AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Dimension numéro 3 (groupe 4)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Dimension numéro 3 (groupe 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimension numéro 3 (groupe 4)   Dimension numéro 3 (groupe 4) - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 22:49

Le troisième Ten écarquilla les yeux, comme si il avait peur, lorsque soudain son costume se mit à gonfler, comme si de l'air entrait à l'intérieur. Au bout de quelques secondes, le costume explosa, libéra une immense quantité de fumé. Lorsque la fumée se dissipa, le Ten était juste devant Matt et il avait totalement changé de physique à part pour sa taille et sa corpulence. Il avait de longs cheveux blonds tombant sur ses épaules, des yeux d'un vert pur, un costume noir et sobre et un chapeau rappellant ceux des mafieux.

-Nouveau costume, nouvelles lentilles, nouvelle perruque, nouveau moi, nouvelle voix, nouveaux comportement... dit-il avec une voix rapide, n'articulant presque pas les mots. Nouveau moi, nouveau comportement, nouvelle voix, nouvelles lentilles, nouvelle perruque, nouveau costume...

Peu à peu, sa voix commença à changer pour devenir suave et très grave. Il écarquilla les yeux, puis éclata d'un rire sardonique.

-Ahahaha ! L'ancien moi était d'une stupidité affligeante ! Peu importe la légitime défense... J'ai juste à tous vous tuer et à faire des cordes à sauter avec vos tripes, non ? Je n'ai qu'à vous...Exterminez !

Sur ce, il se tourna vers la droite, là où se situait Pyro, puis il le pointa avec son parapluie. La demi-sphère au bout de son parapluie s'ouvrit alors, et trois balles de grand calibres foncèrent vers l'homme aux cheveux rouge au moment même où le parapluie s'ouvrait. La poudre se mit alors sur le parapluie ouvert, préservant le Ten de toute trace de poudre tandis que les balles avancait à une rapidité folle vers Pyro.

-Je ne t'ignore pas, fraise, mais pour avoir eu l'audace d'attaque l'ancien moi... Je ferais en sorte que tu vois tes compagnons mourir avant que je t'achève !
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Dimension numéro 3 (groupe 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimension numéro 3 (groupe 4)   Dimension numéro 3 (groupe 4) - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 22:55

Pyro leva son canon. Les balles cognèrent dedans et tombèrent au sol.
-C'est qui ce type ? Il vient de changer d'apparence non ?
L'homme aux cheveux rouges tira sur le mur un rayon lumineux qui ricocha dessus pour tenter de prendre Ricky par l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Dimension numéro 3 (groupe 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimension numéro 3 (groupe 4)   Dimension numéro 3 (groupe 4) - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 23:05

Le Ten éclata à nouveau de son rire sardonique.

-Tu te demandes qui je suis ? Ahahahahaha ! Alors je vais te le dire... Je suis Henry. Henry Jean Bob Jonas de la Glanttbruinn !

Il jeta ensuite son parapluie derrière lui, puis ouvrit son costume à l'intérieur duquel se trouvait un nombre incalculable de poche ainsi que deux parapluies accroché de l'autre côté. Cela devait être d'un poids hallucinant. Il sortit un parapluie blanc et bleu ciel qu'il déploya et tendit simplement vers lui. Le rayon rebondit étrangement sur le parapluie et fonça à nouveau vers Pyro. Le Ten se mit alors à courir comme un dingue vers l'homme aux cheveux rouge. Il bondit vers son adversaire puis déploya son parapluie dans les airs pour retomber en douceur derrière son adversaire. Il replia ensuite le parapluie puis tenta d'en asséner un grand coup sur le crâne de Pyro, le mettant ainsi en "étau", entre le rayon de lumière et le coup de parapluie.
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Dimension numéro 3 (groupe 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimension numéro 3 (groupe 4)   Dimension numéro 3 (groupe 4) - Page 3 EmptySam 25 Fév - 20:00

Pyro écarquilla les yeux et se baissa en arrière. Le coup de parapluie lui frôla le visage. C'est alors que le rayon qui avait été réfléchit et qui fonçait auparavant sur l'homme aux cheveux rouges, n'ayant plus rien d'autre qu'Henry sur sa trajectoire, se mit à foncer sur celui-ci à pleine vitesse pour le percuter et le brûler.
-Retour à l'envoyeur !
Au même moment, il tira un nouveau rayon rebondissant sur le mur opposé et, resté au sol, tenta de donner un coup de pied dans la jambe de l'étrange petit homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Dimension numéro 3 (groupe 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimension numéro 3 (groupe 4)   Dimension numéro 3 (groupe 4) - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 13:39

Henry Jean Bob Jonas de la Glanttbruinn ouvrit alors son manteau et dévoila de multiples poches, indénombrables, qui se trouvaient à l'intérieur du manteau. Mais en plus de cela, il y avait aussi deux parapluies accroché de l'autre côté.
La chef des maids haussa les sourcils, puis elle demanda, se parlant plus à elle même qu'aux autres :

-C'est vraiment possible de bouger avec tout ça sous sa veste... ?

Très rapidement, le troisième membre des Ten sortit les deux parapluies et les ouvrit en même temps, puis il s'agenouilla et disposa les parapluies de manière à ce qu'ils protège entièrement son corps. On ne le voyait presque plus. Les rayons percutèrent les parapluies, puis rebondirent, l'un fonçant vers Pyro et l'autre fonçant vers un immeuble. Les parapluies se rétractèrent un à un, puis Henry se leva. Il semblait différent. Il laissa tranquillement les manteaux à terre, fouillant dans une des poches du manteau. Il en sortit de lentilles de contact. D'une main, il enleva celles déjà présentes sur ses yeux, dévoilant la véritable couleur de ses yeux : gris. Puis, de l'autre main, il apposa les deux nouvelles lentilles, un de ses yeux devenant bleu foncé et l'autre devenant rouge. Il jeta ensuite son chapeau à terre, puis enleva sa perruque, laissant apparaître ses cheveux noirs coupés très court. Il sortit ensuite d'une de ses poches un petit bâton. Il donna un coup dans le vide, et le bâton devint une canne de taille normale. Il regarda tour à tour chaque personne, puis il dit :

-Désoler pour mes troubles du comportement. J'ai 42 prénoms, mais un seul nom correspond à toutes mes personnalités. Leach. L'Être d'Âmes Changeant Humainement. Mon nom de famille serait tout simplement Forty-Two. Désolé pour la confusion que je vous ai apporté.

Il fouilla dans une de ses multiples poches et en sortit une barre chocolaté, qu'il déballa lentement puis qu'il commença à manger. Il demanda ensuite :

-Est-ce que quelqu'un ici voit l'utilité de poursuivre ce combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Dimension numéro 3 (groupe 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimension numéro 3 (groupe 4)   Dimension numéro 3 (groupe 4) - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 13:46

-Matt : Oui, moi ! J'ai toujours envie de te latter la gueule !

La fraise voulut fonder sur le Number Three pour l'attaquer, mais les autres le retînt vivement, et au bout d'une minute, le fruit finit par se calmer et lança à son adversaire :

-Bon, personne, apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Dimension numéro 3 (groupe 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimension numéro 3 (groupe 4)   Dimension numéro 3 (groupe 4) - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 20:18

Leach observa d'abord Matt d'un air légèrement étonné puis, en entendant sa dernière phrase, il eu un sourire serein.

-Excellent. Aucune raison de rester dans une dimension aussi médiocre, dans ce cas... Endormir toutes la civilisation juste pour avoir des rince-doigt au citron, franchement...

La belle maid eu un léger grognement. Elle semblait totalement désapprouvé, mais ne voulait pas engager le combat. Le troisième Ten ne s'était pas battu avec force, mais elle avait très facilement remarqué qu'il n'utilisait qu'une très fine partie de sa véritable puissance.
Néanmoins, en entendant ces mots, un murmure parcouru la foule des membres de la Team Galaxy.

Sbire : Mais... Notre but est de montrer notre suprématie dans chaque dimension !

D'autres plaintes commencèrent à se faire entendre, lorsque le Ten leva son parapluie et fît semblant de le charger et de tirer, comme on l'aurait fait avec un fusil. Aussitôt, il leva le parapluie vers le haut et un immense tir, semblable à un rayon bleue, partie vers le ciel. Les anneaux commencèrent à briller et, automatiquement, les anneaux des membres de la Team Galaxy et du Ten se mîrent en route, et d'immenses portes multidimensionnelle s'ouvrirent sous eux, faisant disparaitre toute trace de la team.
Le professeur haussa à nouveau ses lunettes, puis il marmonna :

-Pour un Ten, sa vraie personnalitée semblait aim...
Anneau : Salut la compagnie ! Aucune trace de la team Galaxy détecter ! Et je sens qu'on va bien s'amuser dans la dimension où j'vous emmène ! Ce seras comme un jeu !

Et avant même que quiconque puisse dire quoi que ce soit, l'anneau ouvrit un portail assez grand pour happer chaque membre du groupe de voyageurs, et ils disparurent dans le portail, celui-ci se refermant derrière eux.

[Fin de la dimension]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimension numéro 3 (groupe 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimension numéro 3 (groupe 4)   Dimension numéro 3 (groupe 4) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimension numéro 3 (groupe 4)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dimension numéro un (groupe 3)
» Dimension numéro 2 (Groupe 2)
» Dimension numéro 4 (groupe 1)
» Dimension du Paradoxe {Début du RPG}
» [Dimension Event 1] Umineko no Naku Koro ni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: Généralités :: Anciennes archives :: Le Monde du Paradoxe-
Sauter vers: