AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Legendary Archipel

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Legendary Archipel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 16:05

Ils descendirent les nombreux escalier, et arrivèrent dans le hall du manoir. Eldor ouvrit la grande porte , et il s'avança dehors. Tous ceux qui se combattaient conte les Légendaire, tous les anciens compagnons de Glacia, était là, debout, formant une grande ligne.Seul Kurai, inexplicablement, n'était pas là. Ah, et étrangement, il y avait Collins parmi eux.

-Nous savons que tu as rejoins les Légendaires. Ca explique l'air préoccupé que tu avais lorsque tu es rentré, après ton combat contre Groudon... dit Eldor. Cette fois-ci, il avait plus l'air triste et peiné qu'en colère. Son ton étais à la fois penaud et peiné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Legendary Archipel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 16:07

Glacia sortit dehors, accompagnant Eldor. Elle trouva tous ses amis en cercle autour d'elle. Son instinct de guerrière grouilla dans son esprit.

- Nous savons que tu as rejoins les Légendaires. Ca explique l'air préoccupé que tu avais lorsque tu es rentré, après ton combat contre Groudon...

Glacia secoua la tête en signe négatif. Elle savait ce qui allait suivre et tapota nerveusement la garde de son épée.

*Non, c'est... Impossible... Non...*
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Legendary Archipel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 16:15

Eldor eu un sourire triste.

-On a longuement réfléchi. Nelly, Elena et moi, je veux dire. On avait trois options en fait.
Première option : On aurait pu faire une alliance. Tu aurais pu devenir notre espionne. Faire semblant d'être avec les Légendaires en continuant d'être notre alliée. Mais on s'est dit que ça ne servirais à rien, puisque tu avais choisi toi même de les rejoindre. C'était mon idée, mais finalement, elle a été refusé.
Deuxième option , idée d'Elena : Le Néant. On aurais très bien pu te faire venir, juste histoire de te dire que si tu avais fait ton choix, tant mieux pour toi, que tu serais regretter mais qu'on ne te retiendrait pas. Mais ton départ nous avais mis en colère. On éprouvait tellement de haine... Tellement, tellement de haine... Qu'on a finalement choisi la troisième option. La destruction.

Très rapidement, il sortit son katana qu'il planta dans le ventre de Glacia. Il la laissa comme ça pendant quelques secondes puis, finalement, la lame de l'épée s'embrasa, brûlant Glacia de l'intérieur. Eldor retira l'épée , recula de quelques pas, et fonça vers l'ancienne sous-grande chef dans le but de la transpercer violemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Legendary Archipel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 16:24

Glacia écouta nerveusement le discours, tapotant de plus en plus rapidement la garde de son épée. Elle se dandinait sur place. Finalement, Eldor lâcha :

- ... La destruction.

Tout s'emboîta d'un seul coup dans l'esprit de la jeune femme.

*Non !*

Ce qui se passa ensuite fut trop rapide pour qu'elle puisse faire quoi que ce soit. Eldor se précipita sur elle et lui enfonça son katana dans le ventre. La traîtresse ne sut ce qui était venu en premier : la douleur ou le sang. Glacia rejeta la tête en arrière, se mordant les lèvres pour ne pas crier, les joues recouvertes des larmes qu'elle n'avait su contenir. Une brûlure cuisante se répandit dans son organisme, et là, Glacia hurla, pleurant toutes ses larmes. Finalement, Eldor se retira, recula et revint à la charge. Entre-temps, la jeune femme s'était effondrée, sanglotant, compressant sa plaie entre ses mains maculées. Au dernier instant, elle retrouva sa force et dégaina son épée, parant avec douleur le coup de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Legendary Archipel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 16:29

-Je suis désolé. Si seulement tu n'aurais pas choisi la Destruction...

Il sauta dans les airs, et tenta de faire un coup d'épée transversal à Glacia.

-N'oublie pas. On a le droit à deux coups chacun... Marmonna Nelly.
La femme serpent eu un sourire sadique, et enchaîna :
-Oui... Deux coups chacun... C'est tellement plus drôle comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Legendary Archipel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 17:37

Eldor tenta un nouveau coup, mais Nelly s'interposa.

- N'oublie pas. On a le droit à deux coups chacun... (Pause.) Oui... Deux coups chacun... C'est tellement plus drôle comme ça...

Glacia fit un rapide calcul. Eldor avait déjà épuisé ses deux chances, Nelly allait attaquer. Deux coups. Ensuite l'un des autres allait attaquer. Elle ne savait qui. Ils étaient en tout une dizaine. Vingt coups en tout. Elle en avait essuyé un et paré un. Dix-huit.
Elle inspira profondément et se campa sur ses jambes. La femme-serpent avançait.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Legendary Archipel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 17:18

Nelly sortit de nulle part une seringue. Elle fonça vers Glacia et la lui planta violemment dans le cou et elle appuya vivement dessus. Le liquide verdâtre entra lentement dans le sang de Glacia.

-Ca compte pour un coup. Signala Elena.

-Pff... Idiote, tu devrais me remercier, j'ai injecté un poison dans son corps. C'est de ma composition. Ça amplifie la douleur par deux. Oh, et ça peut tuer si c'est injectée ailleurs que dans le cou, mais ça on s'en fout.

Nelly, à la vitesse de l'éclair et avec un sourire on ne peut plus sadique, dégaina son épée et tenta un puissant coup d'épée qui, si il était réussi, pourrait faire une horrible plaie sur le ventre de la femme Givrali.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Legendary Archipel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 17:29

Glacia n'avait jamais vraiment aimé les piqûres. Aussi sursauta t-elle lorsque Nelly lui diffusa le poison dans ses veines. La jeune Gijinka Givrali tomba à quatre pattes et se releva aussitôt.

*J'ai plus le choix.*

Méticuleusement, Glacia arracha tous les saphirs de ses armes.

*Je vais sûrement mourir, à coup sûr.*

Puis elle pensa :


*Et quelle mort glorieuse !*

Nelly lui plaça un coup sur son ventre. La peau s'ouvrit encore plus largement encore. Glacia grimaça, pleurant de plus belle. Puis elle prit son épée et, étonnamment, traça depuis son menton jusqu'au bas de sa gorge une seconde plaie. Le sang afflua aussitôt.
Glacia se sentait terriblement mal. Sa vue se brouillait.


*J'ai pas le temps d'attendre que mon sang sorte entièrement. C'est maintenant.*

Elle enfonça les saphirs dans ses plaies, ne pouvant crier tant la douleur était intense. Elle n'avait même plus la force de pleurer.
Glacia observa tous ses adversaires. Et elle tomba, raide morte.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Legendary Archipel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 17:46

-Merde, tu l'as tuées... Grommela Eldor.

Nelly regardait le corps de Glacia. Elle ne pouvait pas tomber raide morte. La génie s'approcha lentement vers le corps. Elle lança ensuite un regard glacial et méchant à l'ancien Chef des Dacotas.

-T'es débile ?!? On peut pas mourir dans un rêve ! Même si la douleur est réel , on ne meurt pas pendant un rêve ! On est là pour la torturer, ce serais trop simple si elle serais morte !

Elena s'approcha, faisant tourner avec aisance sa faux, qu'elle lança dans les airs et qu'elle ratrappa, par simple amusement sans doute.

Elena : Ecartes toi, c'est mon tour Nelly.

-Ma parole, mais vous êtes tous des crétins ! Elle prépare un truc, c'est sur, ou alors je suis aussi stupide que vous... Oh nan, vous m'avez crétinisez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Legendary Archipel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 17:57

Glacia ouvrit les yeux. Elle était contre le sol poussiéreux devant le manoir. La mémoire lui revint aussitôt. Un sourire sadique se dessina sur son visage.
Tant bien que mal, elle se releva, devant les regards médusés des autres. La Gijinka ressuscitée observa ses mains. Sous sa peau, un plasma bleu courait dans ses veines, à la place du sang. Toutes ses plaies s'étaient refermées.
Glacia éclata de rire. Son dernier pouvoir.


- Le remplacement du sang par de la magie pure...

Nouveau rire. Son véritable 100% en tant que Gijinka Normal.
Elle reprit son épée, qui s'embrasa aussitôt de magie. Elena approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legendary Archipel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Legendary Archipel
Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archipel Kan Ikul
» Legendary Archipel
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel du Roi Gla XVI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: LGDG : Saison 2 (Legendary Wars)-
Sauter vers: