AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Perles de profs et de potes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Perles de profs et de potes Empty
MessageSujet: Perles de profs et de potes   Perles de profs et de potes EmptyLun 15 Aoû - 21:48

Voila un topic qui va réjouir beaucoup de monde, je pense.
Le retour des Perles de votre vie en dehors du forum, en dehors de chez vous, à l'intérieur de votre pire cauchemar établissement scolaire, ou parfois en dehors, pour peu que ce soit marrant héhé !
Je tiens à m'excuser pour mon comportement imbécile et irréfléchi lorsque la discussion sur ce même sujet a eu lieu, je n'ai pas réfléchi avant d'agir contrairement à ce que j'essaye toujours de faire et je suis qualifiable de tous les jurons que vous pourrez trouver dans toutes les langues. Merci d'avoir lu ce message dédié à Nightmare, Venise et Lollypop en espérant je ne soit pas maudit à vie par un sorcier vaudou avec 42 poupées brûlant au millieu d'un feu bleu et gelant dont la fumée est en forme de sucette et sent le citron. Paix à mon âme.
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Lolly
Scientifique de la Tour de Recherche Holon
Lolly


Messages : 115

Perles de profs et de potes Empty
MessageSujet: Les Phrases... drôle !    Perles de profs et de potes EmptyVen 28 Oct - 16:28

Dans ce topic vous pourrez écrire des phrases drôle ou pas, qu'ont dit vos proches, vos profs, ect...

ex: "Il n'y a plus de chaises, sur la table", c'est une phrases que Pyro a dit une fois il y a moins d'un an je croit quand je mangeait chez lui C\\\\\\\\'est

ex²: Avec : Mon prof de......., ma tante, mon frere...

Edit by Scio: Flood + edit du titre + Correction orthographe


Ma prof de Maths : "Demain vous aurez un contrôle surprise, je ne vous prévient pas alors révisez bien !"

Edit Scio²: Fusion des deux sujets "Phrases drôle" & "Perles des profs et potes"


Dernière édition par Lollypop le Ven 28 Oct - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lolly
Scientifique de la Tour de Recherche Holon
Lolly


Messages : 115

Perles de profs et de potes Empty
MessageSujet: Re: Perles de profs et de potes   Perles de profs et de potes EmptyMer 2 Nov - 16:50

Ma prof de Mathématique : "Demain vous aurez un contrôle surprise, je ne le vous dit pas alors révisez bien !"
Comme quoi, même les profs veulent nous aidez à aprendre. Et demain, ils nous diront peut être les réponse du contrôle carremnt (reste a prier)Aie.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perles de profs et de potes Empty
MessageSujet: Re: Perles de profs et de potes   Perles de profs et de potes EmptyMer 2 Nov - 18:18

... Tu crois que le travail des profs est de nous faire rater...?

Sinon, j'ai ris, Scio' qui est plein de vie avec ses couleurs. flower flower flower flower flower flower flower

Abus de smilies = averto

Mais nan, je déconne BAH



Edit by Scio: UN PETIT AVERTO POUR MON BOULEEET PREFERE <3 + un averto orale pour ton prochain averto pour provocation en continue (oui oui je soulève l'administration rien que pour twa !) tu vas recevoir les mps t'inquiéte pas ! JTM tro <3 PS: J'ai fait des couleurs rien que pour toi mon Kashoues
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Perles de profs et de potes Empty
MessageSujet: Re: Perles de profs et de potes   Perles de profs et de potes EmptySam 5 Nov - 10:43

Comme dirais les cybermen : DELETE.

C'est ce que j'ai fais aux messages de flood Perles de profs et de potes 278217304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perles de profs et de potes Empty
MessageSujet: Re: Perles de profs et de potes   Perles de profs et de potes EmptySam 5 Nov - 17:57

J'aurais plutôt appelé ça du hors-sujet.
Car oui, certes, mon post était écrit très mal volontairement, mais, y avait juste ça quoi... BAH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perles de profs et de potes Empty
MessageSujet: Re: Perles de profs et de potes   Perles de profs et de potes EmptyDim 6 Nov - 1:55

    Ouhouh monsieur je veux emmerder le monde est de retour à ce que je vois ! Ça faisait longtemps que je n'ai pas vu tes messages dépourvu d'intelligence tiens 8D Mais tu sais quoi ? J'en ai absolument rien à battre, je suis un peu strict, mais les boulets comme toi je crois qu'en a assez ici Lol komen t tro for !

    Donc ce coup ci tu prévois de faire tu as petite rébellion contre quelque chose de justifier, on dirait que notre petit boulet se sent pousser des ailes 8D Raah je t'adore tu sais, voir des provocations aussi petites que les tiennes c'est... "tro mdr", non franchement t'es ridicule là, tu t'enfonces tout seul en plus et je me ferais un plaisir de te donner un zoulie averto que tu pourras montrer fièrement, bah oui tout boulet qui se respecte et fière d'avoir quelque chose qui représente sa maturité qui n'est pas plus élevé qu'un pigeon en flamme amputé d'une aile. Sache que je t'attends au détour parce que j'ADORE te voir t'enfoncer un peu plus dans les peu de matières grises qui te restent. Donc tu te sens fière ? BRAVO TU AS FLOODER 8D tu as découvert le bouton "envoyer" maintenant il faut le savoir utilisé à bonne escient hein !

    BAH NAN JE NE BLAGUE PAS

    Ravis de de t'avoir averti petit boulet au prochain averto, tu me manqueras quand tu seras bannis TT

    PS: Lolly voulait souligner la contradiction du professeur donc avant de te la ramener essaye d'utiliser la chose molle qui te sert de cerveau <3

    Je t'adore mon petit Kashu <3

Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Perles de profs et de potes Empty
MessageSujet: Re: Perles de profs et de potes   Perles de profs et de potes EmptyDim 6 Nov - 2:07

Ce topic devient un nid de HS =| .
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Invité
Invité




Perles de profs et de potes Empty
MessageSujet: Re: Perles de profs et de potes   Perles de profs et de potes EmptyDim 6 Nov - 2:37

Je fractionne le sujet dans sous peu pour aller direction la corbeille ou dans la section staff pour gardé un trace du boulisme de Kashounet pour l'instant je le verrouille, il sera bien entendu déverrouiller quand j'aurais fait le ménage du petit plaisir de notre ami Pseudo trod4ark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perles de profs et de potes Empty
MessageSujet: Re: Perles de profs et de potes   Perles de profs et de potes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perles de profs et de potes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perles de CleverBot
» Perles (Et diamants ^^) du chat.
» Perles rubis et diamants de la Chat box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: Généralités :: Divers-
Sauter vers: