AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'Archipel Du Dingue

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

L'Archipel Du Dingue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 5 EmptyVen 5 Aoû - 20:50

Collins fronça les sourcils en voyant sa boule de feu être aspiré. Apparemment, ce genre d'attaque ne marcherait pas sur Eldor. Cependant, ce dernier le sous-estimait beaucoup trop. L'Homme-dracaufeu eut un sourire sadique et disparut avant de réapparaître en quinze Collins disposés autour d'Eldor, et parla avec eux d'une seule voix malicieuse.

-Collins : Tu n'as pas dû bien m'écouter Eldor. Autrefois, vu comme je m'entretenais mal, tu pouvais éventuellement me sortir ces phrases... Mais ne crois pas que j'ai glandé durant ces six derniers mois... Avant de prétendre pouvoir me snober, essaie seulement de me toucher, toi qui semble si bien connaître mon pouvoir.

Deux Collins supplémentaires apparurent derrière Eldor et tentèrent de planter leurs lances dans les dos de ce dernier, et juste après, un autre apparut au-dessus de lui pour planter so narme dans son crâne. Encore après cela, les quinze Collins lancèrent tous une boule de feu ressemblant à la précedente sur Eldor, en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel Du Dingue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 5 EmptyVen 5 Aoû - 20:55

Eldor soupira. Il ne pensait pas avoir à utiliser cette technique si vite...

-Seconde technique interdite ; Brasier Infernale... Dit-il d'une voix morne.

L'épée d'Eldor disparu. Soudainement, au moment ou il allait se faire toucher, un surpuissant et énorme jet de feu jaillit, brulant tous les Collins d'un coup, épargnant seulement Eldor. On aurait cru que les flammes de l'enfer serait directement sortit du sol pour venir prêter main forte à l'ancien Chef des Dacotas. Puis le katana réapparut dans la main de l'homme Démolosse.

-Bon, tu t'es calmé maintenant que je les ai tous cramé ou tu vas continuer tes conneries ?
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

L'Archipel Du Dingue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 5 EmptyVen 5 Aoû - 21:07

Un Collins apaprut une dizaine de mètres devant Eldor, le sourire aux lèvres.

-Collins : Rêve pas, je serais calmé que quand tu auras mordu la poussière !

Et soudain, une lance surgît de sous le sol pour se planter dans le pied droit d'Eldor. Collins eut un soruire carnassier et ricana.

-On dirait bien que je t'ai touché, Eldoooor ♪ Je te l'ai dit, je ne suis plus le même qu'avant !

En effet, un Collins se trouvait sous le parquet et avait profité de la diversion des autres pour transpercer Eldor à travers le parquet. La lance disparut en s'enflammant et Collins fonça sur Eldor en rigolant sadiquement.

-Tu ne peut rien contre mon pouvoir, sombre abruti !!!
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel Du Dingue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 5 EmptyVen 5 Aoû - 21:18

Eldor n'avait pas spécialement mal. Mais il était un peu en colère, là. Plus qu'avant en tout cas. A main nue, il stoppa l'arme de Collins.

-Moi... Je ne peut rien contre ton pouvoir ? MOI ? Contre un pouvoir aussi POURRI ? Je serais pas là où je suis si je ne serais pas plus fort qu'un Sous Chef... Ou sous grand chef, si tu préfère. Enfin bref... Je ne me ferais pas avoir deux fois.

Eldor recula est sortit de la pièce. Il était dehors à présent. A moins que Collins ne creuse un tunnel sous ses pieds, ce qui serait grotesque, il n'avait plus aucun risque.

-Viens donc m'attaquer... Je vais te montrer à quel point je suis plus puissant que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

L'Archipel Du Dingue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 5 EmptyVen 5 Aoû - 21:32

Collins sourît et quitta la picèe avant de rejoidnre Eldor, s'arrêtant à une dizaine de mètres de lui.

-Collins : Mon pouvoir "pourri" t'a touché en attendant. Ne pense pas que c'était un coup de chance, j'ai tout mon temps pour te piéger une nouvelle fois... Car tu ne me toucheras jamais ! Ahahahahahah ! Lance enflammée ! Choc frontal !

Collins disparut soudainement et réapparut juste devant Eldor, sa lance toute de flammes et tirée en arrière, et de la même façon qu'Enteï, frappa Eldor dans le ventre dans une immense explosion de flammes et de cendres dûes à l'impact redoutable de l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel Du Dingue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 5 EmptyVen 5 Aoû - 21:51

La poussière se dévoila, montrant un Eldor quasi-intact, qui se tenait juste un peu au niveau du ventre. Il saignait un peu, mais ce n'était pas le plus important.
Il eu un regard triste, face à Collins. Il recula de dix mètres, en titubant.

-Le seul moyen de devenir Chef des Dacotas... C'est de battre l'ancien Chef. Perso, j'ai réussi à battre Nyx. J'avais les mêmes ambitions que toi... Ah, ça me fait mal de me dire que j'étais aussi con que toi à l'époque...

Il planta son katana dans le sol.

-Il est temps pour moi de capituler...

La lame du katana devint rouge.

-... Ou pas en fait, ce serais moins drôle si je déclarais forfait contre un nul.

Un cercle rouge d'environs 30 mètres de diamètre entoura Collins. Un bruit semblable à celui d'un feu d'artifice lancée se fit entendre et, soudainement, Collin fut enfermé dans un grand dôme fait de flamme.

-Incinérateur d'âme...
Dit l'Ancien Chef des Dacotas avec un sourire sinistre. Ce coup n'est pas une technique interdite, mais c'est un frai cataclysme pour l'ennemi...

Eldor claqua des doigts et sortit son épée du sol. Des arcs rouges commencèrent à apparaitre sur le dôme. La demi-sphère crépitait. C'est alors que le demi-globe, dans un grand bruits digne de l'Apocalypse, se transforma en une puissante colonne de feu, de 30 mètre de diamètre comme le globe, brulant tout ce qui était dans le dôme de base.

Eldor eu un sourire triste.

-Tu ne me battras jamais. Un faible peut s'entraîner tout une vie, il seras toujours faible. Plus fort pour les autres faibles, mais faible quand même. Un fort peu très bien ne rien faire pendant des mois et se la couler douce, il restera toujours fort pour n'importe quel faible. Les faibles sont et restent faible.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

L'Archipel Du Dingue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 5 EmptyVen 5 Aoû - 22:07

Collins écoutait attentivement Eldor, se demandant s'il allait vraiment abandonner, quand soudain il fut pris dans un dôme de feu. Il écarquilla les yeux et se mît à paniquer, hurlant d'une voix paniquée :

-Collins : Non ! C'est pas possible ! Je ne peut pas perdre comme ça ! Je suis meilleur que toi ! NNNNNAAAAAAAAAANNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et les cris de Collins s'évanouirent dans la colonne de feu... Mais soudain, une lance tenta de transpercer Eldor par derrière dans l'épaule, avec des flammes pour aiguiser la lame, Collins se tenant derrière ELdor ave cun immense sourire aux lèvres.

-Ah ah, excuse, moi aussi je voulais te faire une petite blagounette... Choc frontal !

La lance de l'Homme-Dracaufeu s'enflamma à nouveau, et Collins infligea la même attaque sur Eldor uen deuxième fois, dans le dos ce coup-ci. Puis il se mît à ricaner en montrant Eldor du doigt.

-Ce que tu dis a un fond de vérité, les faibles sont faibles et les forts sont forts... Mais sache le bien, je ne me suis jamais considéré comme faible. La seule raison de ma dernière défaite est que je ne m'entraînais jamais, et un certain manque de chance. j'ia toujours été balaize, de naissance même, alors en suivant ta logique... je suis tout à fait apte à te vaincre !

Il se mît en garde et ajouta :

-Tu as feint d'abandonner à l'instant... T'aurais mieux fait de réellement le faire, car quelque soit la puissance de tes techniques, tu ne m'auras jamais ! Et moi, je te blesserais à petit feu, jusqu'à ce que tu t'écroules au combat... Rends-toi maintenant, ça t'évitera bien des souffrances !
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel Du Dingue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 5 EmptyVen 5 Aoû - 22:14

Eldor, assez incrédule, supposait bien que Collins avait survécu. Dommage. Il ne voulait pas blesser gravement un de ces soldats, aussi stupide soit-il.

-Ecoute, même si tu me bats, ça ne se passeras pas si bien que ce que tu pense. Elena m'aidera. Nelly ne voudra surement pas de toi dans le Manoir.

Il eut un frisson. Eldor ressenti ce qu'il n'avait pas ressentit depuis longtemps : de la peur. Rien que d'imaginer Nelly se battre le faisait frissonner.

-Oh, crois moi tu ne veux vraiment pas voir Nelly se battre... Elle te ratatinerait. En un coup. Oh, et il y aura surement Sahra qui seras de mon côté, mais peut-être pas Nyx... Enfin bref, je suis chef depuis longtemps, si tu me bat tu te mettras beaucoup de personne à dos.

Il se mit en garde, lui aussi, attendant une attaque de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

L'Archipel Du Dingue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 5 EmptyVen 5 Aoû - 22:26

Collins ricana sadiquement, avant de répondre d'une voix criarde et remplie de folie meurtrière :

-Collins : Je m'en fiche ! Je suis imbattable ! Face à ma puissance, tout le monde se joindra à moi, et je rattraperais les erreurs que toi, Eldor, a fait durant tous ces années. Regarde, tu viens juste de répondre à la provocation d'un de tes subordonnées et de pulvériser ton propre QG ! Il est temps pour moi de me débarasser de toi ! Attaque ulti...

Ce fut alors que Collins se prît un poing en pleine figure, celui de Mary, apparut d'on ne savait où, et le jeune Gijinka valsa sur plusieurs mètres, regardant sa cousine d'un air à la fois étonné et énervé.

-Hé, de quoi tu te mêles toi ?! Laisse-nous finir notre combat !

-Mary : Ca suffit Collins ! Tu fais honte à notre famille !

Collins écarquilla les yeux, voyant tous les gardés se tenir derrière Eldor à regarder la scène. Mary rejoignît ces derniers et lança à Collins d'une voix autoritaire :

-Tu es puissant, Collins, mais par ton comportement d'aujourd'hui, tu as prouvé que tu ne méritais pas que tu nous diriges !

-Collins : Tss... Alors même toi, tu tiens pour cette enflure...

Collins serra les poings et les dents, et jetant u ndernier regard furieux à tout le monde, il partît en courant vers la forêt, Mary s'apprêtant à le poursuivre. Mais elle fut interrompu par Jack, l'air songeur.

-Je m'en occupe, Mary... Je peut y aller, Eldor ?
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel Du Dingue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 5 EmptyVen 5 Aoû - 22:39

Eldor allait riposter, lorsque Collins ce prit un coup de poing en pleine poire. C'était la cousine de Collins. L'homme Démolosse eu un faible sourire. Enfin quelqu'un pour raisonner ce jeune crétin !
Collins semblait frustré, à la grande joie de l'ancien chef des Dacotas.

-Hé, de quoi tu te mêles toi ?! Laisse-nous finir notre combat !

-Mary : Ca suffit Collins ! Tu fais honte à notre famille !

Eldor, trop absorbé par le combat, ne l'avait pas remarquer mais... Tout le monde se tenait derrière Eldor, comme pour le soutenir. Tous les hauts gradés , au moins. Il y avait de quoi remettre un peu de baume au cœur de l'homme Démolosse.

-Tu es puissant, Collins, mais par ton comportement d'aujourd'hui, tu as prouvé que tu ne méritais pas que tu nous diriges !

-Collins : Tss... Alors même toi, tu tiens pour cette enflure...


Eldor fronça les sourcils. Une enflure ? Il n'avait pas le temps de répondre que Collins était déjà partit vers la forêt. Eldor avait très envie de le poursuivre, de brûler toute la forêt et de ne faire de lui qu'un minuscule tas de cendres, s'envolant au grès du vent... Mary semblait vouloir le poursuivre, mais fut interrompue par le sous Grand Chef Jack.

-Je m'en occupe, Mary... Je peut y aller, Eldor ?

-Oui, vas-y... Oh et si tu y arrives, ramène le ici. Je ne lui en veux pas. Il est ambitieux, c'est une qualité... Si tu arrives à le ramener à bras ouvert. Quoi que, je lui mettrais une rouste puis je l'accueillerais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Archipel Du Dingue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Archipel Du Dingue
Revenir en haut 
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Archipel du Dingue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: LGDG : Saison 2 (Legendary Wars)-
Sauter vers: