AccueilS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Legendary Archipel

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Legendary Archipel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 13 EmptyLun 5 Sep - 14:42

Collisn fixa Artikodin d'un un peu plus sérieux et intrigué, en fronçant les sourcils, et écouta tranquillement la femme glacée. Il y eut un instant de silence, et finalement, Collins serra les dents et se retourna.

-Pff, t'es vraiment saoûlante comme fille, m'étonenrais pas qu'un gars ne veuille d'une femme glaciale comme toi !

Puis il soupira discrètement, et pour changer de sujet, lança à Arceus d'un ton plus calme :

-Je suppose que comme les autres Légendaires, j'aurais une Archipel d'assignée, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Legendary Archipel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 13 EmptyLun 5 Sep - 14:48

Arceus acquiesça. Il claqua des doigts et une carte avec toutes les Archipels dessus apparut.

-Tu veux laquelle ? L'archipel du grand Khan Ikul, l'Archipel Volcanique, l'Archipel Kentu... ? A partager avec les autres Légendaires par contre. Par exemple, Entei et Raikou vont souvent sur l'Archipel Kentu. Entre autres. Pour Persephone, j'imagine qu'elle voudrais aller sur l'Archipel du roi Gla XVI. Enfin, c'est à elle de décider. Faites vos choix !

La plupart des Légendaires se jetèrent des regards entendu. Impossible pour certains de partager leur Archipel avec quelqu'un d'autre, question d'ego.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Legendary Archipel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 13 EmptyLun 5 Sep - 14:55

Collins fronça les sourcils, et d'un air intéressé, pointa l'archipel du grand Khan Ikul.

-Je prends celle-ci, je la connais bien, c'est un coin sympathique ! J'y commences mon service quand ? Et est-ce qu'il y a d'autres Légendaires sur celle-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Legendary Archipel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 13 EmptyLun 5 Sep - 15:11

Persephone se tourna lentement vers Artikodin, à la manière de Collins. Puis s'approcha d'elle à grands pas et la serra dans ses bras.

- C'est génial, on va diriger la même Archipel !

Elle sautillait presque de joie.

---

Glacia enfouit son visage dans ses mains en laissant échapper un :


- Oh my...
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Legendary Archipel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 13 EmptyLun 5 Sep - 15:16

Artikodin eu un regard effrayé, terrifié. La chaleur humaine. Elle avait presque oubliée ça. Néenmoins, ça ne réchauffait pas son coeur de glace. Elle se leva de son trône, repoussant vivement la femme Givrali.

-NE ME TOUCHES PAS !

Artikodin grimaça, regardant ses bras et l'endroit ou Persephone l'avait touché.

-Saleté... Ne me touches jamais. Jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Legendary Archipel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 13 EmptyLun 5 Sep - 21:36

Persephone recula un peu, juste assez pour que l'étreinte se défasse, et fut repoussée par Artikodin. Elle baissa la tête, soupira et dit d'une voix très sérieuse :

- Excuse-moi, j'ai pas l'habitude de vivre parmi les êtres vivants.


Elle jeta un regard circulaire à la salle et soupira de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Legendary Archipel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 13 EmptyMar 6 Sep - 20:57

Artikodin grimaça, murmurant un "ça se voit..." et se retourna vivement, continuant à s'éventer. Arceus , toujours aussi souriant, déclara :

-Ah, je suis sur que vous allez finir par vous entendre... Ca donnera une occasion à Artikodin à avoir une amie... Une seule condition, pas de toucher. Même pas une tape amicale.

Il lança un regard très sérieux à Persephone et lui dit d'un air impassible :

-Crois moi, ne la touche vraiment pas. Je dis ça pour ton bien.

La Légendaire à l'apparence de quarantenaire leva les yeux au ciel. Encore ça. Quel entêté, cet Arceus... Elle poussa un long et profond soupir, et finalement arrêta de s'éventer et brisa la glace d'une pichenette.

Arceus : Bon, dès demain, vous pourrez vous occupez de vos tâches respectives... Collins, il n'y a pas de palais à l'Archipel du Grand Kahn Ikhul, mais... Les habitants, les taxes et les esclaves sont là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Legendary Archipel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 13 EmptySam 1 Oct - 8:36

Persephone posa son index à côté de la joue, puis sa bouche s'arrondit en un o. La jeune femme se mit à se dandiner d'un pied sur l'autre en parlant :

- Ah oui ! Arceus ! Glacia avait en tête de vous proposer quelque chose pour éliminer plus rapidement les Non-Légendaires !
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Legendary Archipel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 13 EmptySam 1 Oct - 17:55

Artikodin : Nous ne voulons pas détruire toutes les ordures, disons plutôt qu'on...

Son regard croisa les yeux verts d'Arceus. Elle se tût , et Arceus prit la parole :

-Elle nous avait dit qu'elle avait un plan, oui, mais elle ne nous l'avais jamais expliquez. Dit toujours, on ne sais jamais, cela peut se révéler intéressant si on peut l'utiliser contre ceux qui sont à l'encontre de notre supériorité... Enfin, d'abord, je vais contacter Darkrai... Dit-il de sa voix grave et suave, tout en faisant un geste qui invitait Persephone à reprendre la parole et en se massant le front de l'autre main, tout en pensant :

*
Darkrai. J'ai besoin de toi. Et vite.*

C'est alors que, surgissant de l'ombre d'Arceus, Darkrai apparut et, comme si de rien n'était, il s'assit sur l siège qui lui était réserver.

-C'est une réunion importante. Les bas-gradés peuvent partir.

Et tous ceux dont le chiffre était plus haut que celui de Persephone partirent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Legendary Archipel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 13 EmptySam 1 Oct - 18:54

Persephone sourit, puis fit volte-face et se précipita dans sa chambre. Elle saisit à la volée deux mallettes identiques puis revint dans la salle principale et les posa sur la grande table, essoufflée.
D'un coup sec, elle ouvrit une mallette. Elle contenait son ordinateur portable.
Toujours sans un mot, elle se retourna et, d'un geste ample du bras, créa une surface en glace. La jeune femme tapota quelques touches de l'ordinateur, enleva une de ses lentilles de contact et soumit son œil à l'analyse. Enfin, la salle se plongea dans le noir presque immédiatement.
Persephone se plongea dans un long ballet de touches et, finalement, un projecteur sortit du côté droit de la mallette ouvert et projeta une image bleue sur l'écran improvisée. La jeune femme souffla enfin.


- Désolée pour ce retard.

Elle remit sa lentille de contact et cilla. Sur l'écran apparut divers diagrammes, accompagné d'une cellule ADN zoomée en gros plan. Persephone se mit à faire les cent pas, plus sérieuse que jamais.


- Faisons un peu d'histoire. Et de science aussi. Il y a des milliers d'années s'échoua un astéroïde qui donna à nos plus anciens de nos vétérans un pouvoir idéal. La magie.

Elle s'arrêta, cilla. Une autre cellule ADN apparut. Persephone désigna celle de droite.

- Celle-ci provient d'un humain. Glacia croit qu'il s'agit de celle d'une humaine, âgée d'une dizaine d'années. Et maintenant... (Elle pointa celle de gauche.) Voici une cellule de notre propre ADN. Vous voyez la différence ?

Des branches supplémentaires étaient ajoutées. C'était un véritable éventail. La jeune femme tapota les branches supplémentaires.

- Des ajouts, des gênes en plus. Ceux de ce qu'on appelle des Pokémons, et qui donnent cette force.

Pour illustrer sa phrase, Persephone tourna vivement le menton à gauche, imita un pistolet avec sa main droite et tira. Une flèche de glace vint se ficher dans un mur, creusant une petite entaille. Puis, elle pencha la tête à droite et la flèche se brisa.


- La magie vient naturellement. Mais, au fur et à mesure des années, nous développons chacun nos tics. Bref.

La jeune femme se remit à marcher.

- Il y a aussi les... évolutions. C'est un problème difficile à cerner. Glacia n'a pas tout compris elle-même, donc je n'expliquerai rien. Mais il y a une évolution des gênes, qui accroît sensiblement nos forces, et qui change notre physique de façon radicale.

Nouveau battement de cil. L'ADN humain fut remplacé par une autre cellule.


- Vous pouvez faire la comparaison avec notre propre évolution. Evoli, Givrali.

Elle battit encore des paupières, et une toute nouvelle cellule apparut. Elle était parcourue de spasmes électriques. C'était assez impressionnant à voir.

- Ça, c'est une cellule de notre oiseau des glaces préféré, dit-elle naturellement en désignant Artikodin. Vous voyez ces arcs quasi-électriques ? C'est ce qui est libéré lorsque les Légendaires utilisent leur dernier pouvoir, leur Pouvoir Légendaire. C'est beaucoup plus puissant et destructeur que ce qu'un Gijinka dit normal pourrait libérer lors de sa dernière chance. Maintenant...

Elle pointa un doigt sur le Légendaire le plus puissant, en bout de table.


- Parlons de vous, Arceus. Votre ADN doit être plus que surprenant. Vous pouvez donner la vie rien qu’avec votre... sang...

Elle ouvrit d'un coup sec la seconde mallette. Elle contenait divers flacons et seringues volés à Nelly. La jeune femme contourna la table, se mit au niveau du Légendaire, et sans mot dire, planta la seringue dans le bras d'Arceus. Elle tira le goulot et récupéra du sang si précieux du Légendaire le plus puissant.

- Pardon si je vous ai fait mal, fit-elle avec un rictus ironique.

La Gijinka des glaces retourna à sa place et considéra la seringue remplie de sang.

- Avec ceci, et une substance encore inconnue, je sais que vous avez crée des Légendaires. Deoxys et Mewtwo, si je ne m'abuse. Mais... Saviez vous que...

Elle appuya sur le goulot, la pointe de la seringue posée sur son index, et recueillit une goutte de sang. Sans bouger la tête, elle leva les yeux vers son public. Glacia pouvait semblait gentille, mais Persephone semblait soudain terrifiante, à cause de l'éclairage et surtout de ces paroles, qu'elle prononça d'un ton théâtral :

- Que vous pouviez tuer la vie grâce à votre sang ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legendary Archipel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Legendary Archipel
Revenir en haut 
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Legendary Archipel
» Legendary Archipel
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel du Roi Gla XVI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: LGDG : Saison 2 (Legendary Wars)-
Sauter vers: