AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Dimension numéro 2 (Groupe 2)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dimension numéro 2 (Groupe 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimension numéro 2 (Groupe 2)   Dimension numéro 2 (Groupe 2) - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 17:58

Glacia écarquilla les yeux en voyant la réaction si soudaine de la jeune gamine et manqua de cria lorsqu'elle renvoya son épée à sa destinataire. La Gijinka tomba à genoux, en réfléchissant malgré la douleur.

*C'est risqué... Je ne suis pas encore assez blessée...*

Elle croisa alors le regard fou de son adversaire et secoua la tête.

*Tant pis.*

Elle déglutit et appuya sur le manche, de façon à faire remonter un peu la lame de l'épée. La douleur était indescriptible, et la jeune femme s'écroula aux pieds de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Dimension numéro 2 (Groupe 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimension numéro 2 (Groupe 2)   Dimension numéro 2 (Groupe 2) - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 18:05

Axilra regarda les flèches, l'air impassible. Au bout d'un moment, les flèches s'illuminèrent et se retournèrent vers le groupe. Les flèches non tiré se brisèrent d'elle même et l'arc, après s'être illuminé, se brisa tout seul lui aussi. L'Elfe se mit automatiquement à pleurer.

-Je n'aime pas ce cristal...

Le cristal au bout de la queue du chat devint blanc puis, lorsque la lueur disparut, le cristal ne brillait plus du tout.

-Dites... Comme vous allez devenir mes amies... Vous voulez pas jouer avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Dimension numéro 2 (Groupe 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimension numéro 2 (Groupe 2)   Dimension numéro 2 (Groupe 2) - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 18:14

Les yeux de Francis s'écarquillèrent. Le félin poussa un horrible hurlement, auquel le cristal répondit en écho en répétant le même hurlement à l'identique et en l'amplifiant. Les griffes du chat perdirent leur éclat. Ses yeux devinrent blancs et vides. L'animal cessa de hurler et s'effondra.
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Invité
Invité




Dimension numéro 2 (Groupe 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimension numéro 2 (Groupe 2)   Dimension numéro 2 (Groupe 2) - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 18:25

Glacia se redressa en s'aidant de ses mains et cracha du sang. Rouge. La Gijinka écarquilla les yeux et inspira profondément, reprenant ses esprits.

*Putain, ça a pas complétement fonctionné...*

La jeune femme aux cheveux bleus se leva et arracha d'un coup sec l'épée de son corps. Les saphirs n'étaient plus présents, mais la Gijinka avait conscience que l'échange était perturbé par Axilra, qui semblait contrôler toute forme de magie. D'ailleurs, la magie elle-même présente en elle brouillait son esprit.

*Allons-y.*

Elle tourna le menton vers la gauche et laissa affluer la magie dans son bras gauche. Puis elle s'entailla légèrement l'avant-bras, laissant couler un peu du liquide bleu qui remplaçait son sang. Lentement, la magie se solidifia en une sorte de lame incurvée.

*Ça fera l'affaire.*

Glacia bondit sur son adversaire, qui ne semblait pas avoir remarqué son manège et plaça ses bras en croix. Avant l'impact, elle décroisa ses bras, tentant de causer une blessure double à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Dimension numéro 2 (Groupe 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimension numéro 2 (Groupe 2)   Dimension numéro 2 (Groupe 2) - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 18:53

C'est alors que, au moment où Axilra allait se faire transpercer, l'anneau d'un des membre de la Team Galaxy s'illumina.

Anneau : Mode téléportation activé.

C'est alors que le sbire disparut et réapparut juste devant Axilra, se faisant transpercer à la place de la Ten. Un murmure d'effroi parcourut les rangs des sbires.

-Tu es jolie, même affaiblie toi... Dit, tu veux devenir ma poupée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimension numéro 2 (Groupe 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimension numéro 2 (Groupe 2)   Dimension numéro 2 (Groupe 2) - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 19:03

- Euh... fit Glacia, déconcertée.

Le corps du sbire tomba à ses pieds, tranché en deux morceaux. Glacia secoua la tête pour mettre ses idées au clair et renforça sa lame magique.


- Tu es jolie, même affaiblie, toi... Dis, tu veux devenir ma poupée ?

- Je deviendrais jamais ta poupée, enfoirée
, répondit Glacia entre ses dents.

A ces mots, la jeune femme tenta de planter ses deux épées de chaque côté du corps de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Dimension numéro 2 (Groupe 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimension numéro 2 (Groupe 2)   Dimension numéro 2 (Groupe 2) - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 19:48

Les yeux d'Axilra s'arrêtèrent tout d'un coup de changer de couleur. Ils restaient maintenant sur la couleur violette. Elle se laissa transpercer par les épées et tomba vers Glacia de tout son poids, faisant tomber la femme Gijinka par terre. Elle avait vraiment un air de démente.

-Allez, sois ma poupée ! Tu n'as pas le choix de toutes manières...

Elle posa alors ses lèvres sur celles du Gijinka et l'embrassa langoureusement. Quand elle détacha ses lèvres de celle de la belle Gijinka, un tatouage en forme d’œil à la pupille violette apparut sur son front. La Ten se releva, faisant fi du sang qui coulait de ses plaies béantes. Elle fixa le regard vitreux de Glacia et dit :

-Bien. Maintenant, mon jouet...Et si tu t'amusais avec eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimension numéro 2 (Groupe 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimension numéro 2 (Groupe 2)   Dimension numéro 2 (Groupe 2) - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 22:55

- Heeeee... Heee...

La respiration de Glacia était sifflante. Ses grands yeux bleus semblaient vides, d'habitude pourtant si expressifs. La jeune femme se tourna lentement vers ses compagnons et rétracta sa lame magique. La jeune femme lâcha également son épée.

- Je veux pas me battre avec des armes...

La Gijinka remua ses oreilles félines et ricana.

- Je veux jouer avec vous... A mains nues... Qui veut jouer avec moi... ?
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Dimension numéro 2 (Groupe 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimension numéro 2 (Groupe 2)   Dimension numéro 2 (Groupe 2) - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 21:25

-??? : Au lieu de t'amuser, tu devrais être un peu plus concentré sur tes adversaires.

Florior, discret depuis le début du combat, avait profité de la diversion de ses compagnons inter-dimensionnels pour se glisse derrière Axilra, et lui avait empoigné le dos avec sa main libre, son bras d'acier prêt à attaquer. Il fît bien en sorte que personne ne puisse s'interposer entre eux, même avec une téléportation, et sans laisser le temps à la Number Four d'agir, Florior essaya de "griffer" violemment le dos de gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Dimension numéro 2 (Groupe 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimension numéro 2 (Groupe 2)   Dimension numéro 2 (Groupe 2) - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 11:47

Axilra écarquilla les yeux. Elle se prit le coup de plein fouet et deux immenses plaies s'ouvrirent en son dos. Du sang gicla partout. Axilra tomba à terre, et toussota.

-Tu peux peut-être me tuer... Mais...

Un sourire sadique apparu sur son visage. Elle cligna rapidement des yeux et , petit à petit, ses pupilles passèrent du violet au vert profond. Elle se releva et montra du doigt tout les sbires présent.

-Est-ce que vous arriverez à vous débarrasser de tous ces gens ? Et même si je suis affaiblie... Votre compagnon reste sous mon emprise... La force numérique et de mon côté, vous n'y arriverez pas.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimension numéro 2 (Groupe 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimension numéro 2 (Groupe 2)   Dimension numéro 2 (Groupe 2) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimension numéro 2 (Groupe 2)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: Généralités :: Anciennes archives :: Le Monde du Paradoxe-
Sauter vers: