puis dit :

-Je savais que la Lumière ferait cela.

En effet, la Lumière aveuglante avait complétement recouvert les chaînes. Sakura se téléporta à nouveau, ses plaies se reformant. Elle cracha un filet de sang immense.

-Tels les martyrs... Mon devoir...Est de souffrir pour mes Dieux... dit-elle, un sourire ironique aux lèvres. Elle eu une quinte de toux et du sang recouvrit ses mains d'une teinte rouge.

Son sceptre revint vers elle en lévitant. Elle le saisit, le fit tourner comme un bâton de majorette, puis pointa l'Ange Déchu de la pointe du bâton. La Lumière autour se concentrait , devenant de plus en plus forte et aveuglante. Au bout de quelques secondes, un énorme rayon de Lumière pure fonça vers Jenna.

---------------------------------------------------

Eldor perdit son sourire. Il comptait le poursuivre et le faire mourir à petit feu, jusqu'à ce qu'il le supplie de l'achever...Mais son plan était tomber à l'eau. Il contra le coup avec la lame de son katana. Il fronça les sourcils. Quelque chose clochait.

*Pourquoi... Ne suis-je pas aussi puissant que d'habitude ?*

Il chercha du regard quelque chose sur le corps d'Eldor, puis eu un sourire vainqueur en voyant les bandelettes noires sur ses bras et les anneaux d'os à ses poignets et à ses chevilles.
Les flammes de son katana devinrent beaucoup plus puissante, léchant le visage de Jack. Le Gijinka fou en profita pour bouger très rapidement sans être transpercer par la lance de Jack. C'est alors que les bandelettes noirs sur ses bras se défirent d'elles même, et qu'elles s'embrasèrent à la seconde même où elles touchèrent le sol, ne devenant que des simples cendres. Les huit anneaux qu'il avait, deux à chaque poignet et chevilles, s'ouvrirent dans un grand "clic!" et tombèrent elles aussi au sol, se réduisant d'eux même en cendres en touchant le sol. Au moment même où les anneaux avaient fini de se réduirent en cendres, l'aura meurtrière d'Eldor éclata, recouvrant toute l'archipel. Il éclata d'un rire sardonique.

-Puissance...Puissance...Puissance... Grogna-t-il. Il eu un sourire dément, plongeant ses yeux dans ceux de Jack, puis continua ; Tu sens la puissance qui t'entoures, Jack ?!

C'est alors qu'une voix résonna dans la tête de Jack.

*Si il évoque un vrai danger, fuis. Le plus important pour l'instant n'est pas l'archipel, mais que tu accomplisse la mission que je t'ai donné... Je l'ai envoyer sur l'archipel, il devrait y être normalement. Alors si tu risques d'être blesser, fuis.*
-------------------------------------------------

Raikou tenta d'esquiver, il bondit vers l'arrière, mais se prit les trois tirs en pleins dans le ventre. Il tomba au sol, se tenant à l'endroit de sa blessure. Il se releva avec difficulté, son sang coulant le long de son corps. Il eu un sourire emplit de douleur, fermant les yeux.

-Pour la première fois depuis longtemps...J'ai une forte envie...De vous rendre la pareil.

[
i]Il rouvrit les yeux. Son regard avait changer. Il ne semblait plus être comme avant. Là où, avant, il semblait s'amuser, il avait enfin un air sérieux et calme. Il pointa les Océane du doigt et, d'un coup, tous les miroirs blancs se déchargèrent, les éclairs fonçant de tous côtés vers les trois Océane. [/i][i]
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Aquatique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Aquatique   Archipel Aquatique - Page 6 EmptySam 4 Fév - 19:06

Les éclairs explosèrent sur les trois Océane, qui tombèrent au sol avant de disparaître, une nouvelle Océane réapparaissant ailleurs.

-Océane : C'est inutile, tu es tombé dans mon piège aquatique. Celui-ci me donne d'habitude le pouvoir de créer des illusions à partir des reflets. Cependant, quand nous sommes dans un reflet, comme actuellement, je peut rendre les illusions réalité. Désormais, tu ne peut plus vraiment croire en tout ce que tu vois... Tu vois ce que je veut dire, hihihi ? ♪

Et la jeune femme tira alors sur Raikou avec son pistolet à eau.

___________________________________________________________

Jack fronça encore plus les sourcils. C'était mauvais, Eldor avait libéré toute sa puissance.

*Maître Arceus, il faut prendre une décision rapide, il a libéré tous ses sceaux ! Sa puissance est sans limite, il faut que vous trouviez une solution !*

-Tss, j'vois vraiment comment tu peut jouir comme ça juste à cause d'un peu de dopage, incompréhensible ! Lames sanglantes du Vautour !

Jack répéta son attaque précédente, les lames fonçant à toute vitesse sur Eldor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archipel Aquatique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Aquatique   Archipel Aquatique - Page 6 EmptySam 4 Fév - 19:35

Le sourire de Jenna Fox s'éteignit, reprenant un air confiant. Sans un mot, elle croisa les bras, se contentant de fixer le point du lumière qui fonçait sur elle. Au dernier moment, des trentaines de chaînes noires émergèrent du sol, ralentissant au maximum l'attaque. Au final, elle fit un pas sur le côté et évita le tir, très largement diminué. La Gijinka-Magirêve tapotait du pied, au rythme d'une chanson qu'elle seule entendait, apparemment.
Dolce se sentait profondément inutile, mais elle était surtout effarée de la puissance de Sakura. Était-ce vraiment la Lumière de Dieu qui rendait Jenna si inoffensive ?
Comme si Jenna avait lu dans ses pensées, la brune montra du menton le soleil levant.


*Le soleil ? C'est le soleil qui la dérange ?*

« Tu parles de la Lumière de Dieu, n'est-ce pas ? Aaaah, Dieu... Il fut un temps où je servais son précédent. Mais... Il s’avéra que cette situation ne me satisfaisait plus. Vraiment plus. Alors, je me suis tournée vers son exact opposé. Du Soleil, je suis passée à la Lune. »

Elle eut un regard nostalgique derrière elle, avant de serrer la poigne sur ses rubans.

« Et la Lune... M'a aidée. Terriblement. Elle m'a donné une force qui peut même anéantir ta confrérie ! »

Sa voix était passée dans les aigüe en fin de phrase, en un cri. Elle se remit à battre la mesure de sa chanson, puis ferma les yeux.

« Créhelf, ton omniscience t'a sûrement révélé pourquoi je sais tout cela. Tu peux peut-être leur expliquer, histoire que je voie leurs regards effrayés. »

« Mais, putain Jenna, arrête ce délire ! Qu'est-ce qu'il te prend ? »


Une brise de vent vint agiter les mèches brunes de Jenna, tandis qu'elle se retournait. La Gijinka Voltali eut un pas de recul en voyant une nouvelle fois du liquide rouge couler abondamment du coin des yeux et de la bouche.


« Tu ne sais pas ? Je te pensais définitivement plus intelligente que ça... Enfin, la question n'est pas là. »

L'aînée fit volte-face, pointant un doigt sur la prêtresse.


« Et si on remettait en jeu la dualité éternelle entre la Lumière et l'Ombre ? Un duel, entre toi et moi ? L'ange déchue de son rang à cause de son attirance pour le pouvoir, et la prêtresse martyr et immortelle de Dieu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Archipel Aquatique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Aquatique   Archipel Aquatique - Page 6 EmptySam 4 Fév - 19:56

La Gijinka haussa les épaules et s'avança, collant le Canon-Sécateur contre le visage de Sylvain.
-Je pense que tu as toutes les qualités requises pour être ce chef. Loyauté y compris. Mais dans ta situation...
Les épines couvrant l'objet se rétractèrent.
-Je vais réitérer ma question précédente. Une dernière volonté ?
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Aquatique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Aquatique   Archipel Aquatique - Page 6 EmptySam 4 Fév - 21:33

Sylvain ne disait rien. Il ne réagissait pas. Il ne savait que faire.

Début du Flasback

Sylvain n'avais jamais connu ses parents plus de deux mois. Ils étaient mort quand il était un nourrisson, et avait été recueilli par l'orphelinat de l'Archipel. Il avait grandi dans cette ambiance pourrie on n'a ni ami ni parent, juste un toit. De ce fait, il s'était rapidement attaché à la seul chose qui lui restait... Un toit, un endroit où vivre. Même si il n'appelait plus ça la vie à l'époque.
-------------------------
En grandissant, Sylvain avait remarqué sa différence envers les autres. Là où la plupart des membres de l'orphelinat savaient à peine se débrouiller, lui arrivait déjà à invoquer son arme et à s'en servir de manière convenable. Seul deux choses comptaient pour lui à partir de maintenant : la force et son archipel.
-------------------------
Sylvain était le chef de la milice du Roi. Mais des Êtres surpuissants étaient apparus. Tellement puissant... L'un d'eux avait tuer à lui seul toute la famille royale. Son nom était Suicune. Néanmoins, il avait tuer de nombreuses personne...Mais pas lui. Sylvain continuait de se battre avec lui. Il grimaçait. C'était la première fois de sa vie... Qu'il se battait avec quelqu'un sur un pied d'égalité.
Fin du Flashback

Sylvain resserra sa poigne sur son trident. Une partie du plafond au dessus de lui et Kailla devint liquide, l'eau tombant sur les deux Gijinka. L'homme Pingoléon en profita pour se relever très rapidement et tenter de porter un coup sur la femme Carmache.


-Pour moi...La seule chose comptant plus pour moi que l'archipel...C'est la force. Et Suicune représente les deux. Il est sur un pied d'égalité avec moi question puissance, et il est assez digne de diriger l'archipel ! Alors...A moins que tu arrives à me battre, à moins que tu me réduise à néant... Je ne m'avouerais pas vaincu !

---------------------------------

Raikou eu un sourire mauvais.

-En fait cela faisait depuis un léger temps que je n'ai pas eu une aussi forte envie de faire souffrir quelqu'un...

Au moment où il allait être toucher par le projectile, un éclair bien plus puissant que tous ceux que Raikou n'avait jamais fait apparaître fonça sur Raikou et le toucha en plein crâne. Là où n'importe quel humain aurait du mourir, Raikou resta indemne. Peu à peu, les tatouages sur son torse disparaissaient. Ses mains se recouvrit d'une substance noire et étrange. Lorsque l'éclair cessa, ses bras étaient noir de l'épaule jusqu'au bout des doigts, le reste de son corps semblant indemne. La seule partie blanche était situé sur le dos de ses mains étaient deux éclairs. A la dernière seconde qui lui restait avant de se faire toucher par le projectile qu'avait tiré Océane, Raikou s'abaissa à la rapidité de l'éclair et posa sa main droite sur le sol. A ce moment là, une barrière électrique apparut entre son corps et le jet d'eau, la barrière dispersant l'eau puis éclatant.

-Pouvoir Légendaire : Spark Gloves !

Il pointa Océane du doigt et, très rapidement, un éclair surgit de son index et fonça vers la femme Hyporoi.

----------------------------------

Mad Eldor pencha la tête sur le côté.

-Dopage ? ...Hihihi...DOPAGE ! AHAHAHAHAHAHAHA ! Je suis si puissant qu'on me crois dopé ! C'est trop BON ! AHAHAHAHAHAHA !

Il donna un immense coupe d'épée dans les lames, les détruisant. Il fonça vers Jack dans le but de lui asséner un puissant coup lorsque soudain, dans un grand flash blanc, arriva Arceus. Il stoppa la lame du katana à main nu, faisant fi des flammes. Mad Eldor grimaça.

-Qui t'es pour m'empêcher de tuer, sale crevard ?!?

Arceus resta indifférent. Il porta un regard à Jack puis lui dit d'un ton neutre :

-Va sur l'archipel où se trouve Rayquaza. Considère le comme ta cible.

--------------------------------------------

Sakura ne perdait jamais son sourire, mais elle avait l'air légérement agacé.

-La bataille ? Mais je ne vois pas de quelle bataille vous parlez, ange déchu...

Elle fit tourner son sceptre rapidement, et planta la pointe dans le sol. Aussitôt, des piliers de Lumière aveuglante surgissèrent du sol. D'autres en surgissaient par intervalles de trente secondes de manière aléatoire, dans le but de toucher Jenna.

-Car la Lumière à déjà gagner depuis longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Archipel Aquatique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Aquatique   Archipel Aquatique - Page 6 EmptySam 4 Fév - 21:51

Le trident se planta dans le genou de Kailla. Cette dernière se secoua la tête pour évacuer l'eau.
-Tu sais quoi ?
La femme Carmache attrapa le manche de l'arme avec sa main libre.
-C'est exactement ce que je compte faire !
Le trident voltigea en arrière, Sylvain y étant toujours accroché, et se planta dans le mur d'eau. Kailla se retourna vivement et tira sur le milicien un boulet à pointes en pierre.
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Aquatique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Aquatique   Archipel Aquatique - Page 6 EmptySam 4 Fév - 22:06

Océane fronça les sourcils. Sa rapidité et sa puissance avaient changés du tout au tout, ça en était presque terrifiant. La belle Hyporoi sauta sur le côté pour essayer d'éviter le coup, mais l'éclair était d'une telle puissance et d'une telle envergure qu'elle ne put y échapper. Cependant, commes ls fois précédentes, ce ne fut qu'une illusion, quatre nouvelles Océane apparaissant autour de Raikou.

-Océane : Surprenant... C'est donc ça ton Pouvoir Ultime ? ♪ C'est la première fois que j'en voie un, c'est vraiment impressionnant ! Mais va falloir faire mieux pour me battre !

Et les quatre Océane encerclèrent Raikou et lui tirèrent dessus en même temps.

____________________________________________________________

Jack fronça les sourcils.

-Jack: Alors comme ça, c'est le moment ? Très bien, je me charge de lui. Bon courage, maître Arceus.

Et l'homme-Etouraptor s'envola en direction de l'île de Rayquaza.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archipel Aquatique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Aquatique   Archipel Aquatique - Page 6 EmptySam 4 Fév - 22:51

Jenna sourit d'un air confiant. Le sang commençait à tâcher le sol, courant le long de son cou, de ses bras, de son dos. Dolce était de plus en plus inquiète. Il s'agissait quand même de son propre sang, et elle ne remarquait rien. Mais, au final, elle n'était même plus sûre qu'il s'agissait de la vraie Jenna.
La Gijinka Magirêve se mit à pouffer de rire en voyant les attaques. Progressivement, son aura s'étendit, se superposant à celle d'Eldor. Les tâches rouges à ses pieds tranchaient nettement avec le noir et le blanc des alentours.
Le corps de Jenna s'éleva haut dans le ciel, entraînant avec elle un nombre quasi incalculable de chaînes.


- Voyons, depuis quand la Lumière est-elle si pathétique ? A mon époque, elle était bien plus drôle que ça... A mon tour, dans ce cas..

Les rubans se transformèrent une nouvelle fois en chaînes, si longues que leur extrémité tomba lourdement sur le sol. Il y eut aussi un bruit de déchirement, mais la source était cachée derrière l'amas de maillons en acier. Et, soudain, la barrière fut brisée, accompagnée d'une Jenna fonçant telle une furie vers Sakura.
Dolce put alors remarquer deux choses : la première était la nouvelle arme de Jenna, une large uniquement en maillons. L'autre était la déchirure dans la robe de Jenna, qui laissait clairement apparaître une paire d'ailes noires immatérielle. La Gijinka Voltali frissonna.

*Qui es-tu, Jenna Fox ?*


Dernière édition par Yoshiya le Dim 5 Fév - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Aquatique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Aquatique   Archipel Aquatique - Page 6 EmptySam 4 Fév - 23:42

Au dernier moment, Jenna fut stoppée par un mur invisible. Au dernier moment, à l'endroit où Jenna avait été stoppé, un immense rayon de Lumière Divine surgit et percuta l'Ange Déchu de plein fouet.

-Dieu est comme le Soleil. Tout le monde gravite autour du Soleil. Et si le Soleil meurt...Alors tout le monde meurt avec lui. Alors que la Lune...N'est qu'un satellite parmi tant d'autres. D'une certaine manière, elle dépend de la Terre. Alors que le Soleil, de part sa suprématie totale, ne dépend de rien. Il se contente d'irradier les humains de part sa puissance et sa lumière.

Un nouveau rayon de lumière, encore plus grand que l'autre, fonça vers la jeune femme Magirêve.

------------------------------

Raikou eu un sourire amusé. Il posa cette fois-ci son poing droit contre le sol, et non pas sa main, et un dôme d'arcs électriques l'entoura, le protégeant des jets d'eau puis s'écroulant.

-Vous savez, il n'est pas interdit aux humaines normales d'avoir un Pouvoir Légendaire. Je suis sur que cela serait très intéressant de vous voir avec un Pouvoir pareil...

Il eu un sourire amusé, puis tandis son bras vers l'endroit où se trouvaient les femmes Hyporoi. Une sphère jaune, crépitante, apparu dans le creux de sa main. Il la lança vers le groupe de 4 filles, qui se divisa en 4 éclairs, fonçant chacun vers une des Océane.


*Je vais m'amuser un peu avec elle, puis j'attaquerais vraiment...*

-----------------------------------------------------

Eldor fronça les sourcils, ses pupilles tremblant de rage.

-Putain, mais qui t'es pour laisser partir MA proie ? J'avais prévu une torture psychologique qui aurait été EXQUISE psychologiquement parlant ! EXQUISE PUTAIN !

Arceus eu un sourire amusé. Il lâcha la lame de Mad Eldor, qui recula de quelques pas. Le Gijinka Démolosse fou leva son katana vers le ciel. Il l'abaissa rapidement, et un croc de feu en sortit. Mais pas n'importe quel crocs de feu. Les flammes crépitaient d'une joie sadique, mais surtout le croc était immense. Il était aussi grand qu'un Tsunami de feu d'Eldor de base, mais pas aussi large. Il fonça à une vitesse folle vers le Maître des Légendaires. Celui-ci eu un léger rictus, puis dégaina son épée. Il la porta simplement devant lui et, au moment où le croc transpersa la lame d'Arceus, le croc explosa dans une gerbe de fumée. Lorsque la fumée noire se dissipa, Arceus réapparu, indemne.

-Tout ce temps... Tout ce temps... Murmura Mad Eldor, les mains tremblantes.

-TU CROIS VRAIMENT QUE J AI MIS TOUS CE TEMPS A PRENDRE CE CORPS POUR QUE L'ON ME STOPPE !?

Il fonça vers Arceus, la lame du Katana ne brûlant plus, puis tenta de lui asséner un puissant coup que le Maître des Légendaires esquiva.
--------------------------------------------------
Sarah haletait, à terre. Elle était couvertes de plaies. Ses yeux étaient écarquillés, tandis que Rayquaza marchait tranquillement vers la femme Arcanin. Elle avait peur de lui. Il l'avait ravagé. L'homme Légendaire se mit à genou pouir être au même niveau qu'elle, puis saisis son menton.

-Veux-tu que je te libère de tes souffrances ?

Un rictus sadique le dévisageait. Il se releva, puis dit :

-Ecoute le vent qui te libère...

Un souffle de vent se fit entendre. Lorsque le vent s'arrêta, une dizaine d'autres plaies s'ouvrirent sur le corps de la sous-directrice de Shibusen qui tomba à terre, évanouie.

-----------------------------------------

Sylvain se prit le coup de plein fouet. Il tomba à terre, le visage en sang. L'eau cessa. Tout le bâtiment revint à la normale. Les blessures de Sylvain couvrait le sol de sang.

-Tu es...La première...Personne que je rencontre...Qui soit plus forte que moi...

Il cracha un filet de sang, l'air énormément blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archipel Aquatique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Aquatique   Archipel Aquatique - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archipel Aquatique
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archipel Aquatique
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel Falinn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: LGDG : Saison 2 (Legendary Wars)-
Sauter vers: