AccueilS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Dimension numéro 3 (groupe 4)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Dimension numéro 3 (groupe 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimension numéro 3 (groupe 4)   Dimension numéro 3 (groupe 4) - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 13:52

La jolie maid se gratta le menton, l'air de se remémorer quelques souvenirs, puis dit finalement :

-C'est un homme assez petit, et obèse. Il a un oeil bleu clair et l'autre bleu marine. Il a un parapluie, qu'il ne voulait absolument pas lâché. Il portait une chemise , une noeud papillon et un grand manteau ample, idéale pour y cacher des objets à mon avis... Oh, il a demandé à aller sur le toit. On l'a laissé y accéder, mais accompagné d'une maid évidement. Mais avant tout, j'ai une question. Je peut bien accepter le fait que vous veniez d'une autre dimension, mais...

Elle pointa tour à tour Matt, puis Dimoret.

-C'est quoi ça ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Dimension numéro 3 (groupe 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimension numéro 3 (groupe 4)   Dimension numéro 3 (groupe 4) - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 18:11

-Matt : Ca ?

Matt lâcha alors s apremière intervention, l'air surpris et désabusé.

-Ca ?

Il se renfrogna progressivement.

-CA ? CAAAA ?!!!!!!! JE SUIS UNE PERSONNE, SALOPE ! MATT LA FRAISE !!!

Matt s'était énervé, ayant même dégainé sa tronçonneuse, l'air en rogne.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Dimension numéro 3 (groupe 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimension numéro 3 (groupe 4)   Dimension numéro 3 (groupe 4) - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 21:35

La maid , à la fois surprise et choquée, resta muette à dévisager Matt pendant presuqe une minute, puis elle dit comme pour changer de sujet :

-euuh... Vous ne vouliez pas voir cette personne qui est montée sur le toit ?

-----------------------------

Une maid aux yeux verts et aux longs cheveux gris regardait, d'un air consterner, le petit homme courir partout sur le toit, son parapluie en main. Elle ne comprenait visiblement pas pourquoi cette personne voulait absolument monter sur le toit et, surtout, pourquoi s'était à elle de le surveiller. Comme si un petit obèse pouvait être dangereux... Elle soupira, puis dit finalement :
-Ca vous sers à quoi de courir partout ?
L'homme qui portait un badge avec le chiffre 3 écrit dessus s'arrêta et, sortant une paire de lunette de soleil de ses poches et lesm ettant sur son nez, il dit :
-C'est simple : je cherche le meilleur endroit pour les ondes grâce à mon sixième sens sensationnel !
Et il se remit à courir partout. La maid poussa un long soupir et l'homme s'arrêta, comme foudroyé. Il fouilla dans une autre poche et en sortit un cube, qu'il posa à terre, murmurant quelque chose comme "ici, ce seras parfait, vraiment !" . Il posa la boite par terre et se tournant vers la maid, il lui dit d'un ton naif :
-Vous vous appelez comment ?
-Hm , moi ? C'est Saï. Pourquoi ?
-Moi c'est Leach...
L'homme tendit son parapluie et il l'ouvrit en grand, puis il le tendit juste devant son corps. Le parapluie était si grand qu'il cachait tout le corps de Leach.
-C'chiant la poudre...
-Hein ?
-Quand les policiers regardent et voient tout de suite la poudre sur votre corps... Je hais ça. Alors j'ai eu une idée, et si je mettais un parapluie devant moi ? Comme je suis petit, ça pourrait me cacher et je ne prendrais aucune poudre sur moi, et je n'aurais plus qu'à lâcher le parapluie quelque part. Ça passe inaperçue un parapluie.
La Maid ne comprenait pas tout. On lui avait appris à se battre pour protéger les clients de l'"hotel", aussi se mit-elle en position d'attaque, mais c'était trop tard ; le petit homme avait déjà sortit un revolver de son immense manteau et, en murmurant un "je suis vraiment désoler, Saï..." , il tira trois coups secs sur la maid en tendant son deuxième bras hors du champ masqué par le parapluie. L'homme rétracta ensuite le parapluie et le jeta dans les airs. Il rangea le revolver et, marchant vers le cube C, il appuya sur le bouton rouge dessus, un sourire sans joie sur son visage.
--------------------------------------------
La chef des MAids entendit alors les trois coups de feu.
-Ooh, non, non, non !
Elle se précipita vers les escaliers, mais c'est alors que plusieurs centaines de membres de la team galaxie apparurent, sortant de portails inter dimensionnel qui s'ouvraient partout.
-Mais... Mais qu'est-ce qui se passe ?!? Demanda la belle brune, le visage figée par la panique et l'incompréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Dimension numéro 3 (groupe 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimension numéro 3 (groupe 4)   Dimension numéro 3 (groupe 4) - Page 2 EmptySam 29 Oct - 16:09

-Pasarite, activation !
Le bras droit de Pyro se changea en canon.
-Je crois qu'on a de la compagnie, les gars !
Il se mit à tirer des boules de feu vers les membres de la Team Galaxy, sans vraiment croire que ça servirait à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Dimension numéro 3 (groupe 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimension numéro 3 (groupe 4)   Dimension numéro 3 (groupe 4) - Page 2 EmptySam 7 Jan - 20:53

La foule de sbire se dispersa aussitôt. Personne n'était assez dingue ou assez fanatique pour rester se prendre la boule de feu. C'est alors, au moment où l'une des boules de feu allait atteindre un des sbires, qu'un parapluie fermé traversa rapidement la boule de feu, la coupant en deux et la faisant exploser d'elle même. La personne qui tenait le parapluie était un homme petit et assez rondouillard, qui portait un costume blanc et un parapluie de la même couleur.

-Troisième Ten, Ricky Rarson ! dit-il en montrant de son index un badge sur lequel était écrit le chiffre trois.

Il jeta ses lunettes de soleil aux verres violet et sortit de la poche de sa veste une paire de lunette de soleil identique, à l'exception que les verres étaient verts foncé.

-Vous attaquez mes hommes sans raison, maugréa-t-il.

Il reprit d'une voix plus clair et plus forte :

-Donc c'est de la légitime défense, génial ! Je déteste tuer les gens sans raison, m'voyez ? Bon ! Qui veux mourir en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Dimension numéro 3 (groupe 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimension numéro 3 (groupe 4)   Dimension numéro 3 (groupe 4) - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 13:17

-Nan mais en fait, le machin qu'on a tous au doigt ne nous permettra pas de nous casser de cette dimension de merde avant d'avoir éradiqué toute trace de membres de la Team Galaxy à l'intérieur de la dimension en question.
Donc bon, on est un peu obligés de buter vos larbins. Tant pis pour le nettoyage.

L'homme aux cheveux rouges tira un rayon lumineux continu tout en tournant sur lui-même, espérant dégommer plusieurs sbires au passage.
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Dimension numéro 3 (groupe 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimension numéro 3 (groupe 4)   Dimension numéro 3 (groupe 4) - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 21:02

C'est alors que le troisième Ten fonça vers Pyro et lui donna un puissant coup de parapluie sur le crâne, le faisant stopper son mouvement circulaire. Les hommes de la Team Galaxie qui se trouvaient à l'endroit vers lequel le rayon de lumière foncer eurent le temps de s'écarter.

-Désoler... La légitime défense, vous savez c'que c'est...

Il enleva ses lunettes de soleil et les lança derrière lui. Puis il ouvrit son manteau. A l'intérieur était épinglé des dizaines de lunettes de soleil et deux parapluies. Il prit des lunettes de soleil aux verres rouge sang, referma son manteau, et déclara :

-Puisque personne n'attaque, à part lui...Je n'ai plus qu'à vous forcer à attaquer...

Il fonça alors vers la fraise vivante et tenta de lui asséner un puissant coup de parapluie au niveau du crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Dimension numéro 3 (groupe 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimension numéro 3 (groupe 4)   Dimension numéro 3 (groupe 4) - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 18:15

Matt fronça les sourcils, et fît un bond de fruit sur le côté, avant de lancer la première vitesse de sa tronçonneuse.

-Matt : Puisque tu y tiens, je vais te démolir !

Aussitôt dit, aussitôt fait, la fraise vivante se propulsa vers l'homme au parapluie et essaya de le trancher.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Dimension numéro 3 (groupe 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimension numéro 3 (groupe 4)   Dimension numéro 3 (groupe 4) - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 18:07

Le troisième Ten fonça vers la fraise et bondit au dessus de lui, avec une rapidité et une agilité surprenante de la part d'une personne de ce gabarit. Quelques seconde après avoir touché le sol, il posa la pointe de son parapluie contre le sol puis s'en servit comme centre de rotation et appuie pour donner un coup de pied sauté dans le dos de Matt. Il eu un léger sourire perfide, puis dit :

-Voilà une bien belle façon de me démolir, jeune fraise...
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Dimension numéro 3 (groupe 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimension numéro 3 (groupe 4)   Dimension numéro 3 (groupe 4) - Page 2 EmptySam 4 Fév - 14:15

Mais le poing de la petite fraise se tendît soudainement pour bloquer le pied du number Three dans son élan, Matt lui lançant avec un sourire carnassier :

-Matt : Merci du compliment ! Pendant un moment, j'ai cru que tu étais ironique, j'avoue que j'ai eu peur... Mais cela ne semble pas être le cas, héhé !

Et agrippant violemment le pied de l'étrange bonhomme, Matt essaya de le trancher avec sa tronçonneuse tout le long de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimension numéro 3 (groupe 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimension numéro 3 (groupe 4)   Dimension numéro 3 (groupe 4) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimension numéro 3 (groupe 4)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: Généralités :: Anciennes archives :: Le Monde du Paradoxe-
Sauter vers: