AccueilS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dimension numéro 4 (groupe 1)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Dimension numéro 4 (groupe 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimension numéro 4 (groupe 1)   Dimension numéro 4 (groupe 1) - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 19:09

Eleven fronça les sourcils et grommela quelque chose de complétement incompréhensible, semblable à une autre langue. Il regarda les autres personnes qui ne bougaient pas, et il dit d'un ton féroce :

-Allez me chercher ce verre !

----------------------

L'homme se mit à cracher. Un glaviot de sang sortit de sa bouche. Il dit d'une voix faible et altérée :
-Fu...Fuyez...Pauvre...Fous...
Un liquide noir
surgit de derrière un arbre et fonça vers le blessé et le toucha au dos,
formant une grande flaque noire. La personne hurla de douleur, et son
dos se mit à fondre, sa peau et sa chair à se ramollir, ses muscles et
ses os devenaient flasques, comme rongée par le plus étrange des acides.
Il poussa un cri ultime avant de laisser sa tête heurté le sol, raide
mort qu'il était.
Une silhouette surgit. C'était Nicky. Celle-ci posa un de ses ongles violet contre son badge représentant le chiffre 6 et dit :
-On ce serait pas déjà croisé, radis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimension numéro 4 (groupe 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimension numéro 4 (groupe 1)   Dimension numéro 4 (groupe 1) - Page 3 EmptySam 3 Déc - 9:02

Glacia recula d'un bond et évita de justesse quelques gouttes du liquide noir. Une femme, sûrement celle qui avait lancé l'attaque, était aussi apparue. La magicienne fronça les sourcils. Elle ne comprenait plus rien.

*J'avais l'impression qu'il ne fallait pas le sauver... Et cette femme... Je l'ai déjà vue quelque part... Surtout avec son délire psychologique de radis.*

La brune écarquilla les yeux.


*Et si...*

- Tu étais obligée de le tuer, radis ?
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Dimension numéro 4 (groupe 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimension numéro 4 (groupe 1)   Dimension numéro 4 (groupe 1) - Page 3 EmptySam 3 Déc - 10:36

La jolie femme aux cheveux violets pencha la tête sur le côté, l'air perplexe.

-Bah oui, radis... Il me fallait un mobile pour vous tuer, sinon c'est pas intéressant, radis ! Et là, comme vous m'avez vu le tuer, vous êtes témoins du meurtre que j'ai commis, radis. Alors il faut que je vous tue pour effacer les preuves, radis !

Elle marqua une pause , puis reprit sans remarquer que le premier doctor venait de sortir du Tardis un verre à la main.

-C'est toujours mieux si on a une raison pour tuer, vous trouvez pas, radis ? En plus, ils m'avaient proposer des radis, radis... JE HAIS LES RADIS, RADIS !

---------------

Le double du onzième doctor prit le verre et le plongea dans l'eau que Glacia avait fait apparaître, le remplissant à rebord. Il s'approcha du cube que les doctors avaient créer en fusionnant les matériaux, puis il mit l'eau dans la machine via une sorte de tube qui dépassait du cube. Lorsqu'il finit de mettre l'eau dedans, un crachottement se fit entendre, puis au bout de quelques seconde, la roue au dessus du cube se mit à tourner dans le vide.

-J'ai réussi !
Eldor : Génial, on va être sauver par une roue qui tourne...
----------------

Nicky se craqua les doigts.

-Une dernière volonté, radis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimension numéro 4 (groupe 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimension numéro 4 (groupe 1)   Dimension numéro 4 (groupe 1) - Page 3 EmptySam 3 Déc - 10:46

- Nous tuer, radis ?

*Oh, ça m'horripile déjà de rajouter des "Radis" à chaque fin de phrase...*

- Tu penses vraiment pouvoir nous éliminer, radis ? Nous sommes supérieurs en nombre, radis.

Glacia fit elle aussi craquer les jointures de ses doigts et ouvrit la main. L'eau de la mare qui était apparue plutôt se souleva soudainement et entoura la main de Glacia, lui formant une mitaine.

- Okay, j'en fais une affaire personnelle, radis. Je vais te faire bouffer ton poids en radis quand j'en aurai fini, radis.

*Putain, je déteste, je hais, j'exècre rajouter "Radis" à chaque fois...*
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Dimension numéro 4 (groupe 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimension numéro 4 (groupe 1)   Dimension numéro 4 (groupe 1) - Page 3 EmptySam 3 Déc - 10:53

Nicky tiqua.

-Des...Des...Des radis, radis ?

Elle pointa alors la magicienne de l'eau avec son index et son majeur, comme l'aurais fait un enfant pour faire semblant d'avoir un pistolet.

-Mais dis moi, radis... Pourquoi tu ajoute des "radis" à la fin de tes phrases toi aussi, radis ? Je pensais être la seule, radis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimension numéro 4 (groupe 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimension numéro 4 (groupe 1)   Dimension numéro 4 (groupe 1) - Page 3 EmptySam 3 Déc - 10:58

- Ah, enfin tu réagis, radis... Ça t'énerve, non, radis ?

*Je vais développer un TOC...*

- C'est vrai que c'est énervant de développer une chose pareille, radis... Tout le temps parler de radis alors qu'on les déteste, radis...

Glacia ouvrit les bras et exposa tout son corps à son adversaire, avec un léger sourire en coin.

- Allez, attaque-moi, radis !
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Dimension numéro 4 (groupe 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimension numéro 4 (groupe 1)   Dimension numéro 4 (groupe 1) - Page 3 EmptySam 3 Déc - 11:18

-Les Five, vois-tu, sont un groupe de personne sans attaches... Nous ne sommes pas amis. Nous n'avons aucun lien. Mais, chacun de nous à un but bien précis, et nous sommes prêts à tout pour cela. Voilà ce qu'est le groupe Five.

Nicky était assise par terre. Elle était en camisole. La camisole était couverte de symbole magique, semblable à des runes, et qui l'empêchait d'utiliser ses pouvoirs. Son oeil droit était masqué. Elle regarda de son oeil libre la scène : cinq personnes se tenaient dans sa cellule. Les barreaux ? Exploser. Toutes les autres personnes ? Mortes. Seulement elle et cinq autres personne : un homme grand et surexcité, une magnifique blonde portant une robe rouge sang, un petit homme obèse qui jouait avec son parapluie une fille aux cheveux rose et sans pupilles qui tenait une poupée contre elle et un beau brun aux cheveux longs. Chacun portait un badge avec un chiffre dessus.
L'homme qui portait le badge 1 lui tendis la main :

-Alors, veux-tu nous rejoindre, Prisonnier Zero ?

Nicky baissa son bras et serra le poing. Elle les avaient rejoint... Et elle avait un but. Trouver quelqu'un comme elle. Elle baissa la tête, fixant ses pieds, puis dit :

-Impossible que je te tue, radis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimension numéro 4 (groupe 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimension numéro 4 (groupe 1)   Dimension numéro 4 (groupe 1) - Page 3 EmptySam 3 Déc - 11:51

*Ça a fonctionné... Parfait.*

Glacia considéra la flaque de liquide noir à ses pieds, et son regard revint à la femme en face d'elle. Finalement, Nicky n'était pas foncièrement mauvaise. La brune posa main gantée d'eau sur l'épaule de son adversaire et poursuivit d'un ton solennel en fermant les yeux :

- Je pense que ce gars n'était pas d'une importance capitale, radis. Tu l'as tué, mais il serait mort un jour, radis. Je pense aussi que tu n'es pas si pervertie par les Tens que tu le laisses penser, radis. Donc, je ne te tuerai pas non plus, radis.

Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Dimension numéro 4 (groupe 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimension numéro 4 (groupe 1)   Dimension numéro 4 (groupe 1) - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 18:54

Nicky pencha la tête sur le côté, l'air intrigué. Elle posa son index sur sa bouche qui avait pris une forme de o, et regarda Glacia d'un air interloquée.

-Pervertie ?

Le Master soupira. Nicky était , pour lui, un best-of des plus grandes maladies psychologique. Mais bon, ça force compensait après tout. Il lança un regard à Nicky, puis dit:

-Depuis quand tu es agoraphobe, toi ?
-Depuis... Que j'ai trouver mon but.

Un sourire carnassier s'afficha sur le visage dément de Nicky. Elle remit sa t^rete droite, puis fit craquer ses doigts.

-Que veux-tu dire par pervertie ? Après tout...

Elle pointa les compagnons de Glacia du doigt et, soudain, une tormbe d'acide violette en surgit, fonçant vers le groupe et épargnant Glacia.

-Je connais quelqu'un qui est comme moi...Le reste de l'humanité n'est que déchet à côté de nous ! AHAHAHAHAHA !

Elle envoya trois autres jets d'acide, mais c'est soudain que que la roue de la machine que les doctors avaient construit se mit à tourner de plus en plus vite. Un immense dôme d'énergie se forma autour du groupe et du Tardis, et celui-ci renvoya l'acide vers Nicky qui l'esquiva d'un pas.

Gaëlle : Il vient de se passer quoi là ?
Eleventh Doctor : J'ai réussi à créer un champs de force avec des matériaux basique... Avouons le... JE SUIS BRILLANT ! Enfin, il vaut mieux partir à présent.

Il fit un geste étrange à Glacia qui semblait vouloir dire "rentre donc dans le dôme toi aussi" puis il entra dans le Tardis, suivi de près par le premier doctor.
-Je ne compte pas appeller les membres de la Team Galaxy... Je vais vous massacrer moi même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimension numéro 4 (groupe 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimension numéro 4 (groupe 1)   Dimension numéro 4 (groupe 1) - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 19:19

*Merde, c'est trop tôt...*

Glacia serra sa poigne autour de l'épaule de Nicky inconsciemment puis, à contrecœur, secoua la tête à l'adresse au 11éme Docteur. Elle inspira et dit :

- Non, je reste avec elle.

*Je m'occupe d'elle et je reviendrai. Promis.*

- Ça me fait mal au cœur mais...

Les pupilles de Glacia semblèrent se rétracter, semblant presque disparaître dans ses yeux bleus. Elle pencha la tête sur le côté et sourit bizarrement.

- Je vais vous tuer !

*J'en fais peut-être un peu trop...*

Elle leva sa main gantée d'eau et un geyser se forma sous ses compagnons, petit à petit, prêt à jaillir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimension numéro 4 (groupe 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimension numéro 4 (groupe 1)   Dimension numéro 4 (groupe 1) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimension numéro 4 (groupe 1)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dimension numéro un (groupe 3)
» Dimension numéro 2 (Groupe 2)
» Dimension numéro 3 (groupe 4)
» Dimension du Paradoxe {Début du RPG}
» [Dimension Event 1] Umineko no Naku Koro ni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: Généralités :: Anciennes archives :: Le Monde du Paradoxe-
Sauter vers: