AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 L'Archipel Du Dingue

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

L'Archipel Du Dingue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 4 EmptyVen 5 Aoû - 18:01

Mary fronça les sourcils et se leva, faisant mine d'interrompre Nelly.

-Mary : Je ne le permet pas ! On a déjà perdu beaucoup d'hommes, on va pas en abandonner alors qu'ils ont peut-être besoin de notre aide ! Ils sont peut-être des pions remplaçables à tes yeux, mais pour moi, c'est de scompagnons ! Je demande à pouvoir partir à leur recherche moi-même !

Jack soupira. Il ajouta à la conversation :

-Peut-être qu'en prévision de leur mort possible, ce que je ne souhaite vraiment pas, on pourrait quand même nommés immédiatement des remplaçants ? Nous avons de sbons éléments, il faut combler le strous avec eux si on veut que nos soldats aient l'impression que notre armée reste forte et structurée. Un grad d'un point de vue individuel importe peu...

Collins jeta un regard noir à Jack à cette dernière phrase, mais celui-ci n'y vît rien.

-Jack : Eldor, Nelly, vous avez des idées de remplaçants ?
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel Du Dingue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 4 EmptyVen 5 Aoû - 18:12

Nelly grogna.

-Ils sont remplaçable, mais tu ne l'es pas Mary. Si on te perd, ça fera deux sous grand chef en moins. En suite pour les remplacement, je laisse Eldor faire comme bon lui semble.

Eldor : .... Mimie et Denka.

Elena éclata de rire, sous le regard frustrée d'Eldor.

Elena : Ah non, n'y pense même pas... Je ne la laisserais pas devenir sous-chef.

-J'ai demandé l'avis d'Eldor , pas le tien...
dit Nelly.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

L'Archipel Du Dingue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 4 EmptyVen 5 Aoû - 18:20

Mary se réinstalla, l'air butée, et se mît en mode "Je boude", tandis qu'Eldor annonçait les noms des remplaçants, qui firen sursautaient Jack, traumatisé. Denka, d'accord, mais est-ce qu'il avait bien entendu ? Mimie ?

-Jack : Eldor, t'as perdu la boule ? Je n'ai même pas encore compris pourquoi on l'avait nommé soldat ! Et puis, il y a plein de soldats plus puissants qu'elle, comme Océane...

-Mary : Je t'interromps tout de suite, Océane ne voudra jamais être gradé...

-Collins : Tu devrais comprendre non, toi qui refusait toutes les promotions autrefois...

Jack fronça les sourcils et fixa Collins, qui lui jeta un regard noir. L'Homme-Etouraptor soupira et reprît :

-Bref, je ne vois pas pourquoi on devrait nommer Mimie sous-chef. Tu as tes raisons au moins Eldor ?
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel Du Dingue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 4 EmptyVen 5 Aoû - 18:25

Eldor eu un air surpris.

-Tu ne me fais plus confiance, Jack ? Tu sais très bien que j'ai mes raisons. Si je dit que Mimie peut être sous-chef, c'est qu'elle a les capacités pour. Tu peut me faire confiance là dessus, j'ai toujours était doué pour évaluer les capacité des gens.

Nelly haussa les épaules.

-Moi j'm'en fiche de son grade, conclut-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

L'Archipel Du Dingue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 4 EmptyVen 5 Aoû - 18:35

Jack haussa un sourcil... Il ne comprenait pas grand chose, mais il préféra faire confiance à Eldor, et se réinstalla à sa place, avant d'hocher la tête.

-Jack : Si Eldor est d'accord, alors je le suis aussi...

Ce fut alors qu'une main frappa violemment la table, attirant l'attention de tout le monde, ainsi qu'un étonnement général. C'était Collins, qui s'était levé en frappant la table, et qui serrait les dents avant de lâcher finalement :

-Collins : Tss, mais c'est quoi ce bordel à la fin ? On discute tranquillement, on laisse nos membres disparaître sans problème, on nomme des gamines sous-chef... Mais où sont les Gijinkas que je connaissais ?! Vous êtes en guerre, put*** ! Vous êtes tous irresponsables, et plus particulièrement toi, Eldor !

Il montra ce dernier du doigt, enragé.

-T'as des co**lles au combat, je le reconnais... Mais à part ça tu ne mérites pas cette place ! T'es trop d'haute tension, et tu mènes tes hommes à la morgue ! C'est MOI qui devrait être en ce moment à cette place, au-dessus de pourris comme vous pour permettre à notre camp de GAGNER !!! C'est MOI qui devrait être Grand Chef !
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel Du Dingue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 4 EmptyVen 5 Aoû - 18:39

Nelly eu un grand sourire béat. Enfin un peu d'action. Avec un peu de chance, Eldor la laisserait peut-être le disséquer.
Eldor , lui , eu un léger frisson. Il sentait le rouge lui montait aux oreilles, ce qui était assez rare pour un Gijinka de type feu.

-TOI ? Grand Chef ? Ne me fait pas rire... Tu n'aurais pas les épaules pour les diriger. Tu ne saurais pas prendre les bonnes décisions. Tu foncerais dans le tas. En plus, Nelly ne l’accepterait certainement pas. Maintenant, rassis toi et reste à ta place, à savoir celle de sous grand chef au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

L'Archipel Du Dingue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 4 EmptyVen 5 Aoû - 18:51

Collins écarquilla les yeux de rage, et tout à coup, un autre Collins apparut devant Eldor et lui donna un coup de poing enflammé en plein visage, pour l'envoyer valser plusieurs mètres en arrière de sa chaise. Mary écarquilla les yeux et se leva.

-Mary : Collins, ça suffit ! Tu dépasses les bornes !

-Collins : La ferme ! Ce gars ne sait rien de moi ! Le fait que je sois un peu plus arrogant vous a convaincu que j'étais incompétent, mais regardez-vous avant de parler ! Jack m'a arrêté alors que je voulais sauver Glacia, Eldor n'a pas été foutu de protéger le monde de l'attaque des Légendaires, et l'une d'entre vous prends ses hommes pour des jouets. Vous ne méritez pas plus ce rang que moi au niveau des décisions, et vous ne m'égalez pas en puissance ! Ta place, Eldor, me revient de droit, et je la réclame ici et maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel Du Dingue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 4 EmptyVen 5 Aoû - 19:45

Des flammes de rage dansèrent dans les yeux d'Eldor.

-Les gars... Écartez vous... Je vais lui casser la gueule, ça le remettra en place se pauvre minable...

Il se releva et dégaina son katana. La plupart des personnes s’écartèrent, mais pas Elena.

Elena : Attends, Eldor, tu vas pas...

-Elena... Je t'ai dis...

Il donna un puissant coup de poing dans le ventre de la femme Absol, qui valsa quelques mètres plus loin.

-De reculer ! Bon... Alors comme ça tu veux ma place ? Pauvre taré, va... Je ne me suis jamais battu à fond contre toi, tu sais...

Il leva son épée, qui s'enflamma, complétement. La garde et la lame. Une lueur de défi régnait dans le regard d'Eldor. Ses yeux rouges n'avait l'air de demander qu'une seul chose : que le sang coule. Eldor tremblait d'excitation. Il avait envie de se battre. Et il n'allait pas y aller de main morte. Un mauvais soldat... Et un soldat mort. Il eu un frisson. Il commençait à devenir aussi dingue que Nelly... Si il continuait sur sa lancé,e ça pourrait mal tourner. Il ouvrit sa main et fit apparaitre une boule de feu. Il referma la main. Son index et son majeur devinrent rouge. Il passa sa main sur la lame, sans être brûler par les flammes qui se firent douce et docile dès qu'Eldor s'approchait des flammes. La lame vira au rouge, bien que ça ne se voyait pas trop à cause des puissantes flammes.

-CROC BRULANT LE CIEL ! Il hurla ces 4 mots, d'un ton empli de colère et de pensée meurtrière.

Il abaissa son épée. La chaleur commençait à monter. Quarante... Non, il devait faire environ quarante-deux degrés. Soit la température normal du corps d'un gijinka de type feu. Quand Eldor abaissa son épée, quelque chose sembla sortir de la lame. Sa forme était semblable à un croc, ou à un croissant de lune si vous préférez. Il était immense, brulant le plafond et marquant une profonde entaille dessus. Nelly pesta. Son plafond et son parquet allez être fichu. Après, pour le gijinka Dracaufeu, elle s'en fichait un peu tant qu'il restait de quoi disséquer.
Le croc de feu, large d'environs deux mètres, fonça à une vitesse folle vers Collins, et le heurta de plein fouet, l'emportant dans sa course folle. Le croc détruisit le mur. Eldor claqua des doigts et le croc partit dans une explosion d'étincelles. Le croc s'évanouit ainsi, environ vingt mètres mètre plus loin du mur détruit, le croc disparut.

Nelly : Eh bien, eh bien... Ce fût court...
Eldor : Hein ? Oh non, c'est pas fini ! Je l'ai lancé à faible puissance, histoire que ça lui fasse seulement très mal... Je vais le bruler à petit feu...

Eldor s'avança à pas lent et tranquille, d'une démarche assez décontractée, vers Collins, attendant de voir les dégâts que lui avait causé l'attaque... Si il lui en avait causé. Collins aurait bien put utiliser son truc de clone...
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

L'Archipel Du Dingue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 4 EmptyVen 5 Aoû - 20:25

Jack et Mary écarquillèrent les yeux et se levèrent avant de faire un grand bond en arrière, pour ne pas être pris dans l'attaque dévastatrice d'Eldor, qui toucha les deux Collins de plein fouet... Ceux-ci, après l'attaque, étaient au sol, brûlés au troisième degré. Mais alors qu'Eldor s'approchait des deux deux corps, un Collins apparut derrière le grand Chef, un grand sourire carnassier aux lèvres.

-Collins : T'as raison, c'est loin d'être fini. La défaite ne fait que commencer pour toi !

Et il claqua des doigts, provoquant des étincelles puis une explosion sur le dos d'Eldor, avant de faire un saut en arrière. Depuis le temps qu'il en rêvait, il allait enfin remettre à sa place cet Eldor, qui se croyait supérieur à lui à cause de son rang. Il fît apparâitre des flammes qui formèrent finalement sa fameuse lance, qu'il pointa vers Eldor en se mettant en garde.

-Je ne suis plus le même combattant que t'as connu autrefois. Je vais te pulvériser ! Boule de feu suprême !

Il fît apparaître une boule de feu sur sa lance, la pointa en arrière, la boule prenant alors la taille d'un immense rocher, et frappa dans le vide vers Eldor, la boule partant en sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel Du Dingue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 4 EmptyVen 5 Aoû - 20:43

Eldor eu un grand sourire. L'explosion à son dos ne lui avait rien causé. Il regarda l'homme Dracaufeu. Cet idiot semblait si sur de lui... C'était assez risible. Eldor n'était pas du genre à se vanter, mais pour lui la différence de force entre Collin et Eldor était aussi grande que la distance entre ciel et terre. Le niveau de la terre étant, selon lui, celui de Collin.
L'homme démolosse regarda la boule de feu sans broncher. Il pointa juste la lame de son katana vers la boule de feu suprême.

-Lame aux milles feux... Dit-il, d'un ton clair et déterminé cette fois-ci. Cette attaque ne atteindrait pas, c'était impossible.
Le feu au tour de la lame s'allongea, et attrapa la boule de feu. Sa "boule de feu suprême" rétréci à vue d’œil, comme si elle était avalé par le feu, comme si la boule de feu fusionnait avec les flammes qui entourait la lame du katana de l'ancien chef des Dacotas. Finalement, il ne restait plus rien de la boule de feu suprême, qui avait rejoint les flammes d'Eldor.

-Ma défaite ne fait que commencer ? Je connais ton pouvoir, tu ne pourras pas m'avoir comme ça... En plus, faiblard comme tu es, même contre 500 copies de toi même je pourrais gagner ! Mais , comme je suis sympa, je te propose un deal : si tu arrives à me forcer à enlever les anneaux autour de mes poignets et les bandelettes noires autour de mes bras... Je te donnerais l'honneur de te battre contre moi à pleine puissance. En bref, je te respecterais comme quelqu'un qui m'est égal, voir même supérieur.

Les flammes devinrent beaucoup plus puissantes et agressives. Eldor fonça avec une rapidité déconcertante vers l'homme Dracaufeu, prêt à lui transpercer violemment le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Archipel Du Dingue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Archipel Du Dingue
Revenir en haut 
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Archipel du Dingue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: LGDG : Saison 2 (Legendary Wars)-
Sauter vers: