Partagez
Joey Kirks
Capitaine du Space Mountain

Re: Archipel du Roi Gla XVI

le Sam 28 Mai - 20:07
Jack fronça les sourcils, et esquiva avec difficulté les Lames d'air, l'une d'elle lui égratignant légèrement néanmoins la joue gauche, mais sans sequelle véritable. Il posa sa main sur sa joue d'un air distrait.

-Jack : Je me suis fait touché...

Après cette constatation pleine de perspicacité et d'utilité, Jack leva les yeux vers la Femme-Sulfura et eut à nouveau son sourire démoniaque.

-Tant pis pour mon pudisme, je vais devoir faire avec, on dirait !

Et il sortît sa deuxième main de sa poche, et fonça sur Sulfura pour essayé de la griffer de front avec ses mains de rapace.
Joey Kirks

le Sam 28 Mai - 20:08
Juste au moment où les armes allait se toucher,une lame se planta dans le bras de Palkia.
Edena:
-On touche pas à maman!
Edena était en tenue de combat,l'ancienne de sa mère,une tenue moulante de combat.Elle était armé de l'épée de Dialga qui était tombé su le sol quelques minutes plus tôt.
Elena:
-Edena non...
Joey Kirks

le Sam 28 Mai - 20:09
La femme Sulfura ricana, puis elle esquiva l'attaque, mais elle fut surprise de ce faire érafler à la joue, elle aussi.
-Mince, j'ai l'impression qu'on est à force égale...
Elle fit apparaître des chaînes avec des pointes au bout, évidemment constitué de feu. Elle fit tournoyer les chaînes autour d'elle, puis tenta d'attaquer Jack.
-------------------------
Palkia sourit. Il avait une légère haine pour les enfants. Il les trouvait bruyant, stupide, lâche et fourbe, tout le contraire de l'innocence et de la pureté qu'ils étaient sensée représenter. C'était sans doute sa plus grande différence avec son frère.
-Si tu je dois te passer sur le corps, gamine...
Il découpa un bras à Edena, puis il mit sa main autour du coup de la jeune fille, l'étranglant jusqu'à sa mort.
-Il n'y a pas à dire...
Il envoya choir le corps un peu plus loin. Il eut un sourire démoniaque.
-Les enfants sont vraiment inutile et stupide !
Joey Kirks

le Sam 28 Mai - 20:10
Edena tourna des yeux et s'éclata contre un rocher.Un filet de sang coula de sa bouche.Sa corne se brisa.Elle était morte.
Elena:
-Qu'as tu fait?
Son regard s'emplit de violence et une aura noire s'échappa de sa corne.Elle prit l'homme palkia par le coup et répéta:
Elena:
-QU'AS TU FAIT?
Une larme coula sur sa joue.
Joey Kirks

le Sam 28 Mai - 20:11
Jack sourît et se prépara à aisément esquiver.

-Jack : Force égale ? Laisse-moi rire...

Mais soudain, l'Homme-Etouraptor se braqua, s'immobilisa brutalement en écarquillant les yeux, ces derniers, aussi perçants que ceux d'un aigle, fixant d'un air horrifié la scène qui avait lieu face à Jack quelques centaines de mètres plus bas, où le corps d'Edena fut brisé comme une allumette et jeté au sol, sa mère laissant passer une larme face à une situation aussi inimaginable, et leur adversaire, cette enflure qui venait de si méchamment détruire une vie innocente. Choqué, Jack resta figé quelques secondes, qui suffirent à la Femme-Sulfura pour le blesser, une dizaine de chaînes l'égratignant, l'un d'eux assez gravement au niveau de la tempe droite. Jack écarta les chaînes avec ses bras d'un coup violent et glissa dans l'air, avant de se resaisir et de reflotter un peu plus loin, silencieux et tête baissée, une traînée de sang coulant de cette dernière, le long de sa tempe. Ses yeux vides de toute vitalité fixaient le pauvre corps d'Edena, inlassablement.

*Comment est-ce possible... La fille de la boss, si mignonne, si gentille, si innocente, promise à un bel avenir... Tuée d'un seul coup, par pur plaisir, par l'un de ces légendaires... Mais bordel, pourquoi les Gijinkas sont-ils tous aussi idiots ?! Ils ne retiennent jamais les leçons que leur laisse le passé... Pourquoi donc... Je ne voulais pas en arriver là, mais on dirait que je n'ai pas trop le choix...*

Soudain, des courants d'air semblèrent jaillir de Jack et s’étendirent sur un rayon d'une centaine de mètres, l'air devenant plus frais et lourd, presque effrayant par son sifflement divin. Jack, qui avait perdu son sourire sadique, lâcha d'une voix sérieuse :

-Jack : Purée... Tu es Sulfura, n'est-ce pas ? Tu sais, pour tout avouer, malgré mon sourire sadique, je n'ai pas plus l'intention de te tuer qu'avant, juste d'essayer de m'amuser un peu... Les coups ne m'ont jamais effrayés de toute façon. Cependant, je me rends compte que si je continues à me laisser faire, les gens que j'apprécie mourront les uns après les autres, et ça, même si je suis pacifiste, ou que je dois affronter une femme...

Jack leva les yeux vers Sulfura, lui révélant un regard sérieux et enragé, rendant le personnage indécis presque terrifiant.

-Je ne laisserais jamais cela arriver !

Les courants d'air s'accentuèrent violemment, et Jack se baissa en avant, retirant la veste de son dos, d'où jaillirent soudainement deux grandes et magnifiques ailes noires, plus imposantes encore que celle d'un Etouraptor, que le Commandant fit battre avec puissance et volupté, créant de puissants courants aériens autour de lui, tel un Maître des airs. Un bâton noir apparut dans les mains de ce dernier, qui le fît tourner à toute vitesse dans ses mains avant de se mettre en position de combat. Il était désormais décidé à se battre sérieusement, quitte à tuer son adversaire, non pas par désir de vengeance (c'était contre ses principes), mais tout simplement pour que plus aucun de ses compagnons n'aient à sombrer dans les ténèbres. Il lança à Sulfura une nouvelle fois d'un voix sérieuse et déterminée, montrant sa colère :

-Jack : Etant donné que je suis prêt à me battre sérieusement, autant me présenter... Je suis Jack Harrison, Commandant des Éclaireurs, et au nom de la paix, je vais t'éliminer !
Joey Kirks

le Sam 28 Mai - 20:13
Palkia sourit. La poigne de la femme Absol n'été pas assez puissante pour l'achever. Il ne put s'empêcher de rire quand Elena lui demanda ce qu'il avait fait.
-N'est-ce pas évident ?
Son regard froid et glacée ce plongea dans les yeux remplis de haine et d'amertume d'Elena.
-Je vous ai simplement débarasser...
Il tenta de transpercer le corps du gijinka.
-D'UN SALE DÉCHET !
------------------------
La femme Sulfura analysa rapidement Jack. Ces ailes grandes et noirs étaient impressionnante, mais ses ailes de feu devait tout de même être légèrement plus grande. Tous ses courants d'air devait être provoquait par cet Etouraptor... Si c'était fait grâce à une accumulation de puissance, c'était très effrayant, car à ce moment là... Il était un tout petit peu plus puissant qu'elle. Mais ce n'était pas grave, elle avait put le blesser... Et elle avait toujours son pouvoir de Légendaire pour le tuer... La femme secoua la tête. Elle ne devait pas utiliser son pouvoir de Légendaire trop tôt, sinon elle finirais comme Dialga. Elle n'aurait d'ailleurs surement pas besoin de l'utiliser.
La voix de l'Etouraptor était calme, bien plus qu'avant. Il n'avait plus cet air un peu stupide est malhabile. En fait, il paraissait s'être résigner à tuer. La femme Sulfura ce ressaisit. L'homme face à elle était son ennemie. On ne ce fait pas tuer par les ennemis, on tue les ennemies. Son ennemi était déjà bien plus blesser qu'elle. Elle n'avait rien à craindre. Elle devait réussir. Elle dit finalement :
-Je me nomme Sulfura.
Elle ce montra du doigt.
-De tous les légendaires , je ne suis que la douzième la plus puissante. Mais comme Giratina est mort, tu peut me considérer comme la onzième plus puissante.
Elle réalisa que sa voix était moins calme que celle de Jack. Comme si elle était en colère à cause de cette soudaine puissance qui émanait de l'homme oiseau. Elle posa sa main contre sa poitrine, ferma les yeux quelques seconde en respirant bien fort. Puis elle rouvrit les yeux et elle dit d'une voix le plus calme possible :
-Ravi de me battre contre toi.
Joey Kirks

le Sam 28 Mai - 20:13
Kailla tourna la tête vers le lieu du combat et analysa rapidement la situation.
-Glacia délire, Edena est morte, Jack a décidé de faire ravaler sa salive à Sulfura et Elena est au comble de la rage, animée par la vengeance.
La femme-Camarche s'assit en tailleur dans la neige et se mis à prier à la fois pour le salut de l'âme de la fille d'Elena et pour qu'il n'y ait pas de morts supplémentaires, à l'exception des légendaires, bien sûr.
Joey Kirks

le Sam 28 Mai - 20:15
Jack fronça les sourcils. Le fait qu'elle soit la onzième plus puissante après la mort de Giratina prouvait que celui-ci était normalement plus puissant qu'elle, pourtant elle était des années-lumières au dessus de son niveau. Auraient-ils suivis ce rituel dont parle la légende ? Si oui, ils étaient tous dans le brun total... Et ça allait se terminer en guerre... Jack n'aimait pas la guerre...

Flash-back.

De toute l'armée des Dacotas, Jack Harrison, commandant des Eclaireurs, s'était largement illustré comme l'un des plus puissants Gijinkas. Sa force brute et son talent naturelle au combat en firent rapidement un haut gradé, largement au niveau des sous-chefs. Cependant, celui-ci, à chaque fois que l'on lui proposait une promotion pour ce dernier grade, refusait sans hésitation. Un jour, Eldor, étonné d'un tel comportement, demanda personnellement à Jack dans un couloir suite à un enième refus :

-Dîtes, Jack, pourquoi refusez-vous éternellemnt le poste de sous-chef ? Vous êtes bien plus forts que certains d'entre eux, je dirais même que vous faîtes partie des cinq meilleurs Dacotas que je connaisse... Pourtant, vous préférez rester un simple commandant ? Pourquoi donc ?

-Jack : Eh bien, pour être franc, c'est parce que j'aine pas les combats...

Eldor haussa les sourcils, étonné.

-Pardon ?

-Me regardez pas comme ça, voyons ! C'est pas comme-ci c'était une nouveauté. J'ai toujours détester la guerre, et arborer la paix, c'est pour cela que j'ai essayé d'intégrer l'armée... Cependant, je ne veut pas à avoir à obtenir un grade demandant à ordonner des tueries telles que celles souvent organisées entre nous et nos adversaires. Ainsi, même si je dois être mons bien gradé, je souhaite rester le Commandant des Eclaireurs, car c'est le seul job qui me permette d'éviter au maximum les combats...

Eldor hocha la tête, comprenant ce qu'il voualit dire, et se retourna pour faire mine de s'éloigner, mais lâcha avant :

-Je comprends votre détermination, Jack, mais faîtes bien attention, car un jour viendra où vous serez peut-être obligé de combattre incessamment, quelque soit vos objectifs...

Jack hocha la tête et Eldor s'éloigna, tandis que l'Homme-Etouraptor soupirait, et partît dans le sens opposé les mains dans les poches.

-Jack : J'espère que cette période n'arrivera jamais...

Fin du flash-back.

Jack soupira, espérant sincérement que cette ère n'allait pas arriver à ses dépends. Il tiqua et fronça les sourcils à la dernière phrase de Sulfura.

-Jack : Ah bon ? Bah moi, j'suis pas du tout ravi de devoir t'exterminer...

Et sans attendre plus longtemps, Jack se propulsa dans les airs et à une vitesse fulgurante, bien supérieur à précedemment, le Commandant disparut et réapparut à côté de Sulfura, et lui infligea un puissant coup de batôn horizontal dans le visage.
Joey Kirks

le Sam 28 Mai - 20:16
Elena évita l'attaque et resserra son étreinte.
Elena:
-MEUUUUUUUUUUUUUUURT!
Elle le jeta de toute ses forces et le bombarda de ball ombre.
Joey Kirks

le Sam 28 Mai - 20:16
-C'est inutile...
Les balles ce figèrent en l'air, tout comme Elena ce figea car elle était à présent paralyser.
-Mon pouvoir est sans limite... PERSONNE NE PEUT ME VAINCRE !
Il planta son épée dans les reins de la femme Absol, puis lui donna un coup de pied qui l'envoya hors de "l'espace" de Palkia, ce qui fit qu'elle puis à nouveau bouger.
-------------------------
Sulfura tenta d'esquiver, mais elle ce prit un grand coup dans le visage. Elle ce releva, le nez ensanglanté. Folle de rage la femme Sulfura fit apparaître une dizaine de fléau de feu, qui foncèrent vers Jack, les fléau tournoyant sur eu même.
*Il ne ce douteras pas une seconde que ceux-ci suivent sa chaleur corporelle...*pensa la femme Sulfura. Elle regarda le cristal rouge au bout de son collier.
*Je ne peut l'utiliser que si je suis sur le point de mourir... Je ne dois pas utiliser mon pouvoir à la légère...*
Contenu sponsorisé